Logiciel performant
Titilaboulette
-
jeannets Messages postés 28225 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28225 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai récupère mes photos sur un vieux pc (photos 2011 et 2012). J'ai installé easyus. Pas mal mais je retrouve pas tout...
Auriez vous une solution / un logiciel pour TOUT récupérer?
Merci!!
J'aimerai récupère mes photos sur un vieux pc (photos 2011 et 2012). J'ai installé easyus. Pas mal mais je retrouve pas tout...
Auriez vous une solution / un logiciel pour TOUT récupérer?
Merci!!
Configuration: Android / SamsungBrowser 12.1
A voir également:
- Logiciel performant
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
3 réponses
jeannets
Messages postés
28225
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 983
Bonjour,
Il faut aussi chercher un peu... regarde ce POST au N°8
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36870436-disque-dur-ne-s-allume-plus#p36870930
J'ai donné ce qu'il faut pour récupérer des photos et autres fichiers... s'ils existent sur le disque.. Avec le logiciel Recuva.
Il faut aussi chercher un peu... regarde ce POST au N°8
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36870436-disque-dur-ne-s-allume-plus#p36870930
J'ai donné ce qu'il faut pour récupérer des photos et autres fichiers... s'ils existent sur le disque.. Avec le logiciel Recuva.
jeannets
Messages postés
28225
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 983
Il n'y a pas de miracle, Il y a plus simple, mais ne fonctionne pas completement... il y a aussi plus compliqué qui occupe plusieurs jours... avec les compétences...
Celui-ci m'a semblé un bon compromis... J'ai aussi joint le tutoriel de Polo L'astucien qui fait vraiment le tour des explications... je te conseille de l'appliquer Pas à pas, c'est très faisable.
Si tu veux élargir l'éventail des logiciels de ce genre, google le fait très bien... suivant tes critères de sélection.
Celui-ci m'a semblé un bon compromis... J'ai aussi joint le tutoriel de Polo L'astucien qui fait vraiment le tour des explications... je te conseille de l'appliquer Pas à pas, c'est très faisable.
Si tu veux élargir l'éventail des logiciels de ce genre, google le fait très bien... suivant tes critères de sélection.
J'ai essayé recuva mais honnêtement, je le comprends pas ???? et je retrouve pas autant de photos qu avec easyus...