PCTV DUAL DVB-T Diversity Stick
Résolu
lilibeth
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
-
Claude -
Claude -
Bonjour, j'ai un probleme avec ce logicile, je l'installe, ça marche correctement, il recherche les chaines, il les trouve correctement mais une fois que je veux lancer l'application pour pouvoir regarder les chaines, il me met "cannot find the loader window." qu'est ce que ça veut dire ? quelle solution ?
merci de votre reponse
merci de votre reponse
A voir également:
- PCTV DUAL DVB-T Diversity Stick
- Dual boot - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Installer apk sur fire stick - Accueil - Guide TV et vidéo
- Amazon fire tv stick 2021 - Accueil - TV & Vidéo
- Dual core vs i5 ✓ - Forum Processeur
1 réponse
Bonjour. J'ai exactement le même logiciel et modèle Pinnacle que toi. J'en ai fait l'acquisition en décembre 2007. Je suis sous Vista. Au début j'ai eu un mal de chien pour l'installer et avec l'aide de mon neveu qui touche sa bille en informatique on a réussi à l'installer avec l'aide d'un patch pour vista télécharger sur le web, en passant par la disparition du lecteur/GRAVEUR DVD, mais il est revenu suite à quelques manips de mon neveu. Malgré certaines fonctions que je 'arrivais pas à untiliser: Double tuner pour les enregistrements, le teletexte, la telecommande qui ne fonctionnait pas tout le temps, j'ai pu regarder et enregistrer toute les chaines TNT sans problème particulier jusqu'à mardi dernier. Et toc du jour au lendemain j'ai le même message que toi + PMC loader.exe a cesser de fonctionner. Je voudrais restaurer le système au lundi mais j'y arrive pas. J'ai désinstaller et réinstaller mais rien n'y fait. Je suis désemparé et je ne sais pas ou est la solution; Désolé.
Je viens d'acheter la PCTV Dual DVB-T Diversity Stick pour la faire fonctionner sur un PC Portable VAOI sous VISTA,
C'est TRES galère à installer et à faire fonctionner...
Les soucis que je rencontre :
- Seulement 6 chaines captées malgré mon branchement à l'antenne de toit d'un batiment Parisien ou je réside,
- Une fois ces chaines captées et en tentant de les visionner : des images saccadées et parfois rien dutout,
Avez vous finalement solutionné vos soucis de votre coté en appliquant une solution SIMPLE pour que cela fonctionne ?
Nota : par solution simple, j'entends quelque chose qui méviterait de jouer du fer à souder sur la carte mère du PC ou d'apprendre le COBOL... sourire,
MERCI beaucoup,
Claude,