Les discussions
Probleme avec virtualdub
RésoluBonjour, J'aimerais de l'aide au sujet du logiciel virtualdub. Voilà mon probleme, je veux ajouter des sous titres a une video, jai cherché sur inte...
Fichiers .arch00
RésoluBonjour, j'aimerais pouvoir avoir acces aux fichier d'un jeu ( maps F.E.A.R ) seulement impossible de l'ouvrir avec les logiciels traditionnels. a...
Sis 7012 asus
RésoluBonjour, Voilà, je vous expose mon problème (qui n'a rien d'inabituel avec cette carte son). Tout d'abord, avant de me renvoyer vers un autre to...
Gestion de téléchargement
Résolusalut tout le monde je cherche un logiciel pour télécharger des video de youtube pouvez-vous m aider on me proposer svp ....................;je vous ...
Adobe
RésoluBonjour, Adobe m'a proposé de téléchargé une nouvelle version. J'ai cliqué dessus, et je n'arrête pas d'avoir des fenêtres qui s'ouvrent et qui me...
Problème dans ajout-supression de programmes
RésoluBonjour à tous, Petit problème. Lorsque je tente de supprimer un jeux, là en locurence les experts, par "ajout et suppression de programmes, ca pla...
Patch money 2005
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller Money 2005 mais je ne peux plus ouvrir mon fichier .mny Quelqu'un aurait-il le patch miracle ? Configura...
Free studio manager 3.1.1.2
RésoluBonjour, Je cherche à télécharger Free studio manger 3.1.1.2 mais je ne le trouve nul part . J' ai essayé plusieurs sites mais introuvable ! Si vous...
Coiffure
RésoluBonjour, je vais changer de coiffure mais j'aimerais tester avant ya til un logiciel pour ou on charge sa photo et qu'on se met des coiffures en f...
Acélérer utorrent
RésoluBonjour, Je cherche comment accélérer les téléchargement avec utorrent , j'ai esayer beaucoup de tuto mais aucun ne me fait avancer , j'en ai vrai...
J'ai besoin d'une jeux de voiture 2011!
RésoluBonjour, j'ai besoin jeux de voiture ( tu peut modifier les voitures ,achete,mettre turbo.......) 2011! svp aider moi!!
Ma clé usb a bruler
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai voulus brancher ma clé usb dans mon ordinateur fix. Au tout début mon ordinateur ne reconnaissait pas le périphérique. j'a...
Effet pour adobe cs5
RésoluSalut à tous, Je cherche depuis longtemps des effet pour Adobe CS5 pour faire des montage photo assez sympas j'ai eu la chance de trouver des e...
Recherche de logiciel
Résolu/FerméBonjour, Je recherche un logiciel permettant de rechercher tout seul des adresses Email sur google après avoir definir ma recherche . Merci de ...
Cherche logiciel gestion du courrier de burea
Résolu/FerméBonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel permettant de faire une gestion du courrier de bureau, cad les lettres et autres documents entrant ...
Pc doctor
RésoluBonjour, Alors voilà, je sollicite votre aide car je voudrais télécharger PC Doctor pour Windows XP. Il se trouve que mon HP Pavilion dv4000 n'a p...
Site d'analyse
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait-il me donner le site qui vous dit (après analyse) si votre ordinateur peut lire un certain jeu, merci d'avance ! ...
Formatage psp
RésoluBonjour, alors j'ai acheté ma psp 3004 il y a 2semaines avec une carté mémoire de 4go ensuite mon ami l'a cracké. J'ai mis des jeux et tout aucun pro...
Asus : problème "game park" pré-installé
RésoluBonjour, J'ai acheter un nouveau PC Asus qui tourne sous Windows seven. Je dispose du logiciel "Game Park" (developpé par "Oberon Media inc.") et ...
Ma carte graphique ne veut pas s'installer
RésoluBonjour, Voila comment allez vous parce que moi je ne vais pas bien dutout, je suis sur un acer aspire 9800 et j'installe ma carte graphique, ...
Son
RésoluBonjour, voila j'ai formater mon pc puis j'ai ete sur toutlesdrivers.com le son et sur ma carte mere : Time Computers MS-6741 1.0 mais je n'arrive pas...
Cherche logiciel pour spc et carte de control
RésoluBonjour a tous, voila je suis actuellement apprenti en BTS plasturgie dans le cadre de ma formation jai un rapporrt et une presentation orale a re...
Jeux ds
RésoluSalut ! J 'aimerais savoir quels jeux sortis sur 3DS sont jouables dur DS ! Merci ! :)
Logiciel pour faire des génériques.
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il existe un logiciel si possible gratuit, ou l'on peut faire des génériques comme dans Hannah Montana Forever, sur D...
Microsoft security essential
RésoluBonjour, Depuis 4 jours MSE me demande un scan à chaque allumage du PC...et l'icone est orange....(non protégé) Le scan est négatif... Comment l...
Fichier sqlite 3
RésoluBonjour, Est-il possible d'importer un fichier *.db dans excel (ou acces) pour l'éditer, si oui comment ?? Ou faire une conversion de format Que...
Cam intex it-305wc
RésoluBonjour, j'ai une cam intex it-305wc j'ai pas le cd je sais pas comment installer alors svp aidez moi Configuration: Windows XP / Firefox 3....
Probleme de windows
RésoluBonjour, je suis cofronter a un probleme de vista se petit coquin ne veut pas demarer il bug juste avant aficher le bureau il met (un logitiel...
Nero multimedia suite 10
RésoluBonjour, Je viens d'acheter Nero Multimedia Suite 10 et j'aimerai savoir si je doit désinstallé les versions gratuite de Nero ? Ils me conseill...
Jeux de dinosaure en 3d gratuit svp
RésoluBonjour,je cherche un jeu de dinosaure en 3d mais je trouve pas . alors j'ai besoin d'aide , je vais vous décrire le jeu ke je ve avoir style (carnivo...
Problemes code::blocks.
RésoluBonjour, je viens de me mettre a apprendre le langage C et j'ai un problème avec mon code::blocks. Un screen: http://img11.hostingpics.net/pics/4717...
Creer des batiments en dessin sur pc
RésoluBonjour, je voudrais créer des batiments de ce type http://cityvillefb.static.zgncdn.com/hashed/b2481f63b62141e66cf3b311f6b396ae.png ...
Opengl sur cod
RésoluBonsoir , je viens de télécharger la démo de CoD 1 , l'installation se déroule nickel mais quand j'ouvre le programme , il me dit "Could not load Open...
Data ne repond plus
RésoluBonjour, Voila : j'ai un disque dur partitione en deux : C:\ et D:\ Mais, quand je vais sur D:\, c'est extremement lent (l'ordi met deux minutes pou...
Problème son
RésoluBonjour, j'ai un petit souci de son sur mon ordi. Je n'ai plus rien du tout. L'assistant d'aide me donne une marche à suivre mais ca ne change rie...
Convertisseur d'image
RésoluBonjour à tous, Je cherche un convertisseur d'image. Je crée des modèles pour le tricot (dessin ou photo à reproduire en jacquard) Je travaille av...
Logiciel caisses rapides
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il existe une variante des logiciels utilisés pour les caisses rapides, c'est à dire un logiciel qui remplirait les ...
Money 2005 et windows7
RésoluBonjour, J'ai le même problème que bcp d'autres, à savoir que je ne peux pas récupérer la copie de sauvegarde de Money 2005 sur mon nouvel or...
Netbeans
RésoluBonjour tout le monde, j'essaye d'ouvrir l'onglet runtime dans netbeans, sauf que je le trouve pas ! Si vous savez comment faire ! merci Configu...
Winrar : aucune archive trouvée
RésoluBonjour, J'ai récemment télécharger un fichier .rar séparé en 3 parties (en toute légalité). Et lorsque je le décompresse : "Aucune archive trouvé...
Patch monney 2005
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0 Je recherche le patch money 2005 que je viens de réinstaller. merci
Emachines t2792
RésoluBonjour, La famille bon j'ai formater mon desktop pc hier et je suis confronté à de sérieux problème de drivers svp donné moi quelques sites ou je peu...
Enlever ad-aware du démarrage
RésoluBonjour, est ce que quelqu' un saurait comment enlever le logiciel Ad-Aware de la liste des programmes de démarrage, merci d' avance. Configura...
Logiciel capture vidéo
RésoluBonjour, Je joue à de multiple jeux vidéo, Team Fortress 2, Garry's Mod, Magicka, Minecraft etc Et je voudrais faire des vidéo d'une bonne qu...
Impossible de se connecter a full tilt poker!
RésoluBonjour, Aidez-moi je suis en plein tournoi!!!! Je ne peux plus me connecter a full tilt poker!! Essayez de vous connecter et dites moi que vous...
Yahoo toolbar
RésoluBonjour. Sur quel site pourrai-je télécharger la dernière version de Yahoo Toolbar ? Merci.
Encore le patch 14.0.120.2107 - money 2005
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller Money 2005... et comme tout le monde, je suis tombé dans le piège Microsoft ! Impossible d'ouvrir aucun fichier M...
Patch money 2005 sous xp
RésoluBonjour, j'ai du réinstaller ma licence Money 2005 à partir de mon CD licence. Hélas la version est 14.0.120.805. Mes fichiers appli sont sous une v...
Logiciel pour filmer son ecran pc avec le son
RésoluBonjour, Connaisseriez-vous un logiciel permettant de filmer son écran PC avec le son? J'en ai besoin, d'avance merci. Configuration: Windows 7...