Les discussions
Msvcp100.dll manquant ?
Bonjour, Après formatage de mon PC, j'ai installé un jeu vidéo. Mais au lancement de celui-ci, un message d'erreur apparait : "impossible d'exécut...
Lecteur hp ne répond pas
Bonjour- suis sous windows 8.-64 bits- j'ai un PC HP (une tour) Ré. J2F57EA#ABF- je veux restaurer mon pc à l'aide des CD HP recovery windows 8.1 et ...
Sauvegarde sur le cloud ...
Bonjour, Je sauvegarde regulierement (env une fois par semaine) mes données "domestiques" (= environ 8 Go / pas particulierement sensibles) sur un...
Démarrage du pc portable après qu'il se met en vielle
Bonjour, Le clavier et la souris de mon pc portable ne fonctionnent plus quand il se met en vielle et il démarre plus
Installation du jargon informatique
Résolu/FerméBonjour, depuis quelques jours, j'ai un truc qui me tracasse. il s'agit du logiciel du jargon informatique. je l'installe sur ma machine et quand je ...
Quels logiciels je peux supprimer ?
RésoluBonjour, Mon antivirus m'indique que certains de mes logiciels ralentissent mon ordinateur. Et c'est vrai que mon PC devient très lent. Je vous me...
Logiciel
Bonjour, je voudrais savoir comment et si c'est possible d'avoir l'affichage qui est à droite de cet ordinateur. Mercii d'avance
One note et drive
Bonjour, je suis une mamiegeek et j'ai beaucoup de mal à bien comprendre des choses qui doivent être évidentes pour tous les "djeuns geek" Je me pose...
Imprimer conversation badoo
Bonjour, je voudrais imprimer mes conversation badoo est ce possible ?
Regarder toutes mes photos de mon pc
RésoluBonjour. J'aimerais savoir si il est possible de regarder toutes les photos de mon pc qui sont dans différent dossiers en une seule fois?style un logi...
Comment récupérer ses favoris lors d'un formatage sous "google crom"
Veuillez d'abord m'excuser si j'ai choisi un mauvais forum, mais je n'ai pas trouvé. Mon système d'exploitation est "google crom" et je me demande co...
Comment activer le port ethernet
RésoluBonjour, Le port ethernet de ma carte mère (MSI P67A-GD65) n'est pas activé : -Je branche ma livebox et sur le port les voyants sont allumés mais l...
Peut-on déjouer des demandes abusives d'accès aux informations d'add-on firefox?
Bonjour/Bonsoir, Je vous explique: étant une apprenante en japonais, j'ai voulu me tourner vers les logiciels comme Yomichan ou Rikaichan qui per...
Couper partie de video adobe ae cs5
Bonjour, J'aurais besoin d'aide avec le logiciel Adobe After Effects CS5 Je film des parties de Mw2 et je fait le montage sur After Effects. Mais j...
Mon samsung galaxy a3 ne s'allume plus
bonjour à la communauté, j'ai un galaxy a3 sm 300 fu qui ne fonctionne plus. lorsque je le branche au secteur ou sur pc, il effectue des flashs en b...
Sauvegarde inconnue
bonjour, apres avoir fait tomber mon iphone dans l'eau et ne disposant d'aucune sauvegarde itunes ou sru le cloud d'apple je viens de retrouver sur ...
Money
Résoluje travaille sur 2 écrans, et je voudrais ouvrir une fenêtre différente sur ces 2 écrans, sachant qu'il semblerait impossible dans le logiciel MONEY d...
Vectorisation
Bonjour à tous, Alors voilà j'ai une machine à découper scanncut. Ma fille voudrait un t-shirt avec une licorne mais je dois remercie d'avance.v...
Sites polices et decorations
Bonjour, Je suis à la recherche d'un site proposant des polices originales sans téléchargement. Je me souviens avoir utilisé ce site de nombreuses...
Problème sauvegarde impossible
Bonjour, J'aurai besoin d'aide. Je travaille avec les logiciels EBP Gestion Com et Comptabilité version Classic 2018 pour 2 sociétés différentes. Mal...
Operating systyem not foubnd
Bonjour/bonsoir, alors que je me suis absentée un 10aine de minutes, mon pc a planté et a affiché le message "operating system not found" alors qu'il ...
Photos perudes
Bonjour, comme dit dans le titre j'ai perdu toutes les photos qui étaient sur mon portable. Je voulais les déplacées sur une clef USB à l'aide de mon...
Easeus data recovery: scan du disque dur
Bonjour, Je viens de télécharger la version gratuite de EaseUs data recovery, pour récupérer les données d'un disque dur. L'analyse s'est lancée ...
Comment enfin lire avec vlc sous w10 ?
Bonjour, je ne trouve pas la solution pour lire les CD que j'ai enregistrés sur mon disque dur : Codec non identifié: VLC n'a pas pu identifier le ...
Reduction taille recoveryd
Comment réduire la taille de recoveru D
Lors de l'exportation sous sage compta, microsoft excel n'est pas installé
Bonjour cher tous Configuration du poste de travail: -- Windows 10 -- Sage Comptabilité version 15 -- Office 2013 pro Impossible d'imprimer...
Est-ce que déplacer les fichiers les « abîment » ?
Bonjour, tout est dans le titre ; Est-ce que déplacer des fichiers les « abîment » ? C’est-à-dire les rendre moins rapides ; moins performants, moins ...
Utilisé recuva mais fichier erroné
Bonjour, J"ai utilisé Recuva pour récupérer un fichier que j'avais supprimé par erreur. Cependant quand je l'ouvre il n'y a qu'une ligne de symbole. S...
Lociciel triangle mauve et crayon papier
Bonjour j'ai de vieux document dont l'icone représente un triangle violet barré d'un crayon à papier. Quelqu'un sait de quel logiciel il s'agit et com...
Spoify
Bonjour, Je n’arrive pas à télécharger mes chanson de Spotify quelqun pourrait m’aider merci
Video to video
RésoluBonjour à tous. Je télécharge des films avec "captvty". Pour supprimer les publicités, j'utilise "Video to vodeo", ce qui me permet aussi de conver...
Ruzzle
Bonjour, Je ne parviens pas à réinstaller RUzzle sur mon Nokia. lumia635, pouvez vous m'aider ? Merci
Recherche un logiciel pour faire le chiffrage des travaux en batiment
Bonjour, Alors c'est ma première question sur ce site et j'ai besoin d'aide en la matière. Voila mon cousin est entrepreneur et a besoin d'un logic...
Déplacer ssd vers hdd
RésoluBonjour j’ai une question ; Peut-on déplacer tous les fichiers système du disque dur C vers le disque D ? J’ai un SSD de 250Gb et un HDD de 1To ; j...
Périphérique ne peut pas démarrer. (code 10)
Bonjour à tous et merci pour votre aide. Je vais essayer d'être le plus clair possible. J'ai un portable TOSHIBA SATELLITE A200avec windows vista fa...
Aide pour abonnement office 365
Bonjour, Bonjour, L'an dernier j'ai pris un abonnement à Office 365 Personnel mais je n'ai jamais réussi à m'en servir (je précise qu'auparave...
Macrium reflect corromp windows 10 hp
RésoluBonsoir tout le monde ! J'ai un problème avec ma tablette HP Pavilion x2 sous Windows 10, en effet j'ai restauré une sauvegarde après l'avoir réiniti...
Appareil accessible par internet
RésoluBonjour à vous, Question : mon antivirus Avast m'indique que mon appareil est accessible depuis internet. motif : j'ai des ports ouverts : 445 a...
Désinstaller la version java(tm) 7 update 5, date d’installation sur vista : 21
Sur un ordinateur VAIO fonctionnant sous Windows Vista 32 bits, comment désinstaller la Version JAVA(TM) 7 Update 5, Date d’installation sur Vista : 2...
Problème d'image avec premiere pro
Bonjour, j'ai un problème avec Adobe Premiere Pro CC 2018 : dans ma timeline, j'ai le son de mes fichiers mais pas la vidéo de CERTAINS... Merci de...
Proxy ,garmin
bonjour je voudrais lancer WebUptater de Garmin mais voila le message que j'ai habituellement ça fonctionnait merci d'avance
Ebook avec sigil
Bonjour, Je cherche une bonne âme pour m'expliquer comment faire pour transformer un livre que j'ai écrit sur Word (avec un PC usuel) en format e...
Logiciel de reconnaissance de personne ?
Bonjour, Quelqu'un m'a confié une photo de classe très ancienne (1928) dans laquelle j'ai espoir de retrouver ma mère enfant car je n'en ai pas d'...
Problème de connexion au démarrage de steam
RésoluBonjour, J'ai eu un problème de connexion au démarrage de Steam, pour le résoudre il suffit tout bêtement de faire clic droit sur l'icône de Steam...
Probleme de connexion avec steam
Résolubonjour, voici mon probleme lorsque je me connecte, en que j essay, à steam je recois le message suivant: Steam - erreur Impossible de se connecter ...
Modifier la résolution d'une image
RésoluBonjour, je souhaite savoir comment modifier la résolution d'une image .GIF MerciConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.6
Enrgistrement d'un fichier sur deux supports simultanement
Résolubonjour, j'enregistre mes documents photos, texte ou autres sur un disque externe. comment enregistrer mes fichiers et autres sur un autre disque ex...
Analyse des parties prenantes, matrice raci
FerméBonjour, J'aimerais savoir ce qu'on met dans l'analyse des parties prenantes et comment faire une matrice RACI, avec quel logiciel ? De plus, q...
Logiciel pour faire un arbre d'objectifs
Bonjour, Quel logiciel peut-on utiliser pour faire un arbre d'objectifs ? Merci d'avance, Laura
Quicksigma version v.2.1.14
Bonjour, svp j'ai besoin de votre aide. J'aimerai avoir le numéro de serie du dit logiciel