Les discussions
Problème pour installer rpg maker mv
RésoluBonjour, J'ai un problème pour installer RPG Maker MV. Un ami m'a passé le setup pour l'installer, alors je lance l'installation sur mon pc et continu...
Ebp paye changement de monnaie
Bonjour, Je veux changer de monnaie pour remplacer EUR à côté du net à payer mais je n'y arrive pas. Merci de m'aider. Bien cordialement ...
Ebp gestion commerciale, modification de modèle
RésoluBonjour à Tous, 'j'ai EBP depuis peu et je cherche a modifier un modèle. J'ai la nomenclature qui affiche la quantité de la nomenclature mais pas ...
Logiciel paysagisme
Résolubonjour , je recherche un logiciel gratuit 2D -- 3D d'amènagements de jardins, merci gilesflow
Ce qu'on peut transferer avec "we transfer"
Bonjour, J'ai vu dans CCM le logiciel "we transfer". Peut-on envoyer tous les dossiers: documents, images, documents dans google drive, dossiers dan...
Pas d'image dans pinnacle 20
Bonjour, Dans pinnacle 20 lorsque je bascule ma vidéo sur la piste, lorsque je mets en lecture la vidéo j'ai unique le son et pas l'image alors que j...
Logiciel virtual box
Je voudrais installer un petit logiciel ancien qui fonctionne en 32 bits uniquement , Mon ordinateur est en 64 bit avec Windows 10 est-ce possible...
Syncbackfree
Où puis je trover un mode d'emploi de ce logiciel ?
Conversion de format
Bonjour, Je ne sais pas trop si je suis au bon endroit pour poser cette question. Voila j'ao acquis une machine à broder de la marque Brother et j...
Réglage optimal obs
RésoluBonjour, j'aurais besoin de quelques tuyaux à propos de OBS car j'ai un gros problème quand je souhaite streamer sur des gros jeux style COD WWII, R6 ...
Clôture des journaux et impossible de modifier les écritures.
Bonjour La totalité des journaux sont bloqués alors que je n’ai pas fait de clôture . Comment peut on modifier et enregistrer des opérations Mer...
Lenovo service bridge
RésoluBonjour, Ce logiciel est il vraiment utile Merci pour vos réponses -- L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wil...
Un logiciel pour fait ctrl+v de temps en temps
Salut j'aimerais savoir si un logiciel peux faire ctrl+v tout seul merci
Ebp erreur de synchronisation des données et traitements
Bonsoir à tous, Je suis néophyte surtout sur EBP,j'ai transféré les devis et factures clients vers la comptabilité sauf que mon mari n'avait pas ef...
Clônage de disque avec aomei version standart
Bonjour, j'ai acheté récemment un SSD samsung 860 EVO de 500 GO pour remplacer mon HD actuel. J'ai branché le SSD sur mon PC. J'ai installé le log...
Problème d'administrateur !
Bonjour J'ai installer il a peu de temps un logiciel de streaming connu qui ce nomme streamlabs, mais quand je l'exécute, un message ce lance me disa...
Aptio setup utility asus
Bonjour, Je voudrais savoir comment sortire de ceci car j’ai beau faire toute les manipulations rien ne marche merci d’avance :) (Asus)
Autodesk 2017, assistance
Messieurs, Bonjour, Je voudrais savoir si je peux obtenir le logiciel d'assistance car j'en ai grandement besoin. je vous en serai très reconnaiss...
Pocesseur m370
Salut, jai un windows 7 32bits installer sur mon pc avec un pocesseur INTEL CORE i3 CPU M370. jaimerai installer un ISO de windows 10 64bits, je ne s...
Comment fonctionne une application de lecture de code barre ?
Bonjour, Je dois vous avouez que je suis un peu perdu, après des heures de recherche sur internet, il met impossible de comprendre comment les appl...
Installer un os avec une clé de produit
RésoluBonjour, J'ai récemment décidé d'acheter un nouvel ordinateur fixe, car le mien est devenu trop vieux. J'ai étudié toutes les possibilités et j'en su...
Importer des photos sur un pc depuis un téléphone portable
Bonjour, Je dois récupérer des photos stockées sur un téléphone portable et faire un back-up sur mon PC. Une fois le périphérique branché sur l'ordin...
Microsoft translator français vers japonais
Bonjour. J'ai installé sur mon téléphone "microsoft translator" cependant lorsque je rentre une phrase et parfois même seulement un mot pour le tradui...
Recherche logiciel d'architecture gratuit
Bonjour, Je suis retraité et EX dessinateur projeteur dans l'industrie , j'ai dessiné en 2 D à la planche les plans de mes 3 maisons et dessiné plus...
Problème de réinitialisation du système
Bonjour, J'aimerais réinitialisé le système de mon Acer Swift 3 sous Windows 10, mais je rencontre un problème quand je le lance le programme ceci ...
Probleme de mfc80.dll
Bonjour; J'ai un problème de l'installation d'un logiciel,voir ci dessous le problème,merci de m'orienter Nom du module défaillant : mfc80.dll, ver...
Problème office 365 dans windows 10
Bonjour, j'essaye d'installer Office 365 sur Windows 10 et quand je veux télécharger ce dernier,ce fichier cause des problèmes liés à la sécurité et r...
Namo webeditor v6
Bonjour, jusqu'à maintenant j'utilisais webeditor v6 sous vista. je viens de changer d'ordi et celui-ci fonctionne avec win 10 en 64 bits. j'ai ...
Tous les documents et dossiers de la clé sont invisibles
Salut à tous. Merci pour votre aide. Un ami m'a remis une clé USB dont les dossiers et documents sont invisibles et pourtant la clé USB nous indique t...
Premiere pro et audition se ferme automatiquement
HELP ME J'ai un problème: le logiciel Adobe Audition et première pro se ferme automatiquement, le logiciel se ferme au bout de 5 secondes après ...
Sous windows10
Bonjour, je n'arrive plus à acceder àCCleaner je l'ai désinstaller mais impossible de le remettre un message d'erreur s'affiche""erreur lors de l'...
Licences logiciels pas cher sur internet
Bonjour, Je souhaite acquérir Microsoft Office 2016 sur internet, un site (plutôt réputé) propose : une « Clé de produit » à 75 €. Mais quand je...
Photo
Bonjour, J'aimerais récupéré mes photo perdu
Élaboration d'affiche
Bonjour, je souhaiterais pouvoir réaliser des flyers ou maquettes d'affiches pour une assoc ; pouvez vous m'indiquer un logiciel (gratuit ce serait ...
Video
FerméBonjour, Les lien du logiciel que vous m'avez avez envoyer est ce que c est gratuit si non y en a des gratuit merci
Ecran buggé sur davinci resolve 15
Bonjour,mon oncle a essayé d'installer Davinci Resolve 15 pour faire du montage sur mon ordinateur. Le soucis,c'est que lorsque je veux créer un proj...
Mot de passe oublié
Bonjour, Svp j'ai oublié mon mot de passe et j'aimerais reprendre mon compte mais je tape le nom de l'utilisateur on me dit ke c7 introuvable
Vlc fichier wmv9
Bonjour, je suis sous VLC et je n'arrive pas à lire une vidéo au format WMV9. Comment je pourrais faire? Merci par avance pour vos réponses.
Mettre une ligne "sous total" dans ebp devis facturation 2018
Bonjour à tous, Je souhaite pouvoir ajouter une ligne "sous-total" dans mes devis. J'utilise la version EBP devis et facturation Bâtiment 2018. ...
Logiciel questionnaire en ligne
Bonjour, Je cherche un outil pour créer un questionnaire en ligne. Quels sont les meilleurs outils du marché d'après vous ? merci
Probleme de connection deans sage 100
Bonjour, j'ai besoin d'aide depuis se matin j'essaye de me connecté avec mon compte SAGE,mais je n'arrive.il s'affiche se message "vous êtes déjà...
Impossible d’installer net framework 3.5 (inclut 2.0 et 3.0) sur win10 (système
Bonjour, Tout le titre ne rentre pas donc c’est : « Impossible d’installer net framework 3.5 (inclut 2.0 et 3.0) sur Win10 (système d’exploitatio...
Erreur lors de l'installation de lync server 2010 sous windows server 2008r2
Que dois-je faire pour resoudre ca
Fichier systeme endomagé (mstsc)
Bonjour, Quand j'execute la commande mstsc le systeme affiche le fichier mstsc est endomagé executé chkdsk cela me demande de planifier la verifi...
Traduire un film en anglais en francais
Bonjour, je voudrais savoir comment traduire des video de xena quand il sont en anglais en francais merci
Temps de chargement de libre office
Bonjour, Je télécharge actuellement Libre Office. Aucune indication du temps de chargement. Pouvez-vous me dire combien de temps cela va prendre ...
Format de fichier rao
Bonjour, Quel logiciel puis-je utiliser pour ouvrir un fichier compressé en format RAO ? Merci....
Récupération de photos
salut , avant j'était sur windows 10 avec toutes mes photos sur windows 10 image sur mon compte microsoft . J'ai eu après un problème avec le systè...
Logiciel décodage image binaire
Bonjour à tous, J'ai reçu une "énigme" sous forme d'une image formée de pixels noirs et blancs (dans le genre d'un QR code). J'imagine qu'il faut ...
Logiciel gratuit en français
bonjour qui peut me dire quel logiciel utiliser pour faire des affiches carte de restaurant autre merci Agnes