Les discussions

Probleme avec virtualdub

Résolu

Bonjour, J'aimerais de l'aide au sujet du logiciel virtualdub. Voilà mon probleme, je veux ajouter des sous titres a une video, jai cherché sur inte...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
RC01/138

Fichiers .arch00

Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir avoir acces aux fichier d'un jeu ( maps F.E.A.R ) seulement impossible de l'ouvrir avec les logiciels traditionnels. a...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
jeromino13

Sis 7012 asus

Résolu

Bonjour, Voilà, je vous expose mon problème (qui n'a rien d'inabituel avec cette carte son). Tout d'abord, avant de me renvoyer vers un autre to...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
ThTH

Gestion de téléchargement

Résolu

salut tout le monde je cherche un logiciel pour télécharger des video de youtube pouvez-vous m aider on me proposer svp ....................;je vous ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
nicobru

Adobe

Résolu

Bonjour, Adobe m'a proposé de téléchargé une nouvelle version. J'ai cliqué dessus, et je n'arrête pas d'avoir des fenêtres qui s'ouvrent et qui me...

41 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
kaneagle

Problème dans ajout-supression de programmes

Résolu

Bonjour à tous, Petit problème. Lorsque je tente de supprimer un jeux, là en locurence les experts, par "ajout et suppression de programmes, ca pla...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
bleuet70

Ouvrir avec notepad++ (filezilla)

Résolu

Merci :)

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
thomasDS

Patch money 2005

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Money 2005 mais je ne peux plus ouvrir mon fichier .mny Quelqu'un aurait-il le patch miracle ? Configura...

pierre

Free studio manager 3.1.1.2

Résolu

Bonjour, Je cherche à télécharger Free studio manger 3.1.1.2 mais je ne le trouve nul part . J' ai essayé plusieurs sites mais introuvable ! Si vous...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
XXXXXXX

Coiffure

Résolu

Bonjour, je vais changer de coiffure mais j'aimerais tester avant ya til un logiciel pour ou on charge sa photo et qu'on se met des coiffures en f...

Utilisateur anonyme

Acélérer utorrent

Résolu

Bonjour, Je cherche comment accélérer les téléchargement avec utorrent , j'ai esayer beaucoup de tuto mais aucun ne me fait avancer , j'en ai vrai...

bandz

J'ai besoin d'une jeux de voiture 2011!

Résolu

Bonjour, j'ai besoin jeux de voiture ( tu peut modifier les voitures ,achete,mettre turbo.......) 2011! svp aider moi!!

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
silv3r96

Ma clé usb a bruler

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulus brancher ma clé usb dans mon ordinateur fix. Au tout début mon ordinateur ne reconnaissait pas le périphérique. j'a...

lilly10000

Effet pour adobe cs5

Résolu

Salut à tous, Je cherche depuis longtemps des effet pour Adobe CS5 pour faire des montage photo assez sympas j'ai eu la chance de trouver des e...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
l'homme de fer

Recherche de logiciel

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche un logiciel permettant de rechercher tout seul des adresses Email sur google après avoir definir ma recherche . Merci de ...

Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Chris 94

Cherche logiciel gestion du courrier de burea

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel permettant de faire une gestion du courrier de bureau, cad les lettres et autres documents entrant ...

Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
vinsOonizuka

Pc doctor

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je sollicite votre aide car je voudrais télécharger PC Doctor pour Windows XP. Il se trouve que mon HP Pavilion dv4000 n'a p...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
casimire666

Site d'analyse

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me donner le site qui vous dit (après analyse) si votre ordinateur peut lire un certain jeu, merci d'avance ! ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
pico.l

Formatage psp

Résolu

Bonjour, alors j'ai acheté ma psp 3004 il y a 2semaines avec une carté mémoire de 4go ensuite mon ami l'a cracké. J'ai mis des jeux et tout aucun pro...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Le Malheureux

Asus : problème "game park" pré-installé

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un nouveau PC Asus qui tourne sous Windows seven. Je dispose du logiciel "Game Park" (developpé par "Oberon Media inc.") et ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
swermxpress

Ma carte graphique ne veut pas s'installer

Résolu

Bonjour, Voila comment allez vous parce que moi je ne vais pas bien dutout, je suis sur un acer aspire 9800 et j'installe ma carte graphique, ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
soultan_98

Son

Résolu

Bonjour, voila j'ai formater mon pc puis j'ai ete sur toutlesdrivers.com le son et sur ma carte mere : Time Computers MS-6741 1.0 mais je n'arrive pas...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
pico.l

Cherche logiciel pour spc et carte de control

Résolu

Bonjour a tous, voila je suis actuellement apprenti en BTS plasturgie dans le cadre de ma formation jai un rapporrt et une presentation orale a re...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
irongege

Jeux ds

Résolu

Salut ! J 'aimerais savoir quels jeux sortis sur 3DS sont jouables dur DS ! Merci ! :)

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
mio-chan

Logiciel pour faire des génériques.

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un logiciel si possible gratuit, ou l'on peut faire des génériques comme dans Hannah Montana Forever, sur D...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
grimax

Microsoft security essential

Résolu

Bonjour, Depuis 4 jours MSE me demande un scan à chaque allumage du PC...et l'icone est orange....(non protégé) Le scan est négatif... Comment l...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
DGFIP

Fichier sqlite 3

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'importer un fichier *.db dans excel (ou acces) pour l'éditer, si oui comment ?? Ou faire une conversion de format Que...

Utilisateur anonyme

Cam intex it-305wc

Résolu

Bonjour, j'ai une cam intex it-305wc j'ai pas le cd je sais pas comment installer alors svp aidez moi Configuration: Windows XP / Firefox 3....

kaneagle

Probleme de windows

Résolu

Bonjour, je suis cofronter a un probleme de vista se petit coquin ne veut pas demarer il bug juste avant aficher le bureau il met (un logitiel...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
radiateur40

Nero multimedia suite 10

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter Nero Multimedia Suite 10 et j'aimerai savoir si je doit désinstallé les versions gratuite de Nero ? Ils me conseill...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Fading

Jeux de dinosaure en 3d gratuit svp

Résolu

Bonjour,je cherche un jeu de dinosaure en 3d mais je trouve pas . alors j'ai besoin d'aide , je vais vous décrire le jeu ke je ve avoir style (carnivo...

35 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
capucine2705

Problemes code::blocks.

Résolu

Bonjour, je viens de me mettre a apprendre le langage C et j'ai un problème avec mon code::blocks. Un screen: http://img11.hostingpics.net/pics/4717...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
LeJobar

Creer des batiments en dessin sur pc

Résolu

Bonjour, je voudrais créer des batiments de ce type http://cityvillefb.static.zgncdn.com/hashed/b2481f63b62141e66cf3b311f6b396ae.png ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
mamounete45

Opengl sur cod

Résolu

Bonsoir , je viens de télécharger la démo de CoD 1 , l'installation se déroule nickel mais quand j'ouvre le programme , il me dit "Could not load Open...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Data ne repond plus

Résolu

Bonjour, Voila : j'ai un disque dur partitione en deux : C:\ et D:\ Mais, quand je vais sur D:\, c'est extremement lent (l'ordi met deux minutes pou...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
GuiguiL84

Problème son

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci de son sur mon ordi. Je n'ai plus rien du tout. L'assistant d'aide me donne une marche à suivre mais ca ne change rie...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
kaneagle

Convertisseur d'image

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un convertisseur d'image. Je crée des modèles pour le tricot (dessin ou photo à reproduire en jacquard) Je travaille av...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
ringo21

Logiciel caisses rapides

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe une variante des logiciels utilisés pour les caisses rapides, c'est à dire un logiciel qui remplirait les ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Money 2005 et windows7

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème que bcp d'autres, à savoir que je ne peux pas récupérer la copie de sauvegarde de Money 2005 sur mon nouvel or...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
jmarion3

Netbeans

Résolu

Bonjour tout le monde, j'essaye d'ouvrir l'onglet runtime dans netbeans, sauf que je le trouve pas ! Si vous savez comment faire ! merci Configu...

yacleouf

Winrar : aucune archive trouvée

Résolu

Bonjour, J'ai récemment télécharger un fichier .rar séparé en 3 parties (en toute légalité). Et lorsque je le décompresse : "Aucune archive trouvé...

Furious08

Patch monney 2005

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0 Je recherche le patch money 2005 que je viens de réinstaller. merci

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
jmarion3

Emachines t2792

Résolu

Bonjour, La famille bon j'ai formater mon desktop pc hier et je suis confronté à de sérieux problème de drivers svp donné moi quelques sites ou je peu...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
glg29

Enlever ad-aware du démarrage

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu' un saurait comment enlever le logiciel Ad-Aware de la liste des programmes de démarrage, merci d' avance. Configura...

Rom0307

Logiciel capture vidéo

Résolu

Bonjour, Je joue à de multiple jeux vidéo, Team Fortress 2, Garry's Mod, Magicka, Minecraft etc Et je voudrais faire des vidéo d'une bonne qu...

0Albert0o

Impossible de se connecter a full tilt poker!

Résolu

Bonjour, Aidez-moi je suis en plein tournoi!!!! Je ne peux plus me connecter a full tilt poker!! Essayez de vous connecter et dites moi que vous...

57 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Paul

Yahoo toolbar

Résolu

Bonjour. Sur quel site pourrai-je télécharger la dernière version de Yahoo Toolbar ? Merci.

glg29

Encore le patch 14.0.120.2107 - money 2005

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Money 2005... et comme tout le monde, je suis tombé dans le piège Microsoft ! Impossible d'ouvrir aucun fichier M...

jmarion3

Patch money 2005 sous xp

Résolu

Bonjour, j'ai du réinstaller ma licence Money 2005 à partir de mon CD licence. Hélas la version est 14.0.120.805. Mes fichiers appli sont sous une v...

jmarion3

Logiciel pour filmer son ecran pc avec le son

Résolu

Bonjour, Connaisseriez-vous un logiciel permettant de filmer son écran PC avec le son? J'en ai besoin, d'avance merci. Configuration: Windows 7...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
romad
Résultats 16501 - 16550 sur un total de 38 355