Les discussions

Problemes compte microsoft skype

 Résolu

Bonjour, depuis hier j’essaie de me connecter à skype , j'ai changè plusieurs fois de mot de passe compte Microsoft mais ça me dit chaque fois que m...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
JOJO,

Micrografx designer

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel micrografx Designer compatible avec avec windows 7. J'ai pas mal de dessins fait avec Micrografx Designer 4.1 de 199...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Delaere

Impossible d'ouvrir les fichiers pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé adobe reader 7.0 tous les fichiers pdf ne s'ouvrent plus!! quelqu'un a t il l'explication merci

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
kaneagle

Je voudrais télécharger gratuitement encarta version française la plus récente p

Bonjour, je voudrais télécharger gratuitement encarta version Française la plus récente pour windows

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
MPMP10

Bitlocker

Perdu mot de passe Bitlocker. Oh secours! Merci d’avance de me dire comment faire. C est dimanche mais peut être qu un gentil membre travaille aussi!!...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
MPMP10

Je ne peux plus enregistrer une video sur youtube...pour

Bonjour, je ne peux plus enregistrer une video sur youtube...pourkoi?

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problemes de recuperation de dossiers suprimé

 Résolu

bonjour est ce que l'on peut recupérer des dossiers supprimés dans la corbeille qui elle a été vidé et sans point de restauration sous windows10 si o...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
christ1745

Sony vegas pro fx afficher en bleu help

Bonjour, J'utilise sony vegas pro 17 et quand je décide de mettre un fx sur une image (s.shake, u.esco) cela m'affiche l'effet certe mais avc un fil...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Lucagfco

Star rider à vie

Bonjour, Voilà ma soeur souhaite prendre le star rider à vie .... mais le à "vie" fais bizarre ..! On paie bien qu'une est une seule fois 64.90€ ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
carol103

Clé d'activation

 Résolu

Bonjour, ayant installer windows 10 usb avec la clé de mon ancien windows 7, je voudrais savoir si je peux re-installer windows 7 en dual boot avec la...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Tchiiouu

Mot passe trend micro office scan

 Résolu/Fermé

Bonjour, j cherche un mot passe pour désinstaller client trend micro office scan 8.55 merci

Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Dan

Installation de team viewer

Bonjour, j ai voulu réinstaller Team Viewer mais ça me demande un mot de passe et ça ne fonctionne plus.

21 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
billmaxime

Ms projet

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de l'avoir à travers le lien pour étudiant, mais n'étant plus étudiant ce n'est pas possible. Est ce que quelqu'un a une autre id...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
jordane45

11 go de *.dll sur c normal ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Est-ce normal ? C: fait 128 Go. *.sys c'est pour le fichier hibernation je met en veille prolongée souvent. Merci ! -- >>...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
barnabe0057

Money 2005 solde de la banque issu import du ficher ofx ne se met pas à jour

 Résolu

Bonjour, lorsque j'importe un fichier ofx de la banque, le détail des enregistrements s'intègrent bien dans Money 2005 mais solde bancaire final ne ...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
tigroccm

Ou acheter fraps

Bonjour, Pouvez- vous comment puis je acheter fraps sur pc.

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
MPMP10

Demande d'eclaircissement

Bonjour, J ai besoin d'aide. En faite j'ai importer un fichier excel format.CSV vers sas. Mais à l'arrivé, je constate qu'il a eu un decallage de la...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Fredi

Problème utorrent

Bonjour, Alors voilà j’était en train de télécharger des torrents et j’avais plus de 50 téléchargements en attente (utorrent) et je les ais su...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
fabul

Ebp paye

Bonjour, J'ai souscrit un contrat d'assistance J'ai appelé ce matin a 10:09 et demande un rappel A 11:00 j'ai rappelé mais j'ai été en attente j...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
contrariness

Recuperation dvd abîmés

Slt tout le monde, j espere que quelqu'un un pourras vraiment m aider car je suis a cours d idee..???? je vous explique : j ai retrouver un vieux dvd ...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
contrariness

Vider définitivement corbeille windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une bêtise, j ai vidé définitivement ma corbeille de bureau et j'ai un dossier photos que je voulais restaurer mais je ne l ai pa...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
MPMP10

Traitement de texte gratuit

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour ipad Ai essay libre office mais il me dirige vers un site de jeux payant dint je n'ai pas besoin je che...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
bazfile

Acrobat reader dc compatible w vista

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un vieux pc sous w vista avec un acrobat reader XI .Je me sers de celui ci dans mon travail de correction de livre et c...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
kaneagle

Logiciel pour capture d'écran

Bonjour, dites-moi SVP quel est le meilleur logiciel de capture d'écran?

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
MPMP10

Sil vous plait aidez moi

Bonjour, Je suis sur un téléphone et je n arrive pas a installer discord sa écrit que mon appareil n est pas compatibles,et toute mes mise à jour du...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Me7lio_

Capture d'écran screen hunter ( ortographe !)

Bonjour J'ai installé CAPTURE d’écran ScreenHunter 7 A chaque démarrage , il y a 2 panneaux qui s'ouvrent et que je dois fermer à chaque fois. Il m...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
johnnyplanson

Présence cam et micro

 Résolu

bonjour je souhaite savoir si le pc portable Asus X71 Q Séries est équipé d'origine avec une caméra et micro intégré, si oui comment faire ouvrir ces ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
vieu bison boiteu

Création, programmation, protection et actualisation d'un logiciel

 Résolu

Bonjour, je me nomme Teddy romaric, j'aimerai créer un logiciel de projet mais je ne sais comment m-y prendre. Aidez moi s'il vous plait.

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

1 fichier.com

bonjour comment telecharger 1ficier.com merci pour vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
MPMP10

Pb ouverture ciel gestion gestion co et paie 2014

Bonjour en télétravail depuis une semaine, en tant que comptable. mais également comptable pour l'entreprise de mon mari, pour lequel j'utilise ci...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
lilou052622

Sauvegarde windows et linux...

 Fermé

Bonjour à tous, J'aimerais faire des sauvegardes de mes disques durs et partitions... J'ai vu que le logiciel AOMEI Backup Free était pas mal. >>Su...

Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Chris 94

Session utilisateur perdue

Bonjour, n'ayant rien trouver d'intéressant sur internet, je fais appel à vos connaissances. Alors voilà mon probleme: Après un démarrage normal ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
PainHumide

Problème avec microsoft money

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'inscrire et j'ai besoin d'être aidée. Depuis longtemps, je tiens mes comptes et ceux de ma famille avec Microsoft Money. O...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
jmarion3

Pc neuf

bonjour, j'ai acheté un pc neuf sans logiciel. je voulais installer windows 10 avec une clé.je n'y suis pas parvenu, alors j'ai installé windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
nadellen

Impossible d'ouvrir discord

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, impossible d'ouvrir Discord. Lorsque je clique sur le raccourci, il y a un petit temps de chargement (le rond bleu à côté d...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Jean20B

Création de dessin

Bonjour, j'aimerais crée des ligne des rond ect en pointier que mon fils puisse apprendre,pouvez vous me dire se que je devrais telecharger svp merc...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
dydy

Recherche logiciel qui convertit des vidéo 480p en 720p vois 1080p

 Résolu

Bonjour, comme écrit dans le titre je recherche un logiciel permettant de rendre la qualité de vidéo meilleurs de passer de 408p a 720p voir mieux! m...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Lostpia

Amortissement d’un véhicule

Bonjour, Dans le cadre d’un projet de gestion-finance pour le bac, je souhaiterai amortir un véhicule, une Opel Corsa, à 10 156€. Sur combien d...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
jee pee

Traitement de texte gratuit ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir s'il existe un logiciel de traitement de texte (et de calcul) gratuit à télécharger ? Word est payant, je pensais qu...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
bazfile

Obtenir une voix avec audacity

Bonjour, Je cherche la solution qui me permettra d'avoir que la voix d'un bande sons avec Audacity ou un autre outil. ci dessous le support sur ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
swapskeud

Saas et serveur nas

 Résolu

Bonjour, J'espère que tout le monde va bien avec cette crise sanitaire. J'aimerais vous poser une question s'il-vous-plaît. J'aimerais savoir s'il-...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
yg_be

Supprimer un fichier excel

 Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à supprimer un fichier excel qui se trouve sur ma clé USB Même avec unlocker Que puis je faire Bonne journée à tous Cord...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
kaneagle

Un logo sur css

Bonjour, pour maittre un logo comme image transparante dans un site web sur un background avec quel logiciel je dois l exporter et avec quelle for...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
YvanM-34

Automatiser export data compte linkedin (sans être connecté) dans excel

Bonjour, Savez vous comment je pourrais rentrer/extraire automatiquement les informations d'un compte linkedin d'une personne avec laquelle je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
T3chN0g3n

Problème sur netflix

Bonjour, c’est le confinement et pour m’occuper je voulais prendre un abonnement Netflix (un abonnement essentiel) je rentre mon adresse e-mail, je cr...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Lucas___

Sony vegas pro 16

Est-il possible de mettre plusieurs effet d'incrustation en chrominance sur le même bout de vidéo?

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Recherche de logiciel

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je recherche un logiciel pour faire des croquis de repérage même payant. Je fais des repérages de matériaux da...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Zelva_

Comment lire des fichiers epub sous windows?

 Résolu

Bonjour, y a t'il un lecteur epub logiciel pour lire ce format sous windows 7 Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

93 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Elo

Plan comptable général

Bonjour, Excusez-moi de vous déranger, pour un projet de gestion finance qui compte pour le bac j’ai dû enregistrer au journal une table pliante a...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Raymond PENTIER

Sauvegarde

Bonjour Comment récupérer un logiciel (acheté) dans mon ordinateur < planté> ? cela est possible avec un disque dur ,? MAIS comment procéder ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
fabul
Résultats 6151 - 6200 sur un total de plus de 50 000