Les discussions

Comment lire ce qui est sur mon disque dur windows 7

Bonjour Comment lire ce qui est sur mon disque dur externe Windows 7?

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
helenec38

38 dictionnaires de micro application

Bonjour, J'utilise souvent le logiciel 38 dictionnaires de micro application. Depuis quelque temps il ne s'ouvre plus. Quelqu'un pourrait-il me dir...

18 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de transfert d'un pc à un autre

Bonjour, je voudrais transférer mon ancien PC W7 Pro, sur un nouveau W10 Pro. Je suis tombé sur un vendeur du nom de Solvusoft qui propose un logicie...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
harlembojangles

Convertir en jpeg gif ou png

Bonjour, Même problème, je veux faire la procéure pour changer l'extension, je vais donc dans "enregistrer sous" "type" MAIS IL NE PROPOSE AUCUNE...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
OPY

Une partition de lecteur requise est manquante

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un problème avec le PC Asus que j'ai récupérer. Lorsque je veux formater celui-ci complètement, un message d'erreur s...

31 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
luluanton

The good drive

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement 15ans et suis en train de faire une formation pour la conduite accompagné, le problème est que l'on m'a fortement conseille...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
maya

Désinstallation logmein sur plusieurs pc

Bonjour, J'aimerais savoir comment désinstaller le logiciel logMein sur tous les postes en gpo ? Merci par avance pour votre retour.

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
madmyke

Abonnement ou achat?

Bonjour, J’ai téléchargé Impaint croyant qu’il était gratos. Mais il est payant et il ne dise pas si c’est un abonnement annuel ou un achat. Si vou...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
polucien

Méthode raci

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante en gestion de projet. J'aimerais utiliser la méthode RACI. Quel logiciel utiliser pour la méthode RACI ? Et comment ça f...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Raymond PENTIER

Elaboration d’un diagramme de gantt

Bonjour, J’ai quelques préoccupations relatives au diagramme de Gantt. - Est-il possible dans la presentation d’un casus, qu’une tâche soit antéri...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Raymond PENTIER

Logiciel de téléchargement de films

Bonjour, Qui connaît une bonne application pour mobile Android qui peut télécharger des films rapidement et gratuitement ?. D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
ChariduP

Un bloqueur de publicité empêche la lecture. veuillez le désacti

Bonsoir, J'ai téléchargé Adblock il y quelque temps et tout marchait à mercveille je puvais enfin voir les replay sans pub mais aujourd'hui le mess ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
franck

Logiciel pour vidéo en temps réélu sur iphone vers pc

Salut, Je tourne un court metrage et il y a une scène où la caméra filme ce que voit le personnage. Du coup il y aura pas de caméraman et l’acteur n...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Pierrecastor

Management industriel et logistique exercices et questions de réflexion accompag

Bonjour, je veux télécharger le livre du management industriel et logistique Exercices et questions de réflexion accompagnant l'ouvrage

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
MPMP10

Windows deplacer par erreur

Bonjour jai deplacer par erreur mon dossier window systeme des lors mon ordinateur demarre avec un ecran noir je peux acceder aux fichier grace au dep...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
bazfile

Quicken 2015

Bonjour, J'ai dû changer de portable donc j'ai réinstallé quicken 2015, cependan je suis incapable d'ouvrir Quicken, on me demande mon ID et mon m...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
jmarion3

Logiciel pour gestion des déplacements

Bonjour, Je cherche un logiciel qui permettra de créer un horaire pour des déplacements. Devra prendre en considération la proximité et le trafic....

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2019 par
overdriver33

Comment passer de win7 à win10 ?

Bonjour j'ai acheté un pc fixe il ya lontemps et windows 7 était pré-installer. Vu que les mises à jours de windows 7 se termine bientôt, je souhaite ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Malekal_morte-

Ouvrir fichier .dat ?

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un fichier de type .dat j'arrive pas à l'ouvrir savez vous quel logiciel me permet l'accès à ce fichier je vous remercie

Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Bidouille

Tompro

Bonjour, Besoin du logiciel TOMPRO

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2019 par
fermiparadoxx

Extraction dvd/blu ray vers hdd

Bonjour. J'ai acquis au fil du temps une collection de film de différents acteurs (Ventura, Fernandel, Belmondo, ...). Mais quand je pars en vacan...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2019 par
baptiste.r1807

Problème d'ouverture de documents sauvegardés

 Résolu

Bonjour, J'ai dû ouvrir une nouvelle session à mon nom suite à un problème que je ne comprends pas. Après avoir créé mon nouveau compte administra...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
kitri

Fichiers corrompus sur une clé usb impossibles à supprimer........

Bonjour, Un jour, je regarde mes dossiers et je vois plusieurs fichiers et dossiers corrompus qui se sont ajoutés (tous mes autres dossiers sont prop...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Xileh

Comment mettre ccleaner en français quand il n'est pas diponible dans la liste !

Bonjour à tous, j'utilise Ccleaner depuis plus de 10ans et soudain en le téléchargeant hier sur piriform v.58 il s'est installé tous seul sans inter...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
billmaxime

Probleme fichier cab non correspondant

bonjours,suite a l'achat du outil de diagnostique auto precisement :lexia 3 pp2000.En effectuant l'installation qui ne ce fait pas entierement cause: ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
barnabe0057

Changer la taille de la police de caractères sur les cartes anki?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai récemment téléchargé le logiciel de flashcards "Anki", et bien que, lorsque je crée une carte, je puisse modifier la taill...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
TsukinoMochi

Aplatissement adobe

Bonjour, Je suis étudiante en architecture du paysage et j’ai très souvent des fichiers PDF que j’imprime via Abobe Reader chez moi ou Pro à l’école...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
contrariness

Acheter gratuitement ou pas?

Bonjour. Je voudrais savoir, comment je peut avoir un logiciel pour faire des vidéos sans le filigrane et sans payer s'il vous plaît? Il paraît qu'il ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
jolyjump3r

Windows 10

Bonjour, J'ai acheté un disque un SSD Crucial 500gb , pour changer mon disque d'origine de mon Lenovo portable. J'ai installé Windows 10 que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
ChariduP

Bonjour je veux m'enregistrer à microsoft comment faire?

Bonjour, je veux m'enregistrer à Microsoft,comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
MPMP10

Mmc ne peut pas ouvrir le fichier c:\windows\system32\devmgmt.msc

 Résolu

bonjour je reçois ce message d erreur des que je veux ouvrir le gestionnaire de périphérique. j'ai lu les autres posts sur le sujet et essayer ce qu'...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
doado

Problème avec vlc media player

 Résolu

Bonjour, Hier, mon ordinateur m'a proposé une mise à jour de VLC media player et depuis que je l'ai téléchargé, VLC ne fonctionne plus : image en d...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Carine

Unrealircd 4.2.3

bonjour j'ai installe unrealircd 4.3.2 sur mon ordi sous Windows 10 j arrives pas a le configurer qui peux me donner la marche a suivre pas a pas mer...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
archange52000

Renseignement

Salut est-il possible d'avoir des logiciels qui permettent de naviguer gratuitement ?

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Créance irrecouvrable tva régularisation

Bonjour, J'ai passé des écritures comptables de créances irrécouvrables comme ci-dessous en TTC.» 6541: 120 D 411: 120 C Je n'ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
contrariness

Dépointage d'écriture

Bonsoir, Comment dépointer des écritures déjà pointées dans un état de rapprochement non validé. Merci d'avance -- Fabrice REANT

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
AlainGANDY

Comment annuler un etat de rapprochement

bonsoir, comment annuler le dernier état de rapprochement sur ciel évolution. Merci d'avance. -- Fabrice REANT

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
AlainGANDY

Probleme asus impossible de le lancer , chargement infinie

Bonjour voila , hier mon pc a totalement freeze pendant que j etais sur internet j’ai attendue quelque minute (10 min) et j ai forcer l arret vue qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Malekal_morte-

Problème avatar imvu

Bonjour, En faite j'ai un problème avec mon avatar sur IMVU. En allant sur le shop pendant un essayage la case "skin" avec le corps du personne a été...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Lele.off

Modèle de facture standard

 Résolu

Bonjour, je viens de créer une petite usine de production de savon et je vous demande de m'aider à trouver un bon modèle de facture standard . ...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Shanti31

Fusion 2 cd de sous titres

 Résolu

Bonjour, J'ai deux fichiers de sous titres (CD1 et CD2) que je souhaite réunir en un seul fichier pour le synchroniser avec un film en MKV. Quelles ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
moviefan

Problème de police

Bonjour, suite à un malheureux débranchement foireux de l'alimentation de mon pc (il s'est couper net) quand j'ai rallumer mon pc, la police d’écritur...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Ghörgh

Pb après maj teamviewer 14 ??

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis bien longtemps TEAM VIEWER V9 - V10 - V13 et 14 licence gratuite pour utilisation privée. Je viens d'appliquer la derni...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
DUME06

Mettre plusieurs photos en une seule.

 Résolu

Bonjour! Après avoir recherché sur Google les personnes étant dans le même cas que moi, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question, malheureusement.....

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
oy

Logiciel pour tri disque dur

Bonjour, J'ai sauvegardé, il y a quelques mois, les fichiers de mon PC sur mon disque dur externe. Le problème c'est que maintenant, j'ai d'autres f...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
R1bo

Problème de lenteur au démarrage du pc

Hello, tout le monde ! J'hésite à poster ça ici car je ne suis pas persuadé qu'il s'agisse d'un problème logiciel mais, bon, vous me direz ce que v...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Gizmil

Application de play store impossible a installer

Bonjour , j'ai une tablette samsung GALAXY TAB PRO SM T 520 qui refuse d'installer l’appli edf et moi. Il m'est dit que cette appli n’ est pas adapt...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
marcel757

Installation impossible d'acronis true image

Bonjour, W10 A la page '' Licence'' , en bas, il y a une case a cocher coté gauche, coté droit: Accepter ou Annuler Le problème est que je ne peux...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Sphinx: problème données

Bonjour, J'ai réalisé une enquête via Sphinx Campus. Mon enquête comporte + de 100 questions sur 6 pages. Pour les 5 premières pages de question...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
HelpSvp66

Youtube downloader hd 2.9.9.52 ne fonctionne plus avec windows 10 ?

Bonjour, La version gratuite youtube downloader hd 2.9.9.52 ne fonctionne plus sous Windows10 ? est ce que l'un d'entre vous connaitrait une autre ap...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
sve
Résultats 7801 - 7850 sur un total de plus de 50 000