Les discussions

Plus de son sous wnidows (eh oui, encore un)

Résolu

Bonjour à tous, j'ai décidé de solliciter votre aide après une minutieuse consultation de tous les forums de ce site et d'ailleurs qui évoquaient mon...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
gregdark

Solidwork

Résolu

Bonjour, je cherche solidworks gratuit j'ai du cours d'utilisation en arabe si qq1 en a besoin

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
ettam

Votre avis sur logiciels svp

Résolu

Bonjour, Bonjpour à toutes et à tous, Voilà j(hésite pour achat entre: Kaspersky internet sécurity 2009 version 8 et Kaspersky internet Sécurity ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
weetabix40

Firefox

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me lancez un lien pour télécharger le tout dernier mozilla firefox s'il vous plaît. Merci d'avance... J'aimerais aussi connaît...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Remad

Vmware tools

Résolu

Bonjour, j'ai créer en virtuel sur VMware un serveur2008 et un Windows XP PRO voila j'ai un petit soucis concernant VMware je ne peu pas install...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
emo-ti-conne

Logiciel diaporama

Résolu

Bonjour, je souhaite réaliser un diaporama pour un mariage, j'ai besoin de quelque chose d'un peut plus sofistiqué que power point. je souhaiterais ég...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
taptap89

Erreure

Résolu

Bonjour, depuis 2 jour j'ai un message d'ereure qui safiche au debu je pensais que c'etais juste avec le jeux call of duty 4 mais sa me le fais a...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
dOoc

Question sur vnc

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si VNC affiche le bureau en entier lorsque l'on souhaite exporté l'ecran ou on peut choisir seulement certain programmes ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
sapeurorca

Coupe fichier

Résolu

Bonjour, J'ai utiliser coupe-fichier pour couper les fichiers et j'ai couper un film sauf que j'ai essayé pour lire les fichiers coupé: media player...

yoogui

Logiciel mv700

Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une carte dacquisition et un cable firewire pour connecter mon camescope canon MV700 a mon pc, mon seul probl...

gouby

Recouper un film avi.

Résolu

Bonjour,j'ai un film qui fait 715 mega, et ne rentre pas sur un cd, quel logiciel faut il pour le retrecir ...le debut ou la fin.. MERCI d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
pulcodan

Mon pc demare seulement en safe mode

Résolu

bonjour, Desole, la je suis trop enerve, epuise de patience. Mon PC est NEUF, c un PC puissant et je l ai monte tout seul pour la 1ere fois.. Au de...

patlabete

Bizzare logiciels risque ?

Résolu

Bonjour, J'ai un logiciel de nettoyage payan gratuit 15 jour c'est : Auslogics. MAIS : j'ai mis un truc c'est : Disk Wiper et sa fait en moin 1 ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
maximemeuse

Un avis sur expert zip

Résolu

Bonjour, Ce logiciel permet-il d'extraire sous Win XP des archives gz, tar, tgz ... courantes dans le monde linux. Y-a-il mieux rapport qualité/prix ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
weetabix40

Numéro de tel gratuit

Résolu/Fermé

je voudrai avoir le site qui prpose les numéro de telephne hor taxe du ex: 8 en 05 merci d une reponse Configuration: Windows XP Internet Explore...

Dernière réponse le 16 juin 2008 par
quelqu'un

[hp image zone plus] erreur d'application.

Résolu

Bonjour! J'ai un petit problèmùe avec HP Image Zone Plus, depuis quelques jours. Lorsque je met en marche le programme, il m'affiche, à la suite, deu...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
bassam

Regardé la télé sur l'ordi

Résolu

Bonjour tout le monde Est ce que quelqu'un conai un logiciel gratuit pour regarder la tv sur l'ordi. Je suis sous XP et ....voila,merci des réponses

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
rem555

Convertir

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui permet de convertir .wmv en .mp4 ou .avi svp.

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
g.chinal

Sgh x660v

Résolu

Bonjour, j'ai un portable samung X660V je n'arrive pas a télécharger mes photos sur mon pc logiciel vista je cherche un driver merci

marie84

U-torrent...

Résolu

Bonjour, jevien d'installer u-torrent il ya quelque jour, j'ai 1 probléme c'es que la bande passante sature ce qui me fait ramer sur internet (video ...

39 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
maiva

Petit problème avec utorrent

Résolu

Bonjour, Mon logiciel utorrent démarre automatiquement avec Windows sans mon autorisation. J'ai bien entendu désactivé l'option "démarrer avec windo...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
et51claude

Code acces pc

Résolu

bonjour a tous !! quelqun aurait il un petit logiciel qui permettrait de demander un code apres un periode d'inactivité d'un pc.... histoir que mon fr...

23 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
KAKAMILA

Probleme de programme

Résolu

Bonjour, Voila lorsqueje suis sur internet et que je desire ouvrir un dossier texte la plupart du temps,mon ordinateur n'arrive pas à l'ouvrir et rec...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
fraise667

Plus de son..

Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon ordinateur de salon et depuis je n'ai plus de son. Ma carte son est : Analog Devices SoundMAX AD1986, j'ai été sur touslesd...

15 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Meloush_

Emule masqué et low id avec ma livebox

Résolu

Bonjour, j'utilise la livebox depuis peu (connexion wifi) et emule est toujours masqué même si je deconnecte mon pare feu windows et aussi antivir......

bruno8264

Logiciel pour créer un logo

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche un logiciel ( programme )en français et gratuit ( de préférence ;) pour créer un logo ou pour modifier une image en y insérant...

Dernière réponse le 16 juin 2008 par
flineza

Sp3 uxtheme patcher

Résolu

Bonjour, j'ai trouver une petite merveille sur internet, SP3 UxTheme Patcher. Cela dit, j'utilise mon ordinateur pour jouer à des jeux videos et j...

k00lm3n

Probleme avec ciel devis facture

Résolu

Bonjour, lorsque je veux ouvrir ciel devis facture il affiche : ciel devis facture a cessé de fonctionner que faire, je suis sous vista

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
michel

Probleme de formatage : espace dd incomplet

Résolu

Bonjour, J'ai un disque Western Digital Caviar SE16 250 Go neuf. Le problème est que le système ne me propose que 130 Go à partitionner. Où son...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Besoin aide pour logiciel sage 100

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un saurait comment avoir le logiciel sage paie gratuitement car je vais en avoir besoin pour une embauche. merci beauco...

Remad

Dvd-go

Résolu

Coucou, J'ai téléchargé le logiciel DVD-GO, car je cherchai un logiciel gratuit pour archiver mes dvd. Je suis très contente de ce logiciel qui est ...

Géo

Liste deroulante access

Résolu

Bonjour, J'ai crée une liste déroulante qui comprend 2 colonnes : 1 pour le nom du produit et 2 pour sa réference. Problème le nom du produit ne s...

Heelynn

Annulation mise a jour

Résolu

Bonjour, comment faire pour annuler des mise a jour sous visa car sa me met deux icone au lieu d'une pour le son merci de votre aide

petitemaman

Guide routier france-europe

Résolu

Bonjour , Qui peux me dire quels sont les pays figurant sur le logiciel : Route France-Europe de chez Clic & Go. Merci de vos infos...

titi

Cd de restauration acer aspire 3692 wlmi

Résolu

Bonjour,suite a un formatage j'ai perdu tous les logiciel acer dont 1 qui me servaient beaucoup pour grever des dvd ce logiciel se nomme NTI CD DVD MA...

Patriotis

Logiciel hd writer

Résolu

Bonjour, Je recherche le logiciel HD WRITER pour un caméscope Panasonic HDC-DX1. Merci de me dire ou je peux le télécharger ou me le procurer. -...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
dudu134

Prise de controle a distance

Résolu

Bonjour, voila je suis en cap vente dans une boutique d'informatique et mon patron cherche un log pour controler les pc des clients a distance qui soi...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
shuya89

Probllem de reglage micro

Résolu

Bonjour, jaime bien avoire un logicel pour reparet mon micro jai touches les parametre et jai pas pus le reparet reglage de parametre de micro retab...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
cameleonsd02

Avis sp3

Résolu

Bonjour, que pensez vous du SP3 de windoxs xp j'hesite a l'installé

hertze

Comment configurer emule?

Résolu

Bonjour, J'arive pas a comprendre,c'est bloker

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
gouby

C pa facille

Résolu

Bonjour, il existe un logiciel qui me permet de coder les dossiers ?

samir007scolfid

[exel] afficher zero si resultat negative

Résolu

Bonjour, je suis entrain de me faire une feille de calcul et je recherche une formule pour afficher une case vide ou zero si resultat negatif actu...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
aquarelle

Texte: suppression des doubons et occurence

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais trouver un logiciel si possibible open source qui a partir d'un fichier texte créer la liste des mots utilisés en supprima...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Vetruve

Probleme s-video acer aspire 7720

Résolu

Bonjour, J'ai comme vous devez vous en doutez un probleme! Je ne parviens pas a utiliser ma sortie s-video. J'ai reussi a l'utiliser une foi apre...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
guich62

Installation imprimante sans cd

Résolu

Bonjour,je dispose d'une imprimante hp3650 que je desire installer sur mon ordinateur mais je ne dispose pas de cd d'installation, svp comment faire?

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
vieuxpc

Probleme police

Résolu

Bonjour,j'ai un problème j'ai 2 ordi et la police sur un des 2 DECONNE avec msn la police ne s'afiche qe qan on ecrit dan word c pareil et internet ne...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
CanonI70

Windows messenger: aucune fenetre ne s'ouvre!

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, sans manipulation anormale, lorsque je suis sur Windows live messenger (là ou il y a tout les contacts) je ne peux pas o...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Pbol ^^

Un converteur gratuit psp

Résolu

Bonjour, je vroudrait un vidéo converteur pour la psp gratuit a part pspvidéo 9 car il ne marche pas sur mon ordi svp merci beaucoup aussi qui pre...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
julien79portugal

Aide pour choisir clé usb tuner

Résolu

Bonsoir à tous,pourriez-vous me conseiller parmi les dizaines de clé usb tuner(hybride)...etc, laquelle faut choisir pour capter la TV sur mon PC qui ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
caipigian

Logiciel de capture

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'aide car je cherche un logiciel, un peu comme VCL media player,qui puisse faire des captures de dvd. Je sais que vcl medi...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
plouf plouf
Résultats 33301 - 33350 sur un total de 38 355