Les discussions
Deep freeze
Bonjour, j'ai un probleme avec mon deskop je n'arrive pas a desinstaller deep freeze mem avec les mot de passe meme en appuyant ctrl+alt+shift+f6......
Deep freeze
Bonjour, je veux savoir commet supprime deep freeze et merci Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101
Installation de adobe acrobat reader xi
Bonjour, J'ai besoin de ce logiciel pour visualiser des documents (sur pole-emploi.fr par exemple). je l'ai installé via le site qui me le demanda...
Sauvegarde carte sd
Bonjour, J'ai un soucis, ma TV Sony Bravia, n'accepte de lire que les carte SD ou clé USB en format Fat 32. Mais j'ai un fichier de 6,5Go à sauveg...
Comment enlever le cadenas sur mon pc asus !
Bonjour, J'ai acheté mon Pc Asus il y a environ 3 mois et je viens de rencontrer un probleme ; Un cadenas en dessous de la souris avec un " 1 " a ...
Pon pc windows 8 ne redémarre plus
Bonjour, je vous explique, il y a de ça un an mon PC était tomber, son écran est plein d'encre, pas de démage interne apparemment, pour voir l'image j...
Logiciel tout en 1
Résolubonjours a tous voila je voudrait savoir si il existe un logiciel tout en 1 qui fasse la défrag, nettoie de registre, enleve les malwere enfin tou...
Ebp compta
Bonjour, J'ai installé le logiciel de compta pratic 2014, pour l'instant je ne l'ai pas activé, il me reste encore 30 jours d'essai. J'ai donc enreg...
Quels sont les programmes superflus?
Bonjour, Avant de donner mon vieux PC Portable 17" sous Vista à ma mère je voudrais savoir quels sont les programmes que je peux désinstaller car je...
Comment installer window 8
Bonjour, voila je viens a vous car j'ai un petit problème depuis décembre je voulais installer le nouveau Call Of Duty ce qui a entrainer un mes...
Problème au démarrage de windows vista
RésoluBonjour, J'ai un petit problème sur mon PC de bureau. Quand Windows Vista démarre, une boite de dialogue apparait, en m'informant que "Windows Li...
Téléchargement
Bonjour, je veux télécharger whatsapp sur PC Configuration: Windows 7 / Chrome 14.0.835.163
Probleme code html
Bonjour, voilà j'ai un problème lorsque je tape les codes sur notepad++ et que j'enregistre puis j'ouvre avec mozilla ou google la page m'affiche les ...
Resiltion de contrat
Résolu/FerméBonjour, je suis madame lobo de sousa je soueter annuler ma demanda de abonnement merci de lesser a messager merci de votre compression mercie...
Sauvegarde sur syncbackfree
RésoluBonjour - Je souhaiterais savoir comment sauvegarder plusieurs disques complets ( la totalité du PC) sur un disque externe de sauvegarde. Merci pour ...
Désinstaller microsoft visual c++ ?
Bonjour, J'essaie de faire un grand ménage sur mon PC et ce forum m'aide bien, surtout pour savoir si tel programme peut etre désinstallé ou non, ...
Comment installer power point et microsoft word
bonjour je sais pas comment faire intervenir des programmes dans mon pc ,meme powerpoint et microsoft word(mon pc est "sony vaio"),et si vous avez co...
Probleme pour mes jeux,
Bonjour, Bonne et heureuse année 2014,je vous souhaite que tous vos désirs ce réalisent,bon,voila,cela fait déjà pas mal de temps que je suis sur ...
Téléchargement
Bonjour, comment terminer le téléchargement ? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Unable to initialize installer gui
Bonjour, Depuis plusieurs semaines je suis confrontée au même problème. Pour n'importe quelle installation (adobe flash player ou encore java), im...
Comment faire fontionner mon lecteur dvd cd sous linux
j'ai linux mais mon lecteur dvd et cd ne fonctionne pas : comment faire?
Malwarebytes gratuit pour windows 7
Bonjour, J'ai téléchargé Malwarebytes Free, mais une fois l'analyse faite, il fallait payer pour faire les corrections. Y a -t-il une solution gra...
Une question inhabituelle ...
RésoluBonjour à tous ! Je ne viens pas aujourd'hui pour demander la solution à un problème, mais plutôt le problème en lui même. Je m'explique : j'ai ache...
Autorun.inf----$recycle.bin
RésoluBonjour, deux dossiers (($RECYCLE.BIN)) et ((Autorun.inf)) viennent d'apparaitre dans tous les compartiments de mon DD , Je crois que c'est sont des ...
Fractionner dd de pc portable + le protéger par mdp possible ???
Bonjour a tous , ( Pc portable Toshiba Satellite C55-A-1T6 15,6 avec un DD de 1T et sous Windows 8 ) Voilà je souhaiterai fractionner le disque dur...
Cherche logiciel pour gèrer club bouliste
Bonjour, SVP, je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait de gèrer aisément notre club de boulistes notamment lors des concours. Je ne do...
Téléchargement
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger kies2.6 à chaque fois ca ne marche pas et la derniere version kies n'est pas compatible avec mon samnsung tre...
Récupération avec easy recovery
FerméBonjour, Windows Vista J'essaie de récupérer des infos perdues après un formatage Malheureusement je n'ai plus qu'un disque apparant, la par...
Quelques soucis de maj xp : apres formatage .
FerméBonjour . j'ai telecharge 130 mises à jour prioritaire... Puis d'autres PERSONNALISEES. je trouve que ma session s'ouvre moins vite ( j'aurais...
Lecteur dvd non affiché dans l'explorateur windows
RésoluBonjour, Mon PC portable HP Compaq nc 6230 n'affiche pas la partie qui renseigne la présence du lecteur CD/DVD dans l'explorateur. Le lecteur en qu...
Patch de mise à jour money 2005
RésoluBonjour, J'ai dù réinstaller Money 2005 suite Financière mais impossible de récupérer mes anciennes sauvegardes. Quelqu'un aurait il le patch de...
Gestion de projet
RésoluBonjour, je cherche svp un outil qui permet à mon équipe de gérer nos projet en ligne et dont ils puissent collaborer et voir le travail de chacun...
Téléchargement
S'il vous plait aidez moi pour télécharger Google traduction dans mon téléphone WP7 HTC.
Le microphone interne de mon pc ne fonctionne pas
Bonjour, je suis sous windows 8 et je me suis rendu compte en allant sur skype que mon microphone interne ne marchait pas, j'ai aussi essayé avec l...
Pas de google play
Bonjour, j'ai un problème qui m'énerve vraiment , mon galaxy s4 a été flasher et mnt je n'ai pas la trace de qlq chose qui s'appelle google ni gmail n...
*.exe n'est pas une application win32 valide
Bonjour, mon probleme est comme suit : il y a longtemps ,j'ai realiser une application delphi mais avec le temps j'ai perdu la source mais j'ai gar...
Ressources systeme insuffisantes pour terminer le service demand
bonjours, je suis sous windows 8 et je n arrive pas a instaler un logiciel decompresser car un massage d'erreur s'affiche : "ressources systeme in...
Conversion mp4 pour lg t385 ! (
Bonjour, j'ai déjà réussi à convertir pour mon téléphone en 3GP mais la qualité est très mauvaise , je ne sais plus quoi faire ? Dites-moi si c'est p...
Code tvhd visionquest et manette videotron
RésoluBonjour, J'ai fait l'achat d'une télé hd de marque VISIONQUEST 46 pouces et je ne trouve pas le code de la manette de videotron et j'ai fait le t...
Probleme download helper
Bonjour, Je souhaite télécharger mes reportages TF1. Je l'avais toujours fait grace au site "download helper", mais pour une raison inconnue, je n...
Probléme sony vegas pro 11
RésoluBonjour,j'était en train de faire le montage d'une vidéo normalement comme toujours,et là quand j'ai voulu importer une vidéo sur mon projet (afin de ...
Indication sur comment installer adobe flash player en ce moment
Bonjour, je n'arrive pas à installer adobe flash player sur mon ordinateur le système est window 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650....
Ccleaner registre
Bonjour, Je voudrai quels sont les erreurs du registre qui ne doivent jamais supprimer , quels sont leurs noms du fichier svp? Configuration:...
Pas d'onglet propriété sur photoshop
Bonjour, j'ai récemment télécharger photoshop CS6 mais j'ai pas trouvé l'onglet propriété car je vais changer de masque. plz help me :) Confi...
Probleme avec vray sur 3ds max 9
Bonjour, J'utilise 3Ds Max 9 et j'ai essayer d'installer le moteur de rendu VRay. Mon probleme est que je n'arrive pas a trouver ce VRay dans mon l...
Help me emoji
Bonjour, j'ai installer un emoji Et je ne sais si c'est le bon! L'icône a un singe bref je ne sas pas comment mettre emoji dans langage dans la par...
Téléchargement vidal 2011
Bonjour, je suis ostéopathe et je souhaiterai installer le logiciel VIDAL 2011 (ou une autre version peut importe) comment dois-je proceder ?? ex...
Même cle sur plusieurs ordinateurs ou pas ?
Bonjour, Ayant installé photophiltre sur plusirs ordinatEUrs, ai-jE bEsoin dE l'acheter plusiEurs fois ou une seule licence suffit ? Merci de vot...
4free vidéo converter
Bonjour, Alors voilà, j'ai télécharger 4Free Video Converter, pour convertire mes vidéos qui ne sont pas en bon format. Le problème es, quand je l...
Comment utiliser saari gestion commerciale
Bien cher monsieur je vous prie d'avoir l'aimabilite de me founir des cours ou tout d'autres support materiel sur la comprehension et l'utilisation ...