Disparition fenêtre réduite ! [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Ibbeltje -
Bonjour

Depuis plusieurs jours à chaque fois que je réduis une fenêtre dans la barre des titres celle-ci disparait, je la retrouve dans gestion de tâche, mais je ne l'ai plus dans la barre de tâche à coté de démarrer.
J'ai essayer beaucoup de truc mais impossible de revenir comme avant.
J'ai Windows XP familial.
Merci de votre aide

26 réponses

http://ww11.kellys-korner-xp.com/taskbarplus!.htm

sur cette adresse il y a un prrogramme , mais moi j'ai emploiee le vb scribt dans leur liste
Taskbar

Taskbar is Missing clique sur celle ci
Lock Taskbar Greyed Out
Minimized Programs Missing
Stuck in Classic View *
Reduce Size of Buttons

xp_taskbar_desktop_fixall.vbs

load et sauvegarde et double clic et voila ca c'est de la magie.
Ce qui veut dire que'un fichier scribt a ete alteree par avant .ben bonne merde pour moi ca fonctione.
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56897 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci amigo ca marche a merveille...
c supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer ...ce logiciel est un bijou...
Bravo ! Ce lien http://www.kellys-korner-xp.com/taskbarplus!.htm a réglé mon problème
Merci infiniment
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2010
1
vraiment c la magie !! merci bcppppppppppppppppp bcppppppppppppppppppppppppp bcppppppppppppppppppppp !!!
Un moyen plus rapide : cliquer droit sur l'icône Outlook en bas à droite de votre écran (à côté de l'heure), et décocher l'option "hide when minimized", que vous avez p-ê activé sans vous en rendre compte.
Messages postés
160
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2010
23
c la barre ki est tt en bas de l'ecran qui disparait? si oui, c'est peut etre que tu as reduis la barre, mais ta fleche tout en bas de l'ecran , si tu voit une doucle fleche ben reste cliker dessu est monte...

Je pense pas que ce soit ca mais tu peux essayez ...
Bonjour
La barre de tâche en bas ne disparait pas, c'est les petites icones des fenêtres ouvertes à coté de demarrer que l'on ne voit pas.
JB
> JPBM
alors ton problème est résolu ??
Puisque moi aussi j ai le meme probleme...

merci ++
merci waxigi

pour cette aide précieuse. j'avais un virus j'ai fait le nettoyage et apres j'ai eu ce petit problème de réduction de fenetre... c'est juste le lien qui ne fonctionne plus. Je suis allé a l'acceuil du site puis dans la rubrique A to Z et j' ai choisie la lettre T comme "Taskbar" et comme tu dis c'est de la magie
bonjour j ai exactement le meme probleme qu avait vous pour le resoudre merci a vous de repondre rapidement

youppiiiiiii ca marche!!!!! c'est de la magieee!!!!

c'est une fenetre de quoi? de ie?
Bonjour

Merci de votre interêt pour ma question, en fait c'est n'importe qu'elle fenêtre ouverte que je veux réduire, quand je clique sur le fenêtre de réduction avec le trait dans le carré en haut à droite de mon écran dans la barre des titres, ma fenêtre que je veux réduire que ce soit free ou outlook.. disparait, d'ailleur quand elle est ouverte l'icône n'apparait pas non plus dans ma barre de tâche en bas en bas à gauche à coté da démarrer.
Par contre je la retrouve si je fait gestion de tâche ?
C'est un grand mystère, en plus je ne suis pas une pro de l'informatique.
Merci d'avance si vous avait une solution.

JB
faut virer rocketdock !!!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2008

http://ww1.kellys-korner-xp.com/
puis sélectionnez le t, trouver taskbar is missing et l'ouvrir...
ça marche très bien, merci waxigi !
merci bcp, se site est une merveille merci a vous.
merci à cellui qui mis en place ce programme c'est réel et ça resout le problème instantanément
Merci a waxigi! J'avais le même problème, et je ne savais plus quoi faire! Je suis tombé sur ce forum a force de chercher sur google, merci encore!
merci merci et encore merci pour ce fabuleux logiciel!!j'en pouvais plus des bugs de ma barre des taches et la en 30secondes tout est réglé!!
gros problème, aucune solution trouvée...
suite au rebootage de mon ordinateur et a la réinstallation du logiciel orange, lorsque j'ouvre orange, mon écran passe dans une résolution énorme, dès que je le ferme ou le réduit dans le systray, ma résolution revient a sa va valeure initiale, ensuite lorsque je j'éssaie d' ouvrir un dossier, programme ou autre mis a part firefox,ou le géstionnaire des taches, enfin quelques programmes, s'ouvrent corrèctement, certains disparaissent de l'écran pour aller se bloquer en dessous ou a gauche sans possibilité de les ramener sur la fenêtre initiale, a par en les méttant en grand écran a partir du systray

merci a vous de porter attention a ce sujet, avant que je jette mon ordinateur contre un mur

windows xp
J'ai eu le mêm problème aujourd'hu avec ma barre de tàche, je devenai fou à force de pas trouvé, merci beaucoup pour se programme, prolème résolu en moin de temps qu'il ne faut pour le dire
Grand Merci, je suis sauvée!!!!!!
j'ai un probleme avec mon ordinateur portable.
lorsque je lance virtuale pc sous windows vista la fenetre ne s'affiche pas a l'ecran mais reste dans la barre des taches.
Etant dans la barre des tache, lorsque je clic la dessus il disparait aussitot. Merci de votre bonne comprehension et si quelqu'un a un solution a mon probleme je le prie de bien vouloir me la transmettre.
Hello,

j'ai essayé le programme donenr mais quand je clique sur la lettre T et que je trouve Taskbar is missing je clique dessus et rien ne se passe, le lien se me en vert et c'est tout. Je ne sais plus quoi faire parce que de ne pas pouvoir passer d'un fichier à un autre en passant par la barre d'outil devient vite galère. Est-ce que quelqu'un peut m'aider

merci amigo...ca marche a merveillle. ce logiciel est un bijou..
bns merci bq pour la solution
merci bcp vraiment pour cette aide franchement car ça me prenait la tete mais la solution est parfaite
Ou faut-il le placer car moi je n arrive pas a l ouvrir meme en double cliquant dessus plusieurs fois.
merci ce logiciel est un miracle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!