Les discussions
Ciel compte personnels 2011
Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur, j'avais ciel compte personnel 2011 sous windows 7 qui fonctionnait parfaitement. Je viens de passer en ...
Impossible d'installer discord
Bonjour, suite à un bug de Discord qui se lançait "à l'infini" (environ 4 heures), on m'a conseillé de le désinstaller et de le réinstaller. Le seul p...
Impossible d'ouvrir un fichier au format ".xpmt"
Bonjour, J'utilise depuis un moment le logiciel de retranscription "pmTrans" qui est basiquement une fenêtre composé d'une zone d'écriture et d'un...
Non fonctionnement de adsl tv
RésoluBonjour, J'ai tout essayé en téléchargeant VCL d'un coté et ADSL TV de l'autre, puis les 2 simultanément et rien ne change, je n'ai pas de possibli...
Demande d'information logiciel pc
Bonsoir à tous, Après avoir passer ma soiré à chercher sur internet des logiciels et informations concernant un domaine information bien précis. ...
Le meilleur au meilleur prix : logiciel de gestion d'association
RésoluBonjour, Trésorier d'une association de près de 100 adhérents, je suis à la recherche d'un logiciel idéal - qui n'existe pas bien entendu- capable ...
Connaissances sur le système d'exploitation.
s'il vous plaît j'aimerai connaitre les différentes parties du système d'exploitation. j'ai vraiment besoin de votre aide.
Problème d'installation et désinstallation
Bonjour depuis quelques jours toutes mes tentatives d'installer ou désinstaller des logiciels sur mon PC échouent: un message d'erreur annonce: "un ...
Echec de demarrage de logiciel pour pc
Bonjour, Je n'arrive pas à démarrer mes logiciels. Ça écrit " cette application ne peut s'exécuter sur votre PC". Que dois-je faire?
Mon programme "real player" ne fonctionne plus
Bonjour, Depuis hier mon programme de captures de vidéos "realplayer" ne fonctionne plus. Dès que je veux enregistrer une vidéo, le programme m'ind...
Problème "memory management"
RésoluBonjour , Voilà hier j'ai reçu ma config et j'ai monter mon pc moi même pour la première fois je précise . J'ai une carte graphique Radeon rx580 ...
Erreur (-1073740791)
Bonjour à tous; j'ai un souci avec mon ordinateur, je ne peux plus exécuter des applications ou des logiciels en mode administrateur j'ai une erreur ...
Eclipse ide for java developers ne se lance pas
RésoluBonjour, Souhaitant découvrir la programmation car ne connaissant rien en informatique, j'ai décidé de suivre le cours Java d'Openclassroom. Ils ...
Microsoft office 2007
Résolu/FerméBonsoir Mesdames et Messieurs, S'il vous plait, je cherche à télécharger Microsoft office 2007 gratuitement Merci
Coment un installateur marche t-il?
Bonjour, C'est uniquement par curiosité que je pose cette question, je pensais que les logiciels installateurs qu'on télécharge font au max 200 Mo ...
Impossible de lire une video avec windows media player w10
Bonjour, donc Windows media player ne fonctionne pas pour ce qui est de la lecture vidéo alors j ai suivis votre tuto paramètre>système> et là appli...
Problème d'affichage en plein écran windows 10
RésoluBonjour ! Je suis nouveau ici et je commence tout de suite : pour certaines de mes applications (3 en l'occurrence) le plein écran est atroce... ...
Soucis avec l activation de deep freeze
bonjour a tous j ai acheté deep freeze via un représentant france en ligne mais l activation refuse de se faire j ai donc envoyé un mail au re...
Skype - petite fenêtre en bas à droite
Bonjour, lorsque je suis en conversation sur skype, si je veux être "discret" et que je cache skype derrière un autre logiciel sur mon bureau, si ...
Code erreur c454 pour imprimante ricoh sp 5200s
Bonjour, j'ai une imprimante ricoh5200s. Un code d'erreur c545 aider moi sans passer par le sav.merci
Problèmes ascenseur
Bonjour, Depuis quelques jours, l'ascenseur de "Tous les Programmes" et d'autres applis comme "Nettoyage de Disque", ne marche plus. ...
Usb bluetooth bcm92035dgrom
slt a ts ,j'ai acheter un usb bluetooth bcm92035dgrom mais j'ai pa de driver .svp connait vous un. et merci
Logiciel traduction texte sur smartphone
RésoluBonjour je cherche le non du lociel de tratuction de texte pour smarphone presente dans la lettre de comment ca marche . Merci pour votre aide
Renseignement sur le replay
Bonjour, Pourquoi ne puis je obtenir le replay quand je suis en Espagne
Utilisation scribus
Bonsoir les gens Je voudrais créer des billets de tambola numérotés de 001 à 200 pour une kermesse Je comptais utiliser Scribus pour la conception...
Barre d'outils horizontal devenue verticale
Résolu/FerméBonjour, Je veux savoir comment remédier à ce problème.
Téléchargement des cartes mentales
Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question, je cherche depuis quelques semaines la possibilité de télécharger des ca...
Aoemi
RésoluBonjour, j'ai le logiciel aoemi, qui ,fonctionne bien sauf les fen^tres qui sont trop petites et ne donnent pas accés aus textes et autres boutons ...
Comment trouver des sous titres français pour un film étranger jamais traduit
Bonjour, Je viens de télécharger un film anglais que j'aimerais bien regarder mais il n'existe pas de traduction française. J'ai donc rech...
Problème down lent avec µtorrent
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème que je n'arrive à résoudre depuis un bon moment... avec µtorrent! Je ne dépasse pas ou a peine 10 ko/s en téléchargem...
Sauvegarde w7 code erreur
RésoluBonjour, j'ai le code 0x80070057, j'ai fait récemment une sauvegarde sur un CD mais je voulais en refaire une sur une cle Pouvez-vous m'aider svp ?...
Logiciels inutiles acer aspire v 15
Bonjour, Je suis en possession d'un pc ACER Aspire V 15 (V5-591G-571K) et souhaiterai supprimer tout les programmes inutiles préinstaller dans mo...
Capacité utorrent
Bonjour j’aimerais savoir comment on fait pour connaître la place que va prendre tous les torrent qu’on ajoute sur Utorrent avant de les lancer.
"problème d'insertion de clé usb"
Bonjour cher amis, je suis novice en en informatique et j'aimerais que vous m'aidiez. il y'a 2 jours j'ai telecharger "usb block" pour ne plus per...
Qu'est ce que " shockwave" ????
Bonjour, Je voudrais savoir qu'est ce que shockwave? Et pourquoi est il installé dans mon ordinateur alors que je ne l'ai pas installé personnellemen...
Problème windows update et microsoft visual c++ 2015 sur windows 8.1
Bonsoir a tous ! Je viens vers vous car je ne sais plus vraiment quoi faire pour réussir a lancer le jeu de mon conjoins ! Celui-ci voulait a tout pr...
Scratch disponible sur pc
Bonjour, Est-ce que Scratch 3.0 est disponible sur PC ? Merci
Perte de données sur clef usb
Bonjour J'ai des fichiers excell et word sur une clé USB qui fonctionnait très bien sur mon PC avec Windows family. Suite à la connexion de la clef ...
Le code de la route 2019
Bonjour, je voudrais télécharger le code la route sur mon pc mais je n'y arrive pas comment faire ?
Sketchup telechargement
bonjour, lorsque je télécharge google sketchup ( version gratuite) ; il est configurer en anglais à l'ouverture et lors du téléchargement c'est e...
Faire une présentation powerpoint ou autre sur plusieurs pc en même temps
Bonjour, Je voudrais faire une présentation PowerPoint (ou un autre logiciel) sur plusieurs PC en même temps dans une salle qui ne dispose pas de W...
Comment utiliser idm sans n° de série?
FerméBonjour, s'il vous plait aidez moi...chaque que j'utilise mon I.D.M il manque toujours le numero de serie.Qu'est ce qu'un numero de serie dabord?? ...
Je n'arrive pas à démarrer miku miku dance
Bonjour, J'ai un problème, j'ai téléchargé MMD version 93.1 mais quand j'essaie ensuite de l'ouvrir, un message d'erreur s'affiche: "impossible d'e...
Medibang pro palettes accidentellement retiré
Bonjour, Bonsoir, Depuis plus d'1 ans j'avais accidentellement retiré mes palette de couleur sur Medibang paint pro j'ai appuyé quelque part (je ne s...
Demande d'installation
Bonjour, l'ensemble des membres du forum, s'il vous plait pouvez vous l'aider à installer Robert Collins car si j'ai lancé installation, ce message ap...
Bug geforce experience
Bonjour depuis quelques jours j'ai un soucis avec geforce experiance. lorsque je le lance j'ai toujours le même code d'erreur: Une erreur s'est produi...
Spotify ne se lance plus
RésoluBonjour à tous, je viens solliciter votre aide afin de m'aider à trouver un problème. J'ai un abonnement prenium de Spotify et son programme fon...
Erreur de tva sur facture validé
Bonjour, Après avoir validé une facture je me suis rendu compte que j'ai fais une erreur de TVA sur un article ce qui a fausser mon total comment ...
Ccleaner anglais/français
RésoluBonjour, Je viens d'installer le produit ccleaner V5.3 gratuit en français et il est installé en anglais. J'ai réinstaller et idem. Quoi faire qqu'u...
Testdisk inscription
Bonjour, Qqn pourrait me dire où se trouve la réponse de la question qui pose TestDisk au moment de l'inscrption: " Please cite a data recovery ...