Les discussions
Recherche logiciel de decoupage de piste
Résolubonjour, bonjour je recherche un logiciel pour decouper les pistes sur un album merci de votre aide @+
Site web
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je sollicite votre aide car je suis à la recherche d'un logiciel ou même d'un site qui me permettrai de créer des titres...
Hp image zone ne veux plus s'ouvrir :$
Résolubonjour. j'utilise "hp image zone plus" depuis quelques mois, et depuis quelques temps, je ne sais pour quelle raison, je ne peux plus l'ouvrir, un me...
Cle mp3 fm et voix ne fonctionne plus
Résolubonsoir tout le monde jai un lecteur mp3 numerique de marque k2audio kf-100 de capacite de 1go. la radio fm et l enregistreur de voix ont cesse ...
[emule]suppression impossible
RésoluApres desinstallation , eMule apparait encore dans la liste Ajout/Suppression de programmes avec une taille de 9800Mo !! Quand j'essaye de le supprim...
[vnc] changer mot de passe accès utilisateur
RésoluBonjour à tous, Voila, j'ai un petit souci: je dois prendre la main à distance sur un pc (win2000) grace au soft VNC. Or, je ne possède apparement ...
Dreamweaver visu sans mise à jour sur serveur
RésoluBonjour bonjour, Alors voilà, je voudrais effectuer des modifications sur mon site sur mon pc avec Dreamw et pouvoir les visualiser AVANT et SANS les...
Comment transférer photos "papier" dans
RésoluA l'aide !!!! voilà mon problème J'ai tout un tas de photos "papier" --et non dans appareil numérique !!-- que je voudrais transférer sur un t...
Boot mana
RésoluBonjour, je recherche bootmana (je l'ai déjà vu fonctionner mais impossible de le trouver) pour créer le multi boot suivant : - win 98 - win 2000 - te...
Transfert d'une disquette boot vers un cd
RésoluY-a-t'il un utilitaire qui permet de transférer l'image d'une disquette 1.44M bootable vers un CD qui sera aussi bootable. Cela serait très pratique s...
Trouver adresse ip clé bluetooth
RésoluBonsoir à tous, Ma question est peut-être stupide mais bon.... Je possède une clé bluetooth de marque inconnue, et je l'ai installé sur le PC ave...
Problème de son
Résolubonjour, moi j'ai un problème, c'est parce que je n'ai plus de son du tout sur mon ordinateur j'ai déjà essayer de télécharger des drivers pour ma ...
Emule/low id comment faire pour lever le low
Résolubonjour, j'ai installé Emule, mais ja n'arrive pas à avoir une connexion normale j'ai un message dans le journal qui dit attention you have a lowid et...
Iconiser un programme près de l'horloge?
RésoluBonjour à tous Je souhaite simplement pouvoir réduire (icôniser) et agrandir à volonté toutes les fenêtres des programmes que j'utilise dans la barr...
Comment réeinstaler windows média playeur 9
RésoluSalut à tous, Voila un pote m'à reconfiguré l'ordi, et après avoir tenté de faire des mise à jour pour avoir Windows Média Playeur 11, je suis bloq...
Comment enlevé un compteur d'heure
Résolu/FerméBonjour .. j'ai un logiciel d'essaie de Kitchen Draw et mon temps d'essaie est terminé et je l'ai désinstallé puis réinstallé mais il embarque toujour...
[sharp550sh] logiciel pour transfert ?
RésoluJ'ai un téléphone Sharp 550 SH et j'ai acheté un cable data usb pensant transférer mes photos sur mon PC et inverse. Après avoir télécharger les pilot...
Probléme de carte graphique
Résolubonjour a tous mon ordi ne garde pas en mémoire les pilotes de ma carte graphique a chaque fois que je l'éteind plus de pilote je suis obligais de les...
Ccleaner
RésoluBonjour, J'aimerais juste savoir quelles sont les options par défaut qu'il faut cocher avant de lancer l'analyse de CCleaner. Je l'ai installé pour u...
Comment desinstaler la demande de connexion
Résolubonjour j'ai changé mon acces internet (télé2) pour le neuf j'ai donc installé la neuf box enlevé le modem télé2 et desinstallé télé2 dans mon ordi...
[ dreamweaver] lien image
RésoluBonjour, j'utilise le logiciel dreamweaver, mais je ne trouve pas comment regler mon probleme. Alors, j'ai une image, et j'aimerai faire pour que q...
Reglean, il sert vraiment ?!?
RésoluBonjour, J'ai l'habitude d'utiliser l'utilitaire de Microsoft, Regclean, pour nettoyer de temps en temps ma base de registre. Simple d'utilisation...
[curseur] comment le dédoubler?
RésoluBonjour,j'ai deja posté sur le forum materiel mais je n'ai aps eu de réponse, je pense que ce n'ai pas sur le bon forum sa doit etre pour sa. Je t...
Besoin d'aide pour emulenfer!!!!
Résolusalut à tous je viens de faire connaissance avec "emulenfer" mais voila: je vais sur le site et quand je clic pour telecharger celui ci me dit que c'e...
Microsoft power point
RésoluBonjour à tous, j'ai reçu un fichier pps mais je ne peux pas le lire, en effet je viens d'acheter un nouvel ordi portable et bien videmment il est dép...
Problème affichage écran
RésoluSalut tout le monde J'ai un mauvais affichage au niveau de mon écran.Je dispose d'un écran Dell P793,d'une carte graphique Rage Fury Pro 2000/Xpert...
Question compatibilité
RésoluBonjour, J'avais arrêté le service "Boonty Games" apparemment il est revenu. Est-ce que je peux le désinstaller complètement ? j'ai un autre dil...
Ad-adware se bloque ...
RésoluBonjour ! Craignant d'avoir mis une liste négligeable en quarantaine, je suis allée dessus et j'ai cliqué sur"restore" et le liste est disparue de...
Mise a jour
Résoluj'ai entendu dire que si on metter pas les les mise a jour des pilote du materiel pc(carte mere, processeur, carte grafqiue, ...) sa pouvai pa sfaire...
Livebox inventel orange - bluetooth
Résolubonjours a tous alors j'ai vu dans la configuration de ma livebox qu'il y avai une fonction bluetooth j'aurai donc aimer savoir si ma livebox pour rem...
Comment mettre 1 musique sur tout 1 diaporama
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à mettre le meme morceau de musique sur 1 diaporama ppt. Quelqu'un peut-il m'aider ? merci Sylvie
Récupérer un doc endommagé sur une disquette
RésoluBonjour à tous, Comme écrit dans le titre, il s'agit d'un document word important sauvegardé sur une disquette, quand on essaie de l'ouvrir ça se blo...
Probleme bluetooth bluesoleil
RésoluBonjour à tous! Voila je viens d'acheter le nokia 6111. Je voulais mettre de la musique qu'il y a sur l'ordi dans mon portable, j'ai donc acheté...
Applications et ports
RésoluBonjour tout le monde, Je voudrais savoir s'il existe un moyen(une commande en fait) qui permet de savoir quel port est utilisé par quelle applicat...
Log pour pc
Résolubonjour ,je recherche un logiciel qui pourra me dire se qu'il y as dansmon boitier sans l'ouvrir je savait le nom mais impossible de me rapeler mer...
Programmes de demarrages
RésoluBonjour j'aimerai savoir comment faire pour configurer quel logiciel a lancer au demarrage :) Merci d'avance
Icone perdue
RésoluSalut a tous, bon voici mon probleme : vous savez, le petit icone en bas à droite de l'ecran, jaune en forme de haut-parleur ? Le mien à disparu et ...
Pas de son
RésoluBonjour à tous, Aprés quelques touffes de cheveux arrachées, et aprés avoir inventé une nouvelle discipline aux jeux olympique (le jetage de pc) ,...
Recherche de logiciel
Résolusalut voila je cherche un logiciel "morpheus" et je n'arrive pas a le trouver apparament ca srai un accelerateur de logiciel je le voudrai pour ma mul...
[ordi redémarre ] je sais plus coi faire ..
RésoluBonjours a tous, cela fait un an que j'ai mon ordinateur. Pendant ce temps j'ai du le formatter au moins une vingtaine de fois, en utilisant a chaq...
Type de licence
RésoluBonjour J'ai trouvé sur un site 2 logiciels a priori identiques, mais l'un 15 fois plus cher que l'autre, si j'ai bien compris ce serait une questi...
Merise comment ça marche
Résolubonjour messieurs j'aimerais que vous m'envoyier un guide sur merise merci pour votre compréhension
Logiciel d'installation
Résolusalut, il me manque un logiciel d'insatallation pour remettre en place mon controleur vidéo compatible VGA quand j'essaye de le télécharger j'ai le ...
Regcleaner
RésoluBonjour , J'ai un probleme avec le logiciel regcleaner , je n'arrive pas a l'installer ! Quelqu'un pourrait t-il m'aider ??? lorsque j'execute le...
[firefox] firefox ne s'affiche plus
RésoluBonjour J'ai un problème avec Firefox J'ai obtenu il y a peu le logiciel Spyware Doctor, après avoir fait tourner ce programme et effacé tous les ...
Fichier mp6
RésoluBonjour je viens d'avoir un fichier audio en MP6 comment faire pour le convertir en MP3 ou en wav. Merci de m'aider bonne fin de journée à vous
[compresion fichier] logiciel et conseils
RésoluTout d’abord mes amitiés à tous, Je dois envoyer des fichiers audio via internet le problème c’est qu’ils sont trop volumineux !!!! Il faut que ...
Pas possible de supprimer winrar!
RésoluSalut à tous, je suis nouvelle sur ce forum et j'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'ai un pbm avec winrar, je voudrais le supprimer de mes progra...
Windows
Résoluslt ,pourrier vous me donner les logiciels responsable sur la temperature du processeur?
Convertisseur son wave
RésoluHelp ! j'ai perdu un logiciel de conversion en son wave (because : virus)qui faisait le bruit d'une locomotive la conversion terminée. Y-a-t'il une bo...