Les discussions
Problème windows essentials 2012
Bonjour, j'ai un problème, j'ai installer il y a plusieurs mois Windows Essentials mais ce qui est très bizarre, j'ai désinstaller le programme, peu a...
Logiciel de stromae
Résolu/FerméBonjour, C'était pour vous demandez si vous pouvez m'aider je recherche SVP le logiciel qu'utilise Stromae. Son logiciel qui sert a créer sa propre ...
«audio non pris en charge»
RésoluBonjour, je viens vers vous aujourd'hui car je suis vraiment perdu. J'ai récemment acheté une carte son (Focusrite Scarlett 2i4) pour y brancher mon...
Dragon naturally speaking
RésoluBonjour * Je veux acheter Dragon naturally speaking mais je ne trouve pas où le télécharger, ni quelle version choisir. Louise Merci d'avance * ...
Latex sur anki ?
Bonjour, Je dois rentrer des formules mathématiques sur Anki et il est possible d'intégrer Latex au programme importer pour importer des formules ...
Youtube et songr
Bonjour, a tous besoin d'un renseignement J'ai le dernier windows 10 pro j'ai voulu remettre mon logiciel songr avec YouTube et voilà plus rien n'es...
Ma carte mémoire ne marche pas
Bonjour, J'ai Un Problème Qaund Je Met Ma Carte Sur Mon PC Télephone.... Elle Ne Marche Pas Méme Pas Un Signe Qui Dit Carte Mémoire Reconnu Aidez Moi ...
Pack office
Bonjour, mon pack office a disparu comment le retrouver
Recuperer un compte microsoft mon adresse email etant supprimee
Bonjour, comment récupérer mon compte Microsoft avec une adresse email supprimée
Logiciel utorrent
Résolu/Fermébonsoir, j'ai besoin d'un conseil. depuis un bon moment maintenant je veux installer utorrent sur mon pc mais j'ai vu sur internet plusieurs gens qui ...
Récupération des données.
Je voudrais demander un logiciel gratuit de récupération des données. Merci.
Comment récupérer des clés d'installation égarées
Bonjour Je cherche à récupérer des clés d'installation que je ne retrouve plus de certains logiciels installés sur mon ordinateur pour pouvoir les ...
Impossible install logiciel par manque de windows installer 3.1 v2
RésoluBonjour à tous, Je voulais installer un logiciel mais impossible car il manque Windows installer 3.1 v2, alors je l'ai téléchargé de chez Microsoft...
Je n'ai plus de son aidez-moi svp
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai réinstallé mon pc et je n'ai plus de son. Comment le retrouver, svp ? Merci.
Logiciel vpn similaire a kepard
Bonjour tout le monde je suis a la recherche d'un logiciel VPN similaire a Kepard, vu que ce dernier efficace certes mais payant. Du coup je suis a l...
Erreur 128
bonjour, je note ce message en fin de sauvegarde (programmation automatique quotidienne)que signifie t-il ? :" il n'y a pas de processus enfant à at...
Recuperer les donnees disque dur externe
bonjour je n arrive pas a lire un disque dur externe de 1 ou 2 TO sur un pc ( portable ou fixe ) il n ai pas reconnu avec vvindovvs 8.1 merci d...
Recherche soft de classification collection dvd
Bonjour à tous, Voilà j'utilisais depuis plusieurs années un super petit programme movie collection mais à mon grand désarroi , le logiciel n'est ...
Openrunner
Bonjour, Comment retrouver un parcours que je viens de créer ???
Installation windows 10 sur nuc : multiples codes d'erreurs...
Bonjour, Je viens d'acheter un NUC (715BNK) dans lequel j'ai installer un SSD Corsair Force MP510 480Gb NVMe PCIe Gen3 x4 M.2 et une barrette de Co...
Récupération de sauvegardes itunes
Bonjour à tous, mon PC portable a rencontré un problème qui a fait que j'ai du supprimer toutes mes données se trouvant sur le disque dur. Avant ce...
Obs problème v-sync
Bonjour, Je vous explique mon problème j'ai deux écran, 1 à 75Hz et l'autre à 60Hz. Quand je stream mon écran 75hz tant qu'il est pas avec la V...
Logiciel de simulation de flux?
Bonjour, a quoi sert un logiciel de simulation de flux ?
Probleme avec bluestack
Bonjour, je parvient vien pas à me connecté sur gmail ,sur internet,ni aux autres application se trouvant sur bluestack
Mis en file d'attente utorrent
Bonjour et merci de vos réponses, J'ai lancé le téléchargement d'un torrent via utorrent, (pour précision, le torrent en question est Mandriva 2011...
Aspirateur d'annuaire gratuit
Résolu/FerméBonjour, Je suis sous windows et je cherche un aspirateur d'annuaire gratuit. Mes recherches non pas aboutit. merci de votre aide ...
Probleme avec msmoney
RésoluBonjour S'il vous plait, besoin de votre aide.J'utilise toujours MSMONEY mais depuis 2/3 mois j'ai beaucoup de soucis. A la fermeture j'ai un message...
Steam invisible
Bonjour, ayant perdu toute foie dans mes recherches sur internet, je place ici mes dernières forces afin de résoudre mon problème. Pour la faire simp...
Incrémenteur de fichier txt
Bonjour, je souhaiterai avoir un logiciel qui incrémente un fichier txt avec une touche du clavier. Exemple: J'appuie sur +, un fichier txt se sauv...
Cloture sur ebp compta classic 2018
Bonjour, Au moment de clôturer mon exercice 2018 une sauvegarde se lance sans problème mais ensuite l'archivage débute et le message "L'accès au c...
Liste des erreurs sage paie et rh 500
Bonjour, je voudrais laliste des codes erreurs de SAGE PAIE ET RH 500 et les soluions y afférante. Merci d'avance
Logiciel de compta pour ménage
RésoluBonjour, je souhaiterai trouver un logiciel de compta pour "ménage" gratuit. Je possède Money 99 mais il à "böger" et je n'ose plus l'utiliser. Merci ...
Télécharger sketchup
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger sketchup Mon ordi ne veux pas l'ouvrir Merci de votre aide je suis novice Bonne journée à tous
Installation d'une imprimante .....
RésoluBonsoir Madame, Monsieur, Aidez-moi s'il vous plait, je viens d'acheter une imprimant, HP 5030, mais je n'arrive pas à l'installer sur mon ordinate...
Les syntaxes informatique
Madame, Monsieur, Désirant me consacrer à la création d'un site web, je souhaiterai pouvoir en dynamiser le contenu et l'enrichir par le biais de l...
Tedelec
FerméBonjour, Merci pour votre réponse. Pouvez-vous m'indiquer si la liste transmise est à jour car j'ai l'impression que l'agrément date de 2013. Merci...
Carte sd : problème de formatage
Bonjour, donc voilà j'utilise une carte SD depuis maintenant un bon moment, j'ai beaucoup de documents importants dessus, je n'ai jamais eu de problèm...
Sage paie 100 - nouvel utilisateur
FerméBonjours, je suis un nouveau utilisateur de sage paie 100 , je veux connaitre le code de l'utilisateur par défaut . car chaque code que je saisie, ...
Logiciel liaison cn pc gratuit
Bonjour, je recherche un logiciel gratuit pour le transfert de fichiers entre un pc et une machine à commande numérique type NUM ou FANUC Merci
Connection de mon ordinateur avec mon imprimante wi-fi epson
comment connecter mon imprimante wi-fi Epson XP-355 avec mon ordinateur ?
Liasse fiscale
Bonsoir, Je viens vers vous pour avoir votre aide... Mes parents ont il y a quelques temps fait l'acquisition de panneaux photovoltaïque. Du ...
Comment éliminer soda
comment éliminer soda
Calcul des valeurs énergétiques
j'ai absolument besoin d'avoir un logiciel gratuit (faute de moyens) pour évaluer les valeurs énergétiques pour l'étiquetage de ma fabrication de glac...
Extraction de plusieurs fichiers
RésoluBonjour , J'ai téléchargé les 11 parties d'un film en blue ray et ils sont tous en VLC D'habitude c'est en RAR et je peux extraire les fichiers pour...
Teledec
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer si ce site est sérieux pour une télédéclaration ?
Transfert de données ebp compta windows sur mac
Bonjour, je cherche en vain une solution pour transférer mes données EBP saisies sous windows sur MAC, je n'ai biensur pas d'assistance payer 245 ...
Accorder musique et ventilateurs lumineux
Bonjour à tous, Je me suis fait comme projet de redonner une nouvelle jeunesse à mon PC fixe, avec pour défi d'en faire un Nightclub (rigolez pas ç...
Récupération photos sur carte sd
Bonjour, qui connaitrait un logiciel de récupération de photos sur cartes mémoire efficace ? j'ai essayé : recuva recoverX PuranFile recovery ...
Quel logiciel pour gérer ses comptes perso?
RésoluBonjour, quelqu'un sait-il s'il existe un logiciel de comptabilité personnelle que l'on peut gérer de façon hebdomadaire? Merci beaucoup.