Les discussions
Gimp récupérer le pointeur "flèche"
Bonjour, J'aimerais savoir comment récupérer le pointeur normal (la flèche) car dès que j'ai terminé une opération, le curseur reste sur le tampon...
Problèmes avec logiciel gimp 2.8 sur pc win 10
Bonjour à tous, Je voudrais désinstaller Gimp qui pose de sérieux problèmes. Comme des difficultés pour fermer des appli. Ou disparition et réappar...
Facture et devis
bonjour je recherche un logiciel bien pour faire mes devis et factures car je viens de crée ma société et c'est compliquer de démarrer avec rien . ...
Apisoft et rapprochement bancaire
bonjour, j'ai un souci avec mon rapprochement bancaire, mon état est toujours déséquilibré alors que tout est bien pointé avez vous des suggestions...
Comment désinstaller cyberlink youcam 5
RésoluBonjour à toute la communauté, J'ai installé Cyberlink YouCam 5 sur mon Windows 8 mais je n'arrive pas à le désinstaller. Il n'est pas présent dans...
Appel à l'aide
J'utilise shareaza et les vitesses de téléchargement sont désespérément longues voire au ralenti. Quelqu'un peut-il me conseiller pour remédier à ce p...
Installer win 7 pro sur mon ordi hp probook 4540s x64
Bonjour, J'ai un Ordi HP ProBook 4540s, il y a UEFI, le disque dure est déclassé, je l'ai remplacé; je n'arrive pas à Booter sur DVD pour installer wi...
Utiliser
Bonjour, comment dois-je faire pour utilisation J'ai appuyer sur adobe flash player. après le téléchargement. que dois-je faire Configuration: ...
Compatibilité
rendre compatible un disque 3 1/2 avec Windows 7
Télechargement
Résolubonjour,je télécharge Sumatra pdf,et quand je clique sur ouvrir,ça me met Windows média center et la telé par internet?
Capture d'une image
Résolubonjour a tous j'aimerais savoir comment capturer l'écran de son ordinateur? Merci de me repondre dans les brefs delais
Quand j'ai installée adobe player, rien
Bonjour, je viens d'installer Adobe player, et je ne vois toujours pas certaines vidéos, merci
Logiciel pour capture vidéo
Salut je voudrais commencer a faire des vidéos youtube gaming mais le problème est que je ne sais pas quel logiciel utiliser pour la capture vidéo de ...
Windows 8 installé sur un ordi acheté en freedos
Bonjour à tous, J'aimerais réinitialiser mon ordinateur et en fait le problème et la question que je me pose c'est que : J'ai acheté cet ordi e...
Aronbase coquin.
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire les "@" sur Bluestacks... Quelqu'un pourrait m'indiquer une solution ? :/ Merci d'avance.
Modification paramètres exercices comptable
Bonjour, Comment modifier les paramètres des exercices comptables pour rajouter un exercice lorsque, ceux par défaut, ne sont pas clôturés.Version 2...
Program files x86 invisible...
RésoluBonjour, je ne vois plus mon dossier program files x86, il y a que le dossier programmes... Si quelqu'un peut m'aider. Mon pc est bien en 64 bit ...
Carte ethernet
Bonjour ! S'il vous plait, je voudrais avoir des liens de telechargement du pilote carte ethernet de mon pc packard bell easynote Te avec un systeme 7
Star downloader
comment utiliser star downloader
Logiciel pour programmer en android
Bonjour, Je cherche des logiciels pour créer des application sous android Configuration: Windows / Chrome 37.0.2062.94
Transférer des données de mon nokia 520 à mon pc
Bonjour, mon nokia520 est fichu et ne fonctionne plus , il s'allume mais le tactile ne marche plus .Puis tranférer les données de mon portable vers mo...
Ciel mac 19.2 et yosemite (mac os x 10.10)
Bonjour à tous, quelqu'un a-t-il essayé de faire fonctionner Ciel Gestion Mac et Ciel Compta Mac (versions 19.2) avec la dernière version de Mac OS X ...
Cle usb windows 7
Bonjour, Aujourd'hui, je pose cette question à des gens expérimenter en la matière JE voudrais changer mon Windows car, je suis sur Windows 10, a...
Batiment
Bonsoir, je cherche une solution de mon problème c'est la dépense du beaucoup de temps sous Autocad, je dessine des panneaux coffrage sous formes ...
Roland w-30 disquette de demarrage
Résolubonjour je suis a la recherche d'une disquette de demarrage pour un clavier de marque roland w-30 jai fait l'aquisition de ce clavier mais sans les d...
Meilleur logiciel gratuit pour télécharger des vidéos?
Bonsoir, je cherche un bon logiciel gratuit pour télécharger des vidéos sur le net mais que ça ne soit pas IDM ,merci.
Page facebook qui se retrecit
RésoluBonjour à tous, voilà mon problème va peut-être vous paraître bénin mais mon chat en marchant sur mon ordi a réduit a page facebook, j'entends par réd...
L'éxecution de vegas pro s'est interrompue.
Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec Sony Vegas Pro 12. Je l'ai installé correctement sur mon PC, mais au démarrage, à la fin du chargeme...
Sony vegas pro 11 ne veut plus se lancer... help !
Alors il n'y a pas longtemps j'ai acquit sony vegas pro (ont ne va pas rentrer dans les détail de l'acquisition, mais sa fait chère 600 balles quand m...
Problème vegas pro 11
RésoluBonjour/Bonsoir J'ai un problème concernant le logiciel de montage Sony Vegas Pro 11 : Quand je lance le logiciel le chargement se passe très bi...
Sony vegas pro 13 / directx bug au démarrage
Résolu"Les plugins externes Directx ne se chargent pas" Bonjour, à tous. J'ai un problème avec Sony Vegas Pro 13, il ne veut plus charger Directx lors du...
Problème vegas pro 12.0
Voilà, quand j'essaye d'ouvrir Sony Vegas Pro 12.0, la fenêtre de chargement bleue avec écrit " Vegas Pro 12", à qui est attribuée la licence, et la v...
Impossible d'ouvrir ccleaner
Bonjour* Je viens de telecharger ccleaner et mon pc me demande avec quel programme il doit l'ouvrir ??? Pouvez vous m'aider ?
Fichiers récupérer avec recuva, impossible à lire
Bonjour, Je viens de récupérer des fichiers avec RECUVA, problème, je n'arrive pas à les lire. En plus j'ai trouvé le temps hyper long, une nuit ent...
Asus nexus 7 - captivy
Bonsoir, J'ai besoin de votre aide si vous le pouvez bien sûr Est-il possible de mettre le logiciel Captivy sur une tablette Asus Nexus 7 et ensuite...
Comment je fais telecharger microsoft worksr windows 8 gratuit
Bonjour, comment je fais pour Telecharger Microsoft Works Windows 8 Gratuitement Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102
Logiciel crossloop
pourquoi ne fonctionne pas
Sauvegarde de machine virtuelle esxi
Bonjour, J'aimerai trouver une solution de sauvegarde de 3 machines virtuelles présente sur un serveur ESXI 5.5. J'attend votre aide ! :)
Comment changer en masse le fournisseur d'un groupe d'articles
Bonjour, comment changer en masse le fournisseur d'un groupe d'articles ? merci d'avance LD
Ultra (form taly surf)
si quelqun peut m'aider à comprendre ce qui se passe ? j'effectue un étalonnage sur bille étalon systématiquement j'obtiens un PT de 0.6 à 0.4 pour 0....
Logiciel crm sans abonnement
Bonjour à tous ! Nouveau sur le forum, j'ai besoin de vous, Je suis à la recherche pour mon entreprise d'un logiciel de CRM sans abonnement (en ...
Titre...ordinateur portable
RésoluBonjour, je n’arrive plus a éteindre mon ordinateur comment faire alors Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0
Delphi
Bonjour, clé d'activation de delphi svp!
Possibilité de passer de windows 7 32 bits à windows 7 64 bits
RésoluBonjour, Est'il possible de passer de Windows 7, 32 bits à Windows 7 64, bits gratuitement? La machine le supporte "OPTIPLEX 390 DELL". Merci ...
Java n'exécute pas les fichiers en .jar sur mon pc
Bonjour, lorsque que je veux exécuter un fichier .jar et que Java est installé (version : 8up.91) une page de commande s'affiche une demi seconde et d...
Création d'espace membre
Bonjour, Je suis entrain de créer un espace membre dans site https://erpsurmesure.fr/ S'il y a un code standard ou une recommandation merci de m'ai...
Mon pc sous vista rame bien que je l'ai nettoyé
Salut, j'ai un PC Windows VISTA qui date un peu mais qui rame énormément. J'ai exécuté CCleaner, Malwyerbyte, j'ai vidé un peu tout ce que je pouvais...
Récupérer des données sur batigest
Bonjour, J'ai comme logiciel de facturation Batigest,et je fais mes sauvegardes tous les mois. Le disque dur de mon pc m'a lâché j'ai dû le faire ch...
Problème sur teamviewer 11
RésoluBonjour, J'utilise TeamViewer 11 tous les jours et aujourd'hui, depuis environ 1h, gros problème, il m'indique "Pas prêt. Veuillez vérifier votre c...