Instalation Windows 7

Résolu
Utilisateur anonyme -  
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voulais savoir comment installer Windows 7 quand on la télécharger et ou trouver le fichier d'installation dans

le fichier Zip
Configuration: PC ACER ASPIRE M1641
4 GB/DD 2X320 GIGA
INTEL PENTUM DOUBLE COEUR
ECRAN 24" ACER
CARTE SON HD REALTEK 7.1
WINDOWS VISTA SP1
FIREFOX 3.0.10
OFFICE 2003 PRO
Neufbox SFR
CCleaner
Google Earth 5
eMules 0.49c
SKYPE 4
MSN 2009
CDBURNER XP PRO

25 réponses

• 1
  • 2
  1. qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 451

salut, logiquement c'est pas un zip c'est un .iso, que tu dois graver en tant qu'image sur un dvd puis installer.

tu l'as downloadé du site mocrosoft?
    0
  2. houda99 Messages postés 156 Statut Membre 4

je veux bien découvrir ce systéme ses avantages et surement il y aura des inconvénients
    0
  3. Utilisateur anonyme

jai bien tous les fichies dans le zip mais je trouve pas le quel prendre pour l'instalation
    0
    1. qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 451

Salut, logiquement c'est pas un zip c'est un .iso, que tu dois graver en tant qu'image sur un dvd puis installer.

tu l'as downloadé du site microsoft?
      0
  4. Utilisateur anonyme

merde j'ai pas de dvd mais un cd

quand je l'ai télécharger il est dans un fichier zip
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 451

et tu l'a downloadé ou ?
    0
  7. houda99 Messages postés 156 Statut Membre 4

surement pas de microsoft sinon ça sera une version d'évaluation
    0

mais seven n'existe QUE en version d'evaluation !

le lien
      http://www.microsoft.com/windows/windows-7/download.aspx
      0
  8. Utilisateur anonyme

oui c'est ça que j'ai fait il me reste 44MN de téléchargement c'est la 2ème fois que je le fait
    0

je viens de finir le download du lien que je t'ai donné, j'ai bien un fichier .ISO

il suffit donc de le graver comme une image sur un dvd
      0
  9. Utilisateur anonyme

ok je vient de trouver un dvd mais il y a un film
    0

c'est con, il t'en faut un vierge, cherche encore !!

:-)
      0
  10. Utilisateur anonyme

j'espère qu'il ne va pas poser se problème pour les PC etc
    0
  11. Utilisateur anonyme

pas moyen de trouver une solution avec un cd
    0
  12. qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 451

non, 2 gigas et demi sur un cd, tu oublies.

ensuite met cette version de windows sur une autre partition, ne le met pas en principal, ce n'est qu'une beta version...
    0
  13. Utilisateur anonyme

ok mais j'ai un disque D donc c'est bon

plus que 4 MN
    0
  14. qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 451

et pas de dvd ?
    0
  15. qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 451

ouais hein, c'est con...

t'as pas un voisin qui en aurait? un qui grave des films ou qui aime les ordis ?
    0
  16. Utilisateur anonyme

sa y ais je grave sur un DVD
    0
  17. qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 451

puis tu boote a partir du dvd et tu suis les instruction !!

bon amusement...
    0
  • 1
  • 2