Les discussions

Emule incompatible avec windows 10

Bonjour, Ayant Windows 10, j'ai constaté que le logiciel eMule n'était plus compatible avec cette version…. Pourtant avec toutes les autres versions...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Diego_36

Problème de perte de fps

Bonjour à tous, Je publie cette question car aucun des topics déjà créé ne corresponde à mon problème. Sur tous les jeux : Apex Legends, Lol, GT...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
IQTesla

Cours d'informatique pour débutants

Résolu

Bonjour, on vient de m'offrir un pc portable,génial mais je ne sais m'en servir,j connais rien informatique!! pouvez vs me trouver une solution:logi...

30 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Emma

Besoin d'aide à l'installation

Bonjour, J'ai un problème avec un pc que l'on m'a prêté. A chaque fois que j'essaye de télécharger un logiciel ou un codec, il refuse l'installa...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
^Abel^

Bulletin de solde avril 2019

Bonjour, je voudrais imprimer mon bulletin de solde du mois d' avril 2019 . Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
telliak

Recuperation de donnée perdue

bonjour comment ça marche, je voudre avoire la licence ou code d'activation de l'application ontrack easyrecovery pour récupéré mes données perdue et ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Convertir un vcf

Bonjour, Voilà je voulais enregistrer un sms important et le problème lors de l'enregistrement je me suis trompé je l'ai enregistré en VCF. Et ma...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Passer de windows 10 entreprise version d'essaie a windows 10 pro

Résolu

Bonjour, Je vais vous poser le contexte vite fait. Après avoir acheté et assembler des nouvelles pièces pour mon ordinateur (carte mère et proc...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Lise62000

Téléchargement 7-zip

Résolu

Bonjour, J’ai téléchargé le logiciel 7-zip sur mon Iphone 6s de votre site, mais je ne le vois pas ? Peut-être dois je faire une manipulation ? D...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Pierr10

Applications store devenues inutilisables

Résolu

Bonjour, Hier j'ai fait une mauvaise manipulation "monumentale" sur le dossiers : c:\Programmes\WindowsApps. C'est à cet endroit que sont regrou...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Télécharger gratuitement des livres

Résolu/Fermé

Bonjour, je désire savoir s'il y a un logiciel qui télécharge gratuitement des livres

Dernière réponse le 5 mai 2019 par
fannouff

Restauration du système impossible

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais j’ai allumer mon PC et j’ai eu un bleue screen inaccessible boot device. J’ai donc essayer de restaurer mon sys...

16 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Victorin_74000

Programme impossible à supprimer

Bonjour, j'avais installé une version non officielle d'un jeu mais quand j'ai voulu la désinstaller, bah ça a pas marché. J'ai supprimé presque tout ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
bazfile

Sécuriser un peu plus mon système

Bonjour, soucieux de sécuriser un peu plus la session de ma session de windows 10 je recherche comment je pourrais faire que lorsque un programme a be...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
juliendu51100

Traduction francais - latin

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis a la recherche d'un trducteur gratuit francais vers Latin, meme en tapant dans le moteur de recherche toute les options possibles ...

Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Latiniste

Fleche de direction

Résolu

Bonjour, utilisation de hiren's et ultimate boot cd les flèches de direction sont inopérante, impossible de déplacer le surlignement... avez vous ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
jiceve

Twitch prime

Bonjour, j'aimerai bien obtenir twitch prime, mais je voudrais savoir vue que mes parents ont un compte Amazon Prime. Normalement ils devrait rien pay...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Gabe33

Réinitialisation pc sous windows 10 problème

Bonjour, Hier matin j’ai lancer une réinitialisation de mon pc avec la suppression de tout les fichiers, cela m’a mis un message d’erreur vers 50% d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Jojolaguitare

Réinstaller microsoft office famille et étudiant 2010

Fermé

Bonjour, je n'arrivais plus à ouvrir mes fichiers exel word et autres, alors j'ai déinstallé MICROSOFT OFFICE FAMILLE ET ETUDIANT 2010 et je n'arr...

Dernière réponse le 3 mai 2019 par
pfcopa

Retrouver historique effacé sur généanet

Bonjour, il m'arrive un incident plutôt désagréable. Pour avoir voulu ajouter une branche à mon arbre généalogique, sur Généanet, j'ai effacé tout...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Ebp posab devis et facturation bâtiment 2015 inclus offre vip

Bonjour, j'ai acheté ce logiciel en 2015, malheureusement j'ai perdu l'ordinateur sur lequel je l'ai installé, ainsi que tous les supports. mon comp...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
contrariness

Modèle de mon pc portable dell

Bonjour, j'ai un pc portable dell, je cherche des pilotes de son pour les télécharger, je crois que je les ai trouvé, mais ce site demande le modè...

23 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
renar26

Comment compresser des fichiers avec winzip

Bonjour! Comment "zipper" des fichiers avec Izarc ou Winzip. Je n'ai aucun problème à décompresser les fichiers, mais je ne sais pas comment les comp...

24 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Pierr10

Bon de livraison

Bonsoir. Je travail sur un projet "Gestion des commandes client" en système d'information. J'aimerais savoir au niveau de quel service on délivre le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
contrariness

Probleme windows reboot

Bonjour Je rencontre un problème j'ai reformater le disque dur et je n'arrive plus installer Windows dessus quand j'insère la clé USB ça reste bloqué ...

23 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Furytoniome

Instalation morfunc gratuit

Bonjour, comment installer morfaunc

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
michel_m

Recherche de logiciel - suivi de problème

Bonjour, Faisant face (et devant les piloter) à des problèmes divers (retards/qualité, switch d'items) pouvant impacter plusieurs entreprises/depart...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Ecam39

Adobe acrobat - documents inconnus

Bonjour, J'ai installé Adobe Acrobat sur mon smartphone. Je conserve quelques documents importants. J'ai récemment changé de smartphone et j'ai tr...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
ChariduP

Movavi slideshow maker

Bonjour, Je suis à la recherche d'une clé d'activation pour le logiciel Movavi Slideshow Maker.. quelqu'un peut-il m'aider ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
HelpiOS

Bug avec sony vegas

Bonjour, J'ai un problème avec sony vegas pro 16, mon logiciel ne bug pas masi dés que je fait un ralentit/ accélérré il se met a buger (le prévisua...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Nary_

Récupération de données : comment ça marche ?

Bonjour* C'est vrai qu'on peut récupérer des données supprimées d'un ordinateur ou d'un smartphone ? Comment c'est possible ? Comment on pro...

quentin2121

Le meilleur logiciel de traduction

Salut... Je me demandais quel est le meilleur logiciel de traduction... Vue qu'avec certains logiciel (Google traduction) les traductions sont trè...

ChariduP

Ebp

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis w95 le logiciel EBP , lors du passage sur w 10 impossible de l'utiliser . J'ai contacté ebp , me confirme que 014 est inco...

contrariness

Problème pour ouvrir acrobat reader et un pdf

Bonjour, J'ai un gros soucis quand je veux ouvrir adobe reader ou un fichier un pdf il m'affiche ce message d'erreur : Windows ne trouve pas C:\Users...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
TheKill_TnT

Logiciels systéme

Bonjour, la solution est simple il faut allez sur paramètre < réseau

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
minidoob

Mon disque dur externe a ete formate par erreur aidez moi svp

bonjour a vous les génies de l'outil informatique je voudrais que vous m'aidiez a récupérer mes données sur mon disque externe qui a été formate par ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
tanteelise

Etiquette avery pour cd-dvd

Bonjour, J'ai acheté des étiquettes Avery 5931 afin de pouvoir les coller sur mes CD-DVD mais je ne sais pas comment pouvoir écrire en rond sur celle...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Paulinetherese

Conversion dvd avec vlc

Bonjour, Quand je lance la conversion d'une DVD en MP4 (ou AVI) avec VLC, la conversion semble s'effectuer mais quand celle-ci est achevée, une fe...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
GVRMBP

Transférer un logiciel protégé d'un dvd à une clé usb

Bonjour, Mon vieux PC portable avec lecteur de DVD est tombé en panne. Le nouveau ne possède pas de lecteur de DVD. J'utilisais un logiciel de jeu...

moussa

Money manager ex impossible sauvegarder sur pc

Bonjour, absent de chez moi quelques semaines j'ai utilisé ma clé USB sur un autre ordi pour rentrer mes comptes. A mon retour j'ai ouvert sur mon P...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
jmarion3

Je cherche un programme pour enregistrer une vidéo

Bonjour, Comme « realPlayer » ne fonctionne plus, je cherche une solution pour pouvoir enregistrer des vidéos (youtube) principalement. Je cherche un...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
EL.NINIO

Désisntaller courrier

Bonjour, Courrier ne fonctionnant pas correctement. Après de nombreuses manipulation, la seule issue est de le désinstaller. Impossible d'ouvrir un ...

geomoi

Difference entre gpl , libre , opensource

Bonjour, j'aimerais savoir c'est quoi la difference entre logicel : 1- GPL 2- Libre 3-Open source est ce qu'ils sont tous gratuits ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
ziggourat

Clef usb hs, ouvrir dossier tmp

Bonjour, Je suis ... enfin j'étais sur un écrit de mémoire pour un diplôme mais voilà.... la cata ma clef Usb a tout perdu (je la laissé brancher tou...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
gaellep33_1882

Keepass

Bonjour* Ma base de PW Kee Pass est passée en mode lecture seule, mystère, alors que c'est moi qui l'a créée et que je l'ai déjà complétée plusieur...

Nicoba_51v92

Remplaçant à wd smartware pro

Résolu

Bonjour, J'utilisait WD Smartware pro qui me permettait de sauvegarder automatiquement tous mes nouveaux fichiers ainsi que les modifications des ...

Mugi81

Antispams

bonjour, comment télécharger spamihilator en français avec firefox je n y arrive pas merci ma boite mails est aliceadsl mais je suis chez free

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
douchka23

Ouvrir fichiers .gif+mmap:comment procéder?

Bonjour, On m'a envoyé des documents en taille réduite issus d'une conférence à laquelle je n'ai pas pu assister une carte heuristique sous format....

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
PADREPIO58

A la recherche de logiciel "musique"

bonjour; je poste ce message car je voudrais savoir si il existe des logiciel du type remixlive ou groove pad pour pc win7 64 bits. merci d'avance pou...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
colabo18

Disparition d'un logiciel (systeme ?)

Bonjour, Je ne peux plus obtenir le développement d'un titre ou le passage d'un mail au site lui correspondant Je m'explique car je n'ai peut être p...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
e.t
Résultats 8501 - 8550 sur un total de plus de 50 000