Choix pc
Résolu
DJ1831
Messages postés
129
Statut
Membre
-
themercenaire -
themercenaire -
Bonjour,
Je cherche un nouveaux pc avec :
1 Go de mémoire vive
Carte graphique asser puissante
au moins 200 go de disque dur
Windows XP ou vista
Pc neuve
Pouvez-vous m'aidez ?
Si vous en avez vus un sur internet ?
Merci de m'envoyer le lien !
Mes moyens sont - de 400 € le pc merci
Je cherche un nouveaux pc avec :
1 Go de mémoire vive
Carte graphique asser puissante
au moins 200 go de disque dur
Windows XP ou vista
Pc neuve
Pouvez-vous m'aidez ?
Si vous en avez vus un sur internet ?
Merci de m'envoyer le lien !
Mes moyens sont - de 400 € le pc merci
A voir également:
- Choix pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
30 réponses
Bonjour,
en prenant compte de la configuration que tu veux et de ce qu'a dit Kaio, aucune carte graphique ne convient.
Il n'y a pas de carte graphique ultime pour pas chers à monter sur n'importe quels PC.
Mais si tu ajoutes un processeur puissant, au moins 2 Go de RAM et une carte mère récente, je te conseille la HD 4770 ou la GTS 250 (ancienne 9800 GTX+) par exemple.
En espérant ne pas avoir fait trop de fautes et ne pas avoir dit n'importe quoi,
Zouzoulle.
en prenant compte de la configuration que tu veux et de ce qu'a dit Kaio, aucune carte graphique ne convient.
Il n'y a pas de carte graphique ultime pour pas chers à monter sur n'importe quels PC.
Mais si tu ajoutes un processeur puissant, au moins 2 Go de RAM et une carte mère récente, je te conseille la HD 4770 ou la GTS 250 (ancienne 9800 GTX+) par exemple.
En espérant ne pas avoir fait trop de fautes et ne pas avoir dit n'importe quoi,
Zouzoulle.
Pour moins de 400€, on oublie la carte graphique assez puissante. Il faut savoir que pour fonctionner correctement, un PC doit-être homogène et équilibré. Si tu veux une carte graphique puissante, c'est avec un CPU puissant et de la bonne RAM qu'il faut le coupler.
Les prix de l'informatique ont énormément baissé. Je l'accorde. Cependant on en est pas encore au Q9650 à 50€... Pour un PC Gamer, c'est minimum 500€ pour avoir quelque chose qui tienne la route. Pour 400€, tu as un PC parfait pour la bureautique de base, MSN et internet.
Kaio
PS : Évite les double-Posts... J'ai signalé celui que tu as posté dans "bureautique" (après y avoir répondu par erreur -_-"...)
Les prix de l'informatique ont énormément baissé. Je l'accorde. Cependant on en est pas encore au Q9650 à 50€... Pour un PC Gamer, c'est minimum 500€ pour avoir quelque chose qui tienne la route. Pour 400€, tu as un PC parfait pour la bureautique de base, MSN et internet.
Kaio
PS : Évite les double-Posts... J'ai signalé celui que tu as posté dans "bureautique" (après y avoir répondu par erreur -_-"...)
nVidia Geforce 7050... Ben pour Pong et Tetris c'est pas mal ><"... Non sincèrement, PackardBell : tu oublies. Qualité d'assemblage moisie, SAV déplorable...
Je te conseille de monter ton PC toi-même. Ce sera bien plus performant pour moins cher. Et ce n'est pas compliqué pour deux sous.
Kaio
Je te conseille de monter ton PC toi-même. Ce sera bien plus performant pour moins cher. Et ce n'est pas compliqué pour deux sous.
Kaio
Hehoo ! Mon gars au dessus ! Soit tu t'y connais et tu parles, soit t'y connais rien et tu dégages. J'espère être suffisamment clair. Mais dans tous les cas, tu ne proposes pas un PC portable alors qu'on cherche un fixe et surtout pas une daube pareille. Et arrête avec ces points d'exclamations à la con, tu m'irrites.
Kaio
Kaio
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
On a une petite recrudescence des boulets en ce moment -_-". Veuillez m'excuser pour ceux que mon insurrection a choqué ;-)
Pour revenir au sujet officiel, je pense que tu devrais acheter tes pièces sur Internet. Cela te reviendrait moins cher et, comme l'a souligné marcmarais (MégaPosteur à ce que je vois Oo), certains sites proposent le montage moyennant un léger financement. Mais mon affirmation reste vrai dans tout les cas, assemblé soi-même ou pas : tu n'as pas un PC Gamer pour moins de 400€. Désolé.
Kaio
Pour revenir au sujet officiel, je pense que tu devrais acheter tes pièces sur Internet. Cela te reviendrait moins cher et, comme l'a souligné marcmarais (MégaPosteur à ce que je vois Oo), certains sites proposent le montage moyennant un léger financement. Mais mon affirmation reste vrai dans tout les cas, assemblé soi-même ou pas : tu n'as pas un PC Gamer pour moins de 400€. Désolé.
Kaio
ok donc je recopie
Bas sur une annonce j'ai trouvé un pc :
Packard Bell :
Intel Pentium Dual Core E2220
2048 mo DDR2
320 gb Sata HDD
DVD+/- RW//R9 Dual layer
Nvidia GeForce 7050
Ce pc là est bon ?
il est a 400 € !
Bas sur une annonce j'ai trouvé un pc :
Packard Bell :
Intel Pentium Dual Core E2220
2048 mo DDR2
320 gb Sata HDD
DVD+/- RW//R9 Dual layer
Nvidia GeForce 7050
Ce pc là est bon ?
il est a 400 € !
Cela dépend ce que tu appelle une "super carte graphique". Personnellement, je donnerai ce nom à toutes les cartes graphiques supérieures ou égales à la HD4830. Mais avec ton budget, je ne pense pas que l'on puisse arriver à ce stade ^^.
Kaio
Kaio
Va sur le lien que je vais te donner il y en a 1 a 429 € un dell http://www1.euro.dell.com/content/products/productdetails.aspx/desktop-studio-mini?c=be&l=fr&s=dhs&cs=bedhs1
et dit moi s'il-te-plait si cet ordinateur est assez bon le Dell studio moi j'aimerais télécharger un jeu appellé Urban Terror tu peux aller sur youtube pour voir c'est quoi et si la capacité et assez bonne merci
et dit moi s'il-te-plait si cet ordinateur est assez bon le Dell studio moi j'aimerais télécharger un jeu appellé Urban Terror tu peux aller sur youtube pour voir c'est quoi et si la capacité et assez bonne merci
La carte graphique est encore pire xD. Cependant, ton jeu ne nécessite pas une machine puissante. Cela devrait donc passer à peu près. Mais je te conseille vivement de suivre mon conseil et de monter toi-même ton PC ^^.
Kaio
Kaio
Fait Attention :
Windows Vista est en Allemand ! (Windows Vista® Édition Familiale Premium SP1 authentique, 32-bit - Dutch )
Sinon, il est livré sans écran, ni souris, ni clavier (ni rien en faites...) et les frais de ports de sont pas inclus.
Niveau configuration, le processeur est performant, mais il n'y a pas de carte graphique à proprement parler, c'est un chipset intégrer, bien moins performant que la plupart des cartes graphiques actuelles.
Cependant, il te permettra de jouer au jeux en 2D et en 3D peu gourmand (mais vraiment pas du tout gourmand là...) ainsi qu'à Urban Terror.
Je te recommande aussi de suivre le conseil de Kaio qui te dis de monter ton PC toi même, par contre, à ce niveau de prix, il sera difficile de rivaliser avec les PC monter à la chaîne : tu ne gagneras seulement quelques €.
Zouzoulle.
Windows Vista est en Allemand ! (Windows Vista® Édition Familiale Premium SP1 authentique, 32-bit - Dutch )
Sinon, il est livré sans écran, ni souris, ni clavier (ni rien en faites...) et les frais de ports de sont pas inclus.
Niveau configuration, le processeur est performant, mais il n'y a pas de carte graphique à proprement parler, c'est un chipset intégrer, bien moins performant que la plupart des cartes graphiques actuelles.
Cependant, il te permettra de jouer au jeux en 2D et en 3D peu gourmand (mais vraiment pas du tout gourmand là...) ainsi qu'à Urban Terror.
Je te recommande aussi de suivre le conseil de Kaio qui te dis de monter ton PC toi même, par contre, à ce niveau de prix, il sera difficile de rivaliser avec les PC monter à la chaîne : tu ne gagneras seulement quelques €.
Zouzoulle.
bonjour à tous,
je suis complètement de l'avis de Kaiochin, il n'y a pas de PC Gamer à moins de 400€ !
la seule solution pour avoir un PC correct pour ce prix, c'est de se tourner vers les PC assemblés
si le montage te fait peur, certains sites te le montent pour 30€ (mais il faut tout acheter chez eux)
A +
PS :
@Zouzoulle : Dutch, c'est de l'anglais, ca veut dire Hollandais, pas Allemand (Deutsch en Allemand)
je suis complètement de l'avis de Kaiochin, il n'y a pas de PC Gamer à moins de 400€ !
la seule solution pour avoir un PC correct pour ce prix, c'est de se tourner vers les PC assemblés
si le montage te fait peur, certains sites te le montent pour 30€ (mais il faut tout acheter chez eux)
A +
PS :
@Zouzoulle : Dutch, c'est de l'anglais, ca veut dire Hollandais, pas Allemand (Deutsch en Allemand)
Merci un tout grand merci à vous 2 pour vos conseils je vais monter un ordinateur chez un informaticien pro je vais mettre une carte mere récente 2 go memoire vive une carte graphique HD 4770 ou la GTS 250 comme zouzoulle me le conseils merci vraiment
De rien, toujours à ton service ! :D
P.S : Je croyais vraiment que ça voulait dire Allemand x) Mais merci d'avoir corrigé mon erreur.
P.S : Je croyais vraiment que ça voulait dire Allemand x) Mais merci d'avoir corrigé mon erreur.
voila ce que tu as pou 400 €
http://micro-informatique.fnac.com/a2635940/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-Compaq-Presario-CQ60-205ef-15-6-TFT?Mn=-1&Mu=-13&Ra=-5000&To=0&Nu=1&Fr=0
En plus c'est un HP !!!!! Ecran 17" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://micro-informatique.fnac.com/a2635940/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-Compaq-Presario-CQ60-205ef-15-6-TFT?Mn=-1&Mu=-13&Ra=-5000&To=0&Nu=1&Fr=0
En plus c'est un HP !!!!! Ecran 17" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!