Les discussions
Choisir un logiciel de retouche photo pour débutant
RésoluBonjour, Actuellement débutant dans le domaine de la photographie, j'aimerais retoucher mes photos pris avec un mon reflex nikon D5300, je prends ...
Installation miktex
RésoluBonjour, je veux installer l'outil MikTex pour rédiger des documents Latex , j'ai telechargé Miktex installer sur mon pc. Cependant, voici mon problè...
Quel logiciel pour créer des questionnaires entre collaborateurs ?
Bonjour, je recherche une solution pour pouvoir créer des enquêtes/questionnaires avec d'autres collaborateurs (dans le cadre professionnel). Ce s...
Logiciels évolués
Bonjour Je me languis de la perte de Qbasic, extrêmement logique et même intuitif, permettant l'écriture et lecture de fichiers de toutes sortes. Rie...
Picasa (encore...) : envoi photo impossible !
RésoluBonjour, depuis le 19.5.2018, impossible d'envoyer des photos via Picasa. Google me demande chaque fois mon adresse mail, puis mon mot de passe ; lors...
Article en dollars ebp gestion commerciale
Bonjour, j'ai des articles à paramétrer dont le prix est en dollars USD. est ce possible dans EBP gestion Co ? et si oui, comment le faire ? me...
Shadowplay
Je voulais utilisée shadowplay et quand j'ai voulus me connecter avec google sa ma dit que je ne pouvais pas et de réessayée ultérieurement donc je vo...
Supprimer des fichiers finissant par - copie sous windows 10
RésoluBonjour, J'ai plein de galère avec OneDrive en ce moment et un des problème est qu'il y a eu une dupplication de tous mes fichiers... Je me retro...
Problème double écran avec portable dell
Bonjour à vous, Un user dans l'entreprise dans laquelle je travail en ce moment rencontre un drôle de problème: il travail sur un portale Dell, av...
Heredis se ferme tout seul apres réinstallation
RésoluBonjour, Après réinstallation du logiciel hérédis sur mon ordinateur (Windows 10) impossible de le réouvrir. En fait, il s'ouvre brièvement 2 à 3 s...
Mise à jour dernière version
bonjour, j'ai procédé à la mise à jour de windows 10 le 7 et 8 avril, cette mise à jour est longue par les fichiers à charger et leur installation, ap...
Récupérer fichier sd endommagée informatiquement
Bonjour, Je vous expose mon problème. La sd de mon adolescente n'est plus reconnue par aucun portable mais reconnue par mon ordinateur. Le problème ...
Compresser enregistrements freebox
Bonjour à tous, J'ai un certain nombre d'enregistrements réalisés avec ma freebox, que je conserve sur un disque dur. Mais cela donne des fichiers...
1 fournisseur usa se déclare ssl comment le vérifier car pas de cadenas fermé?
Bonjour 1 fournisseur potentiel déclare son site SSL mais il n'a pas de cadenas fermé. Il demande mes coordonnées bancaires car ne veut être payé que...
"windows 10 a cessé de fonctionner" à plusieurs reprises
Bonjour, récemment mon ordi a eu de gros problèmes suite à une mise à jour de windows.. J'ai réalisé cette mise à jour il y'a deux jours de cela et ...
Impossible de changé la priorité de fortnite
Bonjour, Quand je veux changer la priorité de fortnite j'ai un accès refusé . Merci .
Unlock xiaomi redmi note 5
RésoluBonjour, J'ai tenter la manip "unlock" qui se trouve ici: https://en.miui.com/unlock/ Je clique sur unlock now, je rentre mon numero de telephon...
Facture non validée
Bonjour, J'ai supprimé une facture non validée, i' me manque donc un numéro de facture, elle ne se suivent plus. Comment puis-je la récupérer ? ...
Free youtube to mp3 converter problème
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je viens de mettre à jour ce logiciel (3.10.2) il y a de cela 4 jours tout allait bien mais désormais je ne peux plus r...
Changer date sur une facture validée
Bonjour, je n'ai pas fait attention sur la pemière facture de janvier 2019 je n'avais pas encore ouvert la nouvelle année et j 'ai validé une facture ...
Micro piste
Bonjour, je suis un étudiain de génie civile et je chérche le logicil micropiste est ce que qulqu'un peux m'aider a le retrouver Merci
Formule pour donner le solde après la vente et le versement
RésoluBonjour je suis un profane et j'aimerai avoir la formule svp de mon solde après chaque ventes et versements. cdlt.
Mettre deux vidéos bout à bout !! help !!
RésoluBonjour, J'ai pris plusieur vidéos par mon appareil photos que j'aimerais mettre en ligne Cependant ce sont des petites vidéos alors j'aimerai...
Bonjour logiciel eye saver,
Bonjour, Depuis la mise a jour de Windows10 ce logiciel eye saver qui filtre la lumiére bleue ne fonctionne plus il filtrait automatiquement l'écran a...
Recherche logiciel surveillance internet
Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je recherche un logiciel gratuit permettant la surveillance de l'activité sur internet des utilisateurs du ré...
Viber code d'activation non reçu
Résolu/FerméBonjour J'ai telecharger viber sur ma tablette et j'ai donc écrit mon numéro de téléphone apres il me disent qu'il m'ont envoyé ce code donc je do...
Lenovo vantage
Bonjour, Mon ordinateur me propose Lenovo vantage : ça sert à quoi? Merci d'avance
Disque dur interne passer en raw
Bonjour, Alors voilà mon problème, ce matin j'allume mon pc où j'ai 2 disque dur (Un SSD 240g où il y a Windows et un HDD de 1 terra) et la je ne ...
Récupérer un fichier supprimé définitivement (avec images)
Bonjour, J'ai récemment voulu faire un transfert de fichiers sur Google Drive pour libérer de l'espace disque dur. J'ai ensuite supprimé les fichi...
Activation d'office 2013
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté office famille et étudiants 2013. Quand je veux l'activer, je me rends sur l'application microsoft office (windows 8)...
Google earth ne s'installe pas
L'installation de Google earth pro ne s'effectue pas. Message d'erreur: 1618 Autre message d'erreur: 1500 Pouvez-vous me conseiller, svp? Merci
Photofiltre version 7.2.1 sous windows 10 64 bit
Bonjour messieurs et mesdames, pardon si je vous dérange . Voilà, je voudrais éventuellement télécharger et installer le logiciel de retouche et créa...
A l'aide sauvez moi
Bonjour, Pour un projet avec un ami à moi il faudrait un logiciel gratuit qui puisse enlever les paroles d'une chanson pour ensuite faire un karao...
Désinstaller facilement programme qui n'est pas dans le panneau de configuration
Bonjour, Je cherche à désinstaller les cracks d'Adobe (Photoshop ; Illustrator ; Indesign) car je compte prendre un abonnement et faire enfin les c...
Teamviewer 14
Bonjour, depuis que j'ai fais la mise a jour de TeamViewer 14, il s'affiche un message me disant "Nous avons détecté une utilisation commerciale" a...
Arrêt automatique programmé du pc
RésoluBonjour à tous, ma question va peut être paraitre bêbete mais j'aimerais savoir s'il existe (qui connait .????. ) un logiciel "gratuit si possibl...
Je n'arrive pas à désinstaller sony vegas pro 12.
FerméBonjour à vous, Il faudrait que je réinstalle Sony Vegas Pro 12 mais on me demande de désinstaller celui que j'ai déjà sur mon ordinateur... Jusqu'à...
Snapchat que veut dire les flèche qui se croisent dans la story
RésoluQue veut dire les flèche qui se croisent dans la story sur snapchat a côté des vues Par exemple 9vue et 1 flèche qui se croisent
Supprimer drm
Bonjour j ai installé captvty sur mon ordi. et je ne peux pas visionner les chaines M6 W9 est d autres certainement. A cause( DMR) J aimerais savoi...
Problèmes ms works
Bonjour, j'ai un souci avec ms works je suis sous windows vista et je vais vers windows 10 mon pc portable medion ( vista) refuse d'imprimer t...
Difficulté pour télécharger azar sur mon pc
Pour télécharger play store sur l'ordinateur et aprés avoir entrer à bluestacks , ensuite je clique sur télécharger et il m'indique à chaque fois télé...
Comment télécharger une chanson ?
Bonjour, je m'appelle Sara et je voudrais savoir comment télécharger une chanson
Exporter video de l'appli photos windows 10
Bonjour, Je rencontre un problème lors de l'exportation du projet vidéo que je viens de créer avec l'appli Photos de windows 10. Lors de la création...
Hijackthis pour android mobile
Bonjour, J'ai essayé de télécharger Hijackthis pour Android mobile car j'ai des stalker et suppconne qu'ils ont introduit dans mon mobile. Donc j'arr...
Logiciel torrent = ratio
Résolu/FerméBonjour, voila, j'ai chercher sur le net mais je n'ai trouvé aucun site qui me l'expliquait clairement: qu'est-ce que le ratio? Pourquoi est-il con...
Impssible ouvrir les cd recovery hp sous 8.1
Bonjour- suis sous Windows 8.1-64bits- j'ai un pc hp (tour) Réf:J2F57EA#ABF- je veux restaurer mon pcà l'aide des 4 cd recovery Windows 8.1 de chez ...
Impossible d'upload qbittorent
Bonsoir, j'ai récemment essayer d'upload un fichier sur un site en P2P (peer to peer), le problème est que une fois le torrent upload sur le site i...
[citrix] comment ça marche ?
Bonjour a toutes et tous, Existerait-il une personne qui puisse m'exliquer en quelques mots en quoi consiste le programme Citrix? J'ai beau faire des...
Comment accéder à plusieurs projets sur apache
RésoluBonjour, Ce n'est pas un problème lié au code à proprement parlé. Je suis sous Linux ( Zorin OS ) et j'ai installé apache, le serveur fonctionne c...
Msvcp100.dll manquant ?
Bonjour, Après formatage de mon PC, j'ai installé un jeu vidéo. Mais au lancement de celui-ci, un message d'erreur apparait : "impossible d'exécut...