Les discussions

Trimat72 Logiciels

Erreur 0xc00d5212 avec dxtory

Bonjour, J'aimerais faire des vidéo sur YT en utilisant le logiciel de capture d'écran Dxtory. Cependant lorsque je souhaite lire la vidéo, le mess...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
Trimat72
bonbon67 Logiciels

Vlc media player pour mon pc

Résolu

je n'arrive pas à lire mes petits films familiaux par VLC Media Player. Pourquoi ? Merci.

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
bonbon67
Yannnld Système

Installation service google

Salut,j'ai un android huwaei DUB-AL20 qui me vient fraichement de Chine.seulement quand j'installe playstore ca ne s'ouvre pas.du coup je ne sais pas ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
jeannets
Scipion1670 Logiciels

Éliminer traces office 2013

Bonjour, J'aimerais éliminer des traces d'office 2013. En évoluant de Seven à Windows 10 , j'avais omis le départ à cette désinstallation. Maint...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
jee pee
LeSiberien59 Récupération de données

Aprés formatage

Bonsoir à tous les internautes adeptes de CCM Décidément je n'en rate pas une en ce moment J'ai voulu formater un disque dur externe qui ne me serv...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
LeSiberien59
z4k0 Logiciels

Enlever la pub de manycam!

bonjour! j'utilise un logiciel qui comme Fake Webcam, permet d'émuler une webcam sur les messageries instantané comme MSN... super logiciel! Ma...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
alpha93837
johnnybeegood60 Compression

Comment compresser une photo jpeg ?

Résolu

Bonjour. Je voudrais savoir comment il est possible d'alléger une photo JPEG pour l'envoyer sur Facebook et par mail sans passer par des sites encom...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
CarolAnnMeads
Bibop Logiciels

Aide pour un telechargement

Bonjour, Je souhaite télécharger un fichier sur google drive https://drive.google.com/file/d/0Bx8vZz0jQPNASzVBckVvdmpnNkE/view?usp=sharing (Il sa...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
T3chN0g3n
Tecno Logiciels

Changer le logiciel

Bonjour comment changer le logiciel d'un smartphone

T3chN0g3n
tennisdetable90 Logiciels

Logiciel montage video --> coupure de vidéo

Bonjour, J'aurais besoin d'un programme qui me permets de faire énormément de coupure dans une vidéo. Pour des montages pour un club de tennis de ...

Athois
Utilisateur anonyme Logiciels

Logiciel pour télécharger les journaux algeriens

Bonjour, Je cherche un bon logiciel qui télécharge les journaux algeriens, sous Windows ou sinon application pour téléphone,pour lire les journaux d...

Utilisateur anonyme
SwiiZ21 Logiciels

Carte graphique qui disparait??

Bonjour à tous, Je venais d'installer le logiciel VibranceGUI mais quand je l'ouvre, il me dit d'installer Display Driver Uninstaller pour désinstal...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Personne77
Poka Logiciels

Création gratuite de trombinoscope

Fermé

Bonjour, je suis chargée dans mon entreprise de créer le trombinoscope du personnel. je n'ai pas le temps de développer une application en interne, ...

Dernière réponse le 28 août 2019 par
erkade
elvis1960 Traduction

Traduction anglais francais

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment installer le traducteur automatique pour traduire les messages en français merci cordialement ordi de b...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
elvis1960
Ben Logiciels

Lecteur fichier ncd

bonjour, je voudrais savoir quels logiciel vous me conseillez ? Xnview ou Nero burning rom , ... ?   ou sinon vous me conseillez quoi ?  Et je v...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
madmyke
Snowdingerr Système

Mon pc ne marche que en mode tablette...

Bonjour, depuis peu, mon pc ne marche que sur le mode tablette, premier problème à celà, la dalle tactile ne fonctionne pas et si je ascule mon pc en ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Snowdingerr
AK68 Logiciels

Logiciel programmé pour acheter à ma place

Bonjour, Le mois prochain une paire de chaussures Yeezy sortira un mercredi à 8h. Le problème c'est que ce même jour à 8h je travaille, alors je sou...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
fabul
SimonaB27 Logiciels

Un convertisseur vidéo simple sans watermark

Bonsoir, Je recherche désespérément un convertisseur vidéo qui n'affiche pas de watermark si on ne paye pas. Donc, le programme doit être gratuit et...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
jee pee
patricia Récupération de données

Photos supprimées sur carte sd

Résolu/Fermé

bonjour, Mon père a supprimé les photos de sa carte sd, en voulant supprimer une photo, il a supprimé toutes les photos, comment récupérer les photo...

Dernière réponse le 27 août 2019 par
tamarlamar
mistral8 Logiciels

Téléchargement gratuit du logiciel antidote

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais télécharger le logiciel Antidote gratuitement, quelqu'un connait-t-il un lien ou une adresse pour que je puisse télécharger c...

Dernière réponse le 27 août 2019 par
tintin79210
papageno33 Système

Comment fais copier /coller

Résolu

bonjour , j'ai un document écrit en anglais que je souhaite traduire mais je n'arrive pas à faire un copié collé sur ce document scanné pour le coller...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Jojolaguitare
mousse77_0638 Logiciels

Desinstaller segurazo

Bonjour Moi aussi je viens d'acheter un gamer et je chope le veris segurazo Pourriez vous m'aider à le desinstaller? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
bazfile
Yougo Logiciels

Objet connecter

bonjour je possède des prises connecté TP-Link et j'aimerais savoir si il y'a quelque chose style un appareille (comme un stream deck mais pas ca)ou u...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
madmyke
lesboire Récupération de données

Anomalies sur clé usb

Bonjour, et merci pour vos idées. j'ai plusieurs clés USB philips 64go qui fonctionnent sur PC ou sur télé et 3 enregistreurs TNT. l'une vient subit...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
lesboire
bruninobis Logiciels

Advanced system repair pro est il gratuit ?

Résolu

Bonjour, en cherchant la solution pour mon problème d'écran bleu(erreur fatale) je suis tombé sur ce logiciel, mais je n'arrive pas à savoir s'il est ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Depassage
Didiin Logiciels

Installer

Bonjour, Pourquoi lorsque je veux installer recuva,il me dit application introuvable

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
bazfile
Soie_Dentelle_et_Papillons Système

Microsoft : compte famille microsoft

Bonjour, Le fils d'une amie a un compte microsoft qui fait partie d'un groupe de famille dont l'administrateur est son père. Le problème, c'est ...

zipe31
Daniel Logiciels

Texte clignotant

Bonjour J’aimerais faire clignoter mon texte , mais je travaille avec Firefox

SioGabx
S.Esther Logiciels

J'ai un problème avec mon ordinateur.

Bonjour, J'ai un ordinateur Packard Bell Quand je l'allume ça met un écran noir avec une barre blanche qui clignote. Je voudrais bien qu'on m'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
gandalf2b
Joker_du_10 Logiciels

Quel logiciels installer sur un nouveau pc

Bonjour, Jai eu hier un nouveau pc, un ASUS vivobook flip 14. J'aurais aimé savoir quels logiciels sont conseillés d'installer sur un pc neuf (sach...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Pierr10
gretchen33 Loisirs / Vie pratique

Spotify installé malgré moi

Résolu

Bonjour, Je me retrouve depuis quelques temps avec spotify que je n'ai pas téléchargé à moins que cela n'est été fait à mon insu et j'aimerais m'en...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
fabul
saigon1971 Récupération de données

Disque dur aucun accès

Bonjour, j’ai fais une tentative de faire la commande chkdsk E: /F /R E: est mon disque externe que j’ai plus accès. Au cours de la procédure il a eu ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
fabul
PASCAL46 Comptabilité / Gestion

Apisoft compta - reduire fenetre

Bonjour, J'ai du faire une mauvaise manipulation dans le menu consultation du logiciel compta APISOFT et du coup ma fenêtre est bien trop grande pour...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
jp
peggys2 Système

Impossible d'ouvrir fichiers

Résolu

Bonjour, J’ai plusieurs fichiers que je dois ouvrir seulement en passant par « Microsoft Word », suite à des petits problèmes que j’ai eu avec mon...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
peggys2
onii7z Logiciels

Recherche logiciel de traduction d'image en ligne

Bonjour, Je recherche un logiciel de traduction d'image en ligne, en faisant mes recherches, je suis tombé sur ce logiciel Projet Nacta, je l'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
onii7z
Phifon Logiciels

Cherche logiciel pour insérer sous-titres

Bonjour à tous, je cherche un logiciel, gratuit si possible, pour Mac, éventuellement Windows si je ne trouve pas mon bonheur sur Mac pour insérer les...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
fmq
Cutie4 Compression

Problème winrar urgent

Bonjour, bonsoir Je suis youtubeuse comme vu pouvez le voir sur mon profil et j'ai télécharger plusieurs logiciel en fichier rar pour mes vidéos (Son...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Cutie4
FireStorm Système

Problème de suppression de fichier .sys

Bonjour, J'ai vu plusieurs forum sur le sujet, mais rien ne m'as aidé donc je pose ma situation ici. J'avais installé un logiciel que j'ai supprimé ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
FireStorm
rakatamouche Logiciels

Gimp : enregistrer pour le web

Résolu

Bonjour, J'utilisais GIMP 2.8. La fonction "enregistrer pour le web" est très pratique pour créer directement des images jpg. J'ai chargé GIMP 2...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
madmyke
Alystra Compression

Mise à jour winrar

Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé il y a quelques mois "WinRar gratuit" avec la version 4.00 et j'ai vu qu'il était passé à la version 4.01 Comment f...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
najib
amalthee Logiciels

Filezilla à désinstaller.

Bonjour, Mon Filezilla fait des siennes, genre il est déjà sur mon ordinateur mais quand je l'ouvre, c'est comme si à chaque fois je le charge sur...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
33ds
Ol-olivia-ia Architecture / décoration

Logiciel de decoration d'interieur

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui permet de decorer ou plutot de donner des idées de decoration, c'est a dire que je place les objets qui ne peuve...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
betty60088
Résultats 8401 - 8450 sur un total de plus de 50 000