Probleme de port.
RésoluBonjour, je telecharge avec utorrent 1.7,j'ai ouvert le port de mon routeur mais sa marche pas.sa telecharge mais d'habitude il y a un petit logo ver...
Bonjour, je telecharge avec utorrent 1.7,j'ai ouvert le port de mon routeur mais sa marche pas.sa telecharge mais d'habitude il y a un petit logo ver...
Bonjour à tous , Il y a une boite de logiciels qui vend un truc de merde (un énième ...) qui s'appelle WinSpywareProtect .... Ces rigolos arivent a...
Bonjour, j aimerai bien telecharger e-chart directory pour faire un organigramme. ou pourrais je le elecharger? merci
Bonjour, voila depuis un moment sur gamezer je ne peux plus ecrire de message il me dit un truc en anglais aider moi svp merci
Bonjour, je voudrais faire des montages vidéo avec Window Movie Maker, seulement les vidéos de mon portable (un sony Ericsson) et de mon appareil phot...
Bonjour, je suis entrin de faire un C.D sur des leçons en video ;panorama;simple fichier ;le problemes c'est comment faire le travaille sur un CD qu...
Bonjour, J'ai installé une web cam depuis quelques temps,et un jour,j'ai voulu faire un réglage de l'image et la,surprise!!! Pas de signe de ma webc...
Bonsoir a tous, ce week-end je dois aller installer ccleaner sur le PC d'un ami, et ce dernier m'a fait part, qu'il aimerait pas perdre ces sites en...
Bonjour j² utilise le nero 6 l' orsque je fait graver un films ses quelque ninute de la fin on ne voie pas limage et on entand le sond je ne ses pas d...
Bonjour, je cherche un logiciel de compression d'images efficace, autre que WinRar et gratuit. Meme avec Winrar, mes fichiers photos restent trop g...
Bonjour, Cherche les pilotes d'un disque dur multimédia QPS de 250 Go
Bonjour, voila pitit souci jai sur mon pc des vidéos de ce format la [( swf) ou encore (shokwave flash object)] Jai fait une recherche de logiciel e...
bjr, g 2 soucis: - tt d'abord comment supprimer 1 gestion de stock d'un article (g oublié de le décocher or l'entreprise ne gère pas de stock,...
Bonjour à tous, Je cherche un logiciel gratuit pour réduire les fichiers que j'envoie en pièces jointes (par Incredimail) et abaisser leur volume à m...
Bonjour, j'aimerais savoir a quoi sert compizfusion sous linux est-ce le meme genre de programme que beryl ? Merci
Bonjour, Je voudrai avoir des informations sur ce logiciel si quelqu'un si connais et aurai un tutoriel. Je voudrai savoir aussi qu'elle est son but?...
Bonjour, Alors voila, J'ai voulu lancer un logiciel sur mon DVD-ROM de mon PC. Et là le drame rien ne se passe, il n'apparet meme plus au niveau...
Bonjour, svp quelqun pouré maidé ? jai un pc packardbell easynoteMX51 javais windows vista qui fesai tous beugué donc jai remis windows xp dessu jai ...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner des conseils pour le choix d'un logiciel peer to peer ? Par avance merci.
Bonjour, quelqu'un pourrait t'il me dire comment faire pour passer outre la demande du code de ma mere afin de pouvoir telecharger un logiciel de mix...
bsr voila je cherche un logiciel pour flasher les demo mais je ne sais pas comment faire es que vous pouvez m'aider ..merci....
Bonjour, mon ordinateur ne détecte quasiment aucun périphérique si ce n'est l'imprimante. Quand je vais dans panneau de configuration => système => ...
Bonjour, Quand je fais une recherche sur eMule, plus aucun nom de fichier s'affiche et je ne voir pas dout cela peut venir et quoi faire. Auriez-vou...
Bonjour, pourriez vous m'aider svp je voudrais regarder mon pc sur ma tv,j'ai tout ce qu'il faut ca a deja ete.mais on m'a formaté le pc et depuis pl...
Bonjour, J'ai inseré dans mon formulaire une case à coher. J'aimerais que, lorsqu'elle soit cochée mes autres champs se décremente de 1. Merci d...
Bonjour, J'ai un problème avec MEDIADICO que j'utilise souvent et depuis longtemps. La réponse est maintenant celle-ci : Erreur d'exécution Micros...
Bonjour, comme le titre l'indique j'aimerais quérir votre aide dans le but de modifié une chanson. Il faudrais enlever les paroles d'une chanson (je...
Bonjour, je voudrais savoir ce qu est un pare feu sur limewire si vous savez merci de me renseigner
Bonjour,Je suis nouveau dans le monde du crack et je ne prefere pas trainer la donc je veut juste vous demander la marche a suivre pour installer phot...
Bonjour, salt; svp j'ai besion d'un logiciel qui me facilite le telechargement. merci
Salut à tous. Je suis un apprenti sur ce site et je me suis inscris parce que j'ai un grand problème. J'ai besoin de télécharger ne serait-ce que la v...
Bonjour, J'ai un problème. Je possède un ordinateur portable toshiba je viens de faire un formatage. Et lors de l'instalation des driver je me suis r...
Bonjour, Je vous écris car j'ai un problème. J'ai désintallé mon Jedi Knight Academy de mon pc mais apparement pas correctement. Donc le jeu ap...
Bonjour, lorsque j'allume mon ordinateur j'ai plein de pub qui s'affiche à l'ecran, quand je navigue sur internet c pareil sa ne fait que defilé g ch...
Bonsoir a tous, je viens de télécharger firefox 3 en français, mais je n'arrive pas a trouver la fonction pour mettre un site en favoris, je sais qu...
Bonjour à tous, alors voilà, j'ai actuellement un fichier (film) en .avi d'une taille de 0,99 Go que j'aimerai pouvoir graver sur un CD. Ce fichier...
Bonjour, J e crie à nouveau à l aide!!car je prepare un diaporama photo avec son et texte pour le mariage de mon frere (le27 juin!!)oui je sais j...
Bonjour, J'aimerais bien avoir de l'aide parce que aujourd'hui, j'ai installé un logiciel (Philips gestonnaires de périphériques et Media Convert...
Bonsoir à tous, Je cherche à changer la langue dans les applications office sans avoir besoin d'acheter un pack multilangues. Est-ce possible ou...
Bonjour, J'aimerais un logiciel gratuit pour creer des logos.
Bonjour, j'ai acheter un packardbell easynote mb87-p001 qui marchait trés bien ,apres un mois j'allume et le touchpad+boutton ne marchent plus et est...
Bonjour à tous, j'ai décidé de solliciter votre aide après une minutieuse consultation de tous les forums de ce site et d'ailleurs qui évoquaient mon...
Bonjour, je cherche solidworks gratuit j'ai du cours d'utilisation en arabe si qq1 en a besoin
Bonjour, Bonjpour à toutes et à tous, Voilà j(hésite pour achat entre: Kaspersky internet sécurity 2009 version 8 et Kaspersky internet Sécurity ...
Bonjour, Pouvez vous me lancez un lien pour télécharger le tout dernier mozilla firefox s'il vous plaît. Merci d'avance... J'aimerais aussi connaît...
Bonjour, j'ai créer en virtuel sur VMware un serveur2008 et un Windows XP PRO voila j'ai un petit soucis concernant VMware je ne peu pas install...
Bonjour, je souhaite réaliser un diaporama pour un mariage, j'ai besoin de quelque chose d'un peut plus sofistiqué que power point. je souhaiterais ég...
Bonjour, depuis 2 jour j'ai un message d'ereure qui safiche au debu je pensais que c'etais juste avec le jeux call of duty 4 mais sa me le fais a...
Bonjour, Je voudrais savoir si VNC affiche le bureau en entier lorsque l'on souhaite exporté l'ecran ou on peut choisir seulement certain programmes ...
Bonjour, J'ai utiliser coupe-fichier pour couper les fichiers et j'ai couper un film sauf que j'ai essayé pour lire les fichiers coupé: media player...