Desinstaller media player sur windows 7 SP1
Résolu
papadave
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
papadave Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
papadave Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le titre du message semble redondant. Cependant, j'ai cherché et j'ai trouvé des infos en lien avec mon problème, sauf que cela ne le résout pas.
Dans ma machine, il n'y a que le fichier media player dans la liste programme qui apparaisse.
Rien dans "ajout/suppression, rien lors de la recherche du fichier inf avec "exécuter".
J'ai essayer aussi Ccleaner, rien non plus.
Les fichiers cachés apparaissent, etc.
De plus, j'essaye de supprimer le fichier dans la liste des programmes du C: mais rien à faire non plus car je ne peux même pas changer l'autorisation pour y avoir accès. Ca aussi je capte pas.
Merci par avance de votre contribution et de votre aide.
Pour finir, ce message est en lien avec un deuxième concernant MCE que je privilégie mais avec qui j'ai un petit soucis de telecommande.
Cordialement
David
PS:
Compaq CQ 5335 FR
AMD Athlon x2 215 processor 2,70 Ghz
RAM: 4 go
Systeme d'exploitation 64 bits, W7 SP1
Le titre du message semble redondant. Cependant, j'ai cherché et j'ai trouvé des infos en lien avec mon problème, sauf que cela ne le résout pas.
Dans ma machine, il n'y a que le fichier media player dans la liste programme qui apparaisse.
Rien dans "ajout/suppression, rien lors de la recherche du fichier inf avec "exécuter".
J'ai essayer aussi Ccleaner, rien non plus.
Les fichiers cachés apparaissent, etc.
De plus, j'essaye de supprimer le fichier dans la liste des programmes du C: mais rien à faire non plus car je ne peux même pas changer l'autorisation pour y avoir accès. Ca aussi je capte pas.
Merci par avance de votre contribution et de votre aide.
Pour finir, ce message est en lien avec un deuxième concernant MCE que je privilégie mais avec qui j'ai un petit soucis de telecommande.
Cordialement
David
PS:
Compaq CQ 5335 FR
AMD Athlon x2 215 processor 2,70 Ghz
RAM: 4 go
Systeme d'exploitation 64 bits, W7 SP1
A voir également:
- Desinstaller media player sur windows 7 SP1
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
10 réponses
Oui, je suis l'admin, le proprio et utilisateur.... et il y a ce machin de trusted installer que je decouvre.
Merci de ta reponse rapide. J ai essaye mais je n y arrive pas. je ne reusit pas a avoir les autorisations au dessus de trustedinstaller malgre la procedure existante.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Dans programmes et fonctionnalités tu a a gauche activer ou désactiver des fonctionnalités Windows, clic sur le plus devant fonctionnalités multimédias, décoche lecteur Windows média, ok, laisse faire et quand il te demande reboot
Dans programmes et fonctionnalités tu a a gauche activer ou désactiver des fonctionnalités Windows, clic sur le plus devant fonctionnalités multimédias, décoche lecteur Windows média, ok, laisse faire et quand il te demande reboot
Le soucis là est qu'il décide d'arréter media center, que je souhaite conserver.
Avec ce soft, tu peux reprogrammer ta télécommande MCE
http://ww1.lmgestion.net
http://ww1.lmgestion.net
Bizarre, car c'est toi qui toi lui donner la commande.
Pour info:
La mienne n'y est pas non plus (télécommande RF OR25V), mais comme ce n'est que pour changer l'application du bouton vert, j'ai pris celle du X10
Pour la ligne de commande:
1. Dossier de travail
2. Application
Ceci est valable pour l'ensemble des touches reprogrammer, sauf si le dossier de travail n'est pas utile pour l'application que tu utilise, seul le point N° 2 suffit
Exemple pour Windows MCE, la ligne de commande serait
cmd.exe /c chdir /d %windir%\ehome && ehshell.exe
Moi avec MediaPortal
cmd.exe /c chdir /d "%ProgramFiles%\Team MediaPortal\MediaPortal" && MediaPortal.exe
Pour info:
La mienne n'y est pas non plus (télécommande RF OR25V), mais comme ce n'est que pour changer l'application du bouton vert, j'ai pris celle du X10
Pour la ligne de commande:
1. Dossier de travail
2. Application
Ceci est valable pour l'ensemble des touches reprogrammer, sauf si le dossier de travail n'est pas utile pour l'application que tu utilise, seul le point N° 2 suffit
Exemple pour Windows MCE, la ligne de commande serait
cmd.exe /c chdir /d %windir%\ehome && ehshell.exe
Moi avec MediaPortal
cmd.exe /c chdir /d "%ProgramFiles%\Team MediaPortal\MediaPortal" && MediaPortal.exe
Bonjour,
Au sujet de la désinstallation de Windows Media (cf l'intitulé du sujet de ce topic), il y a peut-être des éléments de réponse ici (mais c'est pour Vista) :
https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/windows_vista-sound/is-there-a-way-to-uninstall-and-reinstall-windows/eb329d2e-0f70-4b27-81bd-bbdd64b0603a
Pour ce qui concerne la désinstallation du WM (vn12) pré-incorporé à Windows 7 et son remplacement par WM (vn11), il y a une autre réponse (qui n'est pas de Microsoft et que je n'ai pas testée) ici :
http://techie-buzz.com/hacks-and-mods/how-to-uninstall-windows-media-player-12-on-windows-7.html
Cordialement.
Au sujet de la désinstallation de Windows Media (cf l'intitulé du sujet de ce topic), il y a peut-être des éléments de réponse ici (mais c'est pour Vista) :
https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/windows_vista-sound/is-there-a-way-to-uninstall-and-reinstall-windows/eb329d2e-0f70-4b27-81bd-bbdd64b0603a
Pour ce qui concerne la désinstallation du WM (vn12) pré-incorporé à Windows 7 et son remplacement par WM (vn11), il y a une autre réponse (qui n'est pas de Microsoft et que je n'ai pas testée) ici :
http://techie-buzz.com/hacks-and-mods/how-to-uninstall-windows-media-player-12-on-windows-7.html
Cordialement.
Bonjour, je n'ai pas eu besoin de désinstaller WMP pour résoudre mon prblème de télécommande.
Le solution est trouvée depuis qqs jours maintenant.
Sur le telecomande, il y a un bouton "toggle" = "basculer" du mode souris au mode télécommande PC/WMC.......
Merci pour votre implication,
Bien à vous,
Papadave
Le solution est trouvée depuis qqs jours maintenant.
Sur le telecomande, il y a un bouton "toggle" = "basculer" du mode souris au mode télécommande PC/WMC.......
Merci pour votre implication,
Bien à vous,
Papadave