Ordinateur gamer site

Résolu
smikpaf Messages postés 354 Statut Membre -  
smikpaf Messages postés 354 Statut Membre -
Bonjour,

Je cherche un pc portable gamer de marque asus msi ou un alien ware a moin de 1000€ avez vous des sites (sur et fiable) qui font des bon prix pour des ordi puissants ?

A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

salut smikpaf

pour du asus en mode gamer chez matériel.net pour 1000 euro

https://www.materiel.net/produit/201109020009.html

chez msi

https://www.materiel.net/pc-portable/l409/

francky

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
2
smikpaf Messages postés 354 Statut Membre 16

Je voudrais savoir pour l'asus est t'il en promo ou c'est le prix brut ?
0
Utilisateur anonyme

je pense pas que c est de la promo , mais bon je pense que pour un portable gamer ,pour le prix et tous ce qui est fourni , on peu pas demandé mieux ...lol
souris ,sacoche manette de jeux avec le coupon code a metre a l achat ,garantie 2 ans . c est pas mal une bonne carte graphique ,un bon cpu et tous quoi..
0

oui le problème c ma mère qui veut attendre janvier pour les promo chez darty *--
0
Utilisateur anonyme

chez les vendeur de frigo ?

lol je sais pas si tu va trouvé le mème ,et en plus garantie aussi que 1 ans

darty c est bien ,pour les frigo ect...,mais pour les pc portable ,a matériel.net c est mieux
0

c'est ce que je lui dit mais bon ...
0

Et a tu un site pour savoir les position des composant (processeur, carte mère, carte graphique) ?
0
Utilisateur anonyme

tu veux dire quoi par la ??

pour savoir les position des composant (processeur, carte mère, carte graphique) ?

c est du asus le premier que du bon composant et dans des prix ,je voit pas autrement ,en plus fourni avec souri sacoche ect.. garantie 2ans chez M.NET
l autre aussi msi ,pareil
0
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

0
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Salut,

Si tu me donnes tes critères, je peux te proposer des PC portables.

Quelle taille d'écran souhaites-tu?

:)
0

Non c'est bon je vait prendre le asus c'est un pc de qualité (sauf le design pas terrible mais mieux que le msi)

le seul défaut c'est la taille de l'écran j'aurai souaité un 17" mais ca devient beaucoup plus cher

pour les comparatif en faite je voudrais savoir pour le processeur c'est un Processeur Intel® Core(TM) i5-2430M (2,40 GHz) ok mais ça veut dire quoi ?? ^^
0
Utilisateur anonyme

ne pas oublier si tu prend le asus de mon lien de prendre en compte le coupon de la manette qui peut etre fourni avec, au poste 1

Manette Razer Onza Tournament Battlefield 3 Edition offerte ! (Voir conditions sur fiche produit)
Ordinateur portable Asus G53SX-SX116V 15,6", Processeur Intel® Core(TM) i5-2430M (2,40 GHz), 6144 Mo, NVIDIA® GeForce(TM) GTX 560M, 750 Go, Windows® 7 Edition Familiale Premium 64 bits, 3,85 Kg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

"Intel® Core(TM) i5-2430M (2,40 GHz) ok mais ça veut dire quoi ?? ^^"
C'est le processeur I5 de dernière génération offrant le meilleur rapport qualité prix pour du jeu.

Sinon, en 17", je te propose celui-ci (garantie 1 an) :
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/4848719-G74SX-TZ181V-Ordinateur-Portable-17-3-Intel-Core-i5-2410M-2-3-GHz-750-Go-RAM-4096-Mo-NVIDIA-GeForce-GTX-560M-Windows-7-Home-Premium.htm

0

bah justement c'est ce pc le problème

Garantit que 1 an alors qu'un pc sur entre 2 et 3 ans (plus pour le mien je l'espère mon dernier pc est mort au bout de 3 ans suite a un problème de carte mère ^^)

plus cher 1049€ au dessus des mes moyens

et pour le processeur tu me dit ca ok mais ou a tu eu cette information
0
Utilisateur anonyme

attention garanti que 1 ans ,et pas de sacoche et sourie fournie ,et le sav plus long que M.net
0
Utilisateur anonyme

pour le cpu du portable par contre il a raison , c est des cpu dernier socket 1155 de sandy bridge ,donc pas de souci de ce coté la , .
0

en plus
0

0

Maleuresement je vait obliger d'attendre l'année prochaine pour choisir mon ordi X)

Mais néanmoin j'espère que ces annonces seront toujours la si jamais j'ai besoin ^^ merci pour vos réponses
0

Salut,

Il faudra repasser sur le forum d'ici là !

0

je regarde une foi par jour donc si tu as des nouvelle offres ^^

D'ailleurs j'ai une information complémentaire mon budget pour le nouveau pc s'élève a 950€ donc si tu as un pc Asus gamer 15 ou 17" dans ces prix la je suis preneur ^^
0

Bon voila après réflexion j'ai décidé des caractéristique pour mon ordinateur

Marque ASUS

Séries G53SX 15" (maleuresement la série G72SW 17" coute extrèmement plus cher)

Processeur Intel I7

carte graphique, disque dur n'importe

Mémoire 4Go minimum

prix 1000€ maximum (je n'est pas plus d'argent donc ca ne servirait a rien)

garantie 2 ans

et dans un magasin si possible

Merci d'avance
0

C'est bon j'ai mon ordi merci a vous ^^
0