Les discussions

Système de transformation de mails en tâches collaboratives

Bonjour, Dans le cadre d'une activité associative j'utilise avec mes collègues plusieurs listes de diffusion pour traiter à la fois les tâches d'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Photo inconnu

Bonjour, bonjour c'est des photo asser etrange dans mon ordinateur qui provienne de 2013 mais je ne c'est pas de ou il vienne peut savoir l'origine ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Meilleures applications

svp ! puis-je avoir le meilleur logiciel pc win 8 32 bits de traductions de texte Anglais vs Français

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
PatFoll

Installer un logiciel espion pour suivre ce que fait son enfant.

 Résolu

Bonjour, Bon, ben tout est déjà dans le titre : Je viens vers vous pour etre conseillé dans l'installation d'un logiciel qui me permettra de savoir ...

15 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Amy

Je cherche comment utuliser watshapp sur mo ordinateur toshiba

nouveau (je cherche comment utuliser watshapp sur mo ordinateur toshiba)

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
MaxGix

Suprimer une photo carte sd

Bonjour, j'ai une question qui va paraître idiote pour certains Par curiosité je veux savoir ou est ce que part une photo après l'avoir supprimé d'un...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
MaxGix

Logiciel pour envoyer du courrier format hprim (et apicrypt)

Bonjour, Médecin, j'utilise un logiciel métier (Hellodoc/Hellodoc-Mail) qui - comme la plupart - récupère les résultats de laboratoire format hprim ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
The Braveheart

Plantage pc

Bonjour, Je possède un PC portable de marque Packard Bell. Depuis plusieurs jours, je recontre des difficultés : le PC s'allume correctement mais ...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
bazfile

Problème format mirillis action

 Résolu

Bonjour à tous, Cela faisait un petit moment que j'ai le logiciel Mirillis Action et depuis peu je me suis rendu compte que les vidéo que j'enregistr...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
twist

Remerciement

Bonjour, M./Mme et toutes autres personnalités de la groupe... je m'appelle Sidy et je suis avec vous aujourd'hui pour une condition bien déterminer....

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
jordane45

Manycam : source bureau ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un problème avec Manycam, quelqu'un pour m'aider svp? Mon problème est que je n'arrive pas à montrer mon bureau à quelqu'un sur Sk...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Foopy

Logiciels permettant de retrouver les données perdues sur un pc

salut! svp dites quel est le meilleur logiciels permettant de recuperer toutes les données perdues sur tous les disques du système d'un pc et sur une ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
MrYAU31

Cherche différents logiciels pour mon pc

Slt à tous, J'ai un pc portable récent, juste le minimum requis pour avoir quelque chose de potable 1 Asus R752lj y294t 'si je ne me trompe)...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
HeekaTomb

Mise à jour interminable

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur fait une mise à jour depuis 8h (ça fait 8h) et n'ai toujours pas arrivé à la moitié de la mise à jour. Cela m'inquiète car ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
somebodyl

Faire parler un personnage virtuel.

Bonjour, Je cherche un logiciel qui me permettrait de faire parler un personnage virtuel pour un jeu de chasse au trésor pour l'anniversaire de ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Gouril

Windev appli iphone / intégration youtube / importation java

Bonjour à tous, Je suis ce moment en train de faire une application pour un club de Handball amateur. J'utilise Windev 20. 1. Je souhaiterai i...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
koenigs-miche

Internet dowload manager

Bonsoir, Je veux télécharger des fichiers en .rar qui sont éparpillés sur plusieurs adresses ; pour télécharger un il faut faire quelques démarches...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
CrazyGeekMan

Quel logicel peut remplacer money et recuperer les données

 Résolu

Bonjour, par quel logiciel peut on remplacer money récupérer les données sur window7 actuellement j'utilise money v.10 de 2002 sur windows 7 et cel...

14 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Caulliez

Je veut récupérer mes données money

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC sous Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 et je veut récupérer mes données qui sont dans mo...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Mirtille

Transferer le logiciel ciel de pc

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour un petit problème, j'ai le logiciel CIEL sur un PC, est-il possible de transférer ce logiciel sur un autre ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Wally

Ott tv box 4xcpu

bonjour;voila je vient d'acheté une box pour voir tout les chaines gratuite mais on ma dit qu'il faut telechargé une appliquation donc je voudrais d...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Chris 94

Ralentissement du debit avec hide my ass!

Bonjour, Ce soir j'ai pris un abonnement de un mois à Hide my Ass! Pour Mac, pour l'installation tout ça tout ça pas de problème en revanche qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Noco

Htlm

Bonjour, qu'est ce que le format HTLM ? Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
jordane45

Comment utiliser l interface d mon téléphone directement sur pc

Bonjour ,comment utiliser mon téléphone via mon pc où mon ordinateur fixe ,avant avec mon nokia x2 et l application pc suite j arrivais à me connecter...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
georges97

Peut-on stocker des "répertoires/fichiers" texte sur carte sd ?

Bonjour, Configuration: utilisateur d'un ordi - HP - windows_10_64 .. avec sauvegarde permanente/cloud de mes docs photos et dessins indispens...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
lmarcel

Une alternative opensource à "after effects" ?

bonjour je cherche un logiciel faisant a peu près les memes choses que after effects , mais gratuit et opensource, donc une alternative y'as quoi ? ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
site12

Onedrive

Bonjour, comment partager l accès à mes photos ? Merci Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Tomy2e

Le gestionnaire des taches

Bonjour, - ecran noir au demarrage - le gestionnaire des taches ne demarre pas Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
lilidurhone

Désinstaller un soft dont les dossiers ont été supprimé.

Bonjour, N'ayant pas vu le fichier uninstall du FLT (Foundry License Tool), j'ai fait une bourde et ai supprimer les tout les dossiers et vidé la co...

28 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
fabul

Installer whatsapp sur pc

Bonjour, est-ce qu'il y a une application qui marche sous windows 8 pour ouvrir mon compte whatsapp que j'ai sur mon téléphone sans que je me suis...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
filtrenet

Problème d'installation google sketchup pro

Bonjour, J'ai récemment installé Google Sketchup Pro sur mon pc (Windows 7 - 64bits) et aucun soucis ! J'ai donc essayé de l'installé sur le pc de...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Flavien

Quel os pour quel notebook ?

Bonjour à tous, Voilà, je cherche actuellement un petit PC portable pour mes cours. J'ai déjà un petit Acer mais malgré ses 4Gb de Ram, son proc...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
durock

Liaison entre mes différents pc

Bonjour, A la maison j'ai 5 pc. Je cherche un logiciel ou une astuce pour que mes 5 pc soit connecter entre eux pour des fichiers. La c'est chian...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
dan4400

Window10

salut s'il vous plait pouvez vous m'expliquer comment mettre windows 10 a jour?merci

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Documentation sur sage saari 100

Bonjour, je voudrais m'autoformer à l'utilisation de sage gestion commerciale 100 et compta 100. Je remercie tout personne qui possèderait une docu...

108 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
tony

Qui connait le logiciel de gestion sextant ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'un emploi. Ce matin, j'ai trouvé une annonce intéressante mais il est demandé que la candidate sache se servir d...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Cara Mel

Logiciel système léger pour booter pc portable sur usb

Bonjour, J'ai un pc portable qui n'a plus de DD et pour l'instant je boot sur Linux ubuntu via une clé usb. Le prob est que c'est un peu lourd a c...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Caribou-22

Action crash en filmant le bureau

Bonjour, j'ai action miliris depuis que je suis sur windows 8.1, j'arrivais a filmais mon bureau, mais depuis que je suis passé sur Windows 10, quand ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
supermario41

Transfert interpc d'un logiciel

 Résolu

Bonjour Comment récupérer un logiciel sur mon ancien ordinateur (avec XP) et l'installer sur mon nouveau (avec W7) ? Est-ce possible tout court ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Hitachoip12

Openal32.dll procedure alsource3i [resolu]

 Résolu

Bonjour, voila j'ai ce problème depuis peu et je n'arrive pas a corriger ceci. après l'ouverture d'une application. le point d'entrée de procédur...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Soonpah

Remplacer l'icone vlc par une image du film

Bonjour à tous, Je souhaiterais remplacer les magnifiques plots orange et blanc par des images de films ou les affiches que j'aurais préalablement...

13 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Neferto

Problème d'affichage des icônes

Mes icônes de 7 zip ou de java affichent le logo du logiciel dans une page blanche. Au début ça paraît être stupide comme problème mais c'est très vit...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
AdloR

Speccy

 Résolu

Bonjour j'ai installer speccy et j'aimerai savoir les températures a ne pas dépasser, c'est la première fois que j'envoi un message je vous remerci d'...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
ptipierrot59

Qu'est-ce que le processus "dolbydax2api"?

Bonjour, tout est dans le titre. Au détail pret que je cherche à savoir à quoi sert ce processus et d'où il vient puisqu'il me bouffe 20% du CPU......

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Totofox

Avidemux

Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0 Windows 8 lorsque j'essaie de télécharger avidemux mon système rejette ma demande pourquoi ?...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
jack'

Idm

Bonjour, je veut que vous me montre comment installer un logiciel compet Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

[filezilla] problème de transfert

Bonjour, J'ai un petit soucis avec filezilla sur plusieurs PC.   Je me connecte via sftp sur le serveur, il m'affiche bien le dossier mais quand...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Simlock

Verrouillage session

Bonjour, ma session administrateur est verrouiller par mon lecteur d'empreinte digitale et depuis, pas moyen de me connecter à ce compte. A parti...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
asembe

Le nombre d'heure que mon pc a été alumé

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible et si oui comment connaitre le nombre d'heure que j'ai passé devant mon ordi depuis que je l'ai achet...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
nag

Nettoyage logiciels inutiles

Bonsoir Je possède un Acer Aspire Switch 10 depuis 1 an, et je voudrai savoir si je peux supprimer des logiciels inutiles Acer. J'ai par ailleu...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
tribun
Résultats 18801 - 18850 sur un total de plus de 50 000