Les discussions
Erreur 1603
l'installation de skype à échoué.erreur 1603 une erreur fatal a ces produit lors de l installation .comment ca march et comment courigé cett fatale ??
Logiciel "super copier"
Bonjour, Le logiciel "super copier" permet-il de passer outre la limite de 256 caractères imposée dans le chemin d'accès d'un fichier ? Merci. ...
Clé d'activation microsoft 2007
Bonjour, J'ai formaté mon PC J'ai récupéré la clé d'activation mais le cd d'installation je l'ai perdu. Comment faire pour réinstaller le Mi...
Recherche un catalogue interactif
Bonjour, Je recherche un logiciel afin de créer un catalogue interactif. Que je pourrais insérer dans mon site internet. Merci de m'aider. Bise...
Sos mise en place de système a code bar.
Bonjour, voila, je travaille comme Gestionnaire de stocks dans une grande entreprise et je veut mettre en place un projet pour régler un grand pro...
Quel est la cle d'activation de windows 8.1?
J'ai un problem, j'ai reinstaller ma machine avec le nouveau systeme windows 8.1 mais la cle n'existe pas. Quel est la cle d'activation de windows 8....
Gèle écran bleu apc_index_mismatch!
Bonjour à tous, depuis peu je rencontre des problèmes avec mon ordinateur, l'écran gèle et plus rien ne marche et je suis obligé d'éteindre l'ordinate...
Sauvegarde pokémon "meboy"
Bonjour à tous ! Je suis depuis peu possesseur du jeu Gameboy Color "pokémon version Or" sur mon portable ^^ Le seul hic c'est que je n'arrive pa...
Impossible de supprimer un programme...
Bonjour, j'ai tenté de supprimer un programme mais il est impossible de le faire car il n'est plus dans son emplacement, tout ce qu'il en reste, c'est...
Tableau de parties de pétanques
Bonjour, je voudrais trouver un logiciel afin de créer un concours amical de pétanque. En effet, mon grand-père joue au boules et il m'a demandé de lu...
Pilote hp 5610 pour w8.1
Bonjour, je dispose d'un système d'exploitation Windows 8.1 64 bits le CD de mon imprimante ne reconnais pas mon système d'exploitation que faire...
Traduire une page web en francais
RésoluBonjour,Je voudrait traduire une page web en francais.Cette un guide pour un jeu.Excite t-il un programme qui peut traduire de l,anglais en francais u...
Fichier sysmenu.dll introuvable
Bonjour Sous Windows 7 j'ai le message SysMenu.dll introuvable J'ai lancé Seaf et voilà le résultat: . ========================= SEAF 1.0.1.0 - C...
Telnet ssh
Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les differences entre SSH et Telnet Merci
" impossible localiser le fichier bluetooth
Bonjour, Windows 7 / 64 bits/Internet Explorer 9.0" Impossible de localiser le fichier de licence logicielleetoo bluetooth] (2)" voilà le mess...
Vlc se coupe quand je lance un jeu
Bonjour à tous, j'ai téléchargé VLC pour Win 8 64bits, puis j'ai regardé une vidéo, jusqu'à là rien d'anormal mais quand j'ai lancé un jeu (wow en l'o...
Sauvegarde présentes mais perdues
Bonjour, Bonjour, Voilà mon problème : je possède deux disques durs, l'un dédié à Windows et l'autre à mes jeux. J'ai récemment réinitialiser ...
J'aimerais connaitre récupérer les données effacer!
Bonjour! S'il vous plait! J'ai une question a deux volet a vous poser: Quelles sont les de logiciel de recuperation de données? Et comment ça marc...
[access] pb serveur ole
Bonjour, (PC, XP). J'ai créé une base de données sous access. Tout allait bien mais depuis une semaine à chaque fois (ou presque) que je rentre une do...
Récupération photos à partir d'une sauvegarde pc
Bonjour, J'ai mal commencé l'année et je solicite vos lumières... En effet je me suis fait cambrioler en ce début d'année et dans le butin des vol...
Je cherche claris home page
bonjour quelq'un aurais t'il encore claris home page sil veut me l'envoyer je lui serait tres content dans mes pages je devait l'avoir fait en 99...
Installation de windows 7 impossible - écran noir et pointeur de souris
Bonjour, J'ai un Acer Aspire 8920G, et je n'arrive pas à la formater : J'insère le CD d'installation de windows 7, il charge les fichiers puis "s...
Disque dur externe tombé
Bonjour, Je suis en panique total j'ai fais tomber mon disque dur externe par accident et apres il etait impossible d'acceder au donner et il y avai...
Cherche logiciel simple d'usage pour base de donnée horticole
Bonjour, je suis étudiant en BTS aménagement paysager mais à coté de ca j'ai déjà des clients chez qui je crée des jardins. Seulement, étant encore ét...
Amd catalyst control center
RésoluBonjour à tous, ayant fait la mise a jour Windows 8.1 de puis longtemps (2ans) je cherche a supprimer les logiciels qui ne me servent a rien, il ne m'...
[geforce gtx 745] impossible d'optimiser le jeu
Bonjour, J'écris ce sujet car j'ai besoin d'aide au sujet de l'optimisation du jeu "Dragon Age Inquisition" grâce au logiciel NVIDIA GeForce Exper...
Gestion des coûts avec nagios
comment réaliser un système de gestion des coûts avec nagios
Impossible d'instaler java
RésoluBonjour, Java a été désinstaller par erreur. J'ai tenté toutes les solutions proposées mais aucune n'a fonctionné. Windows 7 en 64. Il est...
Pinnacle ?
FerméBonjour, je viens de telecharger pinnacle et pour l'utiliser il me faut un numero de serie que je ne trouve pas? que dois-je faire? Configurat...
Fichiers audios avec une extension .nfs et .wfs
Salut Je veux savoir les logiciels qui servent à ouvrir des fichiers audios ayant des extensions .NFS et .WFS. Merci d'avance.
Récupérer des fichiers
Bonjour, je possède une clé USB, et j'ai malheureusement effacé toutes les photos qu'il y avait dessus. J'ai essayer recuva mais rien à faire, imposs...
[thundersite 3 deluxe] impossible d'activer
RésoluBonjour la com, eh, voila je suis responsable de .net des premières années dans mon lycée avec plusieurs collègue et nous avons rencontrer un gros pr...
Instamessage
Bonsoir, Je me suis inscrit sur instagram avec mon compte facebook et hier j'ai installé instamessage. Quand j'ai voulu me connecté il m'a demandé ...
Problème d'os (c:) ?
Bonsoir, Depuis une semaine, j'ai un gros souci avec mon disque dur OS (C:). J'étais récemment à 29.4 Go disponibles et, depuis quelques jours mon...
Problème avec le windows media player message d'erreur
Bonjour à tous. Alors voilà, j'utilise windows media player pour regarder mes films. Et par exemple quand j'ouvre le logiciel pour lire un film il...
Lenovo problème d'installation
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Lenovo, et j'ai voulu installer Windows7 mais il s'arrêtait à 59% d'après un site, il faut que je partitionne ...
Récupération impossible
Bonjour à tous. J'ai accidentellement désinstallé le pilote de ma carte réseau je ne peux donc plus accéder à internet. J'ai vu sur d'autres forums...
Validation des écritures sur ciel compta mac 19.0
Bonjour, j'ai essayé tous les conseils donnés aux autres , déverrouillage, vérification de fichier, paramètres société, toujours pas possible de clô...
Recherche gpao
Bonjour Mesdames, Messieurs. Je suis actuellement en train de rechercher un logiciel GPAO (payant ou non), pouvant être entièrement utiliser par un...
Fichiers bin et cue
RésoluJe n'arrive pas a lire des fichiers bin et cue quelqu'un pourrait m'aider? merci à tous
Terme automatisation
Bonjour, Peut-on dire d'un traitement qu'il est automatisé s'il est fait via un logiciel? Merci d'avance
Suivi d'un colis envoyé via yanwen express?
Bonjour, suite a ma commande passée a lighitinthebox le 4 novembre 2014. J,étais absente au moment de la livraison donc mon colis est retourner depui...
Configuration internet download manager
FerméBonjour, j'ai le logiciel internet download manager 5.12 et je voudrais savoir comment faire pour augmenter vitesse de téléchargement.merci
Cherche à transposer la voix
Bonjour, Je voudrai faciliter les choses en utilisant directement mon micro pour envoyer des commandes, ou du texte, directement à l'aide de mots-...
Logiciel gratuit pour apprendre l'arabe
Résolu/FerméBonjour, je cherche desesperemment un logiciel pour apprendre à parler l'arabe classique ou l'arabe egyptien. merci pour votre aide
Comment craquer sony vegas pro par site sure et sans risques
FerméBonjour, J'aimerais craquer sony vegas pro l'ayant déjà testé en évaluation et je l'ai beaucoup aimée. Comme beaucoup d'entre vous j'ai pas vraiment...
Problème putty : accès refusé !
Bonjour, Alors voila j'ai un petit soucis je vais essayer d'être clair pour que vous me compreniez !... J'ai acheté pour 1 mois un serveur VPN ...
Virtualdub problèmes de sous titres à incruster
Bonjour, Je cherche en vain dans l'option: Vidéo --------Filters -------Add Filter je ne trouve pas le plugin de subtitle Merci bie...
Difference entre le play store et le google play
Bonjour ou bonsoir ça dépend, Je souhaiterai m'acheter le WIKO Rainbow et je vois dans les caractéristiques qu'il y a le play store mais je ne le c...
Money 99
RésoluBonjour Existe-t-il un logiciel compatible avec les sauvegardes de Money 99? Merci d'avance Nicolas