Les discussions

Logiciel de suivie de contrats gratuit ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel de gestion de contrats très simple et gratuit J'aimerais qu'il intègre les données suivantes...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Moreau_4071

Installation logiciel

Salut à tous, J’aurais un casse tête à vous soumettre.. mon compagnon essaye d’installer un programme de son sur son Mac depuis des mois mais sans ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
bendrop

Aide pour choisir un abonnement deep freze

bonjour a tous je suis allé voir sur ce site pour un abonnement deep freeze mais les offres ne sont pas très clair http://www.datfar.com/deepfree...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
flexi2202

Write time.exe

Bonjour, comment telecharger le programme write time.exe merci d'avance pour votre aide cordialement

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
djdakta

Presse-papier?

Bonjour les amis, je me décide enfin,de demander de l'aide pour pouvoir ouvrir mon presse-papier,on me signale qu'il est chargé.Je sais comment stocke...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
T3ch

Problème twrp wiko lenny 4

 Résolu

bonjour, quand j'installe la recovery twrp et que je redémarre mon wiko en mode recovery le tactile ne fonctionne pas.

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Julieserviceclientswiko

Comment savoir si mon pc peut supporter un système d'exploitation? aide svp

 Résolu

bonjour à tous, voilà, donc je me présente, je débute dans le dépannage informatique, un client ma ramener son pc portable (Lenovo, céléron, Win 10 En...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
kaumune

Centième

6 centièmes de terrain égale combien en mettre carré ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Jojolaguitare

A propos du logiciel quadratus

Bonjour, j’aimerai savoir s’il existe des formations pour ce genre de logiciel ou on peut l’apprendre sans faire une formation. Merci de votre répons...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
funnycat

Une erreur s'est produite lors de la création du formulaire

Bonjour, J'ai le message suivant à l'ouverture d'un logiciel comptable en ligne : Une erreur s'est produite lors de la création du formulaire. Po...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
funnycat

Sucuriser mes donnes

Bonjour a tous! Je suis un comptable Dan's une enterprise et je gere des donnees delicates,j'aimerai savoir comment securiser mon ordinateur portable ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
djdakta

Clé pc sur windows 10

Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon logiciel ebp devis facture . On me demande la clé de mon Pc ou puis je trouver cette fameuse clé svp .. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
OmegaSoft

Comment faire pour telecharger un logiciel

Bjr cmt allez-vous ? J'aimerais savoir comment faire pour télécharger des logiciels?

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
ChariduP

Mise à jour carte graphique amd.

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre à jour ma carte graphique, AMD Radeon HD 6310 Graphics. Quelqu'un pourrait me dire comme effectuer cette mise à jour? Me...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Swann68

Laptop bloqué

Bonjour, je n'arrive pas installer un systeme d'exploitation après leboquage de mon pc lenovo SL510

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
fermiparadoxx

Enregistrer les films en replay

Bonjour, J'utilise depuis longtemps "CAPTV", mais malheureusement ce site laisse de plus en plus à désirer!! J'ai perdu beaucoup de films car je com...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
bazfile

Gestion automatisé des stocks au sein d'une franchise

Bonjour, Souhaitant exporter mon concept en franchise, je me pose la question de l'automatisation et de la consultation des stocks en ligne par les...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
contrariness

Comment enregistrer un clip de you tube ?

Bonjour, Comment enregistrer un clip de You Tube puisque ça ne marche plus avec "Telechargerunevideo.com" (sur Google Chrome et sur Firefox) ainsi...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Douala06

Demande cléé d'activation de robot 2014

 Résolu/Fermé

Bonjour! jai besoin d'une clée d'activation de robot sstructural 2014.

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
MPMP10

Ecran tactile sur tablette windows

Bonjour, En fait, le souci que j'ai avec ma tablette je l'avais déjà signalé ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35703117-soucis-a...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Hr2944

Reparation usb

bonsoir à tous.J'ai une clé dont le pilote ne fonctionne pas .Sur le périphérique USB concerné il y'a un point d'exclamation jaune .Aidez moi svp à le...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
baptiste.r1807

Néro vidéo 2016

Bonjour, et merci de m'aider : Je dois importer plusieurs vidéos mpeg2 (d'environ 300 à 400 Mo chacune) dans Néro Vidéo 2016 afin de graver un DVD de ...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
vertigo40

Streamlabs

Bonjour, Depuis hier j'ai un souci avec Streamlabs. Après avoir démarré mon pc hier matin celui-ci ne se lance plus. Il me met une erreur ! Je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
biddal12

Vidage de la corbeille contenant données importantes

 Résolu

Bonjour pouvez vous me conseiller un logiciel (simple de préférence) pour récupérer des données parties avec le vidage de la corbeille? merci de...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
brigeton32

Dictionnaire arabe-arabe

 Résolu/Fermé

bonsoir tout le monde qui peut m'indiquer ou puis je télécharger un dictionnaire arabe arabe gratuit merci d'avanceConfiguration: Windows XP Inter...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
azam_1

Problème pour installer rpg maker mv

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour installer RPG Maker MV. Un ami m'a passé le setup pour l'installer, alors je lance l'installation sur mon pc et continu...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
ChariduP

Ebp paye changement de monnaie

Bonjour, Je veux changer de monnaie pour remplacer EUR à côté du net à payer mais je n'y arrive pas. Merci de m'aider. Bien cordialement ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
SLCCONSULTING

Ebp gestion commerciale, modification de modèle

 Résolu

Bonjour à Tous, 'j'ai EBP depuis peu et je cherche a modifier un modèle. J'ai la nomenclature qui affiche la quantité de la nomenclature mais pas ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
SLCCONSULTING

Logiciel paysagisme

 Résolu

bonjour , je recherche un logiciel gratuit 2D -- 3D d'amènagements de jardins, merci gilesflow

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
gilesflow

Ce qu'on peut transferer avec "we transfer"

Bonjour, J'ai vu dans CCM le logiciel "we transfer". Peut-on envoyer tous les dossiers: documents, images, documents dans google drive, dossiers dan...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
krutenau

Pas d'image dans pinnacle 20

Bonjour, Dans pinnacle 20 lorsque je bascule ma vidéo sur la piste, lorsque je mets en lecture la vidéo j'ai unique le son et pas l'image alors que j...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
bazfile

Logiciel virtual box

Je voudrais installer un petit logiciel ancien qui fonctionne en 32 bits uniquement , Mon ordinateur est en 64 bit avec Windows 10 est-ce possible...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
bazfile

Syncbackfree

Où puis je trover un mode d'emploi de ce logiciel ?

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
MPMP10

Conversion de format

Bonjour, Je ne sais pas trop si je suis au bon endroit pour poser cette question. Voila j'ao acquis une machine à broder de la marque Brother et j...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
contrariness

Réglage optimal obs

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de quelques tuyaux à propos de OBS car j'ai un gros problème quand je souhaite streamer sur des gros jeux style COD WWII, R6 ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
montblanc02

Clôture des journaux et impossible de modifier les écritures.

Bonjour La totalité des journaux sont bloqués alors que je n’ai pas fait de clôture . Comment peut on modifier et enregistrer des opérations Mer...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
contrariness

Lenovo service bridge

 Résolu

Bonjour, Ce logiciel est il vraiment utile Merci pour vos réponses -- L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wil...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
bocace

Un logiciel pour fait ctrl+v de temps en temps

Salut j'aimerais savoir si un logiciel peux faire ctrl+v tout seul merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
T3chN0g3n

Ebp erreur de synchronisation des données et traitements

Bonsoir à tous, Je suis néophyte surtout sur EBP,j'ai transféré les devis et factures clients vers la comptabilité sauf que mon mari n'avait pas ef...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
maya3572

Clônage de disque avec aomei version standart

Bonjour, j'ai acheté récemment un SSD samsung 860 EVO de 500 GO pour remplacer mon HD actuel. J'ai branché le SSD sur mon PC. J'ai installé le log...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Jojolaguitare

Problème d'administrateur !

Bonjour J'ai installer il a peu de temps un logiciel de streaming connu qui ce nomme streamlabs, mais quand je l'exécute, un message ce lance me disa...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
bazfile

Aptio setup utility asus

Bonjour, Je voudrais savoir comment sortire de ceci car j’ai beau faire toute les manipulations rien ne marche merci d’avance :) (Asus)

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
MPMP10

Autodesk 2017, assistance

Messieurs, Bonjour, Je voudrais savoir si je peux obtenir le logiciel d'assistance car j'en ai grandement besoin. je vous en serai très reconnaiss...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
madmyke

Pocesseur m370

Salut, jai un windows 7 32bits installer sur mon pc avec un pocesseur INTEL CORE i3 CPU M370. jaimerai installer un ISO de windows 10 64bits, je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Sexion_226

Comment fonctionne une application de lecture de code barre ?

Bonjour, Je dois vous avouez que je suis un peu perdu, après des heures de recherche sur internet, il met impossible de comprendre comment les appl...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
contrariness

Installer un os avec une clé de produit

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment décidé d'acheter un nouvel ordinateur fixe, car le mien est devenu trop vieux. J'ai étudié toutes les possibilités et j'en su...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Enossouss

Importer des photos sur un pc depuis un téléphone portable

Bonjour, Je dois récupérer des photos stockées sur un téléphone portable et faire un back-up sur mon PC. Une fois le périphérique branché sur l'ordin...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Microsoft translator français vers japonais

Bonjour. J'ai installé sur mon téléphone "microsoft translator" cependant lorsque je rentre une phrase et parfois même seulement un mot pour le tradui...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
ChariduP

Recherche logiciel d'architecture gratuit

Bonjour, Je suis retraité et EX dessinateur projeteur dans l'industrie , j'ai dessiné en 2 D à la planche les plans de mes 3 maisons et dessiné plus...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
T3chN0g3n

Problème de réinitialisation du système

Bonjour, J'aimerais réinitialisé le système de mon Acer Swift 3 sous Windows 10, mais je rencontre un problème quand je le lance le programme ceci ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
MDLuffy94
Résultats 8351 - 8400 sur un total de plus de 50 000