Les discussions
Picasa2 et ie7
RésoluBonjour, j'ai un problème avec picasa2...lorsque je veux créer un blog un message s'affiche 'you need active scripting and active x controls' que ...
Désinstalller wmp ou maider pour wmv
RésoluBonjour,j'ai toujour mon probléme de lecture wmv avec window media player maintenant je voulais savoir comment le désinstaller car il n'est pas dans l...
Pack+ prizee
Résolu/FerméBonjour, je vends des logiciels pour avoir des pack+, toudousolver, ... je les vens pour 2 pack+ désolé aux administrateur je ne sais pas si je pe...
Unfreez
RésoluBonjour, j'ai problème quand je veux télécharger unfreez, il ne veux pas et me l'ouvre avec le lecteur windows media. Comment faire pour que sa me le...
Récupérer les fichiers ts depuis la freeboxhd
RésoluBonjour, j'aimerai récupérer les enregistrements de ma Freebox HD et les mettre sur mon ordi en les convertissant en .avi. Je sais que c'est possibl...
Problème d'affichage
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec mon ordinateur portable, lorsque je l'allume tout va bien mais après que tout les programmes ceux soient lançer,...
Pas de connection internet avec vmware
RésoluBonjour, je viens d'installer une machine virtuelle( VMWARE avec win xp en guest et en hôte)) sur mon pc. J'aimerais que celle-ci soit connectée à in...
Modifier son avec quel logiciel?
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il était possible de modifier le son (avec virtualdub par exemple, ou un autre logiciel)d'une vidéo. A savoir que l'en...
Problème carte graphique !!
RésoluBonjour, Est-ce que le fait que je n'ai pas le nom de la carte graphique quand je fais executer que je tape dxdiag que je vais dans affichage est u...
Donnees effacees
RésoluBonjour, Bonjour, Pouvez vous m'aider svp! J'ai voulu couper une de mes vidéos (faire un petit montage) et au moment de l'enregistrer j'ai mi...
Ghost
RésoluBonjour, je cherche un logiciel de Ghost qui soit simple, rapide et efficace. Je souhaiterai qu'il me permet de me faire une image bootable de mes or...
J vais péter un cable!
RésoluBonjour, Aprés formatage d'un pc Géricom blockbuster 7000(je sais c'est dla grosse m.... mais c'est un portable que je dois réparer pour un pote!),...
Logiciels de comptabilité gratuits
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il éxiste un logiciel de comptabilité gratuit ! merci d'avance ;)
Installer une imprimante sans fil sans le cd
RésoluBonjour, Je souhaiterai installer une imprimante hp photosmart 2575 tout-en-un wireless (sans fil) mais je n'ai pas le cd d'installation. J'ai déjà...
Pb avec emule
RésoluBonjour,jai un pb avec une mise a jour pour emule en fait ses une nouvelle version que je je veut installer et pandant l'instalation ya un mess qui ...
Installer une imprimante
RésoluBonjour, Je ne m'y connait pas beaucoup en informatique! Pouvez vous m'aider à installer une imprimante BROTHER HL 1440. Quand je clique sur ajo...
Imprimante
RésoluBonjour, je viens de changer d'ordinateur équiper de windows vista malheureusement je n'arrive pas a installer mon imprimante a votre avis y a t-il...
Os windows
RésoluBonjour, Je me monte une nouvelle machine 100% jeux video P5E 88GTS 512Mo E8400 RAM PC8500 Un asser bon materiel en fait. Avec ce materiel je...
Créer un petit magazine
Résolu/FerméBonjour,une amie et moi nous voudrions créer un petit magazine de mode sur lequel on publiera nos créations(ce n'est pas forcément pour vendre).J'aime...
Problème formatage dd externe
RésoluBonjour, Je possède un disque dur externe WESTERN 250 Go, et après un problème d'incompatibilité de logiciels, j'ai décidé de formater celui-ci. Aprè...
Une logiciel de compression
RésoluBonjour, je cherche un logiciel de compression de dossier !! idez moi aller a++ -- l!b@an_be$t_pRo¤ .. l@ pierre NoIrE dE La MOrt
Plus d'icones
RésoluBonjour, bonjour, Voila le petit souci qui m'arrive. - depuis 1 jours, après avoir débuté l'installation de nero8 que j'ai annulé en cour car ...
C'est quoi le zip100
Résoludans le menu boot du programme setup j'ai pas compris qu'est ce que signifie le ZIP100 dans Boot device Priority
Probleme d'installation de flash player
RésoluBonjour,je installer flash player sur mon ordinateur,je ne parvener pas a le trouver sur me document maintenent je le trouve me le rpobleme est que qu...
Fichier .exe
RésoluBonjour, Il n'y a pas si longtemps j'ai installé un logiciel. Bon je l'installe, tout se passe bien... Mais la Windows me demande avec quelle program...
Perte de cd d'installation de mon camescope
RésoluBonjour, j'ai perdu mon cd d'installation de mon camescope sony DCR-HC19E PAL Jarrive pa a lire mes videos ,comment je vais faire pour recuperer mon ...
Mon pc ne s'allume plus
RésoluBonjour, j'ai un grand souci mon pc portable m'a laché ce week end il ne s'allume plus ni avec le secteur ni avec la batterie mon amie a le meme pc...
Copie de hdd (clonage dans un dossier)
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible copierun de mes hdd sur un autre. Je dit copier mais ce serait plutot du clonage afin de garder des dl...
Plein ecran lecteur windows media
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme,j'arrive plus a maintenir en plein ecran pour les videos,apres 1 minute sa se remet normal,quelqu'un a une solution a...
Spy..
RésoluBonjour, Avant mise a jour j'aimerais quelque avis sur l'utilisation de spybotsd152 merci
Logicel :photo plus 4
RésoluBonjour, pouvez S.V.P,me renseigner où je peux trouver un logiciel simple pour photo (genre photo plus 4,que j'avais et qui etait super et qu je souh...
Enregistrement dossier
RésoluBonjour, je travaille avec le logiciel open office 2.4 sur mon ordinateur une amie vient de me prêter un ordinateur portable ayant le logiciel open ...
Ordi s'éteint tout seul
RésoluBonjour, j'ai un probleme de virus je crois qui me supprimait mon lecteur DVD lorsque j'était sous Vista, j'ai essayer de faire configuration usine...
Pb de logiciel
RésoluBonjour, Je suis un utilisateur de windows movie marker et je voulais savoir quel logiciel existe du même type que celui-la. Merci d'avance
Logiciel media center
RésoluBonjour, depuis peu j'ai des problèmes avec le logiciel MEDIA CENTER. Voici les messages d'erreur: ehshell.exe - Services de débogage du Common La...
Désinstallation microsoft office
RésoluBonjour, j'ai voulu désinstaller microsoft office car word ne marchait pas. je suis allée dans ajouter/supprimer des programmes j'ai cliquer sur dési...
Probléme wifimax (encore et toujours lui)
RésoluBonjour, j'ai acheté le WifiMax le vendredi 14 décembre 2007 et j'ai réussi à le faire fonctionner en début mai 2008. Voici pon problème, depuis que...
Erreur d'application
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide.depuis qqs jours je reçois ce message: amvo.exe- erreur d'application. l'insteuction à "0x100120cd" emploie l'adr...
Desinstallation de microsoft office par erreu
RésoluBonjour, Je possede un pc portable depuis novembre dernier,et je me suis rendu compte tout dernierement qu'il fallait que j'achete une clé pour conve...
Igfxsrvc module de intel corporation
RésoluBonjour,a tous a chaque fois que ma fille veu se conecte a ne importe quel site avec un mot de passe le sort que el doit fair le telechargement ...
J'ai besoin d'un traducteur
RésoluBonjour, j'aimerais avoir un traducteur gratuit mais pas en ligne:FRANCAIS ANGLAIS , ou si il ya d'autres langue un traducteur qui plusieur langue
Flashage
RésoluBonjour, Alors voila des que je demarre mon PC sa me fait un bip enfin comme d'habitude mais ensuite il me marque CPU unknow, une mise a jour du Bios ...
Problème windows live mail
RésoluBonjour, Quand je recois un e-mail dans lequel se trouve un lien hypertexte, eh ben quand je clique dessus, une fenêtre d'erreur m'apparait et dit qu...
Impossible d'installer mes haut-parleurs
RésoluBonjour, J'ai un petit souci. J'ai un portable Acer tournant avec Vista. J'en suis heureux mais je trouve que la qualité du son laisse à désirer...
Logiciel cable data
RésoluBonjour,je recherche une solution pour télécharger le logiciel qui me permetera de transferer les données de mon portable sur mon pc.J'ai acheter le c...
Probleme sur mon pc
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé vista integrale sur mon pc, je ne sais pas pourquoi mais sa rame, pas enormement, mais disons que j'ai l'impression...
Fichier php
RésoluBonjour, j'ai des fichiers à lire c'est ecrit "Fichier PHP" c'est quoi un fichier php et comment ou avec quel logiciel se fait la lecture je vous r...
Prob avec winrar
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec l'archiveur winrar , bon en bref j'ai un document qui contient un film qui je l'ai telecharger sous format de winrar e...