Les discussions

Il me faut installer un logiciel ou non?

Bonsoir Excusez moi j'ai vraiment besoin de l'aide pour palier a ce probleme

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
piquesous

Problème d'accès à mon telephone portable

Bonjour, Cela fait trois semaines que j'essaie d'utiliser mon ordinateur afin d'avoir acces aux fichiers multi media de mon telephone de marque Te...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
totipamol

Avoir dans quadracompta pro

Bonjour, Je travail au sein d'un service comptabilité, Nous utilisons le logicel QuadraCompta Pro. Je souhaiterais savoir s'il est possible de...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
contrariness

Belle retouche photo

Comment et avec quels moyens peut-on faire les meilleurs retouche photo (paysage, macro, portrait et tout les autres types de photos) Merci :) -...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
piquesous

Aide au téléchargement de google chrome

bonjour, je voudrais télécharger google chrome sur mon pc qui rame avec firefox depuis quelque temps je n'y arrive pas avec celui proposé sur la pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
kaneagle

Fichier .sfv

 Résolu

salut a tout je veux un logiciel pour ouvrir ou graver les fichier extension .sfv( image de cd) bye

45 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Charlie

Informations sur les logiciels d'affichage dynamique ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en place une offre d'affichage dynamique pour mes clients. J'ai repéré des fournisseurs possibles : Innes, ProDisplay,...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
David323

Dictaphone olympus 5000 - logiciel perdu

Bonjour, J'ai un Olympus DS-5000 (dictaphone) que que j'avais arreté d'utiliser il y a 4 ans. Entre-temps, j'ai acquis un laptop, et j'aimerais l'...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
jeanbern

Tompro

Bonjour à tous, J'ai besoin d'une aide pour la connaissance du logiciel " TOMPRO " et avoir la documentation

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Récupérer des donner dans le disk dur d

Bonjour, s'il vous plait de perdu toutes mes donners dans le disk dur D

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
67gandalf

Recherche logiciel

Bonjour, Je suis nouveau je cherche un trés bon logieciel de recuperateur de donne car sans le voilloir je supprime toutes mes donnes j'ai esssaye ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
67gandalf

Fichiers effacés sur clé usb sans raison

Bonjour, J'ai téléchargé sur ma clé USB plusieurs films, et aujourd'hui, j'en ai regardé un sur une télévision (Un sac de billes) en branchant la clé...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
67gandalf

Logiciel de caisse sécurisée téléphonie mobile

 Résolu

Bonjour à tous, A partir du 01 Janvier 2018, il sera obligatoire en France d'avoir une caisse dite sécurisée afin de mieux limiter les abus. Nous som...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Bixente28

Aide sur logiciel

Bonjour, comment faire des recherche avec vuze ? merci

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
Raymond PENTIER

Livre dessin industriel

Bonjour, Mon fils est en classe débutante (seconde technique-tronc commun), j'aimerais acheter un livre de dessin industriel pour l'aider à se dév...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
Raymond PENTIER

Cherche logiciel pour création catalogue exposition artistique

Bonjour, je cherche un logiciel de création d'un petit catalogue pour pièces en céramique pour une exposition artistique je n'ai rien trouvé... H...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
contrariness

Cherche appli / logiciel de rapport d'intervention

Bonjour, Pouvez vous me donner des noms de logiciels ou application capables de générer des rapports d'intervention avec photos. J'envoi une dema...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
HerrhicK

Quels logiciel utiliser ?

Bonjour à tous, Il me semble ne pas mettre trompé de catégorie, mais si c'est le cas, merci de m'indiquer la bonne catégorie afin que je puisse dé...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
HerrhicK

Renouvellement de produit

Bonjour à tous, J'espère ne pas faire de repost ! J'ai Office 365 personnel qui a expiré il y a un mois (mais qui fonctionne toujours avec néanm...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
GagnonJ

Oublié mot de passe sur mon compte émail

 Résolu/Fermé

Comment retrouver mon mot de passe sur. Sur mon compte Émail

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Raymond PENTIER

[premiere pro] rotation fond

Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer comment je pourrais tourner le fond (le noir sur la photo)? Je voudrais que celui-ci soit horizontal et no...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Raymond PENTIER

Perdu mes donnees [corrompues]

Bonjour c'est très urgent j'ai un problème qui dépasse mes capacités informatiques ! je vous explique : j'ai un dossier "Stage" sur le bureau...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
LittleLelene

Téléchargement et installation encarta

Bonjour, je souhaite télécharger et installer encarta comment procéder? Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
gbinforme

Logiciel d'architecture ou d'aménagement

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me conseiller le logiciel qui pourra montrer en détail 3D une conception de paysages pour planifier et concevoi...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
titou337

Changement

bnjr les amis, estce que vous pouvez m'aider a changer mon chrome en windows7 svp?

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupération des erreurs windows (souci disque dur ou windows)

Bonjour, Mon ordinateur ne fonctionne plus, il tourne en boucle, il lance l'outils de réparation des erreurs windows, traite ses erreurs pendant d...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Alex55555

Recuperaton iimages

bonjour j ai formate mon pc en oubliant de récupérer mes images s.v.p pourriez vous m aider a les récupérer merci Configuration: Windows / Chrom...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
fjabbar

Commebnt désintaller le easycafé

 Résolu/Fermé

j installer le easy café ds mon serveur comme Client et je n'arivve pas a le désinstaller .... pleases aider moi car mon Cyber est Bloqué a cette inst...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
brahim15426

Aide ! image clef usb disparu.

Bonjour, Voila, je vous implore de m'aider, j'ai fait la sauvegarde des fichiers, photos, musiques, documents etc.. de l'ordinateur de ma collègue ...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Papounet17000

Comment insérer des fichiers (photos) en pdf dans une page pdf?

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel PDF Creator. J'ai déjà une page PDF dans lequel j'aimerais insérer d'autres pages dans le même document. Je t...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
frange1

Traduire texte automatique

Bonjour, j'aimerais avoir la traduction automatique des texte anglais en français comment faire.Je suis membre mais j'ai perdu mon mot de passe. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
s_t_s

Activation diag&scan

Bonjour, Est que quelqu'un aurait la gentillesse de me donner le code d'activation de OBD Diag&Scan? Merci d'avance Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Laboratoire

Money 2005

 Résolu

Bonjour, Alors que j'utilise Money 2005 depuis des années sans problème, il ne reconnait plus mon mot de passe que je n'ai pourtant pas changé. Ne...

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
jmarion3

Plug-in ne repend pas

Bonjour, J'ai réinstaller plusieurs fois le plug-in et les navigateurs mais ça ne change rien. Avec Chrome, Chromium, IE, Firefox ce plug-in ne répon...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
nulenmathe

Choix difficiles

Bonjour, depuis les nouveautés de firefox je deviens rageante , trop de blocage même parmi mes préférés . je n'ose sauter le cap et rejoindre goog...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
nulenmathe

Video downloadhelper ou est passé le bouton,

 Résolu

Bonjour, Avant d'effectuer une mise a jour de Video downloadhelper pour firefox, l'icone permettant le choix des formats d'enregistrement se trouvai...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Pollux5

Je peux plus enregistrer sur overwolf

Bonjour, j ai recament mis overwolf sur mon mais quand je capture mon ecran sur le jeu world of tanks et que je fais combattre l enregistrement ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
plymouth74

Désinstallation programme pour le travail impossible

Bonjour, J'ai besoin de désinstaller le logiciel " CIEL COMPTA" ( très vieille version). Cependant le message suivant apparaît lorsque j'essaie : " ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
NitramO_YT

Afficher caractère speciaux

https://img-19.ccm2.net/KkEoymf6tPc0rq8M-z2Vzdjo3zk=/9a540dd370bb4665a7f93681a85b3f03/ccm-ugc/Capture.PNG Vous pouvez m'aidez :c .J'aimerais affich...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Raymond PENTIER

Ou trouver l historique de l extension de fichiers ?

Bonjour, J ai besoin de trouver l histotiuqe de l extension de fivhier avec un doute sur l ouverture d un lien Facebook, en MP, et il faut aller d...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
Raymond PENTIER

Perte de fichiers important

bonjour, récemment j'ai perdu mes fichiers répertorier dans mes documents après avoir supprimer des fichiers qui se trouvaient dans le dossier "window...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
souzouker

Telechargements de idm perdus

bonjour; après la désinstallation de IDM de mon ordi je trouve plus les documents et vidéos telechargés, j'ia essayé plusieurs logiciels de récupérat...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
toussaint13

Telechargement

Bonjour, je suis abonne et je ne peux pas installer spotfy sur mon pc Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
Judge_DT

Carte sd illisible après éjection involontaire

Bonjour, j'ai fais tombé mon petit netbook et ma carte sd s'est éjectée, je l'ai remise, mais un message m'a informé que la carte sd était endomma...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
toussaint13

Changer langue cdburnerxp

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger trois fois (cdburnerxp) en Français,dans la liste des langues je clique sur Français et j'ai tout en Italien?? commen...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
idnoder

Compression vidéo

Bonjour tout le monde Mon nom est Ravier, je suis nouveau ici. Bah j'ai un problème avec une vidéo c'est que la vidéo est 1.30G et je veux la conv...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Driver canon i560 pour windows 8

Bonjour, Je cherche le driver de mon imprimante i560 pour windows 8,1 entreprise sur le site de canon il disent que le matérielle est trop ancien p...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
kaneagle

Adobe after effect cs4 trés lent

 Résolu

Bonjour,voila je telecharger adobe after effect cs4 32 bit, a chaque fois que j'importe une effet comme de la fumeé et quand je lance play il devient ...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
ISZADIN

Ré-installation de office 2010 impossible

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai voulue ré-installer microsoft office 2010 avec le CD après l'avoir dé-installée proprement, mais j'ai toujours, après 10 mn d...

58 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Jojolaguitare

Logiciel d'installation onduleur mge eaton elipsse 600

Bonjour je recherche le logiciel d'installation pour mon onduleur EATON Elipsse 600 ,sachant qu'il ne ce fait plus .je fais appel à une âme chari...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
kaumune
Résultats 12601 - 12650 sur un total de plus de 50 000