Les discussions
Soucis avec le micro tell me more
RésoluBonjour, J'ai installé Tell me more sans aucun soucis, j'arrive à faire quelques leçons mais je dois utiliser le micro pour reproduire ce qui est d...
Adobe reader 1001 .fr ...acroread
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0 merci pour votre réponse je possede les 2 logiciels ci dessus en voulant lire un f...
Problème hp support assistant
RésoluBonjour, Voici mon problème : depuis une mise à jour de ce logiciel, il se passe des erreurs au lancement de HP Support Assistant, par exemple, mach...
Réparation fichiers .jpg endommagés
Résolu/FerméBonjour à Tous, Quelqu'un pourrait m'indiquer comment récupérer des fichiers photos (.jpg) endommagés (carte CompactFlash 64 MB) ? Pcq je n'arrive ...
Google earth, mes lieux preferes ...
RésoluBonjour, en pasant de la version 5 a la version 6 de google earth tout ''mes lieux preferes'' ont disparus, comment faire pour les recuperer ??????? ...
Logiciel everest ou mieux
RésoluBonjour, je recherche un logiciel gratuit, qui serait plus complet que everest merci
Cd et dvd à éffacer
RésoluBonjour, J'ai acheté des CD et DVD RW je voudrais connaitre le nom d'un programme qui me permets d'effacer mes données Configuration: ...
Acer empowering technology
RésoluBonjour, cela fait trois jours que je cherche acer empowering technology adapté pour mon ordinateur aspire m5610 mais je trouve pas si quelqu'un p...
Pb acer orbicam acer aspire 7000
RésoluBonjour, J'ai depuis longtemps un acer aspire 7000 et depuis peut la webcam intégré a cesser de fonctionner et je vodrais savoir comment je pourrais ...
Gestion de documents entre utilisateurs
RésoluBonjour, Je connais assez peu les nouveautés de l'informatique, alors je fais appel à vos conseils ! Voilà, dans mon entreprise, on partage des do...
Lien patch money 2005
RésoluBonjour, Bonjour, Quelqu'un pourrait-il remettre en ligne le patch pour Money 2005 SVP ? Le lien de l'ancien topic est invalide :( Merci d'avan...
Problème cam logitech
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a un petit moment une cam Logitech , Comme Logiciel j'ai Windows et Ubuntu , est ce que quelqu'un peut me dire si ma cam...
Recovery
RésoluBonjour, J'ai lu un rapport de mon PC ( je ne sais plus où) qui disait : D:\ dispose moins de 15 % d'espace libre = 728Mo dont 9% libres, c'est tro...
Ouvrir fichier msmoney 2005
RésoluBonjour, J'utilise Money 2005 J'ai supprimé et ré-installé le logiciel car il buggait un peu trop. Depuis je ne peux plus ouvrir mes fichiers .mny...
Windows me
RésoluBonjour, J'ai un vieil ordi Windows me et j'aimerai le mettre Windows 98 ou Vista pour pouvoir jouer a nostale et faire d'autre truc que je peux pas...
Logiciels inutiles & port 80
RésoluBonjour, Bonsoir. Travaillant de façons constantes avec de nouveaux logiciels, j'aimerais 'nettoyer' mon disque dur de tous logiciels qui ne serviron...
Super copieur version supprimeur
RésoluBonjour, je me demandait si il existait un logiciel pour remplacer Window$ quand il supprime des fichiers. Il existe Super Copieur pour copier des fi...
Comment parler a la fin dune video
RésoluBonjour, je fait des video et je sais pas comment faire pour parler dans une video que jai fait apre lavoir filmer il y a pas de logiciel jai ente...
Aidez moi comment telecharger des films
Résolu/FerméBonjour, jaimerais que vous ouissiez maider a trouver un site pour telecharger des films gratuitement sur net mperci...
Films découpés en winrar
Résolu/FerméBonjour, J'avais une fois téléchargé un film et à ma surprise, le film était en fichier rar. J'avais téléchargé le logiciel winrar mais je n'arri...
Olivetti simple way avec wndows 7
RésoluBonjour, je viens de changer de pc (qui etait sous vista) et je suis passé a windows 7 mais le cd d'installation n'est pas compatible. comment...
Patch microsoft money 2005
RésoluBonjour, comme beaucoup, voulant installer Money2005 sur un nouveau PC, je me heurte au problème d'un fichier de données fonctionnant avec une versi...
Microsoft office 2077
RésoluBonjour, svp pouvez vous me donnée un lien pour télécharger office 2007 sur Windows 7 et merci infiniment . Configuration: Windows 7 / Safari 5...
Choisir entre win7 et ubunuto au démarrage?
RésoluBonjour, J'ai partitionné mon disque dur en deux parts égaux de 80 go, installé windows 7 sur une partition et ubunto sur l'autre (en créant une p...
[le vidal dictionnaire]
Résolu/FerméBonsoir j'ai le cd du dictionnaire medical le vidal " l'original" ( son mode de fonctionnement est le suivant : tu tapes le nom d'un médicament et ça...
Comment réparer la carte réseau wifi ?
RésoluBonjour ! J'ai désinstallé par erreur un programme. Après coup, je constate que c'était un pilote de logiciel de périphérique qui s'appelle Atheros A...
Logiciel lecteur hd pour pc
RésoluBonjour,je voudrai ke kelkun me donne le non d'un logiciel (le lien si vous voulez mais c'est pas obligé) il peut être gratuit ou payant pour la versi...
Beaucoup de processus
RésoluBonjour, voila j'explique assez rapidement j'ai un pc portable asus et j'ai 99 processus je sais que c'est un peu trop mais j'aimerai en enlever mais ...
Cd windows
RésoluBonjour, Lorsque mon ordinateur m'a été livré installé par mon fournisseur il m'a été r...
Ie 9
RésoluBonsoir, J'ai un petit problème avec IE 9. Enfait c'est mon voisin qui a problème. Ils ont donc isntallé IE 9 et toute ses MAJ's et donc voilà. Ma...
Impossible d'ouvrir des logiciels
RésoluBonjour, Ce matin, Windows 7 a fait plusieurs mises à jour. Depuis (simple coïncidence ?), je ne parviens plus à ouvrir de nombreux logiciels libres...
Ou mette le code cinema 4d
RésoluBonjour tout le monde, Je crée ce forum car j'ai un petit problème, je ne trouve pas où il faut entrer le code d'activation de cinéma 4D. Il me dise...
Visual studio et son debbugueur pénible
RésoluBonjour, J'ai recemment desinstaller (proprement) Visual Studio. Mais quand je lance certains logiciels ça me dit que le debuggueur de VS à trouver...
Problèmes d'icônes avec mon ordinateur asus
RésoluBonjour, En voulant graver un C.D sur mon ordiateur j'ai fait une fausse manoeuvre et mes icône on à présent la même image que l'icône de internet e...
Themes et jeux pour sony ericsson k530i
RésoluBonjour, je cherche des sites de themes et jeux gratuits pour mon sony ericsson k530i je sais qu'il y en a mais je ne trouve plus est ce qu'il yen a ...
Cherche logiciel de collection
RésoluBonjour, je cherche un logiciel me permetent de cree une liste d'objet a avoir, et de cocher ceux que j'ai deja et ceux que j'obtien. Mon but et de s...
Aide pour un conseil grammatical
RésoluBonjour, Configuration: WINDOWS 7 Une amie me demande de lui mettre en PDF une affiche promotionnelle pour une troupe de danse. Je pense qu'il y...
Extension.ps
Résolusalut à tous, j'ai un fichier dont l'extension est .ps, en effet il n'a pas voulu s'ouvrir. SVP qu'elle est le logiciel qui me permet d'ouvrir ce fich...
Carte graphique vga en alerte
RésoluBonjour, à tous Cela fait maintenant plus de six mois que j'essaye de réparer ma carte graphique VGA standard. Je ne m'y connais presque pas en i...
Problème modem device
RésoluBonjour, :) J'ai installé windows xp pro sur un pc portable hp pavillon dv6513ef sans problème. Le son fonctionne, carte graphique reconnue et c...
Ms money 2005 & windows 7
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de réinstaller un pc et en profiter pour passer de Vista Familial x32 à seven Pro x64. Le soucis, c'est qu'il y a...
Fichier recalcitrant
RésoluBonjour, J'ai un fichier que je ne reconnais pas dans mon dossier "téléchargement". Ce fichier pèse 0 octet. Je ne peux pas le supprimé ou même l...
Mise jour de money2005
RésoluBonjour, J'ai réinstallé Money 2005 mais il ne reconnait plus mon fichier . Auriez vous la solution du probleme. Merci
Logiciel pour dessine flocage t-shirt
RésoluBonjour, existe t-il un logiciel pour dessiner les flocage sur t-shirt si oui le quel? merci beaucoup.
Récupérer des fichier contunu dans un .vhd
RésoluBonjour, Bonjour, Je poste ce sujet pour demander l'aide des personnes qui connaissent plutôt bien l'informatique. Voila mon petit soucis je ...
Paint.net installation impossible
RésoluBonjour, J'ai eu récemment un gros soucis sur mon pc qui m'a forcé à faire une restauration. Depuis, j'ai des programmes qui bug (programmes d'asu...
Syncronisation de fichier
RésoluBonjour, Je cherche a savoir si il existe un programme qui permettrait de synchroniser des fichiers de type word, excel et tout types documents te...
Sos access
RésoluBonjour, comment je fais pour avoir Access 2003 gratuit Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0