Recherche capture ecran. Résolu papageno33 - Dernière réponse le 24 sept. 2020 2 réponses Avant que le dernière mise à jour Windows 10 viennes foutre la M..... sur mon PC je possédais, entre autres, une capture d'écran super simple et efficace voir en PJ.quelqu'un peut il me dire comment retrouver ce système ? Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 fabul Modérateur Salut, Dans le menu démarrer > Accessoites Windows > Outil de capture Ou : %windir%\system32\SnippingTool.exe Réponse 2 / 2 papageno33 Auteur mème aussi simple, encore compliqué pour mon vieux cerveau ! Merci baucoup Discussions similaires Comment faire 1 copie écran avec PC portable ACER E 17? fanfan123987 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 fabul Modérateur Salut, Dans le menu démarrer > Accessoites Windows > Outil de capture Ou : %windir%\system32\SnippingTool.exe
Réponse 2 / 2 papageno33 Auteur mème aussi simple, encore compliqué pour mon vieux cerveau ! Merci baucoup