PROBLEME Adobe Flash Player pour MAC OS X 10.3.9
RésoluJ'ai déja essayé de la télécharger mais ce n'est jamais la bonne que je télécharge x) .
Voila, merci d'avance à tout ceux qui essayeront de m'aider.
Cordialement, Matteo (10ans)
4 réponses
Sur Mac OS X 10.3.9, l’utilisateur rencontre un problème d’installation de Flash Player qui empêche certains jeux et vidéos de fonctionner, et cherche une solution adaptée à cette ancienne configuration. Plusieurs propositions consistent à essayer Safari ou un autre navigateur pour accéder au site d’Adobe et obtenir une version adaptée, ou désinstaller les versions de Flash Player avant de télécharger la dernière. D’autres notes évoquent des difficultés spécifiques sur Mac, notamment des problèmes de certificats lors de l’installation et des liens alternatifs, avec des suggestions d’utiliser get.adobe.com via différents navigateurs ou d’essayer Chrome. En cas de doute, certains évoquent des soucis de certificat avec des installations Safari spécifiques, illustrant des obstacles techniques potentiels qui compliquent l’installation et la compatibilité.
-
Bonsoir,
Quand vous essayer, d'utiliser abode flash player e, regardant une vidéo ou autre chose Qu'est ce que sa dit ? Quel navigateur utiliser vous ? -
slt tu as quel navigateur safari?
car si oui tu peut toujours essayer de l'installer une autres version en te rendant sur le site d'adobe avec un autre navigateur.
c'est une solution alternative car pour réparer flash player personellement je ne sait pas sur mac....
-
Il faut désinstaller tout vos versions de abode flash player, puis essayez de télécharger la dernière.
-
J'ai le navigateur Firefox
-
-
-
-
Jesusi en train de télécharger celle la : https://www.clubic.com/telecharger-fiche21294-flash-player-2.html
Est-ce la bonne ? -
-