Transfert de settings

Fermé
mimouni_lpz - 25 sept. 2020 à 15:51
 Utilisateur anonyme - 25 sept. 2020 à 16:14
Bonjour à tous !

J'aimerai savoir s'il est possible de transférer des settings d'un ordinateur à l'autre. Je m'explique : nous avons une chaîne YouTube avec des amis et j'ai pas mal travaillé sur OBS studio pour avoir plusieurs scènes etc pour notre émission live.

Le but serait de pouvoir transférer ce que j'ai fait sur l'obs d'un ami afin qu'il puisse host le live au cas où je ne suis pas là ou si je rencontre un problème informatique.

Merci d'avance pour vos réponses !



Configuration: Android / Chrome 85.0.4183.101
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 sept. 2020 à 16:14
Bonjour
Pour ma part, j'ignore tout de votre soft OBS, mais sur Windows, les paramètres d’applications sont très souvent stockés dans le dossier caché %userprofile%\AppData\Roaming dans un dossier au nom de votre Appli ou de son Fabricant.
Pour repérer le/les fichiers correspondants, faites une légère modif (et juste cela) dans les settings et fermer puis noter l'heure de la modif, puis chercher dans ce fameux dossier le/les fichiers modifiés à la même date.
Copier ces fichiers au même endroit dans l'autre machine et testé (Sauvegarder les originaux avant)...

C'est pas infaillible mais cela peut vous aider si personne ne vous donne plus de précision...

A+
1