Plus de raccourci bureau !
Résolu
sylve99
Messages postés
706
Statut
Membre
-
sylve99 Messages postés 706 Statut Membre -
sylve99 Messages postés 706 Statut Membre -
Bonjour,
Tjrs sur le PC des enfants ça c pour ceux qui me connaisse un peu :-))
Hier la barre des taches avait disparu, ce matin nous avons réussi à la récupérer, comme le PC était allumé et les enfants absent j'en ai profiter pour l'analyser...... RAS
mais la actuellement Il ni a plus rien sur le bureau sauf le fond d'écran !!
Help svp merci
Tjrs sur le PC des enfants ça c pour ceux qui me connaisse un peu :-))
Hier la barre des taches avait disparu, ce matin nous avons réussi à la récupérer, comme le PC était allumé et les enfants absent j'en ai profiter pour l'analyser...... RAS
mais la actuellement Il ni a plus rien sur le bureau sauf le fond d'écran !!
Help svp merci
31 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
Bonjour,
Fais Ctrl+Alt+supp, onglet processus, sélectionne --> explorer.exe et clique sur terminer le processus.
Ensuite, fichier, nouvelle tâche, tape: explorer.exe et OK.
-
-
Le gestionnaire des périphériques ne s'ouvre pas ?
Fais clic droit sur la barre des tâches, gestionnaire des tâches et vois s'il s'ouvre.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Fais clic droit sur la barre des tâches, gestionnaire des tâches et vois s'il s'ouvre.
-
Je ne peux pas car j'ai plus la barre des taches, plus de raccourci et plus de flèche
Je vais l'éteindre et rallumé .... -
Tous est revenu mais apparemment c' est pas la première fois !!
Y aurait il quelques choses à faire ! -
Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, fais clic droit sur invite des commandes, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, tape: sfc /scannow et enter.
Une vérification des fichiers système va se faire.
-
Bonjour, désolé pour l'absence d'hier....
Après le scanne il me dit
"le programme de protection des ressources windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité "
J'en conclu que tout va bien !!!-
Bonjour,
Voir à quoi sert sfc /scannow :
https://leblogdeclaude.blogspot.com/2007/07/faire-un-scan-sfc-scannow.html
-
-
Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, fais clic droit sur invite des commandes, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide,
Tape: regsvr32 -u shmedia.dll et enter.
Redémarre le pc et vois si tout est correct.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire. -
Bonjour,
il me dit
" le fichier n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe,un programme exécutable ou un fichier de commandes."
Il y a des espaces dans regsv...... et le tiret c' est bien avec la touche 6 ? -
Il y a une espace après le 2 et le u
Copie et colle-le dans la commande --> regsvr32 -u shmedia.dll
-
j'avais oublier un espace ;)
il répond
" échec du chargement du module " shmedia.dll"
Vérifiez que le fichier binaire est stocké à l'emplacement désigné par le chemin d'accés spécifié ou déboguez-le pour rechercher d'éventuels problème de fichier DLL binaires ou dépendants
Le module spécifié est introuvable " -
Va dans: C\windows\system32, vois si shmedia.dll est présent.
-
heureusement que c rangé par ordres alphabétique ;-))
non il ni est pas
par contre c normal qu'il y a un truc dvrstore en bleu !! -
Va dans le panneau de configuration, options des dossiers, onglet affichage, décoche: masquer les fichiers protégés du système..., appliquer et OK.
Redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en mode sans échec.
Va dans: C\windows\system32\dllcache, copie le dll --> shmedia.dll et va le mettre dans --> system32.
Redémarre le pc, ensuite tape cette commande en tant qu'administrateur -->
regsvr32 shmedia.dll et OK.
-
-
C'est un dossier caché -> Va dans le panneau de configuration, options des dossiers, onglet affichage, coche: afficher les fichiers et dossiers cachés, ensuite décoche: masquer les fichiers protégés du système..., appliquer et OK.
-
cette manip je l'ai faîte !!
je viens de revérifié et c' est ok -
Tu as bien coché -> afficher les fichiers et dossiers cachés et décoché: masquer les fichiers protégés du système...,?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
- 1
- 2
Suivant