Les discussions
Viber code d'activation non reçu
Résolu/FerméBonjour J'ai telecharger viber sur ma tablette et j'ai donc écrit mon numéro de téléphone apres il me disent qu'il m'ont envoyé ce code donc je do...
Lenovo vantage
Bonjour, Mon ordinateur me propose Lenovo vantage : ça sert à quoi? Merci d'avance
Disque dur interne passer en raw
Bonjour, Alors voilà mon problème, ce matin j'allume mon pc où j'ai 2 disque dur (Un SSD 240g où il y a Windows et un HDD de 1 terra) et la je ne ...
Récupérer un fichier supprimé définitivement (avec images)
Bonjour, J'ai récemment voulu faire un transfert de fichiers sur Google Drive pour libérer de l'espace disque dur. J'ai ensuite supprimé les fichi...
Activation d'office 2013
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté office famille et étudiants 2013. Quand je veux l'activer, je me rends sur l'application microsoft office (windows 8)...
Google earth ne s'installe pas
L'installation de Google earth pro ne s'effectue pas. Message d'erreur: 1618 Autre message d'erreur: 1500 Pouvez-vous me conseiller, svp? Merci
Photofiltre version 7.2.1 sous windows 10 64 bit
Bonjour messieurs et mesdames, pardon si je vous dérange . Voilà, je voudrais éventuellement télécharger et installer le logiciel de retouche et créa...
A l'aide sauvez moi
Bonjour, Pour un projet avec un ami à moi il faudrait un logiciel gratuit qui puisse enlever les paroles d'une chanson pour ensuite faire un karao...
Désinstaller facilement programme qui n'est pas dans le panneau de configuration
Bonjour, Je cherche à désinstaller les cracks d'Adobe (Photoshop ; Illustrator ; Indesign) car je compte prendre un abonnement et faire enfin les c...
Teamviewer 14
Bonjour, depuis que j'ai fais la mise a jour de TeamViewer 14, il s'affiche un message me disant "Nous avons détecté une utilisation commerciale" a...
Arrêt automatique programmé du pc
RésoluBonjour à tous, ma question va peut être paraitre bêbete mais j'aimerais savoir s'il existe (qui connait .????. ) un logiciel "gratuit si possibl...
Je n'arrive pas à désinstaller sony vegas pro 12.
FerméBonjour à vous, Il faudrait que je réinstalle Sony Vegas Pro 12 mais on me demande de désinstaller celui que j'ai déjà sur mon ordinateur... Jusqu'à...
Snapchat que veut dire les flèche qui se croisent dans la story
RésoluQue veut dire les flèche qui se croisent dans la story sur snapchat a côté des vues Par exemple 9vue et 1 flèche qui se croisent
Supprimer drm
Bonjour j ai installé captvty sur mon ordi. et je ne peux pas visionner les chaines M6 W9 est d autres certainement. A cause( DMR) J aimerais savoi...
Problèmes ms works
Bonjour, j'ai un souci avec ms works je suis sous windows vista et je vais vers windows 10 mon pc portable medion ( vista) refuse d'imprimer t...
Difficulté pour télécharger azar sur mon pc
Pour télécharger play store sur l'ordinateur et aprés avoir entrer à bluestacks , ensuite je clique sur télécharger et il m'indique à chaque fois télé...
Comment télécharger une chanson ?
Bonjour, je m'appelle Sara et je voudrais savoir comment télécharger une chanson
Exporter video de l'appli photos windows 10
Bonjour, Je rencontre un problème lors de l'exportation du projet vidéo que je viens de créer avec l'appli Photos de windows 10. Lors de la création...
Hijackthis pour android mobile
Bonjour, J'ai essayé de télécharger Hijackthis pour Android mobile car j'ai des stalker et suppconne qu'ils ont introduit dans mon mobile. Donc j'arr...
Logiciel torrent = ratio
Résolu/FerméBonjour, voila, j'ai chercher sur le net mais je n'ai trouvé aucun site qui me l'expliquait clairement: qu'est-ce que le ratio? Pourquoi est-il con...
Impssible ouvrir les cd recovery hp sous 8.1
Bonjour- suis sous Windows 8.1-64bits- j'ai un pc hp (tour) Réf:J2F57EA#ABF- je veux restaurer mon pcà l'aide des 4 cd recovery Windows 8.1 de chez ...
Impossible d'upload qbittorent
Bonsoir, j'ai récemment essayer d'upload un fichier sur un site en P2P (peer to peer), le problème est que une fois le torrent upload sur le site i...
[citrix] comment ça marche ?
Bonjour a toutes et tous, Existerait-il une personne qui puisse m'exliquer en quelques mots en quoi consiste le programme Citrix? J'ai beau faire des...
Comment accéder à plusieurs projets sur apache
RésoluBonjour, Ce n'est pas un problème lié au code à proprement parlé. Je suis sous Linux ( Zorin OS ) et j'ai installé apache, le serveur fonctionne c...
Msvcp100.dll manquant ?
Bonjour, Après formatage de mon PC, j'ai installé un jeu vidéo. Mais au lancement de celui-ci, un message d'erreur apparait : "impossible d'exécut...
Lecteur hp ne répond pas
Bonjour- suis sous windows 8.-64 bits- j'ai un PC HP (une tour) Ré. J2F57EA#ABF- je veux restaurer mon pc à l'aide des CD HP recovery windows 8.1 et ...
Sauvegarde sur le cloud ...
Bonjour, Je sauvegarde regulierement (env une fois par semaine) mes données "domestiques" (= environ 8 Go / pas particulierement sensibles) sur un...
Démarrage du pc portable après qu'il se met en vielle
Bonjour, Le clavier et la souris de mon pc portable ne fonctionnent plus quand il se met en vielle et il démarre plus
Installation du jargon informatique
Résolu/FerméBonjour, depuis quelques jours, j'ai un truc qui me tracasse. il s'agit du logiciel du jargon informatique. je l'installe sur ma machine et quand je ...
Quels logiciels je peux supprimer ?
RésoluBonjour, Mon antivirus m'indique que certains de mes logiciels ralentissent mon ordinateur. Et c'est vrai que mon PC devient très lent. Je vous me...
Logiciel
Bonjour, je voudrais savoir comment et si c'est possible d'avoir l'affichage qui est à droite de cet ordinateur. Mercii d'avance
One note et drive
Bonjour, je suis une mamiegeek et j'ai beaucoup de mal à bien comprendre des choses qui doivent être évidentes pour tous les "djeuns geek" Je me pose...
Imprimer conversation badoo
Bonjour, je voudrais imprimer mes conversation badoo est ce possible ?
Regarder toutes mes photos de mon pc
RésoluBonjour. J'aimerais savoir si il est possible de regarder toutes les photos de mon pc qui sont dans différent dossiers en une seule fois?style un logi...
Comment récupérer ses favoris lors d'un formatage sous "google crom"
Veuillez d'abord m'excuser si j'ai choisi un mauvais forum, mais je n'ai pas trouvé. Mon système d'exploitation est "google crom" et je me demande co...
Comment activer le port ethernet
RésoluBonjour, Le port ethernet de ma carte mère (MSI P67A-GD65) n'est pas activé : -Je branche ma livebox et sur le port les voyants sont allumés mais l...
Peut-on déjouer des demandes abusives d'accès aux informations d'add-on firefox?
Bonjour/Bonsoir, Je vous explique: étant une apprenante en japonais, j'ai voulu me tourner vers les logiciels comme Yomichan ou Rikaichan qui per...
Couper partie de video adobe ae cs5
Bonjour, J'aurais besoin d'aide avec le logiciel Adobe After Effects CS5 Je film des parties de Mw2 et je fait le montage sur After Effects. Mais j...
Mon samsung galaxy a3 ne s'allume plus
bonjour à la communauté, j'ai un galaxy a3 sm 300 fu qui ne fonctionne plus. lorsque je le branche au secteur ou sur pc, il effectue des flashs en b...
Sauvegarde inconnue
bonjour, apres avoir fait tomber mon iphone dans l'eau et ne disposant d'aucune sauvegarde itunes ou sru le cloud d'apple je viens de retrouver sur ...
Money
Résoluje travaille sur 2 écrans, et je voudrais ouvrir une fenêtre différente sur ces 2 écrans, sachant qu'il semblerait impossible dans le logiciel MONEY d...
Vectorisation
Bonjour à tous, Alors voilà j'ai une machine à découper scanncut. Ma fille voudrait un t-shirt avec une licorne mais je dois remercie d'avance.v...
Sites polices et decorations
Bonjour, Je suis à la recherche d'un site proposant des polices originales sans téléchargement. Je me souviens avoir utilisé ce site de nombreuses...
Problème sauvegarde impossible
Bonjour, J'aurai besoin d'aide. Je travaille avec les logiciels EBP Gestion Com et Comptabilité version Classic 2018 pour 2 sociétés différentes. Mal...
Operating systyem not foubnd
Bonjour/bonsoir, alors que je me suis absentée un 10aine de minutes, mon pc a planté et a affiché le message "operating system not found" alors qu'il ...
Photos perudes
Bonjour, comme dit dans le titre j'ai perdu toutes les photos qui étaient sur mon portable. Je voulais les déplacées sur une clef USB à l'aide de mon...
Easeus data recovery: scan du disque dur
Bonjour, Je viens de télécharger la version gratuite de EaseUs data recovery, pour récupérer les données d'un disque dur. L'analyse s'est lancée ...
Comment enfin lire avec vlc sous w10 ?
Bonjour, je ne trouve pas la solution pour lire les CD que j'ai enregistrés sur mon disque dur : Codec non identifié: VLC n'a pas pu identifier le ...
Reduction taille recoveryd
Comment réduire la taille de recoveru D
Lors de l'exportation sous sage compta, microsoft excel n'est pas installé
Bonjour cher tous Configuration du poste de travail: -- Windows 10 -- Sage Comptabilité version 15 -- Office 2013 pro Impossible d'imprimer...