Les discussions

Comment rajouter un rib sur ciel facturation.

Bonjour, Je remercie vivement d'avant celui ou celle qui pourra m'aider sur ce problème. Je me demande si c'est possible, humainement, de rajoute...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
roger

Office 2003 avec cluf apparent à chaque fois

 Résolu

Bonjour voici mon problème, j'ai acheté recemment une version OEM d'office 2003 neuve, je l'ai activée et cependant le CLUF apprait à chaque fois que ...

68 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
papet

Restaurer un dossier et des sauvegardes ebp

Bonjour, J'ai réinstallé Windows sur mon PC en conservant mes données. Je viens de réinstaller mon logiciel de compta, jusque là RAS. Cependan...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
OmegaSoft

Lien pour télégram

Bonjour, qui peut me donner le bon lien pour télécharger TELEGRAM Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
HelpiOS

Restaurer des fichiers supprimés définitivement du pc

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour récupérer mes fichiers que j'ai supprimé sans le vouloir de mon PC ?

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Pierr10

Émulateur dolphin qui plante

Bonjour, J'ai mis récemment cet émulateur et quand je mets un jeu, ça va. Par la suite, ça s'affiche noir (je n'ai pas une si mauvaise carte graph...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Leslienicolas

Fiche de paie pb

Bonjour, Est-ce que quelqu’un connais la formule de calcul pour trouver les 2 chiffres encadrés. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
baladur13

Clé filmora 2019

Bonjour/Bonsoir j'ai télécharger filmora recément et lors de la finition de mon montage vidéo pour mon cour d'espagnol,une bande avec "filmora gratui...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
MPMP10

Problème sketch up 2017

Bonjour, j'ai un problème lors du installation de sketch up 2017. avant que ça finisse à installer ça bloque et on m'écrit que sketch up ne réussi pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Alex-

Graphite v11

Bonjour Je viens de faire la mise à jour vers Graphite v11 depuis la v9 et je n'arrive plus à tracer en 3D. Le plan z semble avoir disparu... Toute ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Alex-

Fréquences

Bonjour, je suis au burkina-Faso j'aimerais avoir des fréquences de chaînes française hotbird 13e et nilesat 7e merci pour votre travail

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
contrariness

Comment on ouvre le cmd au démarrage de windows 7 ?

Hello tout le monde, bon déjà désolée du non respect de la catégorie mais je ne savais pas trop ou m'afficher. Avant qu'on me traite de pirate ou j...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
truesmurf420

Ebp devis facture 2018 gros bug...aidez moi, svp!!

Bonjour à vous tous, Et merci à ceux qui pourront m'apporter leur aide... Voilà j'ai acheté en mars le logiciel ebp devis et facture. Seulement dep...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Daniel

Problème pénible avec f.lux ( le logiciel pour gérer la luminosité)

 Résolu

Bonjour, je suis sur windows 10, j'ai désinstaller le logiciel flux mais rien ni fait l'écran reste avec une couleur qui fait mal au yeux, sa change l...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
jmarion3

Calculatrice ti-82

 Résolu

Bonjour; J'ai une calculatrice ti -82 et quand je rentre un calcul comme -8 + 5 devant un rep apparaît et le résultat à ce calcul n'est pas bon. Es...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Atournes

Retirer un séparateur (marques pages)

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise Mozilla Firefox 3.0.1 et j'ai décider de faire du ménage dans mes marques pages mais j'ai mis 2 séparateur au trop. Comment f...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Aninime29

Suppression définitive des logiciels/driver d'une imprimante

Bonjour à tous et merci d'être là Mon imprimante (marque inutile à citer) vient de lâcher (problème de bac à papier plus reconnu). Je viens donc ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
CARISEY

Ebp devis et facturation 2019, ajouter un produit ttc dans une facture

Bonjour, j’utilise le logiciel EBP devis et facture. Je dois faire une facture pour un de mes clients pas pro. C'est donc le prix TTC du produit...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
GihelCL

Bsvc processor a cessé de fonctionner

Bonjour, le message "BSvc Processor a cessé de fonctionner" s'affiche souvent dans une fenêtre je ne sais pas ce que c'est. Pouvez vous m'aider svp ?...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
pouicbis

Dossier compressé zip

J'ai reçu un dossier compressé ZIP que je n'arrive pas à ouvrir, j'ai téléchargé le logiciel 7-Zip, je n'arrive pas à l'utiliser. Si quelqu'un peut m...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
MPMP10

Pc ne fonxtionne plus

Bonjour, Bonsoir, Voilà j'ai un problème avec mon PC. Lorsque je l'allume je tombe directement sur ce que j'appelle le système. Je ne sais pas si c'e...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Cam2019

Non ouverture de windows.

Bonjour, Au démarrage de mon ordi acer, Windows annoncé qu'il charge les fichiers. Apparaît ensuite une fenêtre marquée Réparation du démarrage : l'...

18 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Tatalie74

Sos déclaration bénéfices pour eurl à l'ir

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors je suis dans la situation suivante : Je n'ai plus, à l'heure actuelle, d'expert comptable et réalise toute ma comptabilité tout se...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Xileh

Ciel devis facture 13.5

 Résolu

Bonjour quelqu'un pourrait m'aidé à débloquer mon logiciel ciel DEVIS FACTURE qui ne me donne pas cette nouvelle année 2019, et s'est arrêté le 31/12/...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
vetio

Edition des recettes

Bonjour, Je possède le logiciel EBP GESTION COMMERCIALE EN LIGNE et je ne sais pas comment on peut faire pour voir et imprimer une édition de recet...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
OmegaSoft

Dragon naturally speaking

 Résolu/Fermé

que pensez-vous du logiciel Dragon Naturally Speaknig de Scansoft Merci de me répondre J'accumule des opinions pr savoir si je devrai me l'...

81 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
attornay2

Récupérer des contact de mon samsung galaxie sous un format thundebird

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé un logiciel gratuit Thundebird de Firefox , mon problème est que mon fichier .vcf n'est pas configurer pour être impo...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Pierr10

Glpi 404 not found

Bonjour, Je suis actuellement en stage dans une entreprise qui souhaite mettre en place GLPI sur une machine CentOS Je suis donc sous CentOS 7 av...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Guiver

[jeux] microsoft visual c++ net framework

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème sur un jeu , Tom Clancy's The Division. Le jeu se ferme, pour je ne c'est quel raison .... alors q...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Sypherly

Problème twrp wiko lenny 4

 Résolu

bonjour je n'arrive pas a installer la recovery twrp sur mon wiko lenny 4 au début tout vas bien, j'installe les pilotes vcom et ensuite je lance sp f...

26 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
valerian2

Dossier téléchargement

 Résolu

Bonjour, comment récupérer mon dossier téléchargement ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
riko

Lettrage ciel compta 2006

 Résolu

Bonjour à tous, au secours, j'ai un compte (un seul pour l'instant !!!!) qui est équilibré mais dans le lettrage il reste un solde dont je ne peux me...

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
lili

Problème facture ciel gestion évolution

bonjour nous nous sommes aperçu que pour certains clients la tva sur port n'est plus prise en compte et que lorsque nous enregistrons un règlement ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
FORMATEUR CIEL AGREE

Perte de la liste client dans ciel facture

Bonjour, Lors de la création du nouvel exercice comptable, j'ai perdu la liste de mes client. J'ai réussi à enregistrer la liste client de 2018 sou...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
FORMATEUR CIEL AGREE

Ciel facturation colonne facture

Bonjour Je souhaiterai rajouté des colonnes libres sur mon logiciel de facturation donc en gros des colonnes ou je pourrais rentrer des chiffres car ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
FORMATEUR CIEL AGREE

Outils des gestionnaires

 Résolu

comment évaluer la performance d'une entreprise?

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
jmarion3

Recherche logiciel vidéo

 Résolu

Bonjour. Bonjour. J'avais une trés ancienne version de néro que j'ai supprimée de mon ordinateur. J'utilise pour l'instant windows média player. M...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
jlm1963

Utorrent problème de statut source en rouge

 Fermé

Bonjour, Voila j'ai fais plusieurs recherche sur internet mais je ne trouve rien... J'essaie de télécharger 1 film sur YggTorrent (je suis nouvea...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
bendrop

Qu'est ce qu'un plug-in?

 Résolu

bonjour, j'aimerais comprendre la notion de plug-in. Si vous connaissez des adresses decrivant ce sujet, je suis preneur je vous remercie

42 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
jeannot

Davinci resolve 14 problème d'export

Bonjour je ne sais pas si vous pourriez m'aidez mais j'ai un problème avec les exports de Davinci Resolve 14 quand la vidéo à fini d'exporter elle est...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
ClemWill

Basculer de majuscules en minuscules

 Résolu/Fermé

Bonsoir, je voudrais savoir s'il était possible de transformer sous word ou excel un texte en majuscules en minuscules sans etre oblige de tout retape...

25 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Meilleur

Code d'authentification bluetooth

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment avoir le code d'authentification pour bluetooth

21 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Nath

Windows update semble ne plus remplir ses fonctions

Bonjour Il semble que Windows Update ne fonctionne plus sur mon systeme En effet, suite a un soucis j'ai du reinitialiser mon PC debut decembre....

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
nikita182

Impossible de desinstaller freeangel !!!!!

 Résolu

Bonjour, je rencontre de gros problemes avec le logiciel de controle parental de chez free3FREEANGEL" En effet apres avoir installé ce logiciel,je ...

45 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Myri56

Relation d'approbation et un seul domaine

Bonjour, PB: un réseau de 12 postes, un des postes ne veut plus se connecter au réseau. dans gestionnaire de serveur , quand je clique sur le poste e...

26 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
padhoo

Driver et pilote introuvable

 Résolu

Bonjour Je refais l ordi de ma nièce C'est un Toshiba P200 windows 10 32 bits un coucou remis au gout du jour ^^ Si kaneagle peux m 'aider me...

37 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
mpuissance4

Programme smartv sur appareil android

bonjour, Y aurait-il un mode d'emploi pour améliorer la visualité des chaines sur le programme smart TV? merci par avance de vos réponses cor...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
jeannets

Téléchargement acrobat reader

bonjour en téléchargeant acrobat reader (après l'avoir désinstaller) pour impossiblité d'impression de document pdf : j'ai le message suivant : adobe...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
bibilapuree

Fichier axx

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers AXX car je ne me souviens plus du mot de passe. Comment faire? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
bendrop

Créer un compte sur instagram

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux créer un compte sur instagram mé je n'arrive pas à le faire, je trouve seulement l'icone de connexion :(

22 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
xtrey37
Résultats 8601 - 8650 sur un total de plus de 50 000