Milliers de fichier RAR dans des sous dossiers différent à extraire

Fermé
Jules2108 - 1 oct. 2020 à 20:56
 Utilisateur anonyme - 2 oct. 2020 à 12:51
Défis pour les braves !Bonjour, premiers message de ma vie sur un forum mais la malgrès toutes mes recherches je seche. Pour expliquer:

J'ai sur un disque du un dossier BD. Dans ce dossier il ya des centaines de Dossier (pour chaque série de BD). Et dans chacun de ces dossiers des dossier RAR pour chaque tome de BD. une fois le dossier RAR extrait j'obtien un dossier dans lequel il ya les images de chaque pages de BD. (j'espère que vous suivez).

Aujourd'hui j'ouvre le dossier BD puis le dossier de la série et j'extrait tous les dossier RAR (tous les tomes) d'un coup. Puis j'efface les dossier RAR une fois que j'ai fait l'extraction et obtenu un fichier dezipé.

Et je fais ca série par série et il y a en a des centaines...

Comment faire pour que depuis mon fichier source BD je puisse extraire tous les dossiers RAR situé dans chaque dossier de série, tout en gardant mon arborescence.

J'ai vu que winrar peut tout extraire en créant un nouveau fichier mais il detruit du coup toute l'arborescence.

SI un génie a une réponse il me ferait gagner des heures et des heures de galères.

Si vous avez besoin de clarification n'hésitez pas à me poser des questions.

Merci d'avance (j'espère)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 2 oct. 2020 à 12:52
Si on sait comment sont nommés les fichiers et dans quel ordre ils sont extraits, on peut envisager de recréer l'arborescence (sous Windows).
Après avoir fait une copie du dossier d'origine,, of course.
0