Logiciel performant

Signaler
-
Messages postés
18711
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 octobre 2020
-
Bonjour,
J'aimerai récupère mes photos sur un vieux pc (photos 2011 et 2012). J'ai installé easyus. Pas mal mais je retrouve pas tout...
Auriez vous une solution / un logiciel pour TOUT récupérer?
Merci!!

Configuration: Android / SamsungBrowser 12.1

3 réponses

Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2020
6

Merci.
J'ai essayé recuva mais honnêtement, je le comprends pas ???? et je retrouve pas autant de photos qu avec easyus...
Messages postés
18711
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 octobre 2020
3 688
Bonjour,

Il faut aussi chercher un peu... regarde ce POST au N°8

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36870436-disque-dur-ne-s-allume-plus#p36870930

J'ai donné ce qu'il faut pour récupérer des photos et autres fichiers... s'ils existent sur le disque.. Avec le logiciel Recuva.

Autre que le logiciel recuva? J'arrive difficilement a m'en servir.
Après, il n'y a aucune obligation a répondre si ça agace hein ???? c'est quand même l'avantage du net, no pression ????
Messages postés
18711
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 octobre 2020
3 688
Il n'y a pas de miracle, Il y a plus simple, mais ne fonctionne pas completement... il y a aussi plus compliqué qui occupe plusieurs jours... avec les compétences...

Celui-ci m'a semblé un bon compromis... J'ai aussi joint le tutoriel de Polo L'astucien qui fait vraiment le tour des explications... je te conseille de l'appliquer Pas à pas, c'est très faisable.

Si tu veux élargir l'éventail des logiciels de ce genre, google le fait très bien... suivant tes critères de sélection.