Logiciel de compréssion ?!?
Résolu
just-giirly-x3
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
just-giirly-x3 Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
just-giirly-x3 Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila j'ai télécharger un film et donc j'ai acheter une tours de CD-R a 700MB mais je n'ai pas asser de place alors j'ai acheter des CD-R a 800MB 90 min ( 1h30 ) mais il n'y a toujours pas assez de place et j'en ai marre d'acheter disque ^^ !! Alors j'aurais besoin de savoir s'il existe un logiciel de compréssion de fichier "gratuit" et où le télécharger ?!
si ma question est bien clair, merci de bien vouloir y repondre.
coordialement; just-giirly-x3
Alors voila j'ai télécharger un film et donc j'ai acheter une tours de CD-R a 700MB mais je n'ai pas asser de place alors j'ai acheter des CD-R a 800MB 90 min ( 1h30 ) mais il n'y a toujours pas assez de place et j'en ai marre d'acheter disque ^^ !! Alors j'aurais besoin de savoir s'il existe un logiciel de compréssion de fichier "gratuit" et où le télécharger ?!
si ma question est bien clair, merci de bien vouloir y repondre.
coordialement; just-giirly-x3
A voir également:
- Logiciel de compréssion ?!?
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide