Les discussions

Problème minecraft

Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai un énorme problème ! En effet quand je lance mon launcher Minecraft, sa m'indique ceci : Bad video card drivers! ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Romain592297

Phrase en anglais

Bonjour, Alors voila j'aurais aimé avoir vos opinions concernant une structure de phrase en anglais car je doute, c'est pour un tatoo. La phrase est ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
cloverfields

Message d'erreur, status 0xc00000e9

bonjour a tous, je viens de recuperer un ordinateur de bureau packard bell d'un amis qui a dut probablement suprimer des fichier systeme .... Je n'ar...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
FöüFürët

Problème de drmk

 Résolu

Bonjour, Lu all je viens de formater mon PC (un Dell 5250) avec le système de restauration(ce n'est pa la première fois que je le fais mais auparava...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
AskorEnergic

Ebp compta

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour le calcul automatique de ma TVA à 7 % se fasse automatiquement dans mon logiciel de compta EBP m...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
ebp

Supprimer un logiciel

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9 je voudrais savoir comment faire pour ne plus avoir cette fenêtre qui s'affiche à chaque fo...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Rapi-shiny

Logiciel

Bonjour, tiens à vous féliciter pour l'efficacité de votre site, je voudrais télécharger le logiciel de dictionnaire de génie civil ( DICO BAT), comme...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Chris 94

U torrent ne charge pas

Bonjour, j'ai télécharger U-Torrent tout a l'heure, je voulait télécharger une vidéo mais sa ne fonctionne pas, quand la fenêtre "Ajouter un nouveau t...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
zorro027

Utiliser le logiciel sari

pouvez vous me donner des informations sur un apercu general du logiciel sari

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
durock

Fileminizer.office

 Résolu

Bonjour, qui peut me fournir la clé d'enregistrement pour le logiciel de compression Fileminimizer.office

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
durock

Sgl hexalis - retransmettre factures hprim

Bonjour, Comment faire pour réémettre les factures par le processus Hprim Facturation sur Hexalis ? La hotline me dit qu'il n'y a pas d'autres solut...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
neimad01

Clover

Bonsoir tout le monde! J'utilise Clover... l'utilitaire qui confère la fonctionnalité de plusieurs onglets à l'explorateur windows. Lorsque l'explor...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
bryme50

Logiciels de tv gratuit

 Résolu

slt tout le monde je cherche un logiciel pour regarge des chane tv sur mon pc merci davons

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
abdouhaho

Rensegnement moteur diesel

 Résolu/Fermé

bonjour a tous .Je suis terracina nouveau sur le forum et veuillez svp m'excuser car je ne suis pas certain d'etre sur le bon forum je pose tj ma q...

Dernière réponse le 11 juin 2013 par
jee pee

Galaxy tab et applications genre .exe

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais je souhaiterais avoir quelques renseignements. Je voudrais faire l'acquisition d'...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
elt69

Géolocalisation

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il existe des logiciels permettant de géolocaliser un téléphone portable muni d'un GPS. Merci de vos réponses....

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
yougy2

Recherche de logiciels de monitoring

 Fermé

Bonjour tout le monde , je suis actuellement a la recherche de logiciel de monitoring pour palier a un besoin que mon maitre de stage m'a demander pou...

Dernière réponse le 11 juin 2013 par
jordan0220

Compresser musique

bonjour je voudrais compresser toute ma musique qui est dans mon dd pour faire de la place j copier les musiques sur une clef USB ma question est co...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
rocky1980

Idm

Bonjour, En réinstallant mon Windows 7 64 Bits, j'ai donc effacé mon IDM que j'ai payé, je ne retrouve pas mon numéro de série qui m'avait été envoy...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
noctambule28

Astrologiciel

 Résolu

Je possède depuis très longtemps Astrologiciel que j'apprécie beaucoup. Or je ne parvient plus à l'utiliser. Lorsque je l'ouvre, la carte du ciel ap...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Sengagnès

Retrouver des mot passe

bonjour je laisse ce poste car je voudrais savoir si il existe un logiciel , qui peut retrouver le mot passe d'un bios ? j'ai contacter le fabriquant ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
sketchup01200

Partition : re-assembler un disque dur ??

Bonjour, Suite à un problème avec mon PC, qui a du coup le disque dur partitionné, je souhaite le re-assembler. Si quelqu'un sait quel logiciel util...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
vieu bison boiteu

Cherche logiciel de montage vidéo

Bonjour, Pourquoi tout le monde utilise Sony Vegas Pro, après des montages C4D et After Effect ??? Je ne veux pas payer 600 euros, donc ma question...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Maxirugue

Documentation / support de formation jira

Bonjour, Dans le cadre de la mise en place, je recherche de la doc, ou un support de formation en français sur JIRA (version 5.2 et ultérieure), a...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Raymond PENTIER

Numéro de licence

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté micro application sauvez vos cassettes vidéo, et lors de l'installation on me demande le numéro de licence, il se trouve où ? ...

Dernière réponse le 10 juin 2013 par
MIMI

Problème fraps

Bonjour a tous & a toutes , j'ai un petit problème avec mon logiciel pour filmer (Fraps) . Quand je filme , bah , je filme puis , j'arrête l'enrengist...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Joe's-HELP

Télécharger un logiciel

bonsoir, Je ne peux pas ouvrir les images que l'ont m'envois avec certain mails, comment faire ? il semble qu'il me faut télécharger quelque cho...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
poste37

Mon ordinateur ne veut pas lancer windows

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur. L'autre jour, j'étais sur mon ordi à regarder un film tout en étant sur internet quand il s'est étei...

16 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Poulet

Imprimante canon pixma 150

bonjour a tous sa fait 3 jour que je cherche un driver ou pilote pour imprimante canon pixma 150 qui marche que sur un 32 bits alors que moi jai un pc...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
jerome12050

Changement de montants

Bonjour dans mon module journal général j'entre un montant comme 23.65 et il marque 23.00 Dans le module des déboursés il donne le même résultat. Je...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
irongege

Logiciels pour instrumentales

Bonjour à tous, je vous présente mon probléme, Alors voila sa fait bientôt 1 ans que j'écrit des chansons de rap, et je voudrais bien mettre mes c...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
lilianrastaman

Log me in

Je suis nouveau inscrit sur logme in, je souhaiterai savoir si on peux y accéder même si l'ordinateur est complètement éteint ?

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
dospy-diallo

Saari sage 100

je veux savoir comment le telecharger et comment sa marche

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
letunisoii

Ciel compta ou sage

Bonjour, pourrais je s'il vous plait avoir le guide du logiciel sage Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
letunisoii

Problème dreamscene

Bonjour, Voila, j'ai installer le logiciel DreamScene pris ici : http://www.door2windows.com/dreamscene-activator-activate-dreamscene-in-all-editi...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
weedzy

Vidéo facebook plus de 1go

Bonjours a tous J'ai quelque vidéos de plus de 1go que je voudrai mettre sur Facebook or Facebook n'accepte pas les vidéos de plus de 1go Quel ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
gipsykings

Mes notes s'effacent après quelques jours.

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jourses notes s'effacent par exemple j'en ai écrit une la semaine dernière et elle c'est effacée, je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Samano

Snapscan e50

Bonjour, impossible d'installer mon scan agfa snapscan e50 - il apparait dans péripherique d'images - j'ai fait mise à jours - mais ça ne fonctionne p...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
lablondeenretard

Transfert de donnés

Bonjour à toutes et tous. Déjà, je m'excuse si ce sujet n'est pas sur le bon forum, mais je n'ai pas encore l'habitude de naviguer sur ce site, et ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
hunjii

Grille horaire saisonnière juillet/ novembre

Bonjour, Je recherche grille horaire pour employés saisonniers 5 personnes/7jours/7jours ouverture 6heures/22heures et un jour repos par semaine/...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
durock

Pioneer dvd rw dvr k17a ata

 Résolu

Bonjour, plus moyen d'ouvrir un cd ou dvd Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endomma...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
j'en ai marrrrrre

Clavier android

Bonjour, J'ai un smartphone staraddict et le clavier qu'il propose ne permet pas d'avoir un dictionnaire pour y ajouter les mots qui ne sont pas d...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
le_vilain

Récupération fichier

Bonsoir Je m'adressse à vous car j'ai un problème assez embettant Voila , ce matin j'ai fais un powerpoint , l'ai enregistrer mais ayant mis des i...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
latnok77

Dossier clé usb supprimés

Bonjour, il y a pas mal de temps, j'ai supprimé des dossiers sur une clé USB car cela tenait trop de place. Depuis, j'ai recherché, en vain, de récup...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Clean-ex

U8180

Bonjour, CODE DE FORMATAGE DE U8180 Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Sugel

Scrobbler avec lastfm et itunes cesse de fonctionner (résolu)

Bonjour à tous ! Je viens car je suis naze en informatique et j'ai essayé de chercher sur google comment régler ça et j'ai pas trouvé, alors voi...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
LazerGuided

Probleme desinstallation skype

bonsoir,mon probleme: apres avoir installer skype il y a 2 mois, mon pc redemarre ss arret apres l'apparition d'un ecran bleu.J'ai voulu desinstalle...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour fichiers epub

Bonjour à tous, J'ai téléchargé le logiciel "calibre" et "Adobe digital Edition" comme vous me l'aviez conseillé. Curieusement çà de fonctionne pas...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Injhall

Cao et iao

Bonjour, pouvez vous m'expliquer ce que ça veut dire CAO et IAO? merci -- C'est en forgeant qu'on devient forgeron.

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Raymond PENTIER

Mini-projet labview tableau de bord d'un véhicule.

Bonjour, je dois réaliser un projet sur labview, un instrument virtuel qui simule le fonctionnement d'un tableau de bord d'un véhicule. Objectif: ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Raymond PENTIER
Résultats 45651 - 45700 sur un total de plus de 50 000