Rafraîchissement incessant bureau windows 10

Gokulb Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gokulb Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens sur ce forum en espérant avoir de l'aide. En effet, au démarrage de mon pc portable, le bureau s'actualise toutes les 4 secondes, ce pendant un certain temps afin qu'il se débloque. De plus, dans windows update, il y'a un message qui me met que votre appareil ne dispose pas des correctifs de sécurité et de qualité nécessaires, et les maj diverses s'annulent de s'installer lorsque je veux les installer...

Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 807

Bonjour,
Teste ton disque dur avec CrystalDiskInfo sert-toi des codes couleur qui suivent pour interpréter les résultats, clique sur l'image pour l'agrandir :

0
Gokulb Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

D'accord. J'ai que des points bleus. Que fais-je ?
0
bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 807 > Gokulb Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Fait une réparation de Windows 10 sans perte de données https://www.malekal.com/reparer-windows10-sans-perte-donnees/
0
Gokulb Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Merci, c'est ce que j'ai fait, mais le bug persiste encore et encore. Ça m'a marqué après réparation windows, que elle a échouée...
1
bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 807 > Gokulb Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Gokulb Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Re-bonjour, j'ai relancer windows update comme indiqué sur la page, mais toujours ce message... En plus, il y a de marqué l'erreur 0x80070002
0