Les discussions

Licinio88 Système

Raccourcie vnc

Bonjour, j’espère être dans la bonne section si non un admin déplacera le post (désolé par avance) je viens vers vous pour une histoire de VNC, j'...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Licinio88
minanga88 Logiciels

Caméra vuze

salut, j'ai inséré une micro carte sd dans ma vuze caméra mais elle signal qu'il n'y a pas de carte ou soit que la carte est pleine. je vous serais...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
minanga88
Martin Logiciels

Différence µtorrent/bittorrent

Bonjour, je voudrais savoir c'est quoi la différence entre µtorrent et Bittorrent. J'ai entendu dire qu'µtorrent était plus léger mais je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
MaxGix
Lou Loisirs / Vie pratique

Spotify ne m’écoute plus ...

Bonjour, je rencontre depuis 2 semaines un problème avec mon compte Spotify et je ne sais pas comment le régler seule. J’aurais besoin de votre aide s...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
Ghörgh
riccodelestaque Architecture / décoration

Sketchup 2016

Bonjour CCM propose le téléchargement de SK 2016, j'ai essayé, mais à un moment il présente une fenêtre qui dit que c'est impossible, et il n'y a pl...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
riccodelestaque
Utilisateur anonyme Logiciels

Inspection d'élément

Bonjour alors voila, je me baladais sur internet et je suis tombé sur une vidéo d'une personne qui pouvait voir sa classe en avance. J'ai regarder : h...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Utilisateur anonyme
jaghdhj Loisirs / Vie pratique

Carte d'activation

Bonjour, J'ai une carte d'activation du dictionnaire internet larousse 2020 mais je ne sais pas ou l'activer

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
gugu01
Julien Logiciels

Ordi

Bonjour, J'ai un ordi portable de marque Schneider est j'ai le cadenas avec le chiffre 1 qui est mi est j arrive pas a l enlever

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
Asdupoker
ZLC Logiciels

J ai oublie mon mot de passe

Bonjour, j ai un problème et j aurais besoin de votre aide. En fait j ai utiliser un logiciel de protection de dossiers, qui s appelle encore prot...

fermiparadoxx
noelbrice Logiciels

Internet download manager windows 8

Bonjour, j'aimerai avoir le numéro de serie d'internet download manager d'un windows 8

MPMP10
Utilisateur anonyme Système

Hp 8gb_em_usb_drive

Bonsoir, J'ai un serveur Hp Proliant avec Windows server 2012 R2. 3 disques sont affichés : 2 disques locaux et un disque amovible 8GB_EM_USB_Dr...

Jean20B
natacha632 Logiciels

Quel logiciel prendre pour realiser cette image

Bonjour, https://www.cjoint.com/c/IHvpzHJE4k1 j'aimerais savoir realiser ce projet qui peu m'aider dans mes recherches merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
makitoch
jb59117 Logiciels

Segurazo + processus

Bonjour, J'ai Segurazo antivirus sur mon pc, et impossible de le retirer, comment faire ? :) De plus, j'ai également tout ces processus qui prenn...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
bazfile
Pierrot_gt Logiciels

Logiciel montage vidéo accéléré

Bonjour à tous, Je cherche un logiciel sur PC (ou smartphone) qui permettrais d'accélérer une vidéo à un certains moment puis de la faire revenir à...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
ziggourat
Alane38 Logiciels

Vsdc (convertir pour mettre sur youtube)

Bonjour, j'aurais besoin de savoir comment convertir un fichier vidéo VSDC (logiciel) pour pouvoir transférer vers youtube. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
ziggourat
herve 28 Logiciels

Ouverture "fichiers-logiciels"

Résolu

Bonjour, je suis sous "WINDOWS 7" et je ne sais pour quel raison je ne plus ouvrir de "fichiers-logiciels" ,quand je reçois des e-mails dans ma boite ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
herve 28
Newbod Finances

Money

Résolu

Bonjour, Avant, Money me conservait plusieurs version de mes sauvegardes. A ce jour, il réécrit sur la précédente et de ce fait, je ne conserve qu'u...

18 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
jmarion3
Gastony Logiciels

Runtime error 216 at 00006eb5

Bonjour, J'ai Saari Sage installe dans ma machine, depuis je ne peux travailler, lorsque je lance je recois ce message "ERROR, Runtime error 216 ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
joza
SabrinaK Comptabilité / Gestion

Ebp gestion bâtiment pro lancement

Bonjour, J'ai installé le logiciel EBP sur mon ordinateur, mais au moment de le lancer, j'ai le message suivant: Unable to extract temporary files...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
SabrinaK
DoGroleau Logiciels

Dictaphone qui retranscrit en texte

Bonjour, je cherche à faciliter la communication avec un sourd en dictant mes paroles qui seraient immédiatement retranscrites en texte sur un écran...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
jeannets
ptitchinoise Logiciels

Icône micro application dans la barre des tâches

Bonjour, Depuis que j'ai essayé de télécharger sans succès le logiciel "38 dictionnaires" de Micro Application, j'ai toujours une icone dans la bar...

fermiparadoxx
francky29500 Logiciels

Touchpad acer

bonjour je recherche un pilote ou driver pour un Acer E5-521-22S7 série mon touchpad ne fonctionne pas la flèche bouge mais le clic droit et gauche...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
francky29500
Lorfn Système

Processeur a 100% en pemannace

Bonjour (j'ai chanfé de boitier je c pas si sa un raport) mais depuis mon proc est utiliser a 100% à cause de SearchUi.exe ShellExperinceHost.exe Sk...

17 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Lorfn
Aievlcbug Logiciels

Moitié de l'écran vert et rose vlc (3.0.7.1)

Résolu

Bonjour, J'ai récemment re-téléchargé VLC (désinstallation involontaire du logiciel) cependant je rencontre un problème qui n'apparaissait pas avant....

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Asdupoker
Gracieux Logiciels

Perte de mot de passe de usb secure

Bonjour, j'ai télécharger le logiciel usb secure 2.1.6, j'ai installer le logiciel et j'ai exécuter ça sur sur mon box de 1tera donc 1024 gby...

MPMP10
Enzo_CpuEnDetresse Logiciels

Utilisation cpu instable

Bonjour voilà maintenant 1 semaine que mon processeur est totalement instable. Intel core i5 6500 Asrock b250m pro4 8gb ddr4 Rx 570 4gb Ssd 120g...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Cpuendetresse
particulier34 Logiciels

Changement d adresse e-mail google photo

Bonjour Je voudrais changer d adresse e-mail sur google photo qui est installé sur mon smartphone. Comment faire. Cordialement Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
^Abel^
lespagnol25 Logiciels

Téléchargement impossible

Bonjour, quelque soit le site ou le logiciel que je veux télécharger , dés que hébergeur décompte avant la dispo , arrivé a 10 secondes il indique :...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
lespagnol25
NeoXon_ Système

Telechargement de java impossible

Résolu

Bonjour, j'aimerais installer des mods sur minecaft, pour cela il faut forge, et pour obtenir forge il faut java. J'a donc voulu télécharger java, que...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
NeoXon_
chrissyvdl Logiciels

Traduire fichier epk

Bonjour je cherche un logiciel à télécharger pour lire un fichier epk merci

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
madmyke
Clem539 Logiciels

Avoir play store sur ios

Bonjour, Je cherche actuellement à installer une application non disponible sur iOS qu’il s’appelle Vortex Cloud Gaming. En revanche celle-ci est d...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
bendrop
shaun37 Logiciels

Problème installation sony vegas pro

Fermé

Bonjour à tous, Voilà j'essaie de télécharger Sony Vegas Pro 16 ou 17 mais après plusieurs tentatives je n'y arrive pas, malgré différentes sources...

Dernière réponse le 16 août 2019 par
Judge_DT
MaximumM5 Logiciels

J'entends personne

Bonjour c'est comme si la personne dans le salon vocal parlait mais je ne l'entendait pas et le son est au maximum dans discord

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Gambas-Crevette
Ceketon1962 Logiciels

Dessin d'animation 3d

Bonjour ; Je recherche un logiciel pour créer des dessins d'animation, de quelques secondes, pour illustrer mon futur site .Mais je suis assez nul...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
Gambas-Crevette
DEMOZ4379 Logiciels

C:dir

Résolu

Bonjour, En essayant de résoudre lu problème sur mon ordinateur On m'annonce que: c:dir n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
yg_be
Mousta1 Comptabilité / Gestion

Calcul de côte

Bonsoir , Je voulais savoir comment faire les côtes si par exemple si des personnes parient 15.000 € sur l'équipe A et si des personnes parient 3...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Mousta1
Résultats 8451 - 8500 sur un total de plus de 50 000