Instalation Windows 7
Résolu
Utilisateur anonyme
-
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais savoir comment installer Windows 7 quand on la télécharger et ou trouver le fichier d'installation dans
le fichier Zip
Je voulais savoir comment installer Windows 7 quand on la télécharger et ou trouver le fichier d'installation dans
le fichier Zip
Configuration: PC ACER ASPIRE M1641 4 GB/DD 2X320 GIGA INTEL PENTUM DOUBLE COEUR ECRAN 24" ACER CARTE SON HD REALTEK 7.1 WINDOWS VISTA SP1 FIREFOX 3.0.10 OFFICE 2003 PRO Neufbox SFR CCleaner Google Earth 5 eMules 0.49c SKYPE 4 MSN 2009 CDBURNER XP PRO
25 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
salut, logiquement c'est pas un zip c'est un .iso, que tu dois graver en tant qu'image sur un dvd puis installer.
tu l'as downloadé du site mocrosoft? -
je veux bien découvrir ce systéme ses avantages et surement il y aura des inconvénients
-
jai bien tous les fichies dans le zip mais je trouve pas le quel prendre pour l'instalation
-
merde j'ai pas de dvd mais un cd
quand je l'ai télécharger il est dans un fichier zip -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
et tu l'a downloadé ou ?
-
-
surement pas de microsoft sinon ça sera une version d'évaluation
-
-
oui c'est ça que j'ai fait il me reste 44MN de téléchargement c'est la 2ème fois que je le fait
-
-
-
-
-
non, 2 gigas et demi sur un cd, tu oublies.
ensuite met cette version de windows sur une autre partition, ne le met pas en principal, ce n'est qu'une beta version... -
-
et pas de dvd ?
-
-
ouais hein, c'est con...
t'as pas un voisin qui en aurait? un qui grave des films ou qui aime les ordis ? -
-
puis tu boote a partir du dvd et tu suis les instruction !!
bon amusement...
- 1
- 2
Suivant