Cé qelle langue
RésoluUtilisateur anonyme -
je trouve ce message sur mon ordi c'est qelle langue svp et qessqe ca ve dire . Merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
29 réponses
- 1
- 2
Identification de la langue d’un message affiché sur un ordinateur sous Windows XP avec Internet Explorer 6.0 et l’explication de ce que signifie ce message. Plusieurs réponses suggèrent que le message nécessite une aide et recommandent de partager le contenu exact pour une assistance précise, tandis que d’autres proposent d’utiliser un outil de traduction comme Google Translate pour comprendre. Des réponses mixtes apparaissent, allant de l’aide pratique à l’humour, et l’un des messages évoque même une intention auto-destructrice, illustrant la difficulté d’interpréter le contenu et la nécessité d’échanger le texte exact.
-
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
sa veut dire si on ne nous donne pas le message on ne peut pas voir quel langue est utilisé et ensuite dire ce que sa vent dire .
-
-
SVP ca veut dire s'il vous plait (formule de politesse) please in english
()_° ca doit etre ca la question :)))
-
-
Aider moi a chercher simplement cé qelle langue jé trouvé que Watashi = I et Daisuki = Love mais otto je trouve pas aiderrrrrrrrrr moiiiiiiiiii svvvvvvvvpppppp.
-
-
-
-
ok merci ettu pe me dire ce que ca signifie. Merci d'avnce
-
Otto aime privée et des Collèges et Universités ;
c est ce que j ai obtenue en le traduisant en japonais puis ensuite en français . -
-
comment '''aime privée et des Collèges et Universités ''' je pige rein
-
-
aider moi paceque le vérité cé que cé mon amie qui me la ecrit et je pige rien .
-
- 1
- 2