Problème installation Catia V6

Fermé
Pierre6342 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2020 - 2 oct. 2020 à 21:29
georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 2 oct. 2020 à 21:41
Bonjour à tous,
Voilà je suis entré à l'iut et on me fournit Catia V6 gratuitement. Alors voilà je décide de l'installer sur mon pc portable (hp pavilion intel core i5), je récupère les licences et autres donnés à récupérer pour l'installation et la lance. Or ça ne marche pas donc j'arrête l'installation... bref je relance l'installation plusieurs fois mais Catia me dit qu'il reste des traces des installation interrompue et ce à chaque fois.

Je me tourne alors vers vous pour savoir comment retirer ces traces d'installation qui ralentissent fortement mon pc et qui en plus le font ventiler fort alors qu'il ne ventile pas d'habitude.
J'espère que vous pourrez m'aider.

1 réponse

georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 2 251
2 oct. 2020 à 21:41
Bonsoir,

Si le logiciel apparît encore dans la liste des logiciels installés (panneau de confiduration, logiciels), vous pouvez essayer de désinstaller avec Revo Uninstaller (gratuit).

Sinon, il faudra entreprendre d'en installer toutes les traces dans le registre recherche sr le terme Catia dans tous le sous-menus "software", après effectué une copie de de ce registre, par sécurité. C'est plus délicat, je dirais minutieux mais faisable quand on n'a pas le choix.

Il faut sans doute redémarre après le "traitement".

Cordialement
0