Application état des lieux : laquelle choisir ?

Fermé
CatherinePravez Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2020 - 1 oct. 2020 à 15:11
CatherinePravez Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2020 - 1 oct. 2020 à 15:22
[RECHERCHE APPLICATION ETAT DES LIEUX]

Bonjour,

Je cherche une application d’état des lieux afin de les réaliser de façon numérique. M’occupant moi-même de mon bien en colocation, je fais plusieurs états des lieux par an et je trouve ça rébarbatif d’imprimer à chaque fois les documents, tout remplir à la main etc.

Connaissez-vous une application d’état des lieux ?

Merci pour vos retours
A voir également:

2 réponses

FranckNv Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2020
1 oct. 2020 à 15:14
Bonjour, j’utilise un service qui s’appelle https://immozen.net. Cette plateforme permet de réaliser les états des lieux de façon numérique et pratique. Il y a même la possibilité d’ajouter un inventaire si vous faites du meublé.

Il intègre la signature électronique et l’envoie automatique de l’état des lieux aux différentes parties une fois que tout est signé.
0
Panth33ra Messages postés 19350 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 756
1 oct. 2020 à 15:15
Bonjour,
Comme tu ne précises pas sur quel outil (PC, iOS ou Android), tu as le choix ici pour iPad... https://immo2.pro/tendances-immobilier/quelle-application-mobile-vos-etats-lieux/
0
CatherinePravez Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2020
Modifié le 1 oct. 2020 à 15:23
J'avais regardé ce lien en effet. Mais la plupart sont destinées aux professionnels ou sont excessivement cher. J'avais reagrdé homepad qui avait de bons avis mais le service de crédit (à l'unité) n'est plus disponible et le système d'abonnement est de 90€ HT / mois ce qui me fait très cher pour gérer 1 bien.
Je trouve ca très compliqué de trouver une application d'état des lieux
0