Au secours qui connait ebp meca automobiles
radja36
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21236 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21236 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bug sur ebp meca automobile v19.1 je veux faire un devis il s ouvre je peu le taper et après impossible d imprimer ou d enregistrer j ai appeler ebp et la il vous dises vous n avez pas de contrat pas possible donc il me font un devis et bizarrement il faut remplacer le logiciel et comme ils sont nouveau il me demande 3000 € car pour le nouveau il y a une formation obligatoire et les transfert des données obligatoire par leur technicien donc si je n accepte pas je reste en panne qui peu m aider
merci
Bug sur ebp meca automobile v19.1 je veux faire un devis il s ouvre je peu le taper et après impossible d imprimer ou d enregistrer j ai appeler ebp et la il vous dises vous n avez pas de contrat pas possible donc il me font un devis et bizarrement il faut remplacer le logiciel et comme ils sont nouveau il me demande 3000 € car pour le nouveau il y a une formation obligatoire et les transfert des données obligatoire par leur technicien donc si je n accepte pas je reste en panne qui peu m aider
merci
Configuration: Windows / Firefox 80.0
A voir également:
- Ebp meca avis
- Impossible de mettre à jour l'utilitaire d'échange ebp - Forum compta / gestion
- Utilitaire d'échange ebp introuvable - Forum compta / gestion
- Problème au lancement d'EBP association ✓ - Forum compta / gestion
- Devalider une écriture ebp compta - Forum compta / gestion
- Paramétrage imprimante ebp - Forum Imprimante
6 réponses
Panth33ra
Messages postés
21984
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 001
Bonjour,
Vous arrive-t-il d'utiliser la ponctuation ?... Votre sujet est difficilement compréhensible !
Vous arrive-t-il d'utiliser la ponctuation ?... Votre sujet est difficilement compréhensible !
radja
désolé problème sur devis edb meca automobile, on peu taper le texet et après impossible de l' imprimer ou de l enregistrer
Vous n'aurez pas eu une MAJ de Windows ?
Peut-etre qu'une restauration a une date anterieur pourrait resoudre le probleme...
Les vieux logiciels et les mises a jour ne font pas toujours bon menage !!
Peut-etre qu'une restauration a une date anterieur pourrait resoudre le probleme...
Les vieux logiciels et les mises a jour ne font pas toujours bon menage !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui jai bien eu une mise a jour et j'ai eu la même idée restaurer mais cela ne fonctionne pas non plus