Les discussions
Beug de fraps!
Résolubonjour mon fraps qui me permet de filmer mon ecran de pc beug completement il filme tout seule meme quand je lui demande pas de filmer donner moi une...
Problème avec le logiciel finale
Bonjour, qui peut me sortir de l'ornière? Au cours d'un transfert, Finale au lieu de réafficher mes pages de Musique affiche des signes bizarres, cl...
Suite logiciel samsung windows 8
Bonjour, j'ai un ordinateur portable Samsung NP300E5A, il y avait des logiciels Samsung de préinstallés (Easy Support, Easy Sharing, Easy Settings, et...
Bibliotheque itunes
Bonjour, Je viens de changer de pc et quand je connecte mon Iphone à Itunes, il le reconnait bien. J'ai même "autoriser cet ordinateur". Mais je ...
J'ai un pc monter sans os lequelle prendre ?
Bonjour, j'ai acheter un pc sur topachat(fais par moi meme) probleme j'ai oublier le systeme d'exploitation comment choisir... oem-license et sup...
Recherche d'un logiciel de convertion vidéo
RésoluBonjour alors voilà dans le temps j'utilisais un logiciel de convertion super pratique mais je ne me souviens plus du nom... Tout ce que je me rapp...
Affichage non existant pour majuscule/minuscule ni pour pavé num
Je viens d'acheter un portable acer aspire v3-731 sous Windows8. Pas de signe distinctif pour savoir si on est en Majuscule, minuscule ni si le pav...
Recherche un logiciel de copie multiple
Bonjour, J'ai, sur mon bureau, un dossier (professionnel) d'à peu près 500 sous-dossiers, comprenant en tout quelques 15000 fichiers. J'ai beso...
Sos mot de passe oublié winrar
Fermébonjour à tous,voilà mon pb: je me suis amusé à codé mon document winrar avec un mot de passe; seulement j'ai oublié mon mot de passe et là je suis vr...
Logiciel sage
Bonjour, J'ai ce meme probleme, apres edition des comptes de resultats, l'ordinateur s'est eteint et ralumer tout seul, sauf que maintenant je ne pe...
Comment installé ou télécharger fsx accélération sans cd
Bonjour, je voulais savoire comment installé fsx accélération merci d'avance
Probleme avec vuze
Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Quand je démarre vuze, j'ai un message qui s'affiche en bas à droite : Vuze ne s'est pas fermé co...
Tableaux de bords comptabilité fournisseurs
Résoluje m'appelles Gréta et je recherche un exemple de tableaux de bords pour la comptabilité fournisseurs et savoir quels indicateurs prendre en compte. j...
"exception non gérée"
bonsoir, je me tourne vers vous pour savoir si vous pouvez m'apporter des ingos sur ce prob! Je ne sais pas s'il y a un lien direct mais j'avais inst...
Je recherche des logiciel vpn pour changer mon ip gratuitement
Bonjour, j'aimerais savoir si il existe des logiciel VPN Gratuit pour modifier ou changer régulièrement d'adresse IP. merci de me répondre au plus v...
Installer kompozer ??
Bonjour, j'ai un souci avec Kompozer, que je ne trouve qu'en Zip, je sais extraire mais je ne sais pas comment l'executer sur mon ordi.... résult...
Comment supprimer la fenêtre sauvegarde etc..apres installation
Un technicien est venu m'installer une sauvegarde (cobian)sur disque dur externe et depuis une fenêtre s'ouvre que je suis obligée d'annuler à chaque ...
Fichier pdf
Bonjour j'ai besoin d'aide s'est que je ne sait pas lequel choisir !! moi s'est juste pour utiliser mes cv est ce il faut prendre le best of Adobe...
Je ne suis plus capable d'ouvrir mon telephone
mon bouton pour verouiller mon ecran ne marche plus et mon telephone a fermer car il navais plus de batterie alors je ne peut plus l'ouvrir :( quest s...
Télécharger samsung apps store
Bonjour, J'aimerai vraiment téléchargé samsung apps sur mon Samsung s3 qui s est enlevé de mon téléphone du jour au lendemain tout seul et je ne sais...
Cryengine 3
Salut je c'est pas si je suis a la bonne place pour poster ma question. Je voulais savoir s'il existe des sites ou je peux telecharger des bâtim...
Crm commercial gérant les appels d'offres
Bonjour, comme dit dans le titre je cherche un CRM/ERP pouvant géré les appels d'offres et les base de donné clients, et tous ça en Open Source ! ...
Problème de lancement d'un cd
Bonjour a tous J'ai un gros problème. Je viens de recevoir une imprimante Epson et fourni avec le CD d'installation. Quand je le met dans le lecte...
Problèmes sony vegas pro 12
Salut les gens donc j'ai une question donc y'a pas longtemps j'ai installer sony vegas pro 12 tout marcher très bien , donc un jour j'ai du reformater...
Je ne peux pas ouvrir n'importe quel logiciel (skype,picassa...)
Bonjour tout le monde j'ai besoin votre aide, vous voyez quand je veux ouvrir un logiciel ( skype par exemple ) une fenetre adobe reader s'ouvre et m...
Fraps mixage stéréo
RésoluBonjour, j'essaye de faire des vidéo avec fraps, mais quand j'enregistre sa passe en mixage stéréo. Sa c'est bien comme sa on entend le jeux ma...
Probleme de logiciel
Bonjour, J'ai un problème avec mon Pc .. j'ai beuger a mort donc je l'ai réinstaller à une date antérieur donc du coup cela ma supprimer Gta Sa & en i...
Microsoft money 97
RésoluBonjour, Suite à un changement de carte mere, je n'arrive plus à retrouver ce petit logiciel (money 97 v5)... Si quelqu'un peu me dépanner ! Grand ...
Sauvegarde des fichiers
les logiciels de sauvegarde des fichiers formatés ou sur un disque pété ou endommagé.
Logiciel pour protéger une clé usb
Bonsoir, J'ai cherché plusieurs logiciels pour protéger des clés USB cependant, je cherche plutôt un logiciel qui protège la clé grâce à un mot de pa...
Carte micro sd 62.5 g
Bonjour, J'ai acheté une carte sd de 62.5 giga pour mon samsung galaxy s3 et je n'arrive pas à lire musique, photos et vidéo là dessus
Installation xbmc
Bonjour, apres avoir telechargé le xbmc dans mon laptop il ne veut pas s'ouvrir pour installation Au fait ce n'est pas dans mon ordi mais dans le p...
Numero de sirie
Bonjour, Windows XP Configuration: Windows XP / Firefox 12.0
Outil capture sous windows 7
bonjour pourriez-vous me dire comment utiliser " outil capture" dans ce cas précis : je visualise un diaporama et certaines vues me plaisent je ve...
Version de windows 8
Bonjour, J'aimerai savoir quelle est la version d'origine du windows 8 du PC : MSI GE60 0NC-263FR + 4 Go RAM*. J'ai formater en win 7 des que je l'ai...
Faire le tri pour dé-ralentir mon pc
Bonjour, j'aimerai supprimer des logiciliels inutiles dans ma liste: J'ai deja fait adwcleaner spybot spybot ccleaner defrag netoyerdis...
Comment supprimer partiellement un dossier avec un batch
Bonjour à tous, Je vous expose mon problème : - je voulais savoir s'il était possible de supprimer tous les dossier et fichier d'un répertoire sau...
Partition caché
Bonjour, j'ai une partition ntfs devient caché quand j'ai formaté une autre partition avec fat32 c quoi la solution pour la rendre visible. ...
Ciel compta 2013 problème credit / debit
Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème, lorsque je veux faire un "états de mes journaux" pour visualiser mes entrées et mes dépe...
Supprimer un dossier dans ciel association
Résolubonjour comment peu t on supprimer en totalité un dossier dans ( Ciel compta association ) merci pour votre réponse
J2se runtime environment 5.0
Bonjour, Je voudrais faire un peu de ménage dans mon ordinateur et j'ai deux programmes qui prennent beaucoup de place: - J2SE Development Kit 5.0 U...
Validation écritures
Je ne sais pas comment valider les écritures pour ensuite pouvoir clôturer l'exercice dans la version ciel compta mac 17.5
Probleme cyberghost
Bonjour, Je me suis récemment servi du logiciel CyberGhost VPN afin d'acquérir un IP anglaise sur un jeu en ligne ( haxball.com ) Une fois que je ...
Probléme de lancement d'un cd
Bonjour a tous J'ai un gros probléme. Je viens de recevoir une imprimante Epson et fourni avec le CD d'installation. Quand je le met dans le lecteur...
Comment supprimer la barre de menu softonic
RésoluBonjour, J'ai désinstaller SOFTONIC TOOLBAR mais j'ai toujours la barre de menu qui s'affiche sur mon écran comment la faire disparaître svp. merci d...
Comment bien protéger et nettoyer mon ordinateur ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir quels sont les meilleurs logiciels gratuit à utilisés pour le nettoyage (défragmenter, ect..) de mon ordinateur, je voud...
Parametrage des etats d'impression ebp
Bonjour, je suis en stage dans une entreprise qui me demande de reparamétrer EBP, mais je n'ai jamais fait ça avant, donc j'ai beaucoup de questions...
Initiation a google sketcup 8
Bonjour tous le monde ,je viens de recevoir google skectchup 8 ,aider moi avec les tuto videos comme pdf svp merci ! https://www.commentcamarche.net/...
Enregistrement vidéo
Bonjour, Bonsoir, Je suis actuellement à la recherche d'un logiciel équivalent à Camstudio, mais permettant de dépasser les 5fps... Quelqu'un au...