Mais il veut quoi ce pc à la fin ??? !!!
Résolu
emeline
-
darkest Messages postés 2238 Statut Membre -
darkest Messages postés 2238 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un PC portable packard bell avec vista. Du jour au lendemain mon écran n'affichait plus rien....noir complet, mais le pc demarrait normalement.
Plusieurs semaines plus tard, l'ecran redemarre, mais windows est tres lent, il a un gros probleme.
Ceertains me disent que c'est ma carte mere, d'autre smon processeur, puis finalement il faudrait juste reformater mon DD.
J'ai commencé à le reformaté hier soir lorsqu'il s'est brutelemnt éteind en plein fomatage parce que j'avais oublié de le brancher sur secteur....oui je sais.
Résultat, le pc me demande de reinstaller windows, mais ça ne fonctionne pas. Le pc lit le cd mais rien ne se lance, tout reste bloqué sur une sorte de bios "windows boot manager".
Precision: j'essaie d'installer windows xp et non vista.
2/ si branche l'ordi sur un moniteur externe, l'ecran marche.
Alors petits génies de l'informatique, un diagnostic ?
merci merci merc
J'ai un PC portable packard bell avec vista. Du jour au lendemain mon écran n'affichait plus rien....noir complet, mais le pc demarrait normalement.
Plusieurs semaines plus tard, l'ecran redemarre, mais windows est tres lent, il a un gros probleme.
Ceertains me disent que c'est ma carte mere, d'autre smon processeur, puis finalement il faudrait juste reformater mon DD.
J'ai commencé à le reformaté hier soir lorsqu'il s'est brutelemnt éteind en plein fomatage parce que j'avais oublié de le brancher sur secteur....oui je sais.
Résultat, le pc me demande de reinstaller windows, mais ça ne fonctionne pas. Le pc lit le cd mais rien ne se lance, tout reste bloqué sur une sorte de bios "windows boot manager".
Precision: j'essaie d'installer windows xp et non vista.
2/ si branche l'ordi sur un moniteur externe, l'ecran marche.
Alors petits génies de l'informatique, un diagnostic ?
merci merci merc
A voir également:
- Mais il veut quoi ce pc à la fin ??? !!!
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Double ecran pc - Guide
20 réponses
Bonjour, diagnostic, il ne faut pas laisser un pc à une fille ;oP. Blague à part, tu devrais remettre le cd de vista pour qu'il continue l'installation de ce derneir et pas celui d'XP.
Une autre victime de Vista.
Dire qu'il y a un type qui me disait tento qu'il voyait bien plus de monde qui on
des problemes avec le XP plutot que Vista.
Je lui ai fait remarqué, qu'il y a bien plus de monde qui on le XP que Vista. ! héhéhé
Y'a fermer sa gueule. lol
Dire qu'il y a un type qui me disait tento qu'il voyait bien plus de monde qui on
des problemes avec le XP plutot que Vista.
Je lui ai fait remarqué, qu'il y a bien plus de monde qui on le XP que Vista. ! héhéhé
Y'a fermer sa gueule. lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai testé pas plus tard que la semaine derniere mes memoirs sur un autre pc et ça fontionnait sans probleme.
Est-ce que ça pourrait marcher de temps en temps si c'etait les memoires ?
Est-ce que ça pourrait marcher de temps en temps si c'etait les memoires ?
Si tu installe XP, tu vas avoir avoir des problèmes avec les mises à jour .. et tu risques qu'il reste bloqué et inutilisable.
Vaut mieux (même si certain ne l'aiment pas) réinstaller Vista.
Normalement, si tu n'as pas le cd Vista, tu dois avoir un cd de restauration, ou pouvoir (probablement touche F8) demander la réinitialisationde ton PC au redémarrage. enfin dernière possibilité trouver un cd Vista de meme nature (home, pro, ..) et réinstaller avec celui là Vista en utilisant le numéro de vista ... (qui n'est pas valable pour XP) que tu dois trouver qqpart sur une étiquette collée sur ton PC.
Si tu n'a pas ce numéro .. vas voir ton vendeur.
Vaut mieux (même si certain ne l'aiment pas) réinstaller Vista.
Normalement, si tu n'as pas le cd Vista, tu dois avoir un cd de restauration, ou pouvoir (probablement touche F8) demander la réinitialisationde ton PC au redémarrage. enfin dernière possibilité trouver un cd Vista de meme nature (home, pro, ..) et réinstaller avec celui là Vista en utilisant le numéro de vista ... (qui n'est pas valable pour XP) que tu dois trouver qqpart sur une étiquette collée sur ton PC.
Si tu n'a pas ce numéro .. vas voir ton vendeur.
tu peu booter sur ton cd d'xp ? et recommencer l'instal ?
Vaut mieux réinstaller Vista.
en éfait :)
Normalement, si tu n'as pas le cd Vista, tu dois avoir un cd de restauration, ou pouvoir (probablement touche F8) demander la réinitialisationde ton PC au redémarrage.
ou la touche F11 sinon, faut regarder ce qu'il te dit au démarrage.
Vaut mieux réinstaller Vista.
en éfait :)
Normalement, si tu n'as pas le cd Vista, tu dois avoir un cd de restauration, ou pouvoir (probablement touche F8) demander la réinitialisationde ton PC au redémarrage.
ou la touche F11 sinon, faut regarder ce qu'il te dit au démarrage.
En fait, sans raison apparente, il a planté de nouveau hier soir et n'affichait à nouveau qu'un ecran noir. De là je l'ai branché sur un ecran externe et le pc me demandait de le restaurer (desolé je me suis trompé de terme dans le precedent message).
Mais j'avais le choix entre restaurer windows (entierement ou partiellement) ou de faire une restauration de packard bell qui me permettait de conserver mes documents. J'ai choisi celle là, 5 mn apres mon pc s'eteignait.
Mais j'avais le choix entre restaurer windows (entierement ou partiellement) ou de faire une restauration de packard bell qui me permettait de conserver mes documents. J'ai choisi celle là, 5 mn apres mon pc s'eteignait.
bonjour ja vole entre les question reponse de ce forum et je suis tomber ici donc tout ca pour proposer mon aide moi j ai le cd vista si ca peut servir n hesitez pas
Mais completement ! Je veux oui !
Alors comment faire ?
Je t'envoie 1, 2 dvd ?
Tu me l'envoies, je le copie, je te le rends....
Tu me fais une copie ?
Alors comment faire ?
Je t'envoie 1, 2 dvd ?
Tu me l'envoies, je le copie, je te le rends....
Tu me fais une copie ?
Non ces otpions n'apparaissen plus; Il me propose soit de tester les barettes de memoire (ce que j'ai fait sans resultats) ou d'inserer le cd de windows pour le reinstaller.
Alors là chapeau ! Je l'ai redemarré et j'ai touché sur toutes les touches Fxx, puis il m'a affiché un ecran bizarre avec une formule qui pour moi ne veut rien dire puis vista a redemarré youpiiii !!
Ceci dit il y a pleins de lignes verticales sur l'ecran....
Et mon probleme n'est pas reglé. Y'a tjrs qqchose qui cloche et peut planter de nouveau à tout moment.
Ceci dit il y a pleins de lignes verticales sur l'ecran....
Et mon probleme n'est pas reglé. Y'a tjrs qqchose qui cloche et peut planter de nouveau à tout moment.
Bon et bien si c'est que ça....le probleme c'est que je n'ai pas le cd de vista...je l'ai pas demandé quand j'ai acheté l'ordinateur. Je suis pas dans la merde hein ?
D'abord, pourquoi je pourrais pas installer xp ?