Ultra surf bloque internet

Fermé
wolverine0268 - 28 sept. 2020 à 22:50
 wolverine0268 - 30 sept. 2020 à 20:03
Bonjour

Voila mon problème : UltraSurf me bloque dans plusieurs cas:

-je lance mon navigateur sans mettre U.S et certains sites que j avais pris avec lui ne s ouvre pas.je le met en route et je peux me connecter certaine fois et pas d autre .j ai remarqué que pour que ça marche a tous les coups ou presque , il faut que je lance U.S avant le navigateur

- certaine fois aucune page ne s ouvrent même celles qui s ouvraient sans Ultra Surf et lorsque je le met , les pages s ouvrent a nouveau. Si je relance le PC , alors ces sites qui s ouvrent normalement s ouvrent a nouveau.

- enfin , lorsque j ai fait trop de manips , plus rien ne s ouvre ni avec , ni sans U.S et il faut que je redémarre le PC.

suivant le cas j ai des messages comme:
hum nous ne parvenons pas a trouver ce site ou: ce site est inaccessible ou: le proxy refuse la connexion.

J ai désinstallé et réinstallé U.S

il marchait sans problème il y a plusieurs mois ( oui , je suis long a me décider , lol )

j ai nettoyé , réparé la base de registre avec Ccleaner et l outil Windows.

j ai passé Avast et Malwarebytes tout est OK

Et je n ai plus d idées.

Quelqu un aurait une idée , SVP?

Merci d avance pour ceux qui voudront bien m aider.

a bientot

Wolverine0268
A voir également:

3 réponses

quentin2121 Messages postés 8910 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 Ambassadeur 1 282
29 sept. 2020 à 12:45
bonjour,
Ultra Surf fonctionne surtout avec Internet Explorer ou Edge maintenant, quel navigateur utilisez-vous ?
0
wolverine0268
29 sept. 2020 à 20:13
bonjour

Tout d abord merci de me répondre.

J utilise Firefox mais comme je disais, avant je n avait aucun problème et quand je dis avant c est depuis des années...
Et par curiosité j ai essayé , effectivement , avec Edge et Chrome et c est pareil .

J ai aussi oublié de dire que lorsqu il est en route , j ai une chute de débit impressionnante au point que lorsqu il y a 3- 4 pages ouvertes , si je veux en ouvrir d autre le PC n essaie même pas !...
0
quentin2121 Messages postés 8910 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 1 282
30 sept. 2020 à 18:14
utiliser un vpn autre que ultra surf, il est vrai qu'il ralenti la connexion !
0
wolverine0268
30 sept. 2020 à 20:03
le truc c est que j ai aucune idée d un autre en qui avoir confiance vu que j utilisai toujours ultra surf et surtout , comme les pages s ouvrent qu avec lui , est ce qu avec un autre çà marchera? ou vont elle restées bloquées...
0