Erreur 0xc00d5212 avec dxtory
Bonjour, J'aimerais faire des vidéo sur YT en utilisant le logiciel de capture d'écran Dxtory. Cependant lorsque je souhaite lire la vidéo, le mess...
Bonjour, J'aimerais faire des vidéo sur YT en utilisant le logiciel de capture d'écran Dxtory. Cependant lorsque je souhaite lire la vidéo, le mess...
Bonjour, j'aimerais desactiver morphovox car je ne peux plus parler sans que le le logiciel sois ouvert meme si je choisis un autre peripherique d'ent...
je n'arrive pas à lire mes petits films familiaux par VLC Media Player. Pourquoi ? Merci.
Salut,j'ai un android huwaei DUB-AL20 qui me vient fraichement de Chine.seulement quand j'installe playstore ca ne s'ouvre pas.du coup je ne sais pas ...
Bonjour, J'aimerais éliminer des traces d'office 2013. En évoluant de Seven à Windows 10 , j'avais omis le départ à cette désinstallation. Maint...
Bonsoir à tous les internautes adeptes de CCM Décidément je n'en rate pas une en ce moment J'ai voulu formater un disque dur externe qui ne me serv...
bonjour! j'utilise un logiciel qui comme Fake Webcam, permet d'émuler une webcam sur les messageries instantané comme MSN... super logiciel! Ma...
Bonjour. Je voudrais savoir comment il est possible d'alléger une photo JPEG pour l'envoyer sur Facebook et par mail sans passer par des sites encom...
Bonjour, Je souhaite télécharger un fichier sur google drive https://drive.google.com/file/d/0Bx8vZz0jQPNASzVBckVvdmpnNkE/view?usp=sharing (Il sa...
Bonjour comment changer le logiciel d'un smartphone
Bonjour, J'aurais besoin d'un programme qui me permets de faire énormément de coupure dans une vidéo. Pour des montages pour un club de tennis de ...
Bonjour, Je cherche un bon logiciel qui télécharge les journaux algeriens, sous Windows ou sinon application pour téléphone,pour lire les journaux d...
Bonjour à tous, Je venais d'installer le logiciel VibranceGUI mais quand je l'ouvre, il me dit d'installer Display Driver Uninstaller pour désinstal...
Bonjour, je suis chargée dans mon entreprise de créer le trombinoscope du personnel. je n'ai pas le temps de développer une application en interne, ...
bonjour tout le mondes je suis a la recherche d'un logiciel pour créer un schéma électrique pour mes combles . je vous remercie d’avance de votre a...
Bonjour, pouvez vous me dire comment installer le traducteur automatique pour traduire les messages en français merci cordialement ordi de b...
bonjour, je voudrais savoir quels logiciel vous me conseillez ? Xnview ou Nero burning rom , ... ? ou sinon vous me conseillez quoi ? Et je v...
Bonjour, depuis peu, mon pc ne marche que sur le mode tablette, premier problème à celà, la dalle tactile ne fonctionne pas et si je ascule mon pc en ...
Bonjour, Le mois prochain une paire de chaussures Yeezy sortira un mercredi à 8h. Le problème c'est que ce même jour à 8h je travaille, alors je sou...
Bonsoir, Je recherche désespérément un convertisseur vidéo qui n'affiche pas de watermark si on ne paye pas. Donc, le programme doit être gratuit et...
bonjour, Mon père a supprimé les photos de sa carte sd, en voulant supprimer une photo, il a supprimé toutes les photos, comment récupérer les photo...
Bonjour, J'aimerais télécharger le logiciel Antidote gratuitement, quelqu'un connait-t-il un lien ou une adresse pour que je puisse télécharger c...
bonjour , j'ai un document écrit en anglais que je souhaite traduire mais je n'arrive pas à faire un copié collé sur ce document scanné pour le coller...
Bonjour Moi aussi je viens d'acheter un gamer et je chope le veris segurazo Pourriez vous m'aider à le desinstaller? merci d'avance
bonjour je possède des prises connecté TP-Link et j'aimerais savoir si il y'a quelque chose style un appareille (comme un stream deck mais pas ca)ou u...
Bonjour, et merci pour vos idées. j'ai plusieurs clés USB philips 64go qui fonctionnent sur PC ou sur télé et 3 enregistreurs TNT. l'une vient subit...
Bonjour, en cherchant la solution pour mon problème d'écran bleu(erreur fatale) je suis tombé sur ce logiciel, mais je n'arrive pas à savoir s'il est ...
Bonjour, Pourquoi lorsque je veux installer recuva,il me dit application introuvable
Bonjour, Le fils d'une amie a un compte microsoft qui fait partie d'un groupe de famille dont l'administrateur est son père. Le problème, c'est ...
J'ai fait l'acquisition de Advance System Repair pro. Je l'ai fait fonctionner sur ma machine avec windows 7 et depuis je n'accède plus aux jeux. Le m...
Bonjour J’aimerais faire clignoter mon texte , mais je travaille avec Firefox
Bonjour, J'ai un ordinateur Packard Bell Quand je l'allume ça met un écran noir avec une barre blanche qui clignote. Je voudrais bien qu'on m'a...
Bonjour, Jai eu hier un nouveau pc, un ASUS vivobook flip 14. J'aurais aimé savoir quels logiciels sont conseillés d'installer sur un pc neuf (sach...
Bonjour, Je me retrouve depuis quelques temps avec spotify que je n'ai pas téléchargé à moins que cela n'est été fait à mon insu et j'aimerais m'en...
Bonjour, j’ai fais une tentative de faire la commande chkdsk E: /F /R E: est mon disque externe que j’ai plus accès. Au cours de la procédure il a eu ...
Bonjour, J'ai du faire une mauvaise manipulation dans le menu consultation du logiciel compta APISOFT et du coup ma fenêtre est bien trop grande pour...
Bonjour, J'aimerais avoir votre aide pour mon problème qui et le suivant, j'ai un pc portable ainsi qu'un pc fixe. En effet, j'aimerais pouvoir conn...
Bonjour, J’ai plusieurs fichiers que je dois ouvrir seulement en passant par « Microsoft Word », suite à des petits problèmes que j’ai eu avec mon...
Bonjour, Je recherche un logiciel de traduction d'image en ligne, en faisant mes recherches, je suis tombé sur ce logiciel Projet Nacta, je l'ai ...
est ce qu'un écran de marque différente du pc de bureau peux ralentir le pc ?
Bonjour à tous, je cherche un logiciel, gratuit si possible, pour Mac, éventuellement Windows si je ne trouve pas mon bonheur sur Mac pour insérer les...
Bonjour à toutes et à tous, comme Windows Media Player n'indique plus les infos des cd, j'ai téléchargé Winamp mais je constate que c'est pareil. ...
Bonjour, Certaines ventes et règlements saisis dans EBP Gestion commerciale n'apparaissent pas dans EBP Comptabilité alors que dans l'historique d...
Bonjour, J'avais des problèmes d'installation d'un logiciel, le support de ce logiciel m'a conseillé de créer un nouveau compte et effectivement cel...
Bonjour, bonsoir Je suis youtubeuse comme vu pouvez le voir sur mon profil et j'ai télécharger plusieurs logiciel en fichier rar pour mes vidéos (Son...
Bonjour, J'ai vu plusieurs forum sur le sujet, mais rien ne m'as aidé donc je pose ma situation ici. J'avais installé un logiciel que j'ai supprimé ...
Bonjour, J'utilisais GIMP 2.8. La fonction "enregistrer pour le web" est très pratique pour créer directement des images jpg. J'ai chargé GIMP 2...
Bonjour à tous, J'ai installé il y a quelques mois "WinRar gratuit" avec la version 4.00 et j'ai vu qu'il était passé à la version 4.01 Comment f...
Bonjour, Mon Filezilla fait des siennes, genre il est déjà sur mon ordinateur mais quand je l'ouvre, c'est comme si à chaque fois je le charge sur...
Bonjour, je cherche un logiciel qui permet de decorer ou plutot de donner des idées de decoration, c'est a dire que je place les objets qui ne peuve...
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.