Les discussions

Mozilla firefox

 Résolu

Bonsoir Voici ma question : Je souhaite opter pour Mozilla mais pour cela dois-je supprimer outlook et internet explorer de mon pc et si oui q...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2006 par
le druide

Fille désespérée cherche aide pour virtualdub

 Résolu

bonjour, cela fait plusieurs jours que j'essaye d'incruster des sous-titres à un film. Alors je me suis aider de plusieurs tutos que j'ai trouver s...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2006 par
Geoffrey Firmin

Désinstallation de fax winphone bvrp

 Résolu

bonjour, Windows XP pro SP 2 J'ai un logiciel Winphone BVRP que j'ai trouvé sur un ordi qui m'a été cédé. Donc plus de CD ni de référence fabricant. ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
Furtif

Logiciels libres distribués sur cd

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'une initiations aux logiciels libres, j'aimerai distribuer un cd-rom contenant une selection de logiciels libres au prix a...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
G.David

Flashget

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un film de 700 megas avec flashget et je ne sais pas comment fusionner les fichiers du film téléchargés. FlashGet le fait...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2006 par
elk

Comment compacter un programme

 Résolu

Bonjour à tout les lecteur. Mon probleme est assez dur à expliquer et vient du fait que lorseque j'installe un programme à partire d'un fichier auto-e...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2006 par
Nomadd

Comment copier un cd dvix sur mon disque dur

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment je peux recopier mes cd dvix sur le disque dur de mon ordinateur? Est-ce possible , dois-je utiliser un logiciel? M...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2006 par
lagaufrett

Installations défectueuses

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec les installations de logiciels ou de jeux vidéo car elles ne peuvent pratiquement jamais se terminer à cause d'erreurs su...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2006 par
flof.z

Reinstaller increditmail

 Résolu

Bonjour, je suis èquipé d'un PC sous windows XP. J' ai acheté increditmail premium par internet, mais ayant modifié largement mon installation (notamm...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2006 par
boussuge

[ciel gestion com] importation de modéle

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire comme faire pour exporter les modeles des factures, des bons de commandes etc... quoi tous les modeles qui ont ét...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
Safia

Pas de son

 Résolu

bonjour a tous j ai effacer par erreur quelque chose sur mon ordi depuis je n ai plus de son, j ai reinstallé realtek AC97 mais rien a faire je n ai p...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
jmwurth

Au secours

 Résolu

bonjour j'aimerai savoir comment je dois faire pour avoir bluetooth sur mon ordinateur? merci de me repondre

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2006 par
UsulArrakis

Aplication telchargé avec sheraza inutilisabl

 Résolu

g un pb toutes les applications .EXE queje telecharge sur shareaza son renomees et inutilisables ells sont considerees omme trojan par le pc meme les ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2006 par
dj_zeg

Changer la langue de ma barre de taches ?

 Résolu

Bonsoir, je désire changer la langue de ma barre de taches (excel, word, Power Point ...) qui est en anglais pour la mettre en français. Mon office e...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
57pitchou

Windows messenger

 Résolu

Bonjour à tous =) J'ai réinstallé la config de mon pc, et en ouvrant outlook express il y a tj le windows messenger qui se lance alors que: 1- J...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
Emylye68

Raccourci de démarrage service

 Résolu

Bonjour, Comment faut-il procéder pour avoir un raccourci de démarrage de service sous Win XP HOME sans avoir a passer par la mmc ? Merci d'ava...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2006 par
Epy

Nouvel utilisatrice [sap]

 Résolu

bonjour, je cherche une documentation ou info pour nouvel utilisateur de SAP, je suis ingénieur en agroalimentaire, c urgent.

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2006 par
SAR

[java] soucis

 Résolu

Bonjours à tous, Apparement java marche plus sur mon ordi, quand je clique rien ne se passe. Il y a t-il qq chose pour regler ça? Merci d'avan...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2006 par
Emylye68

Emule quelle configuration?

 Résolu

bonjour, je souhaiterais savoir comment configurer emule. je suis en 1024ko Il ya tellement de configuration différente dur le net qu'en fait je ne...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2006 par
bleup

Windows média

 Résolu

bonjour quand j'ouvre windows media player il y a une fenetre qui s'ouvre qui me dit: ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2006 par
lance_yien

Format composition publisher

 Résolu

bonjour, je suis sur publisher et j'aimerai enregistrer ma composition avec une résolution pixel de 640 par 480 sans avoir la taille de mon format pap...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2006 par
kouémo

Help me recherche un logiciel

 Résolu

Bonjour Je viens aupres de vous pour savoir si vous connaissez un bon logiciel pour capturer des image a partir d'une video Pour mettre dans ma gal...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
3x

Erreurs sous winzip et quickzip

 Résolu

Bonjour, Après avoir ré-installé mon système d'exploitation pour cause de gros virus (malgré la dernière version de Norton Antivirus), je n'arrive pl...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
louli

Fichiers.adc

 Résolu

Bonjour les forumeurs et merci à toutes les personnes qui pourront m'aider. Voilà j'ai reçu un fichier.adc et aucun de mes programmes n'arrivent à l'...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
khossil

Configurer jetico

 Résolu

Bonjour, j'essaye, mais sans grand succès, d'installer Jetico. Je n'arrive à configurer la zone d'accès autorisée et la zone non autorisée. Du coup...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2006 par
ptitgibus3000

Ad aware: comment l'activer en ''resident'' ?

 Résolu

Salut à tous: petites questions techniques. Je ne savais pas que SPYBOT pouvait être placé dans la barre des tâches en mode resident. Je viens de le f...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2006 par
Utilisateur anonyme

[carte graphique] message d'erreur

 Résolu

Bonjour, Je vous adresse ce message car je me trouve face a un souci dont je ne trouve pas de réponse. Je dispose d'une carte graphique Geforce760...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2006 par
Gilles

Clé usb 2.0 intégral

 Résolu

Bonjour, Je recherche un pilote pur clé USB 2.0 INTEGRAL FLASH DRIVE 128MB. (windows 98 ou ME) J'ai été sur le site intégral et je n'ai pas trou...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2006 par
egnalos

"ultra vnc"

 Résolu

Comment obtenir la possibilité de transferer des fichiers sur Ultra VNC j'ai la version gratuite et je n'ai pas l'option a cocher. Merci a vous tous

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2006 par
cfastoche

Orange (navigateur): impossible de télécharge

 Résolu

Bonjour, Je souhaite télécharger un pilote pour ma carte graphique ATi radeon 9200. Je vais sur le site ATi; juste avant le téléchargement, le Naviga...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec wmplayer

 Résolu

bonjour j'ai un probleme avec wmplayer il fait monter mon uc a 100 et quan je fais terminer le processus il ne plante plus de quoi sa peut venir ...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
FabGui

Fichier mp4

 Résolu

bonjour à tous! j ai un fichier mp4 ( c est une videos) avec quel soft je pourrais le lire?? merci @++ tout le monde! amicalement , poussin1664

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2006 par
hamza

[convertir un fichier .txt en .bin]

 Résolu

tout est dans le titre merci

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
Reivax962

Probleme a l'utilisation de [dvd shrink 3.2]

 Résolu

Tout dabord, merci à tous ceux qui précédemment m'ont sorti de l'ornière ! Ca faisait longtemps mais encore une galère ! ---Lorsque je lance [dvd sh...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
vieuxpc

[mozilla firefox extension] get jetable mail

 Résolu

Bonjour, J'ai installé cette extension sur firefox. Seulement, je ne vois pas comment m'en servir ! ôô Si quelqu'un peut m'aider, Merci d'avance Lore...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
Ekinoks

Pb aprés installation powerstrip ecran noir

 Résolu

bonjour je suis nouveau et jé un pb avec un ecran lcd bluesky 17 ctft alors jé un hp pavilion a309 avec intel celeron2.4 environ750moddr video int...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
stratofortress

Wmp9 : pas de codecs

 Résolu

slt tout le monde!!voila mon probleme: je viens tout juste d'avoir un nouveau PC. dés quie j'essaye d'ecouter de la zik sur le lecteur windows media 9...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
59lsd

Utilitaire pour diagnostic dd ?

 Résolu

salut a tous s'il vous plait je cherche un utilitaire simple et efficase pour faire un diagnostique de m'on disque dure pour vérifier si il est déféct...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
ano

Téléchérger le plugin

 Résolu

Bonjour, Régulièrement j'essaie de visionner sur orange les évaluations, discussions et autres de la Star Académy 6 : il m'est impossible de vision...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
colettef

[emule]ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, j'ai emule plus et depuis peu lorsque je veux l'ouvrir rien ne se passe. Je suis sous windows XP ps: je suis novice en informatique D'avan...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
Aude62

Problème récent avec e-mule

 Résolu

Salut tout le monde... Depuis hier, j'ai des problèmes avec E-mule. J'ai la version 0.46 J'ai eu beau désinstaller et l'installer de nouveau, imp...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
Mégasof

Office edition professionnelle 2003

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous , Qui saurait m'aider svp , je recherche le mode d'emploi en français de = Microsoft Office Edition Professionnelle 2003 Je ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
3x

Probleme de reconnaissance usb

 Résolu

apres avoir reformater et reinstaller windows kan j branche un peripherique usb sur mes ports il ne le reconnais pas et n v pas me l installer.g regar...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
lotfi

Problème avec mon imprimante

 Résolu

Bonjour, dernièrement j'ai rencontré un sérieux problème qui était un écran tou bleu et pour m'en sortir j'ai été obligé d'éteindre sauvagement et la ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
hauteegypte

Probleme icone de lecteur

 Résolu

bonjour tout le monde je vais deja commencer a m'excuser pour avoir recrée se poste ( je l'ai deja crée mais pas de reponses ) bon voici mon proble...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2006 par
3x

Importations adresses emails de gmail à thund

 Résolu

Bonjour, J'ai configuré Thunderbird pour pouvoir accéder à mon compte Gmail, cela fonctionne parfaitement sauf que j'aimerais importer mon carnet d...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2006 par
3x

Coment faire pour metre mon mesage en resolu

 Résolu

bonjour tout le monde voila j ai posté un message mon probleme est resolu mais je ne sais pas comment affiché mon message comme resolue . merci pour v...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2006 par
ad-r

Probleme de low id

 Résolu

bonjour je suis incapable d enlever lowid sur emule morph aidez moi svp!!! system : windows xp home edition fournisseur internet : 9 box adsl max+...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2006 par
3x

[jv16]que peut-on effacer?

 Résolu

bonjour à tous, jv16 2006 me signale 376 inscriptions avec erreurs élevées.je ne sais pas ce que l'on peut supprimer sans faire de bourde ou que le p...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2006 par
Utilisateur anonyme

Azureus ???

 Résolu

Bonjour a tous. Un ami m'a parlé de azureus je l'ai téléchargé mé il ne veut pas se lancé apré l'installation. Et il y a un message d'erreur. ===> htt...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
sebsauvage
Résultats 37101 - 37150 sur un total de 38 213