ACHAT CLEF WIFI PERFORMANTE, AUTRE...
Résolu
Babacool33
Messages postés
302
Statut
Membre
-
Babacool33 Messages postés 302 Statut Membre -
Babacool33 Messages postés 302 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Étant donnée que je suis un pure Geek de Jeux Online, il me faut une connexion digne de ce nom, je possède la dernière Freebox, la V.10 de 2010 qui viens de sortir.
Je cherche une clef wifi, ou un équivalent plus performant
(J'ai entendue parler d'antenne wifi) pour mon Pc fixe.
(Je ne veut pas de composant à insérer dans ma tour pour le moment).
Étant donnée que je suis également passé en dégroupage total, je veux vraiment une connexion redoutable, éliminant totalement les temps de latence, et crash serveur.
Je sais que rien ne vaut un bon câble Ethernet relié à la Box, mais vue la configuration de ma maison cela est Impossible.
C'est pour cela que j'aimerais entendre vos réactions, et que vous m'envoyaient des liens d'achats de Clef Wifi très performante, ou autre périphérique plus performant si cela existe.
Merci d'avance ;)
Amicalement Babacool ;)
Étant donnée que je suis un pure Geek de Jeux Online, il me faut une connexion digne de ce nom, je possède la dernière Freebox, la V.10 de 2010 qui viens de sortir.
Je cherche une clef wifi, ou un équivalent plus performant
(J'ai entendue parler d'antenne wifi) pour mon Pc fixe.
(Je ne veut pas de composant à insérer dans ma tour pour le moment).
Étant donnée que je suis également passé en dégroupage total, je veux vraiment une connexion redoutable, éliminant totalement les temps de latence, et crash serveur.
Je sais que rien ne vaut un bon câble Ethernet relié à la Box, mais vue la configuration de ma maison cela est Impossible.
C'est pour cela que j'aimerais entendre vos réactions, et que vous m'envoyaient des liens d'achats de Clef Wifi très performante, ou autre périphérique plus performant si cela existe.
Merci d'avance ;)
Amicalement Babacool ;)
A voir également:
- ACHAT CLEF WIFI PERFORMANTE, AUTRE...
- Clef usb non reconnue - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Formater clef usb - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
22 réponses
Oui bas je n'est pas le choix, Wifi c'est Wifi et j'ai que sa... donc on fait avec
Comment sais-t-on si sa Box prend le Draft ?
(Elle fait Ethernet et Wifi c'est clair)
Comment sais-t-on si sa Box prend le Draft ?
(Elle fait Ethernet et Wifi c'est clair)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu peut m'en dire plus sur le CPL ? je ne vois se que c'est ;)
J'aimerais également que vous me disiez ce que vous avez en matos ( Wifi hein ^^)
J'aimerais également que vous me disiez ce que vous avez en matos ( Wifi hein ^^)
Salut celle là me semble pas mal
https://www.mhzshop.com/shop/index.php?force_sid=rdb0p7qmpn59v36gbn65st42d6&&redirected=1
https://www.mhzshop.com/shop/index.php?force_sid=rdb0p7qmpn59v36gbn65st42d6&&redirected=1
Sinon tu as ça dans le genre bourin
https://www.mhzshop.com/shop/index.php?force_sid=3lvllaid7eofmv677tv6oflvk0&&redirected=1
https://www.mhzshop.com/shop/index.php?force_sid=3lvllaid7eofmv677tv6oflvk0&&redirected=1
Le cpl consiste a faire transiter ton reseau par les cables de ton installation electrique. En gros t as deux prises CPL minimum une sur une prise a coté de ton PC, une autre a coté de ton modem.Les prises CPL ont une connectique RJ45 et assurent un bon débit (prix environ 80 euros)
Sa à pas l'air mal, mais la je développe 54,0 Mbits/s possible d'avoir 100 Mbits/s comme en Ethernet ?
Ta box ne va pas chercher a savoir si c est du CPL ou non, pour elle c est transparent, c est est comme si tu te branchais direct en filaire, ce sont les boitiers qui gérent tout. Rien a faire ni sur le PC, ni sur la BOX.
Np, par contre j ai lu une de tes reponses sur un des topics ou tu preconise de , je cite "telecharger un nouveau peripherique"...,j en reste sans voix ;)
Allez bon courage pour la suite et souvient toi que le ping ne fait pas le roxxor.
(ferme le sujet si tu en a fini...)
Allez bon courage pour la suite et souvient toi que le ping ne fait pas le roxxor.
(ferme le sujet si tu en a fini...)