Les discussions

Pack de langues utorrent

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour mettre le pack de langues utorrent dans le répertoire du logiciel utorrent ? Configuration: Windows / Firefox 59.0

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
jmarion3

Quel langage pour un écran de veille interactif

Bonjour, Apres avoir longuement parcouru les forums et vidéos disponible sur internet, je n'ai toujours pas trouvé avec certitude quel langage app...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
dsy73

Recherche site gestion

bonjour, bonsoir Je suis étudiante en commerce et pour me faire un peu d argent je rachète quelques trucs pour pouvoir les revendre de coté mais mo...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
orould

Bloqué sur le menu aptio setup tility

Bonsoir, je vous explique mon problème donc je fesait une Réinitialisation de mon pc (je suis sur chargeur car ma batterie et HS) et quelqu’un a buter...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
MPMP10

Logiciels pour ripper un cd

Bonjour, J'utilise un ancien logiciel de traitement des photos. Il est sur CD protégé contre la copie. Je voudrais en faire une copie de sauvegarde...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Platon39

Logiciel pour écrire des documents

Bonjour, toute la communauté je cherche le meilleur logiciel gratuit écrire un CV et des lettres de motivations et si vous pouvez me conseillé 1 ou...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Raymond PENTIER

Problème de compatibilité

j ai installer autocad 2008 avec covadis 10.1 mais quand j ouvre autocad je reçu un message qui dis le numéro de série autocad (666-69696969) ne corre...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
youssefnizour

Application pour avion

 Résolu

bonjour je recherche un logitiel pour suivre l itineraire de mon vol tout en etant dans l avion merci de votre aide apnea

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
contrariness

Comment améliorer la qualité de mes films ?

bonjour a tous, j'ai récupéré des films qui ont étés visiblement téléchargés... Le problème est que la qualité des films n'est pas très très poussée....

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
maxcraft47

Comment configurer le wampserver

En fait, j'ai installer le Wampserver mais ça ne fonctionne pas. Svp aide moi à le faire marcher

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
alexkiller01

Privatzer est-il efficace ?

Salut à tous, Je voudrais savoir la fiabilité de https://www.pcastuces.com/logitheque/privazer.htm Il semble bien noté un peu partout !! Et quels...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
jeanbern

Nettoyage d'ordinateur.

Bonjour, Je nettoie mon pc et je vous fais par des différents logiciels présent sur mon ordinateur. Est ce que quelqu'un peut me dire à quoi il...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Nyne

Disfonctionnement de wampserver version 3

Bonjour à tous, j'ai installé wampserver version 3 sur mon PC à Windows 10,malheureusement l'icône da wamp apparait en orange dans la barre des tâc...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
jordane45

Logiciel pour lmprimante canon leaser lpb 1120

Svp j ai une encienne impremnt aiscanon leaser lpb 1120 mais j ai bousoin de logiciel j ai chercher dans l internet mais je ne peut le trouver.

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
marktizniti

Question sur simple comptable 2008

Bonjour, Je fais de la restauration de jeep, j'apprend la comptabilité et gestion avec simple comptable 2008, j'ai plusieurs questions, comment on...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
sven8

Magix video deluxe 17 premium probleme !!

Bonjour, voila j'avais commencé un montage video, tout se passais bien mais la jai un stress je deplace le marqueur a un certain point de la video...

14 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
kspicture

Cherche driver pour camera panasonic nv-gs500

Bonjour, je cherche un pilote driver pour camera Panasonic NV-GS500 avec Windows 7 merci Fernand Configuration: Windows / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
techinfo46

Ma tablette n'a plus de sons

Bonjour, S'il vous plait ma tablette Techno 7 est tombée et depuis, plus de sons. Je reçois mes appels sans problème. Mais ça ne sonne pas Lors des...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Jorelle

Logiciel de téléchargement de vidéos

Bonjour, Veuillez s'il vous plait me monter les meilleurs logiciels gratuits du moment pour télécharger des cours et documentaires vidéos. Merci de...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
fermiparadoxx

Problème de bluetooth pr acer 5735z

Bonjour, je dispose d'un pc Acer 5735Z avec un bouton bluetooth. Mais lorsque j'appuie dessus pour l'activer, le message" AUCUN DISPOSITIF DE BLUETO...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
jim

Photo director 9 deluxe

Bonjour, j'avais télécharger et payé la clef d'activation pour photo director 9 deluxe. Mon ordinateur ayant planté, je voulais le réinstaller mais ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Saywn

Lequel choisir?

Bonjour, j'ai besoin d'un logiciel de gestion, gratuit qui me servira de mémento également avec une sauvegarde en cloud sur Mac OS, w10, Linux et Andr...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
manucool2011

Photoresize

 Résolu

Bonjour, bjr à toutes et tous ! j'ai changé de Pc; j'ai demandé au vendeur de m'installer dans le nouveau le petit logiciel "photoresize800" qui...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
thaisellie

Pointage de planning

Bonjour Je suis un chef de projet pour un chantier BTP, et j'ai besoin d'aide pour faire sortir les taches de la semaine N+1 sur mon logeciel MSP. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Raymond PENTIER

Mise en forme sur project

Bonjour, Je souhaiterais que mon projet fait sur MS PROJECT soit plus lisible. Pour cela j'aurai aimé soit faire apparaître les lignes affichées ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Raymond PENTIER

Vlc : mauvaises jaquettes affichées

Bonjour, J'ai pour habitude d'ouvrir toutes mes musiques VLC en même temps pour avoir une grosse playlist. Le problème est que, lors d'une chanson...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Un_Hom_au_Sud

Conseils pour logiciels installés

Bonjour, Je suis en contact par ailleurs pour des virus sur mon ordi. Et je me pose tout un tas de questions. J'ai beaucoup télécharger au début...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
MPMP10

Openal, c'est quoi? est-il nécessaire?

Bonjour, j'ai par hasard vu un logiciel OpenAl mais je ne sais pas c'est quoi. Peut-etre quelque chose qui a reapport avec le son?? Et si je joue ...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
tim

Ouvrir un fichier .nbu sans sur ordinateur

Bonjour, j'ai cherché comment ouvrir un fichier .nbu sur un ordinateur sans téléphone Nokia, j'ai vu des postes assez anciens sur ce sujet, mais j...

13 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
cynocphale

Acrobate reader dc

Bonjour Mon ordi fonctionne avec Windows 8.1 J ai installé et paye Acrobat Reader DC et impossibilité d ouvrir ou de lire les fichiers sans arrêt j ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
fabul

Pc lent après extinction forcé

Bonjour a tous. Dimanche je suis parti de chez moi durant plusieurs heures durant lesquelles j'avais laissé mon ordinateur allumé car je fesais une M...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
bazfile

Bugs logiciel à domicile

bonjour, voilà j'ai acheté un pc lenovo ideapad 320 en janvier c'était le modèle d'expo mais impécable et réinitialisé pour la vente. c'est mon outil ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Soso2mars

Razer synapse

Voila le probleme je ne peux plus rien configurer Merci de votre aide et de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
JeanAiMaRreeee

Problème de désinstallation de spyhunter 4

Bonjour, Bonjour, J'ai pu désinstallé SpyHunter dans le panneau de configuration -> Programme -> Désinstaller un programme. J'ai même supprimé les...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
bazfile

Touche :prtscr

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire à quoi correspond la touche prtscr s'il vous plait. Je voudrais installer lightshot,et il n'apparait pas sur le bur...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
laplume58

Comment telecharger un logiciel traducteur

Bonjour, Comment telecharger un logiciel traducteur dans l'ordi windows 7

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
fermiparadoxx

Systeme e-mailing

 Résolu

Bonjour, salut tous le monde, je veux savoir est ce que vous avez une idée sur l'instalation de système E-mailing perso? est comment l'avoir? M...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
mcoralsea92

Récupérer ces donnés

 Résolu

Bonjour* Comment récupérer les dossier effacé quand ont a déjà vidé la corbeille ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Boxid

Telecharger le pilote pour mp4

bONJOUR Lors d'un stage de pilotage de voiture de course on m a remis une carte MP4 avec la vidéo de la course cette carte usb est en MP4 Où pu...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
fermiparadoxx

Faire une capture d'écran avec la souris

Bonjour, je recherche un logiciel pour faire des capture d'écran rapide, je voudrais éviter de cliquer sur le logiciel outil de capture puis faire une...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
team-off

Aide sur logiciel topaze

bonjour, j'ai besoin d'une documentation sur topaze

29 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
merci

Miniatures pc perdues

Bonjour, comment retablir Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.139

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
fabul

Geolocalisation

bonjour, voilà mon vehicule de fonction que je peux utiliser a des fins personnelles est géolocalisé par mon employeur , cela ne me pose pas de probl...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
matelot38

Logiciel de musique

 Résolu

Bonjour, à tous Je cherche un logiciel pour écouter ma musique sur windows 7, qu'il soit simple d'emploie, gratuit, en français et pouvant faire des ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
le meruvien

Comment vérouiller l'accès à mon ordi

 Résolu

Bonjour à tous, Utilisateur XP Quelqu'un pourrait-t-il me dire comment mettre en place un code d'accés (Mot clef) qui me permettrait (Et ceux à qui...

50 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Ada

Installer une version antérieure

Bonjour, Je voudrais me servir à nouveau d'un logiciel que j'ai acheté dans le passé. S'il marchait sans problème sous windows XP il ne marche plus ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
MPMP10

Mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'utilise un Hp pavillon 15-e001AU, et j’aimerais savoir si c'est possible d'installer un système d'exploitation mac os je suis fatigué des ...

Dernière réponse le 6 mai 2018 par
MPMP10

Ouvrir un fichier .db

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment récupéré mes historiques de conversation Skype (enregistrés sur le disque dur de mon ancien ordinateur, et désorma...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Aphephilia

Driver goosters

Bonjour, Qui peut me dire si ce logiciel est correct ou pas? Merci

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
BRIMAU

Adobe flash players 10

Bonjour, J'ai un ami qui a du faire remplacer son disque dur et maintenant quand il veut regarder des vidéo sur le net, il a ce message : "Your...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
djet
Résultats 10551 - 10600 sur un total de plus de 50 000