Les discussions

Picasa2 et ie7

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec picasa2...lorsque je veux créer un blog un message s'affiche 'you need active scripting and active x controls' que ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Désinstalller wmp ou maider pour wmv

Résolu

Bonjour,j'ai toujour mon probléme de lecture wmv avec window media player maintenant je voulais savoir comment le désinstaller car il n'est pas dans l...

20 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
julien79portugal

Pack+ prizee

Résolu/Fermé

Bonjour, je vends des logiciels pour avoir des pack+, toudousolver, ... je les vens pour 2 pack+ désolé aux administrateur je ne sais pas si je pe...

Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Remad

Unfreez

Résolu

Bonjour, j'ai problème quand je veux télécharger unfreez, il ne veux pas et me l'ouvre avec le lecteur windows media. Comment faire pour que sa me le...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
lea02100

Récupérer les fichiers ts depuis la freeboxhd

Résolu

Bonjour, j'aimerai récupérer les enregistrements de ma Freebox HD et les mettre sur mon ordi en les convertissant en .avi. Je sais que c'est possibl...

mickael@

Problème d'affichage

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon ordinateur portable, lorsque je l'allume tout va bien mais après que tout les programmes ceux soient lançer,...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
barbare27

Espson stylus dx 3850

Résolu

Bonjour, sos. sos. sos epson stylus dx 3850

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
emanuelle.lady

Pas de connection internet avec vmware

Résolu

Bonjour, je viens d'installer une machine virtuelle( VMWARE avec win xp en guest et en hôte)) sur mon pc. J'aimerais que celle-ci soit connectée à in...

sbadato

Modifier son avec quel logiciel?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible de modifier le son (avec virtualdub par exemple, ou un autre logiciel)d'une vidéo. A savoir que l'en...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
gouby

Problème carte graphique !!

Résolu

Bonjour, Est-ce que le fait que je n'ai pas le nom de la carte graphique quand je fais executer que je tape dxdiag que je vais dans affichage est u...

25 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Nabla's

Donnees effacees

Résolu

Bonjour, Bonjour, Pouvez vous m'aider svp! J'ai voulu couper une de mes vidéos (faire un petit montage) et au moment de l'enregistrer j'ai mi...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
MILI

Ghost

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de Ghost qui soit simple, rapide et efficace. Je souhaiterai qu'il me permet de me faire une image bootable de mes or...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Prozac-14

Asus a7v8x-x :probleme son

Résolu

Depuis la rinstallation de Xp plus de son . d les enceintes

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
mco

J vais péter un cable!

Résolu

Bonjour, Aprés formatage d'un pc Géricom blockbuster 7000(je sais c'est dla grosse m.... mais c'est un portable que je dois réparer pour un pote!),...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
MEPHISTO69

Logiciels de comptabilité gratuits

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il éxiste un logiciel de comptabilité gratuit ! merci d'avance ;)

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
yassinsky

Installer une imprimante sans fil sans le cd

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai installer une imprimante hp photosmart 2575 tout-en-un wireless (sans fil) mais je n'ai pas le cd d'installation. J'ai déjà...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
sqf dfsg

Pb avec emule

Résolu

Bonjour,jai un pb avec une mise a jour pour emule en fait ses une nouvelle version que je je veut installer et pandant l'instalation ya un mess qui ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
webernard

Installer une imprimante

Résolu

Bonjour, Je ne m'y connait pas beaucoup en informatique! Pouvez vous m'aider à installer une imprimante BROTHER HL 1440. Quand je clique sur ajo...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
fafa_59

Imprimante

Résolu

Bonjour, je viens de changer d'ordinateur équiper de windows vista malheureusement je n'arrive pas a installer mon imprimante a votre avis y a t-il...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
celine

Os windows

Résolu

Bonjour, Je me monte une nouvelle machine 100% jeux video P5E 88GTS 512Mo E8400 RAM PC8500 Un asser bon materiel en fait. Avec ce materiel je...

30 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Super_carotte

Créer un petit magazine

Résolu/Fermé

Bonjour,une amie et moi nous voudrions créer un petit magazine de mode sur lequel on publiera nos créations(ce n'est pas forcément pour vendre).J'aime...

Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Chris 94

Problème formatage dd externe

Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur externe WESTERN 250 Go, et après un problème d'incompatibilité de logiciels, j'ai décidé de formater celui-ci. Aprè...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Mad39

Une logiciel de compression

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de compression de dossier !! idez moi aller a++ -- l!b@an_be$t_pRo¤ .. l@ pierre NoIrE dE La MOrt

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
didoche70

Plus d'icones

Résolu

Bonjour, bonjour, Voila le petit souci qui m'arrive. - depuis 1 jours, après avoir débuté l'installation de nero8 que j'ai annulé en cour car ...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
vince7171

C'est quoi le zip100

Résolu

dans le menu boot du programme setup j'ai pas compris qu'est ce que signifie le ZIP100 dans Boot device Priority

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Saladin17

Probleme d'installation de flash player

Résolu

Bonjour,je installer flash player sur mon ordinateur,je ne parvener pas a le trouver sur me document maintenent je le trouve me le rpobleme est que qu...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
RackNiak

Fichier .exe

Résolu

Bonjour, Il n'y a pas si longtemps j'ai installé un logiciel. Bon je l'installe, tout se passe bien... Mais la Windows me demande avec quelle program...

31 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
harry02

Perte de cd d'installation de mon camescope

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation de mon camescope sony DCR-HC19E PAL Jarrive pa a lire mes videos ,comment je vais faire pour recuperer mon ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
neron111

Mon pc ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, j'ai un grand souci mon pc portable m'a laché ce week end il ne s'allume plus ni avec le secteur ni avec la batterie mon amie a le meme pc...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
grem13

Copie de hdd (clonage dans un dossier)

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible copierun de mes hdd sur un autre. Je dit copier mais ce serait plutot du clonage afin de garder des dl...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Plein ecran lecteur windows media

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme,j'arrive plus a maintenir en plein ecran pour les videos,apres 1 minute sa se remet normal,quelqu'un a une solution a...

maxx53

Spy..

Résolu

Bonjour, Avant mise a jour j'aimerais quelque avis sur l'utilisation de spybotsd152 merci

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
prosperity1603

Logicel :photo plus 4

Résolu

Bonjour, pouvez S.V.P,me renseigner où je peux trouver un logiciel simple pour photo (genre photo plus 4,que j'avais et qui etait super et qu je souh...

53 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
mohcene

Enregistrement dossier

Résolu

Bonjour, je travaille avec le logiciel open office 2.4 sur mon ordinateur une amie vient de me prêter un ordinateur portable ayant le logiciel open ...

14 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
volken

Ordi s'éteint tout seul

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de virus je crois qui me supprimait mon lecteur DVD lorsque j'était sous Vista, j'ai essayer de faire configuration usine...

18 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb de logiciel

Résolu

Bonjour, Je suis un utilisateur de windows movie marker et je voulais savoir quel logiciel existe du même type que celui-la. Merci d'avance

tribun

Logiciel media center

Résolu

Bonjour, depuis peu j'ai des problèmes avec le logiciel MEDIA CENTER. Voici les messages d'erreur: ehshell.exe - Services de débogage du Common La...

shagooo

Désinstallation microsoft office

Résolu

Bonjour, j'ai voulu désinstaller microsoft office car word ne marchait pas. je suis allée dans ajouter/supprimer des programmes j'ai cliquer sur dési...

choucroune54

Probléme wifimax (encore et toujours lui)

Résolu

Bonjour, j'ai acheté le WifiMax le vendredi 14 décembre 2007 et j'ai réussi à le faire fonctionner en début mai 2008. Voici pon problème, depuis que...

Arenthal59

Erreur d'application

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide.depuis qqs jours je reçois ce message: amvo.exe- erreur d'application. l'insteuction à "0x100120cd" emploie l'adr...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
kakamony

Desinstallation de microsoft office par erreu

Résolu

Bonjour, Je possede un pc portable depuis novembre dernier,et je me suis rendu compte tout dernierement qu'il fallait que j'achete une clé pour conve...

Claude

Igfxsrvc module de intel corporation

Résolu

Bonjour,a tous a chaque fois que ma fille veu se conecte a ne importe quel site avec un mot de passe le sort que el doit fair le telechargement ...

susana66

J'ai besoin d'un traducteur

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir un traducteur gratuit mais pas en ligne:FRANCAIS ANGLAIS , ou si il ya d'autres langue un traducteur qui plusieur langue

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Djoulz

Flashage

Résolu

Bonjour, Alors voila des que je demarre mon PC sa me fait un bip enfin comme d'habitude mais ensuite il me marque CPU unknow, une mise a jour du Bios ...

Lebotkevin

Problème windows live mail

Résolu

Bonjour, Quand je recois un e-mail dans lequel se trouve un lien hypertexte, eh ben quand je clique dessus, une fenêtre d'erreur m'apparait et dit qu...

v1ncc

Impossible d'installer mes haut-parleurs

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci. J'ai un portable Acer tournant avec Vista. J'en suis heureux mais je trouve que la qualité du son laisse à désirer...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
mary62

Logiciel cable data

Résolu

Bonjour,je recherche une solution pour télécharger le logiciel qui me permetera de transferer les données de mon portable sur mon pc.J'ai acheter le c...

15 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
dd585

Probleme sur mon pc

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé vista integrale sur mon pc, je ne sais pas pourquoi mais sa rame, pas enormement, mais disons que j'ai l'impression...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
master-jo

Fichier php

Résolu

Bonjour, j'ai des fichiers à lire c'est ecrit "Fichier PHP" c'est quoi un fichier php et comment ou avec quel logiciel se fait la lecture je vous r...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
bens21

Prob avec winrar

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec l'archiveur winrar , bon en bref j'ai un document qui contient un film qui je l'ai telecharger sous format de winrar e...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
alfdubois
Résultats 33301 - 33350 sur un total de 38 279