Les discussions

Beug de fraps!

Résolu

bonjour mon fraps qui me permet de filmer mon ecran de pc beug completement il filme tout seule meme quand je lui demande pas de filmer donner moi une...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
creeperman

Problème avec le logiciel finale

Bonjour, qui peut me sortir de l'ornière? Au cours d'un transfert, Finale au lieu de réafficher mes pages de Musique affiche des signes bizarres, cl...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
goran

Suite logiciel samsung windows 8

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Samsung NP300E5A, il y avait des logiciels Samsung de préinstallés (Easy Support, Easy Sharing, Easy Settings, et...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
xOxneosxOx

Bibliotheque itunes

Bonjour, Je viens de changer de pc et quand je connecte mon Iphone à Itunes, il le reconnait bien. J'ai même "autoriser cet ordinateur". Mais je ...

ptitstico

J'ai un pc monter sans os lequelle prendre ?

Bonjour, j'ai acheter un pc sur topachat(fais par moi meme) probleme j'ai oublier le systeme d'exploitation comment choisir... oem-license et sup...

Pierrecastor

Recherche d'un logiciel de convertion vidéo

Résolu

Bonjour alors voilà dans le temps j'utilisais un logiciel de convertion super pratique mais je ne me souviens plus du nom... Tout ce que je me rapp...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Bridget.

Affichage non existant pour majuscule/minuscule ni pour pavé num

Je viens d'acheter un portable acer aspire v3-731 sous Windows8. Pas de signe distinctif pour savoir si on est en Majuscule, minuscule ni si le pav...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
achleg

Recherche un logiciel de copie multiple

Bonjour, J'ai, sur mon bureau, un dossier (professionnel) d'à peu près 500 sous-dossiers, comprenant en tout quelques 15000 fichiers. J'ai beso...

Pascadou

Sos mot de passe oublié winrar

Fermé

bonjour à tous,voilà mon pb: je me suis amusé à codé mon document winrar avec un mot de passe; seulement j'ai oublié mon mot de passe et là je suis vr...

Dernière réponse le 26 juin 2013 par
kaneagle

Logiciel sage

Bonjour, J'ai ce meme probleme, apres edition des comptes de resultats, l'ordinateur s'est eteint et ralumer tout seul, sauf que maintenant je ne pe...

MIMI AIX

Comment installé ou télécharger fsx accélération sans cd

Bonjour, je voulais savoire comment installé fsx accélération merci d'avance

air sud atlantic

Probleme avec vuze

Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Quand je démarre vuze, j'ai un message qui s'affiche en bas à droite : Vuze ne s'est pas fermé co...

nyny

Tableaux de bords comptabilité fournisseurs

Résolu

je m'appelles Gréta et je recherche un exemple de tableaux de bords pour la comptabilité fournisseurs et savoir quels indicateurs prendre en compte. j...

gretabonje

"exception non gérée"

bonsoir, je me tourne vers vous pour savoir si vous pouvez m'apporter des ingos sur ce prob! Je ne sais pas s'il y a un lien direct mais j'avais inst...

Utilisateur anonyme

Je recherche des logiciel vpn pour changer mon ip gratuitement

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe des logiciel VPN Gratuit pour modifier ou changer régulièrement d'adresse IP. merci de me répondre au plus v...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Pierrecastor

Installer kompozer ??

Bonjour, j'ai un souci avec Kompozer, que je ne trouve qu'en Zip, je sais extraire mais je ne sais pas comment l'executer sur mon ordi.... résult...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
cm6074

Comment supprimer la fenêtre sauvegarde etc..apres installation

Un technicien est venu m'installer une sauvegarde (cobian)sur disque dur externe et depuis une fenêtre s'ouvre que je suis obligée d'annuler à chaque ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
antipolis a

Fichier pdf

Bonjour j'ai besoin d'aide s'est que je ne sait pas lequel choisir !! moi s'est juste pour utiliser mes cv est ce il faut prendre le best of Adobe...

lolo_5

Je ne suis plus capable d'ouvrir mon telephone

mon bouton pour verouiller mon ecran ne marche plus et mon telephone a fermer car il navais plus de batterie alors je ne peut plus l'ouvrir :( quest s...

w.gate

Télécharger samsung apps store

Bonjour, J'aimerai vraiment téléchargé samsung apps sur mon Samsung s3 qui s est enlevé de mon téléphone du jour au lendemain tout seul et je ne sais...

MrYAU31

Cryengine 3

Salut je c'est pas si je suis a la bonne place pour poster ma question. Je voulais savoir s'il existe des sites ou je peux telecharger des bâtim...

tribun

Crm commercial gérant les appels d'offres

Bonjour, comme dit dans le titre je cherche un CRM/ERP pouvant géré les appels d'offres et les base de donné clients, et tous ça en Open Source ! ...

berrayahkamel

Problème de lancement d'un cd

Bonjour a tous J'ai un gros problème. Je viens de recevoir une imprimante Epson et fourni avec le CD d'installation. Quand je le met dans le lecte...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Benji 972 clm

Problèmes sony vegas pro 12

Salut les gens donc j'ai une question donc y'a pas longtemps j'ai installer sony vegas pro 12 tout marcher très bien , donc un jour j'ai du reformater...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
MrIstar

Je ne peux pas ouvrir n'importe quel logiciel (skype,picassa...)

Bonjour tout le monde j'ai besoin votre aide, vous voyez quand je veux ouvrir un logiciel ( skype par exemple ) une fenetre adobe reader s'ouvre et m...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
kaneagle

Fraps mixage stéréo

Résolu

Bonjour, j'essaye de faire des vidéo avec fraps, mais quand j'enregistre sa passe en mixage stéréo. Sa c'est bien comme sa on entend le jeux ma...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
leptjulien

Probleme de logiciel

Bonjour, J'ai un problème avec mon Pc .. j'ai beuger a mort donc je l'ai réinstaller à une date antérieur donc du coup cela ma supprimer Gta Sa & en i...

MrIstar

Microsoft money 97

Résolu

Bonjour, Suite à un changement de carte mere, je n'arrive plus à retrouver ce petit logiciel (money 97 v5)... Si quelqu'un peu me dépanner ! Grand ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
jmarion3

Sauvegarde des fichiers

les logiciels de sauvegarde des fichiers formatés ou sur un disque pété ou endommagé.

antipolis a

Logiciel pour protéger une clé usb

Bonsoir, J'ai cherché plusieurs logiciels pour protéger des clés USB cependant, je cherche plutôt un logiciel qui protège la clé grâce à un mot de pa...

Nérine1280

Carte micro sd 62.5 g

Bonjour, J'ai acheté une carte sd de 62.5 giga pour mon samsung galaxy s3 et je n'arrive pas à lire musique, photos et vidéo là dessus

ssbroly

Installation xbmc

Bonjour, apres avoir telechargé le xbmc dans mon laptop il ne veut pas s'ouvrir pour installation Au fait ce n'est pas dans mon ordi mais dans le p...

karirovax

Numero de sirie

Bonjour, Windows XP Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

Dexterccm

Outil capture sous windows 7

bonjour pourriez-vous me dire comment utiliser " outil capture" dans ce cas précis : je visualise un diaporama et certaines vues me plaisent je ve...

titi-henry

Version de windows 8

Bonjour, J'aimerai savoir quelle est la version d'origine du windows 8 du PC : MSI GE60 0NC-263FR + 4 Go RAM*. J'ai formater en win 7 des que je l'ai...

yoann090

Faire le tri pour dé-ralentir mon pc

Bonjour, j'aimerai supprimer des logiciliels inutiles dans ma liste: J'ai deja fait adwcleaner spybot spybot ccleaner defrag netoyerdis...

alexdu17200

Comment supprimer partiellement un dossier avec un batch

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème : - je voulais savoir s'il était possible de supprimer tous les dossier et fichier d'un répertoire sau...

Pierrot-du-18

Suppression de logiciels

Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer de la liste ci-des...

16 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Dine

Partition caché

Bonjour, j'ai une partition ntfs devient caché quand j'ai formaté une autre partition avec fat32 c quoi la solution pour la rendre visible. ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
antipolis a

Ciel compta 2013 problème credit / debit

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème, lorsque je veux faire un "états de mes journaux" pour visualiser mes entrées et mes dépe...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
2v

Supprimer un dossier dans ciel association

Résolu

bonjour comment peu t on supprimer en totalité un dossier dans ( Ciel compta association ) merci pour votre réponse

2v

J2se runtime environment 5.0

Bonjour, Je voudrais faire un peu de ménage dans mon ordinateur et j'ai deux programmes qui prennent beaucoup de place: - J2SE Development Kit 5.0 U...

Dine

Validation écritures

Je ne sais pas comment valider les écritures pour ensuite pouvoir clôturer l'exercice dans la version ciel compta mac 17.5

2v

Probleme cyberghost

Bonjour, Je me suis récemment servi du logiciel CyberGhost VPN afin d'acquérir un IP anglaise sur un jeu en ligne ( haxball.com ) Une fois que je ...

Xent.

Probléme de lancement d'un cd

Bonjour a tous J'ai un gros probléme. Je viens de recevoir une imprimante Epson et fourni avec le CD d'installation. Quand je le met dans le lecteur...

Theodrey

Comment supprimer la barre de menu softonic

Résolu

Bonjour, J'ai désinstaller SOFTONIC TOOLBAR mais j'ai toujours la barre de menu qui s'affiche sur mon écran comment la faire disparaître svp. merci d...

59 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
fabiolatop

Comment bien protéger et nettoyer mon ordinateur ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quels sont les meilleurs logiciels gratuit à utilisés pour le nettoyage (défragmenter, ect..) de mon ordinateur, je voud...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Mac_Carty

Parametrage des etats d'impression ebp

Bonjour, je suis en stage dans une entreprise qui me demande de reparamétrer EBP, mais je n'ai jamais fait ça avant, donc j'ai beaucoup de questions...

dolphe

Initiation a google sketcup 8

Bonjour tous le monde ,je viens de recevoir google skectchup 8 ,aider moi avec les tuto videos comme pdf svp merci ! https://www.commentcamarche.net/...

transat

Enregistrement vidéo

Bonjour, Bonsoir, Je suis actuellement à la recherche d'un logiciel équivalent à Camstudio, mais permettant de dépasser les 5fps... Quelqu'un au...

DextroyMax
Résultats 45651 - 45700 sur un total de plus de 50 000