Notice tv schneider 52TB1452/19
Résolufranchisse -
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
10 réponses
Une personne cherche la notice de fonctionnement d'une télévision Schneider modèle 52TB1452/19 pour apprendre à régler les chaînes et le sujet suscite plusieurs propositions de partage de copies et d'envoi postal. Plusieurs réponses évoquent la disponibilité d'une notice pour des modèles proches, notamment 52TB1452/09 et 37 TB 1252, et proposent d'envoyer une copie par courrier contre des timbres. D'autres interventions réclament des coordonnées postales pour l'envoi de timbres, tandis que certains échanges comportent des propos inappropriés. En pratique, la correspondance suggère que des notices existent pour des variantes similaires et que l'échange repose sur des modes d'envoi privés, sans garantie de disponibilité immédiate.
-
bonjour j'ai bien cette notice explicative du schneider 52TB1452/09 dites moi si cela vous interresse alain
-
Bonjour,
je suis fortement interessée par ce mode d'emploi, si vous l'avez scanné (on peut rêver ) merci de me l'envoyer à mon adresse mail.
sinon, vous serez-t-il possible de m'expliquer rapidement comment on règle les chaînes. je possède la télecommande d'origine.
Merci beaucoup pour votre aide
marie -
-
-
-
-
-
bonjour j'ai bien cette notice je vous l'envoi des reception de 5 timbres a 0,56 a l'adresse szymczak alain 147 rue de bethisy 62700 bruay labuissiere
-
bonjour pas de scan mais vous m'envoyez 5 timbres a 0,55e avec votre adresse et je vous l'envoi szymczak alain 147 rue de bethisy 62700 bruay labuissiere merci de votre reponse la mienne fonctionnetoujours a+++
-
Bonsoir,
Si quelqu'un a encore cette notice, merci de m'indiquer comment vous pouvez m'en transmettre une copie. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour je vous envoi la copie de la notice contre 5 timbres a 0,56e a szymczak alain 147 rue de bethsy 62700 bruay labuissiere merci
-
bonjour je vous envoi la notice dès reception de 5 timbres a 0,56e adressè a szymczak alain 147 rue de bethisy 62700 Bruay labuissiere amicalement alain
-
bonjour envoyez moi 5 timbres a 0.56e je vous envoi la notice complete a szymczak alain 147 rue de bethisy 62700 bruay labuissiere
-
bonjour oui j'ai cette notice je vous envoi une copie contre 5 timbres a 0,58e a szymczak alain 147 rue de bethisy 62700 bruay labuissiere bonne fin de journèe
-
a lamo37 oui j'ai cette notice contre 5 timbres a 0,58e mon adresse est plus bas ou recontacter moi
-