Les discussions
Traducteur de morse
FerméBonjour un ami m’a envoyer un message en morse mais je n’y comprend rien si vous avez des traducteur ou que vous m’aime savez traduire merci de m’aide...
Cherche logiciel de compression
bonjour à tous, j'ai fait une vidéo avec des amis et je désire leur envoyer seulement trop importante quel logiciel peut me compresser cette vidéo ...
Calculé
Bonjour, Combien fait 15h11 moins 12h20
Bug de rocket dock
Bonjour, comment pourrai'je faire pour modifier mes paramètre de rocketdock sans passer par la barre carre celle-ci est bloqué ou bugué je ne ...
Charger une langue comme lefrançais
Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel SpringPublisher 5.0.0.0 en anglais et je veux avoir la version française. Comment faire ?
Quel logiciel pour la copie/gravure d'un disque
RésoluBonjour à tous...ben voilà tout est dans le titre si quelqu'un a un logiciel référence à utiliser qu'il n'hésite surtout pas. Merci d'avance.
Telechargement dictionnaire arabe gratuite
FerméBonjour, telechargement dictionnaire arabe arabe gratuitement
Panneau idm
RésoluBonjour, en visionnant des videos youtube, je me suis aperçu que la barre IDM n'apparait plus, je ne sais pas depuis combien de temps, j'ai essayé plu...
Ebp devis-factures pratic open line 2013
RésoluBonjour, j'ai fait une mise à jour du logiciel fin novembre 2018. Si j'enregistre un acompte client, il m'est ensuite impossible de le déduire d'une f...
Gadget météo
Bonjour, J'arrive bien à afficher le gadget, mais il ne renseigne rien ( température, etc...) Merci de me donner une solution AM
Probleme avec mon pc asus a540l
Bonjour je suis bloqué sur la page d american megatrends je voudrai pouvoir trouve pourquoi et comment faire pour pouvoir revenir sur Windows
Période d'evaluation ou d'essai
bonjour tout le monde, je voulais savoir comment faire fonctionner mon logiciel pendant une période définie par exemple 30 jours Puis il s'arrêt...
Incruster sous-titres mediacoder
Bonjour, J'ai une vidéo dans laquelle j'aimerais incruster des sous-titres ainsi que la convertir en .mp4 par la même occasion. Pour ce qui est de...
Qui connaît le logiciel hotelier o2 ?
Bonjour, A peine a la direction d'un hotel je suis demarche pour un logiciel hotelier o2. Quelqu'un se sert il de ce logiciel et peut il me donne...
Retrouver le n° de série d'idm.
Résolubjr, j'ai acheté une licence à vie du logiciel . Je voudrais le réinstaller . J'ai bien le début de numéro de serie dans les paramétrages mais le rest...
Git: reset mon head fait-t-il les changements chez tout le monde ?
Bonjour, Je suis en entreprise et je travaille actuellement sur Git, et je voudrais que mon environnement local (juste sur mon poste, pas sur le post...
Récupérer un document illustrator
Bonjour, mon problème est le suivant : j'ai eu à travailler sous plusieurs projets sur illustrator cs6 seulement au moment de vouloir les enregistrer...
Photoshop éléments 2018 et première éléments 2018
Bonjour, J'ai acheté les logiciels photoshop et première élément chez Adobe avec mon mot de passe qui était demandéPour ouvrir ces logiciel ,pour êtr...
Supprimer des logiciels c++ oui ou non et lesquels ?
Bonjour, j'ai besoin de place sur mon disque dur qui est plein. je trouve 15 logiciels presque identique : Microsoft visual C++ 2005 red...
La barre ''telecharger video avec idm'' n'apparait plus sur chrome
salut, Comme je l'ai mentionné dans le titre, la barre télécharger vidéo avec idm du logiciel internet download manager n’apparaît plus depuis hier s...
Fichier corrompu fruity loop
Bonjour, j'utilise fruity loops depuis quelques temps , et tout a l'heure, je faisais une instru quand mon ordi s'est éteint subitement (bugs....). D...
Gerer les doublons
bonsoir.je voudrai savoir comment gerer les boublons dans mes contacts d adresses, merci d avance
Telechargement d'un logiciel
svp comment telecharger mediator 9 complet .
Reçoit pas les mail de confirmation leboncoin
Résolu/FerméBonjour, Voilà mon problème : Je vends des articles en ligne (le bon coin) et pour ceux qui connaissent, un mail de confirmation est envoyé, ainsi ...
Application applock quand je la rouve je serais supposé avoir voir photo ...
Bonjour, quand je rouve application applock je serais supposer voir photo et je le vois pas je sais pas si il y a plusieurs application diffèrent et j...
Rufus cles bootable windows non reconnu dans le bios
Bonjour, J'ai télécharger des iso de windows vista et 7 puis j'ai crée une cles bootable avec le programme rufus mais une fois dans le bios, il ne...
Message d'erreur "dc_wff.dll" sur windows 10
Résolu/FerméBonjour, J'ai un message d'erreur "something wrong when loading the dc_wff.dll" après le démarrage de Windows. J'ai télécharger le DLL et placer d...
Gestion scaner - viewscan grtauit ?
Bonjour, Existe t il une version basique gratuite de VUESCAN ? Je cherche a faire fonctionner mon vieux scaner a plat (CANOSCAN N1220U) en 32 bits...
Aide pour les echos audacity
Bonjour à toutes et à tous, Récemment j'ai décidé de monter des rap amateur fait avec des potes avec le logiciel Audacity (dernière version). Je ne...
Logiciel pour affichage divers
Bonjour a tous, bonjour Forum, Je recherche un logiciel si possible gratuit et en Français, qui pourrai m'afficher pleins d'infos utiles style:...
Fl studio interface
Salut, alors j'ai un petit problème c'est que l'interface de mon fl studio n'est pas normale. J'ai la place du curseur ou de boutons il y a des let...
Virtual clone drive
Bonjour, Je voudrais savoir comment garder le montage d'un lecteur après avoir redémarré l'ordinateur. Je voudrais démarrer en boot sur ce lecteur ma...
Impossible ouvrir le logiciel abiword
Bonjour, Ne pouvant travailler efficacement avec open office, car je n'arrive pas à faire des tableaux avec (couleurs des lettres ne peut être cha...
3d architecte avancé, palette de couleur
Bonjour, Je viens d’acheter ce logiciel. Je suis incapable de trouver la palette de couleur. Comment puis-je l’utiliser adéquatement pour un extér...
Quel logiciel pour convertir une vidéo youtube en mp3, svp?
Résolubonjour, j'avais l'habitude d'utiliser downloadhelper pour télécharger les vidéos sur you tube et de convertir avec un logiciel en ligne "converter" ...
Vso downloader et les sites de streaming
Amis du forum bonjour . Depuis plusieurs jours je recherche un logiciel capable de télécharger des films ou séries via une plate forme de streaming ...
Photo
RésoluBonjour, est ce que je doit avoir l'internet sur mon portable pour transferer des photo sur mon ordi
Ccleaner: ne pas effacer les mots de passe enregistrés
Résolu/FerméBonjour, Comment ne pas effacer les mots de passe enregistrer quand j effectue un nettoyage avec CCleaner (mon navigateur est google chrome) Merci...
Logiciel loto associatif
Bonjour, je cherche un logiciel pour organiser un loto pour une association compatible avec vista. J'en ai un qui est compatible XP seulement et je ...
Bonsoir quel logiciel gratuit dois-je installer pour un lecteur dvd usb2.9 slim
Bonsoir quel logiciel gratuit dois-je installer pour un lecteur DVD USB2.9 SLIM DRIVE mon pc Lenovo ideapad windows 10 Merci d'avance
Comment lire les fichiers emz
RésoluBonjour, est ce qu'une personne peut me renseigner comment lire les fichiers emz. Merci A bientôt gil019
Logiciel architecture gratuit et sans téléchargement
Bonjour, je cherche un logiciel d'architecture gratuit et sans téléchargement.
Capture d"écran avec logiciel
Bonjour, J'ai fini par télécharger chris pc screen recorder (10 minutes gratuites donc je vais l'acheter) ; mais en m'entraînant et en visionnant mo...
Ouverture d'un fichier pdf
bonjour a tous, Je voudrais retirer la protection par mot de passe à l'ouverture d'un fichier PDF que j'avais mis il y a cela plus de 5 ans et le m...
Cherche logiciel pour modifier une vidéo
Bonjour à tous! Voila ça fait un moment que je cherche et je suis un peu perdue. Pour mon activité professionnelle je souhaite à partir d'une vidéo ...
Clé usb qui ne lit pas les vidéos
Bonsoir. Oui j'ai une clé USB, je peux bien mettre les fichiers à l'intérieur particulièrement les fichiers vidéos mais lorsque je veux lire ces vidéo...
Impossible de telelecharger office
Bonjour, mon office a une fin proche j'ai acheté un nouveau, impossible de l'ouvrir pour le télécharger sur mon pc je reçois une note : vous...
Outils questionnaire en ligne
Bonjour, Je suis à la recherche de conseils en matière d'outils de questionnaire en ligne. Je recherche un outil de questionnaire permettant de cr...
Trello sur chrome.
RésoluBonjour, J'utilise Trello uniquement sur chrome car il y a beaucoup plus d'extensions que sur l’exécutable de Windows. J'avais créé un racc...
Quel logiciel, pour fabriquer, affiches et flyers.
Bonjour à tous. J'expose mon travail, dans quelques semaines, et je voudrai fabriquer mes affiches moi même. Mais comme il existe pas mal de logici...