Leawo probleme lecture bd
Bonjour, Depuis peu j'ai acquis un lecteur graveur Bluray Pour les lire sur mon pc ultra portable j'ai donc installer Leawo en gratuit, j'ai lan...
Bonjour, Depuis peu j'ai acquis un lecteur graveur Bluray Pour les lire sur mon pc ultra portable j'ai donc installer Leawo en gratuit, j'ai lan...
bonjour , j'ai eu cet mise a jour ,et je ne vois pas a quoi cela sert, si une bonne ame ,,pouvait me dire a quoi , cette cl...
Bonjour, Je veut recuperer mon de passe sur mon comte perfer money
Bonjour, Je voudrais avoir le lien pour télécharger Jurassic Uniandroid
Bonjour, J'ai un ordi HP sous W7..J'ai un phone Doro 6520..Tous les deux sont " bluetooth",tous les deux ont reconnu leur lien réciproque...Mon ...
Bonjour, je faisais du tri dans mon ordinateur et dans téléchargement, un dossier nommé "javax" s'affiche, je ne sais absolument pas à quoi il s...
Bonjour, J'espère poster dans la bonne rubrique. Voilà. Je viens de faire une mise à jour de Ccleaner, que j'utilise depuis des années sans pro...
Bonjour, Depuis quelques semaines je ne peux plus rentrer dans le bios de mon pc. Je pensais que le problème venait de mon clavier puisque mon rétroé...
Bonjour, Voilà mon problème, j'ai des milliers d'images avec un nom bien particulier et je voudrais pouvoir changer automatiquement ce nom par un ...
Bonjour, Je suis actuellement en satge dans un hopital. Mon projet porte sur la gestion de parc avec clarilog. J'aurai voulu savoir si quelqu'un avai...
Bonjour, Voilà j'ai plusieurs disques durs USB, qui me servent de d'archive de ma collection de Bandes Dessinées téléchargée (.CBR .PDF) Main...
Bonjour, J’aimerai faire un itinéraire sur plan sans passer par l’autoroute mais j’en n’y arrive pas été n’ai pas trouvé sur internet. Merci d’avanc...
Bonjour, je viens d'avoir un message d erreur sois disant de Windows qui me disait que mon ordi était très infecté (erreur #0x3e7). je devais tél. u...
Bonsoir, en faite on m'a donné des documentaires en version anglaise. Pour plus de compréhension, je veux les traduire en français mais je sais pas co...
salut vous allez suremenent me dire ytb est ton ami mais je cherche pour un logiciel se nomman voxal si vous trouvez les paraametres ou arriver a les ...
Bonjour, Bon, je savais bien que je reviendrais très vite vous voir...après avoir fouiné et essayé de comprendre, j'ai fini par installer ma clé Pac...
Bonjour comme vous pouvez le voir sur les photos j'ai pleins de logiciels que je ne sais pas si je dois désinstaller ou pas pourriez vous m'aider et m...
Bonjour, Sur le logiciel de gestion commercial de ciel quand on transfert plusieurs BL en facture, il ne reprend que les caractéristiques de comma...
bonjour, Je voudrai savoir si les A-nouveaux de n passe directement en n+1 à la clôture du bilan sur ciel évolution, si oui quelle manœuvre effectué...
Bonjour, Je ne sais pas où trouver VLC nouvelle version à télécharger gratuitement. Merci pour vos réponses. -- Espoir et sincérité.
bonjour à tous j'utilise money depuis très longtemps et je n'ai jamais eu ce bug : quand je veux faire une opération débit ou crédit de 1000 ou 20...
Bonjour, S'il vous plait comment télécharger rapidement tous les journaux algériens, surtout les francophones, les avoir sous la main rapidement, tél...
bonjour, je voudrais savoir si il y a des lecteur d'image vertical qui permettent de lire sans pour autant enlever la page d'avant (genre defilement d...
Bonjour, Je viens de me faire une machine virtuelle sous android 8.1 et je constate une latence au niveau de la souris ainsi qu'un clavier qwerty ma...
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour créer une application ( facilement, comme plusieurs sites le proposent sur internet.) Cordialme...
Bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd’hui je me tourne vers vous pour un petit problème que j’ai eu pendant le début des ces ...
Bonjour, Depuis toujours j'avais en plus de Word, Excel PUBLISHER et subitement chose que je n'arrive pas à expliquer tous mes fichiers que j'ava...
Bonjour, Je débute avec ciel. J'ai repris la facturation de la société pour laquelle je travaille. J'ai validée une facture "test" que j'avais nomm...
Bonjour, comment je peux installer pes 2018 qui est un fichier iso? je peux décompresser avec winrar mais je n'arrive pas à installer.
Bonjour, Depuis plusieurs années je trie mes photos sur Picasa. Mais récemment, j'ai cliqué sur une photo pour la visualiser et je n'ai plus me...
Bonjon/Bonsoir, je cherche un Os asser léger qui me permet de naviguez, jouer un peu plus rapidement. Merci
Bonjour, merci de me dire si le logiciel gratuit "shareware" nettoie correctement le pc windows 10 - 64 bits, et est ce valable ? Cdlt
Bonjour, j’aimerais avoir un logiciel vraiment gratuit pour photo et retouche , car on me propose photoschop mais il est gratuit pour 3 semaines et ap...
Bonjour la communauté ! J'essaye de faire un panorama avec ce logiciel (Hugin). Je n'arrive pas à avoir un résultat satisfaisant. Mon panorama e...
Bonjour j'ai une question en peu particulière, j'ai une suite de nombres à trois chiffres et le but c'est de pouvoir trouver la règle(algorithme) que ...
Bonjour, J’aimerai créer un livre calendrier (almanach) avec des idées specialement pour les mamans » Ce livre j’aimerai l’illustrer avec des photos...
Bonjour, j'ai une fenêtre qui s'ouvre sans arrêt avec l'erreur : le point d'entrée de procédure BCrypt DriveKey PBKDF2 est introuvable dans la bib...
Bonjour, Que pensez-vous de movavi screen?
Bonjour Bobo29, Je suis intéressé par un tutoriel me permettant de démarrer sur topsolid design. J'ai une version 2010 qui me suffira pour réaliser...
Bonjour, j'aimerais acheter un logiciel pour créer des tutos, soit un logiciel de capture d'écran vidéo. Pourriez-vous m'indiquer celui à acheter en ...
Bonjour ^^ Voilà, j'adore le son nightcore et j'aimerai en faire moi même mais je ne sais pas comment faire ni quel logiciel télécharger (gratuit de ...
Bonjour, J'ai une petite question concernant l'annulation d'une facture avec un avoir. Je souhaite sortir l'échéancier par client et mes factures ...
Bonjour à tous, Ayant peu de connaissances en informatique, je souhaiterais convertir un fichier pdf de seize pages classique en fichier pdf au fo...
bonjour je suis sous windows 10 et j ai adobe acrobat x pro 2010 . celui ci s ouvre puis se ferme sans que je fasse rien pourriez vous m aider merci...
Bonjour, Je recherche à télécharger une calculatrice sur ce Mac Merci à vous de me conseiller un outil simple et efficace Fiesta500
Bonjour, Notre société souhaite commencer à faire des inventaires réguliers du parc informatique, qui, jusqu'à présent ce faisait sur des fiches e...
Bonjour, J'ai un problème je souhaite réaliser un schéma Pert mais il me manque la première durée. Évidement, je ne dispose pas du temps global de...
Bonjour, je recherche le mode d'emploi du logiciel MIAM-I, c'est un logiciel de gestion repas en EHPAD je dois travaillé dessus demain, c'est pour...
Bonjour, Ayant énormément de mal à trouver un logiciel de récupération de données gratuit performant, je m'oriente vers un logiciel payant. J'ai...
Bonjour, Bien que l'anglais soit incontournable dans le domaine de l'informatique, je recherche un éditeur de texte en français afin de me familiar...
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.