Camstudio pour windows 7 ?
Résolu
superstev22
Messages postés
288
Membre
Dernière intervention
-
TirOFlanc -
TirOFlanc -
Bonjour,
J'ai windows 7 et j'ai telecharger camstudio sans regarder si il y avais sous windows 7 , mais il n'y avais pas, et j'ai chercher je n'ai rien trouver, quelqu'un pourrais me donner un site ou on telecharge camstudio sur windows 7 ? merci
J'ai windows 7 et j'ai telecharger camstudio sans regarder si il y avais sous windows 7 , mais il n'y avais pas, et j'ai chercher je n'ai rien trouver, quelqu'un pourrais me donner un site ou on telecharge camstudio sur windows 7 ? merci
9 réponses
-
salut,
https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/5423-camstudio/
fonctionne sous windows seven-
-
-
-
ca devrait fonctionner sous windows 7 sauf que le son du film ne s'enregistre pas : il ne reconait pas le speaker de l'ordinateur !!! l'image video est pourrie (saute...) si on chosit le player camvideo car les autres players dt vlc ne lisent pas la video
tout ça pourquoi ? pour essayer d'enregistrer fr2 en silverlight car l'mission ne lit pas adobe flash player ! -
-
-
tu peux l'utiliser sur seven je pense
mais le meilleur logiciel de capture d image
FRAPS expré pour les jeux
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/5190.html -
merci a : Dakiller, const , Sp3ctA .
Vous meriter un +1 ! :) -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Salut
Essayer quand même de telecharger cam studio meme si il n'est que pour vista.
Const -
<code><souligne><ital><gras><souligne><ital><gras>ATTENTION !!!!! JE TIEN A VOUS DIRE QUE DES LOGICIELS DE FONCTIONNANT PAS SOUS 7 RISQUE D4ENDOMAGER VOTRE ORFDI ET C EST PAS UNE BLAGUE J4 EN ET U MOI L4EXPERIENCE LE SUELS MOYEN DE REPARER VOTRE PC C EST CHEZ UN INFORMATICIEN LE PRIX ET D ENVIRON 75 EUROS A 150 VOILA ALORS ATTTENTION MOI AUCUN DE MES RACOURCI DE MARCHE PLUS APRES AVOIR TELECHARGEZ EN LOGICIELS NON SOUS WINDOWS 7
ALORS ATTENTION-
Et laisses moi deviner le reste: Ta touche Caps Lock reste bloquée , et clic droit+vérifier l'orthographe a disparu ?!....xD
Il y a quand même de la faune amusante sur le net et principalement dans la forêt primaire de "commentçamarche.net"
Enfin soit ,merci beaucoup ...j'avais les nerfs là j'ai la banane grâce a toi ! : ) -
-
-
-
-
Non sa marche pas.
PS : Moi aussi je cherche :S