Les discussions

Connexion duplika impossible

Résolu

Bonjour, il est impossible de se connecter à duplika merci de me dire si d'autres personnes ont le même problème Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
bendrop

Mon éditeur visuel wordpress ne s'affiche pas

Bonjour, Mon éditeur visuel wordpress ne s'affiche pas, je suis en WP 5.2, j'ai désactivé tous les plugins, essayé tous les thèmes, et testé sur S...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
agnesbarre

Adroid studio unable to open connection to: localhost/127.0.0.1:5037,

Bonjour, J' ai 2 jeux auxquels je joue régulièrement sur mon cellulaire, l'administrateur du jeux me demande d'envoyer un rapport de crash par dat...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

3d-secure session expirée

Résolu

Je ne peux pus utiliser ma carte bleue sur internet. Après chaque de mande de validation par 3d-Secure, ça affiche "session expirée" !! J'ai essayé p...

14 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Franck

Mise à jour de whatsapp

Bonjour, Il semblerait qu'il faille mettre ce pgm à jour. Pourriez-vous m'expliquer en détail la manière de faire car à part télécharger le logiciel...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
pipo582

Logiciel pompe centrifuge

Résolu

Bonjour, veuillez svp m'envoyer un logiciel sur le calcul des pompes centrifuges et reseaux d'alimentation en potable merci

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
amel

Sampletank 3

Salut ???????? existe t-il un appli sampletank 3 pour android et comment le telecharger gratuitement ????????????

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
MPMP10

Logiciel glissé ou déplacé sur plusieurs ecrans

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un logiciel pour glisser ou deplacer principalement des photos tous comme on peut le voir dans la serie nci...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
MarkJames

Free studio

Bonsoir, J'ai du réinstaller Free Studio, mais maintenant on me demande les coordonnées de ma carte bancaire pour pouvoir l'utiliser, je ne suis pas ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
jessy1943

Windows 7 allégé light lite edition français 64 bits iso

Bonjour Je sais que cela, c'est beaucoup discuté et partagé, mais j'ai beau chercher je ne trouve pas ce que je cherche . Un windows seven peut impo...

gugu01

Logiciel vanbasco

Bonjour, ayant karaok Van Basco sur un ordi avec windows7 qui fonctionne comment l'installer sur un ordi avec windows 10 (impossible de démarrer la l...

kaumune

Logiciel de montage video leger

Résolu

Salut tous le monde!! je veut débuter sur YouTube et je veut un logiciel de montage vidéo simple et léger et sans filigrane merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
bala

Créer un outil pour surveiller des pages web

Bonjour Je recherche un outil si possible gratuit pour surveiller quand une certaine page change. Exemple: j'indique l'URL de la page, je sélect...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Newbie75

Génie civil

Résolu

Bonjour, je voudrai bien acquérir un logiciel génie civile pourriez vous me renseigner?

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Raymond PENTIER

Message.

Fermé

Bonsoir comment être remboursée de l’application PlayerXtreme payante car j’ai acheté cette application qui ne fonctionne pas et qui est inutilisable ...

Dernière réponse le 13 mai 2019 par
gugu01

Suite bureautique gobe productive

Résolu

Bonjour, Je viens de retrouver au fond d'un placard une suite bureautique qu'ont peut-être utilisé mes enfants et je voudrai savoir si elle est uti...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
jcdip

Comment installer solidworks?

Bonjour, je souhaite installer la dernière version de solidworks, la payer ne me gêne pas, mais je ne la trouve justement pas... hormis pour payer 10 ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
vieu bison boiteu

Convertisseur video gratuit pour chrome

Bonjour à tous Possédant un chromebook je recherche un convertisseur gratuit même pour mes vidéos au delà de 100 MO. Merci pour votre aide Mitch

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Mitch69800

Logiciel de traduction gratuit

Résolu

Bonjour, Sur mon ancien ordinateur, j'avais une traduction directe de tous les textes apparaissant à l'écran. Il me suffisait de cliquer sur un signe...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
MPMP10

Sunny vegas

J'ai essayé Sunny Vegas avec on nouveau pc mais bizarrement ça bug un peu beaucoup pour ce que j'esperait surtout que ça tournait mieux sur mon ancien...

LIOXUA

Problème au niveau des logiciels installé sur mon ordinateur sur hp pavillon g6

Bonjour, ça fait plusieurs fois que je fais refaire mon système mais j'ai le même problème. Lorsque j'installe un logiciel tels que Autocad immédiatem...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Bryan013

Mes vidéos du 11 mai 2019

Comment récupérer mes videos enregistrées avec mon téléphone portable le 11 mai 2019

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
fermiparadoxx

Sauvegarde dd

Bonjour Comment faire pour sauvegarder les fichiers de mon disque dur externe gratuitement et bien sûr en sécurité. Merci à toutes et tous Mich...

22 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
madmyke

Quel os pour cs5 ?

Résolu

Bonjour, Qui peut me dire quelles sont les versions d'OS Mac qui peuvent faire tourner Illustrator CS5, de la plus ancienne à la dernière compatib...

LeZin59

Impossible de visionner mes photos

Bonjour, j'arrive pas a visionner mes photos récupérer grace a recuva . ca me dit que ca prend pas ce format en considération ou quelque chose...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
MPMP10

Remplacer l'icone vlc par une image

Résolu

Bonjours :) jai plusieurs films sur mon ordinateur et j'aimerais pouvoir changer l'icone de vlc pour metre limage de la pochette du film original sur ...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Jack

Hp deskjet 2600

Bonjour je voudrais installer imprimante hp deskjet 2600 sous windows vista comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
jeannets

Logiciel equivalent a gns3

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Depuis un certain moment je tente d'utiliser GNS3, mais je me rends compte que c'est un logiciel qui a trop de chichi et tous trucs...

Dernière réponse le 11 mai 2019 par
jus2mandarine

Google sketchup

Résolu

Bonjour à tous , j'ai besoin d'un coup de main je sohaite mettre Google Sketchup en français mais là je bloque donc si une âme charitable pouvait m'...

19 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
ballondhlioooome

Question à propos de super macro

Résolu

Bonjour, Souhaitant pouvoir écrire instantanément des phrases à partir de macro en appuyant par exemple sur une simple touche de mon clavier, je m...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
thethinkier

Problème ouverture fichier image disque

Bonjour, Pouvez vous m'aider svp, j'ai fait une sauvegarde de mon PC sur un disque dur externe mais maintenant je n'arrive pas à ouvrir le fichier d...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
jocelyne-n59

Impossible d'ouvrir mes documents works sur mon nouvel ordinateur

Bonjour, je viens de changer mon PC, suite à une panne du précédent. Malheureusement, sur l'ancien PC, j'utilisais le logiciel Works pour faire mes co...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Alicia14

Lancement projet

Bonjour, Je souhait me lancer dans un projet de décoration d’événement, j'aurais besoin d'un logiciel simple afin de personnaliser des emballages d...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
fermiparadoxx

Telecharger videos depuis n'importe quel site

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut télécharger des videos grace a un logiciel (si possible gratuit)ou un site; depuis nimporte quel site (pas que ...

Dernière réponse le 10 mai 2019 par
downvi

Uefi et firmware

Bonjour à tous, En faisant des recherches sur le UEFI dans le site Howtogeek, je suis tombé sur cette phrase qui me semble être une erreur mais com...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
yayou

Comment insérer une image dans une photo

Résolu

Bonjour, Je suis à dessiner un plan de maison et il faut insérer la vue de la maison sur une photo de l'environnement . Existe t-il un procédé gr...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Télecharger scratch 2.0

Résolu

comment télécharger scrach 2.0 gratuitement ? sans virus et sans arnaques ? j'ai chercher mais je n'ai pas trouver . comment on fait ?

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Kriss

Logiciel pour comptabilité perso

Bonjour, Voilà, j'ai un nouvel ordinateur et je souhaiterai y installer un logiciel de compta gratuit. J’hésite entre Money .Manager ex.1.3.3.3. ou ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
jmarion3

Aaa logo existe t-il en version française ?

Résolu

Bonjour, Existe t-il une une version de AAA logo en francais ? merci pour votre aide

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
tom

Tom2pro

Bonjour, Je suis activement à la recherche du Logiciel Tom2Pro afin de mieux suivre la gestion des projets des orphelinats locaux. Aidez-nous !...

MPMP10

Choisir son crm

Bonjour les wanted, J'ai besoin d'aide sur une question de CRM. Je cherche un CRM (SFA et non ERP) pour une PME, il doit être français et les donné...

CedricAlves

Périodicité

Bonjour, existe t-il une possibilité d'ajouter d'autres périodicité que "mois" ? Je parle de "MaxiComptes V 3.x"

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
contrariness

Trouver un logiciel utile pour améliorer images

Bonjour* Quel logiciel peut m'aider à rendre mes images floues, très nette Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la mod...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Retrouver la visionneuse microsoft

Résolu

Bonjour........Apres changement de disque dur et montage de Windows 10 je ne retrouve pas ma visionneuse MICROSOFT.........Bien plus superieure à PHOT...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
aquarelle

Office 365

Résolu

Bonjour, Si on s'abonne pour un an à Office 365 et que l'on résilie, est-ce que les logiciels sont encore utilisables (sans mise à jour évidemment)....

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
surfinia

Corel paintshop pro x9 ultimate

Résolu

Bonjour, J'utilise PhotoPaint Pro X9 Ultimate depuis 2 ans pour la retouche d'images, sans problème. Depuis quelques jours, une commande spécifique...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Capriccioso

Convertir un fichier .xls en jpg

Bonjour à tous, Je souhaiterais pouvoir convertir un tableau fait en excel vers un fichier JPG. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'ava...

20 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
jalama37

Id teamviewer

Bonjour a vous tous. Mon souci : je contrôle un pc à distance rattache a mon compte via teamviewer. Mais ce même pc est aussi contrôlé à distance pa...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
kaumune

Ccleaner a ralenti mon pc

Bonjour depuis l instalation de ccleaner mon pc est lent! l affichage des miniatures vidéos des mes dossiers est très lent. j'ai instaler Ccleane...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
bazfile

Project : problème sur courbe d'avancement

Bonjour, j'ai un gros soucis sur certains de mes plannings. j'ai pour habitude d'utiliser la courbe d'avancement, seulement, sur certains de mes ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Raymond PENTIER
Résultats 8451 - 8500 sur un total de plus de 50 000