Les discussions

Transfert photos du pc au smartphone android

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 34.0 comment transfèrer des photos mises du PC à mon smartphone STARADDICT III ANDROID

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
peupsy

8 min abs : aucune douleurs ?

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai décider de me mettre au sport de manière a avoir des abdos bien visible. Après quelques recherches j'ai trouver l...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
IceWho

Marvell mini port driver

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur fixe que je n'utilise que très rarement car ayant un ordinateur portable perso. Ca fais plusieurs fois que...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
kaneagle

Comment créer une carte géographique

Bonsoir, j'ai besoin d'une carte géographique de la commune EL Hanchane (Région Essaouira, au Maroc), et je n'arrive pas à trouver une carte avec une...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
JJG

Faut-il installer les jeux sur le 2nd disque dur ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Je pose cette question juste par pure curiosité :) J'ai souvent entendu dire que les Jeux et autres gros logiciel devait être i...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Curiosity

Installation de lightworks

Bonjour a tous , voila j'ai un petit souci . J'etais en train de telecharger lightwork qui est un logiciel de montage video , tout aller bien jusqu'au...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
ziggourat

Plus de son sur mon pc acer

Bonjour, mon ordi marche bien, mais je n'ai plus de son donc je ne peux plus profiter des vidéos, pas très douée comment faire pour essayer d'arrang...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Clé office introuvable

Bonjour, Je viens d'acheter office pour 1 mois sur office microsoft. com et impossible d'utiliser office ...! Tout est installer mais la clé m'...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Jojolaguitare

Quel logiciel choisir pour copier vers disque dur externe?

Bonjour, Mon PC portable possède 2 disques dur appelé C et D. Selon le genre de travail que j'effectue je travaille parfois sur le C, parfois sur l...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Mdame Lili

Impossible d'ouvrir extraitverifdisk.zip

Bonjour à tous et toutes et...... BONNE ANNEE, Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.95 Lorsque je veux ouvrir ExtraitVerifDisk.z...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
jee pee

Impossible d'installer vmware workstation 7

Bonjour a tous, Tout d'abord la configuration de mon portable: Msi Gx640 Système d'exploitation Microsoft Windows 7 édition familial prenium, 6...

22 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Yoyo

Mot de passe oublié axcrypt

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me rappeler mon mot de passe sur axcrypt je ne voit pas comment faire pour récupérer tous mes dossiers. Y a t'il une solu...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Psyconaute

Action mirillis

Boujour J' aimerai une solution pour elever l' image sur mes video ( Si Dessous ). J' ai besoin de : - soi d' une licenc...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
crapoulou

Télécharger ccleaner

Bonjour a tous j'aimerais télécharger ccleaner pour faire un peu de place sur mon ordi en supprimant les fichier internet inutiles mais je voudrais le...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
baladur13

Enlever alerte nvidia pour formatage disque

Bonjour, Comment enlever alerte intempestive de Nvidia Media Shield pour nous demander de formater des disques déjà formatés Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Gil358191

Logiciel pour imprimer étiquette avery

Bonjour, J'ai acheté des etiquettes avery et je voudrais connaître quel logiciel non payant je dois utiliser pour créer et imprimer ces étiquett...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
contrariness

Google play store

 Résolu

Bonjour! J'ai une tablette Proscan 7 avec Android 4.1.1 Je n'arrive pas a utiliser le Google play préinstallé car il est incompatible avec mon appa...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
ZeNairolf

Impossible de télécharger

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger CCleaner pour Windows 8.1??? Comment faire? merci Configuration: Windows 8.1 ; Explorer 11 ; Office 2...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
kaneagle

Peut-on récupérer un logiciel d'un autre disque dur ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais c'est celle-là qui m'a parue la plus adéquate à mon problème ! Voil...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
guanaco65

Jouer dans un film

Bonjour, Je m'appelle Anaël, j'ai 12 ans ~presque 13~ souvent on me dit ça ne fonctionne pas comme ça tu ne peux pas juste décider de jouer dans un f...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
kevin

Bulletin salaire

 Résolu

be salaire esque cest normal et aussi ,pour la prime retour a l"emploi on a le droit ou pas onjour voila je vien davoir un contrat de travail depuis l...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
regcal

Svp c urgent......

bonjour tous le monde, actuellement, je cherche un logiciel qui me permet de trouver la localisation GRATUITEMENT avec le numéro de téléphone. J...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
mathiedupon474

Comment installer chrome windows 8.1

 Résolu

Bonjour, J'ai maintenant Windows 8.1 et je ne sais pas comment je dois faire pour installer Chrome? D'autre part je n'arrive pas à transférer mes f...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
^Abel^

Photo un gars une fille

Bonjour, Je souhaite réaliser une photo montage dans le même style que la photo dans le générique de la série tv "Un gars, une fille" mais avec 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
transat

Après changement ddinterne sur toshiba satellite l670...

J'ai inséré 2 disques de récupération mais il manque quelquechose car il y a écrit "BOOTMGR es missing " je crois que j'avais fait une autre récupé...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
nadellen

Telecharge musique deezer

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel pour telecharger les musiques qui sont sur le site deezer .merci

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Aboubacard8

Tous mes programmes s'ouvrent avecadobe reader.

Bonjour, tous mes programmes s'ouvrent avec adobe reader. Pour sésoudre ce problème, j'ai suivis les étapes suivantes : 1. - Aller dans Menu Démarr...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
bendrop

Pb index.html

bonjour , voila mon souci je veux telecharger le logiciel ( unibet poker pour ne pas le citer ) et apres avoir cliquer sur telecharger le logiciel plu...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
cesar30640

Intel media accelarator

Bonjour je veut telecharger Intel Media accelerator sur mon ordinateur NEC merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Montage vidéo intégrant le partage

Bonjour, Je cherche un logiciel qui fait des montages de vidéos comme Camptasia Studio ou Pinnacle Studio. Intégrant aussi le Partage directe sur You...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
isumie

Le son a disparu

Bonjour, le son ne marche plus et c est indique no audio output device is installed que faire? merci de m aider j ai un hp pavillon 6500 ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
kaneagle

Un logiciel (ou site) de positionnement géographique

Bonjour, Je recherche un logiciel dans lequel je pourrais placer des punaises sur la carte de France pour y positionner tous les clients de ma s...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
baladur13

Problème d'installation java

 Résolu

Ca me dit : Installation de Java inachevée Code d'erreur : 1603 Aidez-moi svp

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Tiki183Cbr

La version francaise de visible body 3d

Bon soir, Je cherche la version de VISIBLE BODY en version française ou un autre site sur le quel on peu trouver un corps humain en 3D avec toute...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
flosabb

Ocr

bonjour.je recherche quelqun de tres compétant en informatique pour résoudre un souci avec un ocr acheter sur le net.merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
crapoulou

Easy-photo print sous w7

Bonjour, J'ai installé Easy-Photo Print sous Windows 7 pour utiliser avec mon imprimante Canon IP4200 (qui fonctionne parfaitement). Lorsque je lanc...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Win 8.1

Ccleaner

 Résolu

Bonjour, Après l'analyse dans le nettoyeur, en exécutant le nettoyage, il y a un blocage du système sur C:\documents and settings\ordi\local settin...

25 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vimicro usb pc camera dc-988 driver

Bonjour, j'ai acheter cette cam mais j'aurais besoin du pilote merci Gratuit Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
mART

Au sujet de safari

Bonjour, sur votre site on peux Télécharger le Navigateur Web Safari , c'est écrit pour les windows xp,Visa et windows 7 MAIS j'ai le windows 8 Ma ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Lapourax

Problème avec google play aide moi

 Fermé

Bonsoir desoler de vous importuné mais mon fils a en voyer une question comment fait on pour se connecter a google play son samsung galaxy s3 mes erre...

Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
crapoulou

Pb accès compte google après instal application

Salut les gameur (euse) Je vous expose ma situation un jour j ai télé charger une apli sur le play stores qui ma tout beuguer sa ma desinstaler mes...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Lapourax

Format factory ne s'ouvre pas

Bonjour, je n arrive pas a telecharger et installe format factory il se telecharge mais ne s ouvre pas Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.21...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
-L0Lock-

Runtime error

CE N'EST SUREMENT PAS LE BON ENDROIT OU POSTER CA MAIS JE N'Y CONNAIS STRICTEMENT RIEN DONC ... Bonsoir, j'ai actuellement un probleme lorsque j'es...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de mot de passe avec mon pc toshiba.

Bonjour Je vous explique mon problème en espérant avoir des réponses :) Mes parents m'ont acheter un toshiba Satellite C50-B-154, le 17 décembreche...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Lorine

Petit probleme avec loption "ouvrir avec" sur windows 8

Bonjour, Depuis que j'ai recu mon pc, je ne peux pas ouvrir certains logiciels a cause de l'option "ouvrir avec" qui me propose des choix comme blo...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
kaneagle

Comment ouvrir un .dlm? (je sais pas si je suis ds le bon forum)

Bonjour, j'aimerai savoir si vous avez un logiciel permettant d'ouvrir un .dlm ? Ou une astuce, de préférence gratuit. Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
irongege

Interets composés

Bonjours à tous, je me suis inscrit aujourd'hui pour commencer l'année sur un projet intelligent. Je voudrais savoir comment calculer la capitalisa...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
DorisOups

Comment retrouvé mes fichiers

Bonsoir ! J'ai un windows 7 64 bits. J'avais 2 dossiers "documents" et "mes documents" qui faisait double emploi ( mon PC était apparemment en résea...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de synchronisation avec google drive

Bonjour, J'utilise Google Drive pour un groupe de travail et synchronise mes documents avec Google Drive. Je modifie certains documents du Drive e...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Leolag

Le scrabble

bonjour j 'aimerai jouer au scrabble gratuitement , en solo, le plus rapidement possible, comment telecharger un jeu de scrabble sur un site serieux ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
cabri44
Résultats 29101 - 29150 sur un total de plus de 50 000