Temperature processeur

Résolu
ludo8113 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ludo8113 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une carte mere MSI P6NGM et sur le cd vendu avec des pilotes de la carte il y as un petit utilitaire avec qui consiste a donner la temperature du processeur et de la carte graphique mais une fois installer sa ne marche pas. j'ai que la temperature de la carte graphique mais pas celle du processeur.
merci de vau réponse.

6 réponses

robside Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Salut ludo

Essaye Speedfan il donne la température plus réglage de la vitesse des ventilateur
0
ludo8113 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

slt je les pris le logciel super mais c'est pas un loigiciel qui se lance tout le tem c'est a mois de le lancer.le logiciel qui et avec mes driver c'est bizard il devrait marchez vu qu'il et livré avec j'avait avant une autre config et pareil un cd avec ce logciiel qui marcher super bien donc comprend pas pourquoi il marche pas et on ma dis d'allez voir dans le bios mais je sais pas ou allez une fois rentré dans le bios. si quelq'un peu m'aidez merci beaucoup
0
robside Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Salut

Si tu veut qui ce lance au démarrage de windows tu le met en raccourcis dans le dossier démarrage accessible depuis le menu démarrer>tous les programmes>démarrage

Si tu est pas trop expérimenté évite d'entré dans le bios un mauvais réglage pourrait tout gâché ;-)
0
ludo8113 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

slt c'est pas que je ne suis pas nul mais je ne suis pas un pro non plus je n'ai que 14 ans et je sais m'en servir mais je demande juste a quel partit il faut allez car j'ai un peu regarder mais rien trouver par rapport au cpu apart pour l'overcloker!!!!
merci de me dire ou c'est et si c'est vrément sa qui peu etre a l'aurigine du problème.
et merci pour l'idée ji avait pas penser de mettre un raccourci dans le dossier démmarer.
0

Je sais pas si dans le bios il y a une partie dédié aux réglages des sondes de température mais je sais par contre qu'ont peut faire du monitoring depuis le bios c'est a dire avoir les températures des différente sondes peut être en te renseignant sur le site du constructeur ça pourrai t'aidé a avancé ou sur le manuel de la carte mère ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ouè ok merci je vais faire sa.
et je change un peu de sujet mais reste avec la meme carte mere.
j'ai pas de son devant l'ordinateur mais je les derriere et le son et bien brancher car quand je passe sous linux sa marche donc je voudrais savoir pourquoi sous vista je les pas.
j'ai tout les drivers qui sont installer pour la carte mere donc le son aussi et il y as le gestionnaire du son en bas il me détecte les 2 prise de devant mais quand je branche quelquez chose devant rien ne se passe.
et toujour pareil on ma di d'allez faire un tour dans le bios et que c'est le son hote déffinision qui fesais sa(ac97)
j'espère etre précie
0

le probleme et résolut j'ai flaché mon bios et comme par magie sa marche donc voila c'etait bien dans le bios ou il y avait des conneries.
merci quand meme a tout le monde
0