Impression d'une image rognée sous WORD
Fermé
chacha
-
7 janv. 2020 à 12:22
IsaP_95 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2020 - 29 sept. 2020 à 18:06
IsaP_95 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2020 - 29 sept. 2020 à 18:06
A voir également:
- Word image coupée à l'impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Organigramme word - Guide
5 réponses
Personnellement J'ai un problème similaire notamment avec des images issue d'internet.
Lorsque je copie des images issues internet même sans les rogner, je les dispose dans word et tout s’affiche bien mais à l'impression. L'image se trouve rognée car, si le cadre de l'image est bien à la bonne taille, l'image elle est zoomée dans son cadre. Je ne sais pas si cela à un lien mais j'ai aussi une imprimante HP (hp 5740) et en effet je n'avais pas le problème avant.
Ou, serait--ce un système de protection des images pour éviter les copies???
J'aimerais bien trouver la cause mais j'ai au moins trouvé une solution:
Une fois dimensionnée (et éventuellement rognée) dans Word. je copie mon image de Word (ctrl+c) vers Paint (Windows) (ctrl+v) puis, je fais la manipulation en sens inverse copie de Paint (ctrl+c) vers Word(ctrl+v), et hop miracle, l'impression se passe mieux. Avec gimp ça ne semble pas fonctionner.
Lorsque je copie des images issues internet même sans les rogner, je les dispose dans word et tout s’affiche bien mais à l'impression. L'image se trouve rognée car, si le cadre de l'image est bien à la bonne taille, l'image elle est zoomée dans son cadre. Je ne sais pas si cela à un lien mais j'ai aussi une imprimante HP (hp 5740) et en effet je n'avais pas le problème avant.
Ou, serait--ce un système de protection des images pour éviter les copies???
J'aimerais bien trouver la cause mais j'ai au moins trouvé une solution:
Une fois dimensionnée (et éventuellement rognée) dans Word. je copie mon image de Word (ctrl+c) vers Paint (Windows) (ctrl+v) puis, je fais la manipulation en sens inverse copie de Paint (ctrl+c) vers Word(ctrl+v), et hop miracle, l'impression se passe mieux. Avec gimp ça ne semble pas fonctionner.
13 sept. 2020 à 19:22
29 sept. 2020 à 18:06