Instalation Windows 7

Résolu
Utilisateur anonyme -  
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voulais savoir comment installer Windows 7 quand on la télécharger et ou trouver le fichier d'installation dans

le fichier Zip
Configuration: PC ACER ASPIRE M1641
4 GB/DD 2X320 GIGA
INTEL PENTUM DOUBLE COEUR
ECRAN 24" ACER
CARTE SON HD REALTEK 7.1
WINDOWS VISTA SP1
FIREFOX 3.0.10
OFFICE 2003 PRO
Neufbox SFR
CCleaner
Google Earth 5
eMules 0.49c
SKYPE 4
MSN 2009
CDBURNER XP PRO

25 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

L'objectif est d'installer Windows 7 après téléchargement et de repérer le fichier d'installation dans l'archive ZIP ou dans l'image ISO, pour un PC Acer traditionnel. Plusieurs intervenants indiquent que le fichier fourni est une image ISO et qu'il faut le graver comme image sur un DVD pour pouvoir démarrer l'installation. D'autres échanges portent sur des difficultés liées à des fichiers ZIP mal interprétés ou à l'identification du bon fichier d'installation, avec des conseils sur la conversion d'un ISO et le mode d'usage. En cas d'échec, la clé est de boot sur le DVD et de suivre les instructions d'installation; certains ajoutent qu'un DVD vierge et une vérification de l'ISO évitent des erreurs.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 451

salut, logiquement c'est pas un zip c'est un .iso, que tu dois graver en tant qu'image sur un dvd puis installer.

tu l'as downloadé du site mocrosoft?
    0
  2. houda99 Messages postés 156 Statut Membre 4

je veux bien découvrir ce systéme ses avantages et surement il y aura des inconvénients
    0
  3. Utilisateur anonyme

jai bien tous les fichies dans le zip mais je trouve pas le quel prendre pour l'instalation
    0
    1. qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 451

Salut, logiquement c'est pas un zip c'est un .iso, que tu dois graver en tant qu'image sur un dvd puis installer.

tu l'as downloadé du site microsoft?
      0
  4. Utilisateur anonyme

merde j'ai pas de dvd mais un cd

quand je l'ai télécharger il est dans un fichier zip
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 451

et tu l'a downloadé ou ?
    0
  7. houda99 Messages postés 156 Statut Membre 4

surement pas de microsoft sinon ça sera une version d'évaluation
    0

mais seven n'existe QUE en version d'evaluation !

le lien
      http://www.microsoft.com/windows/windows-7/download.aspx
      0
  8. Utilisateur anonyme

oui c'est ça que j'ai fait il me reste 44MN de téléchargement c'est la 2ème fois que je le fait
    0

je viens de finir le download du lien que je t'ai donné, j'ai bien un fichier .ISO

il suffit donc de le graver comme une image sur un dvd
      0
  9. Utilisateur anonyme

ok je vient de trouver un dvd mais il y a un film
    0

c'est con, il t'en faut un vierge, cherche encore !!

:-)
      0
  10. Utilisateur anonyme

j'espère qu'il ne va pas poser se problème pour les PC etc
    0
  11. Utilisateur anonyme

pas moyen de trouver une solution avec un cd
    0
  12. qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 451

non, 2 gigas et demi sur un cd, tu oublies.

ensuite met cette version de windows sur une autre partition, ne le met pas en principal, ce n'est qu'une beta version...
    0
  13. Utilisateur anonyme

ok mais j'ai un disque D donc c'est bon

plus que 4 MN
    0
  14. qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 451

et pas de dvd ?
    0
  15. qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 451

ouais hein, c'est con...

t'as pas un voisin qui en aurait? un qui grave des films ou qui aime les ordis ?
    0
  16. Utilisateur anonyme

sa y ais je grave sur un DVD
    0
  17. qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 451

puis tu boote a partir du dvd et tu suis les instruction !!

bon amusement...
    0
  • 1
  • 2