Les discussions

Problème de réception de données avec torrent

Bonjour, Comme l'indique le titre je n'ai plus aucune réception de données avec utorrent depuis hier soir, et en mode émission je partage sans pro...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
mioumiou14

Supprimer un modèle d'impression

Bonjour, Dans EBP et avec la fonction "imprimer" j'ai crée un nouveau modèle de facture avec mes éléments spécifiques, j'ai besoin de supprimer d'...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
JP1946

Disc dure

bonjour, svp pourriez vous me dire comment je puisse vider mon disc dure, effacer tt son contenu, merci

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Pollutro

Récupérer des fichiers effacés par accident

Bonjour, Comment faire pour récupérer des fichiers (photos & autres documents) effacés par accident de mon ordinateur (et de la corbeille aussi)...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Pollutro

Récupérer des photo effacé par erreur d'une carte mémoire

salut les amis , j'ai besoin d'un logiciel de récupération des photo effacé par erreur d'une carte mémoire . pas des logiciels démo , sinon un clé...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
jamest980

Position texte/image power point 2007

Bonjour c'est encore moi et je continue de ramer pour mon diaporama!... cette fois, j'aimerais ajouter une image et que le texte se positionne en ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
toto

Demande d'information sue la memoire de fin d'etudes

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiante en licence pro management du système d'information,et j'aimerais bien avoir des idées,si vous permettez sur les sujets a ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Raymond PENTIER

Cherche assistance

 Résolu

Bonjour, je voudrais retourner dans mon pays natal(Senegal) et pour ca je voudrais investir dans l'agriculture et l'elevage. je vous serez tres rec...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Raymond PENTIER

Choix logiciel

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je cherche un logiciel qui pouré reproduire des actions celon certain condition comme jaune ( ok ) rouge ( non ). Ps ( jaun...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Raymond PENTIER

Faire apparaitre du texte sur la première page d'une facture

Bonjour, j'ai modifié du texte sur une facture mais lorsque j'imprime la facture le texte apparaît seulement sur la 2ème page. Comment faire pour ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
VALROBMEL

Vb

 Résolu

Bonjour, SVP, pourriez vous m'aider à trouver une petite application (avec le code source :)) pour la gestion d'un bureau d'ordre. Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Raymond PENTIER

Quel erp open source pour notre pme en chine?

Bonjour, nous sommes une entreprise française implantée à Pékin et nous fabriquons des cadres photos numériques pour le marché européen et américai...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
fabrice1982

Comment installer ms dos 6.22

Bonjour à tous Voilà, j'ai un problème pour copier le contenue des 4 dossiers contenant ms dos 6.22 sur des disquettes. Est-ce-que c'est normal ? Je ...

35 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
DrNitro

La solution pour acer orbicam

 Résolu

Pour tout ceux qui ont rencontré des problèmes avec leur ACER ORBICAM la solution est simple : Il suffit de déplacer tous les fichiers IMAGES dans Ima...

68 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
damien35000

Cherche logiciel

 Résolu

Bonsoir , Je suis a la recherche D'un logiciel Pour écrire un CV Si quelqun connait sa serait sympas de m'en faire part :) Merci à vous .

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
goruki

Logiciels nettoyeurs

bonjour je cherche un nettoyeur et chercheur d'erreur gratuit

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
adribolognaise

Aide pour trouver le logiciel du logo siemens

 Résolu

bonjour, je suis en deuxieme annnée GEII, dans le compte de mon stage je dois utiliser le logiciel du logo de siemens; j'ai beaucoup de mal a le tr...

90 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
nawalnej

Comment désinstaller internet download manager?

Bonjour, comment puis je Désinstaller Internet Download manager?merci pour votre aide.

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
ss

Gimp 2.6 and photofitre 7.2 - alerte !

Bonjour, Quand j'essaie de trouver Photofiltre 7.2 et Gimp 2.6 je ne trouve pas .. Quelqu'un aurait-il l'amabilité de me donner les liens et com...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
la-loupe

Ajouter un "micro virtuel"

Bonjour, alors ce titre n'est peut-etre pas très explicte donc j'explique : je cherche un moyen simple d'utiliser un logiciel comme audacity su...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
lolopis

Visionner fichiers mp4

 Résolu

Bonsoir mon ordi ne lit pas les fichiers MP4. Est ce qu'il faut que je télécharge "quelque chose" pour pouvoir les lire. Je suis sous vista. Merci à ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
pomponnette

Logiciels inutiles sur acer aspire one d255

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un netbook acer aspire one D255, comme je m'y attendais ce petit bestiau est littéralement remplis de...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
55ee

Patch ms money 2005

 Résolu

Bonjour, Suite à réinstallation de Money 2005, je ne peux plus réouvrir mon fichier. Pouvez vous me communiquer la marche à suivre pour télécharger...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
jmarion3

Disque dur mort -> récup de la liste des fichiers seulement ?

Bonjour, un de mes disques est mort subitement ( après 42600+ heures d'utilisation ). C'était en gros une bibliothèque média. Beaucoup du matériel qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
la-loupe

Je n'arrive pas à utiliser psp video 9

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème et j'aurais besoin de votre aide! J'ai téléchargé et installé psp video 9 mais après je ne sais pas co...

33 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
liloula

Restaurer fichier money mny

 Résolu

Bonjour Après formatage de mon micro et installation de Money 2005, je n'arrive pas à récupérer mon fichier Money mny que j'ai dû sauvegarder sous Mo...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
jmarion3

Votre aide au propos du logiciel ansys svp..

slt; étudiant en mécanique ,je souhaite apprendre le logiciel ANSYS pour mon projet de fin d'étude, surtout la simulation numérique et le calcul pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
madmyke

J'ai un probléme avec mon galaxy ace

Bonjour, j'ai un problème avec mon galaxy ace j'ai un message sur mon écran d'acceuille qui me dit mode sécurisé et je ne sais pas comment le d...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
jordan71et21

Logiciel pour électricien

 Résolu

Bonjour à tous, je suis étudiant en électrotechnique et je cherche un logiciel pour faire les plans (développer, architectural...) Si possible log...

22 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
djeddou28

Office 2010

bonjour a tous je n 'arrive pas a désinstaller Microsoft office pro 2010. J'ai essayé fixit mais rien a faire ça me met toujours le même message qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
fabouf

Active x

Bonjour, je desir savoir l'utilite de ce logiciel "activex" merci de vouloir me renseigner .C.C. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Alex

Comment échanger des photos (nombreux fichiers) par internet

je dois souvent envoyer des fichiers photos, en nombre et je suis toujours limitée quand je le fais dans un mail. Quels sont les logiciels les plus fa...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Retracer la vie d'un ami

Bonjour, J'ai appris sur un amis à moi des choses sur ces antécédents. J'ai du mal à me remettre de cette nouvelle. J'ai appris que sa mère, quand ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Milshake-fraise

Insérer un texte sur un fichier pdf

Bonjour, je dois envoyer un CV pour ma formation post-bac, mais le problème est que le fichier que je dois remplir est un fichier pdf et il est imposs...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Phènix 64

J'arrive plus à télécharger

Bonjour tout le monde. Depuis que j'ai apporté mon pc à l'informaticien je n'arrive plus rien à télécharger. Quand je télécharge après je n'arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
la-loupe

Pc lent

Bonjour, mon pc est tres lent merci Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.43

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
denzey49

Ré-écrire et récupérer ?

Bonjour, J'ai voulu faire un test en supprimant un fichier video, puis ensuite de ré-écrire sur mon disque en ajoutant des fichiers. Est-il ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
la-loupe

Fichier .pps

Bonjour, comment les fichiers pps ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
littlecoelho

Delta share pop-up

Bonjour, je post ici aujourd'hui pour vous faire par de mon problème. j'ai télécharger malencontreusement delta share et j'ai réussi a le supprim...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Destrio5

Récupération de données vega pro

Bonjour je vous explique simplement ce qui m'est arrivé, j'utilise Vega pour ma comptabilité. J'ai eu un problème sur mon pc nécessitant un formatage ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
la-loupe

Après le formatage ...

salut a tous.. j'ai un grave problème, je viens d'utilsé le programme "killdisk" pour formaté mon disque externe..après le formatage, je ne peut plu...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
chykyza

Window 7

Bonjour aprés reinstallation système Window7 avec 3 DVD fait avec succès, la fenêtre Window s'ouvre et aprés écran noir le système reste en veille co...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
tribun

[pc] edb to pst logiciel gratuit

Bonjour, J'ai récupéré une sauvegarde Exchange en .edb et je souhaite, avec un logiciel gratuit l'exploiter et convertir certaines chose du conten...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
willy7540

Windows 7 usb: galère totale

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un ordi et je tente désespérément d'installer Windows 7 via ma clé USB. J'ai essayé par les options du Bios et vi...

21 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
tribun

Foobar2000 et tagging

Bonjour à tous, j'avais téléchargé Foobar2000 il y a un petit moment, et quand je voulais mettre mes CD en FLAC et qu'il ne reconnaissait pas les chan...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Maxinquaye

Je veux avoir logiciel sage comptabilité sur mon pc

Bonjour, je veux télécharger logiciel sage sur mon pc mais ne me donne pas Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
antipolis a

Reconnaissance faciale

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui analyse deux photos différente pour voir s'il s'agit de la même personne sur les deux, si ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Dracknard

Prbolème wifi amilo xa 3530-016

Bonjour, j'ai un soucis avec le wifi, en effet il m'est impossible de l'activer que ce soit avec la combinaison fn+f1 ou en passant par le centre de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
ussi la touche majusculke

Logiciel pour parler avec aelita code lyoko

bonjour je cherche un logiciel pour parler avec aelita sans que ce soit du powerpoint

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
California34

Emplacement fichier

Bonjour, ou doit aller pou aller chercher ce qu on telecharge et comment changer la destination du telechargement Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Titi 28
Résultats 47701 - 47750 sur un total de plus de 50 000