Les discussions

Pb microsoft office 2007

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un ordinateur avec vista le probleme c'est qu'il y a microsoft offfice 2007 et il demende la clé d'activation mais le probleme ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Firefox

Résolu

Bonjour, J'ai vu qui il y a Firefox 3 version RC1, mais j'ai une question : c'est quoi "rc1" ? c'est comme une version beta ? A+

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
maximemeuse

Recherche de schémaplic

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de schémaplic. Merci de me faire signe si vous avez quelque chose.

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
Sacabouffe

Problème ciel paye 2004 avec la loi fillon...

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci concernant la loi Fillon. C'est au tout début des paramétrages de la société. On me demande de modifier le RCFIL1, ...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
crisclo

Partitionner

Résolu

Bonjour, Je voudrais partitionner mon disque dur externe pour pouvoir le défragmenter d'avance merci pour l'aide

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
fdwrc

Probleme carte graphique

Résolu

Bonjour, je possede une carte graphique nvidia geforce4 488 GO mais elle plante plusieur fois toutl'ecran devien noire revien normal se remet en noir ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
inventel

Télécharger gratuit spss13 vers.étudiant

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais bien télécharger gratuitement spss 13 version étudiants merci

Dernière réponse le 22 juin 2008 par
moska

Intégrrer bordures ds publisher2003

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai intégrer directement Mes bordures spéciales dans publisher 2003. Cela est-il possible ? Merci d'avance pour vos répon...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2008 par
ddomi

Nero 8 instalation

Résolu

Bonjour, J'ai acheter Nero 8 mais lorsque je l'installe on me dit : Un redémarrage système était requis pour une installation ( ex : une mise a jour ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
75020

(cs3)probleme d'install avec ultimate edition

Résolu

Salut a tout le monde, voila... dernieremnet j'ai installe la version 6.3 de l'ultimate Edition de Mad Dog (http://poulycroc.free.fr/index.php qui es...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
sten79

Problème avec disc dur partitionné

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un disc dur partitionné en deux C:/ et D:/ de 160Go . La partition C:/ et pleine , elle contient windows et mes documents, j'...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
sof

Logiciel de comptabilite

Résolu

bonjours jaimerai pas ce canal vous demander si quelqu'un a des logiciels de comptabilité a me faire parvenir merci pour tous

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2008 par
teutates

Echec avec utorrent des que je télécharge

Résolu

Bonjour, voila j'ai voulu essayé utorrent mais des que je veut télécharger sa me met echec au bout de quelque seconde si quelqu'un peut m'aidé merci

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
milly

Jeux pour samsung e900

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait des sites pour avoir des jeux gratuitement pour portable merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
abdelmalek

Resaux de p2p urgent !!!!

Résolu

Bonjour, Ce mation un ami ma dit que tout les téléchargement de p2p emule ares µtorrent ... se sont fait prendre par la police es vrais je m'inquiett...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
kamiyo49

Probleme de convertion de film

Résolu

Bonjour, comment faire pour convertir un fil en format dvx pour un format dvd

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
ange911

Soucis d'encodage

Résolu

Bonjour ou bonsoir tout dépend de l'heure ^^" , Voilà j'ai acheté un lecteur MP3/MP4 qui fonctionne jusque là normalement mais j'ai un soucis pour ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Thony Ange

Emul

Résolu

Bonjour, comment configurer emul merci d'avance

g.chinal

Besoin d'aide pour le logiciel avconverter !!

Résolu

Bonjour =) ! J'ai acheté vendredi un mp3/mp4 D-JIX Yuno-150 et je désirerais y mettres des vidéos ! Avec cet mp4, un CD m'a été fourni pour que je ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
benji

Simulation electrique

Résolu

bonjour a tous je suis a la recherche de schémaplic je suis sous XP SP2. Merci d'avance.

Sacabouffe

Probleme de réglage

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment régler la qualité d'impression sur un epson dx 4400 en copie direct sans passer par l'ordinateur. merci de ce ...

Sadistik`X

Defraggler 1.01.073 beta

Résolu

Bonjour, j'i vu l'ajout d'un nouveau logiciel sur la page d'acceuil de CCM est-ce que vous le connaissez? est-il bien? quel est son principal défa...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
icewall

Question sur diaporama

Résolu

Bonjour,je voulais savoir si qelq'un pouvait m'aider, je voudrais mettre une photo sur un diaporama et que celle ci se transforme en une autre photo.p...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
bibichounou

Installer le wifi sur un pc portable

Résolu

Bonjour, J'ai formaté depuis peu mon pc portable ( sur lequel il y a le wifi intégré ) mais depuis que je l'ai formaté, il n'y a plus de wifi. Je vou...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Edwyn

Connexion bluetooth avec pc

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un logiciel d'installation bluetooth USB avec li PC

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
bety

Logiciel de montage ?

Résolu

Bonjour,connaissez-vous un logiciel simple et facile d'utilisation pour créer des montages (photos,diapo,...) ? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Com surrogate aidez moi svp!!!

Résolu

SLT a tous, voila c'est mon premier topic et a mon avis celui dont j'ai le plus besoin... Voila chaque fois que j'ouvre une vidéo il y a un message...

14 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
olmes 09

Prob pour remplir un formulaire sous access

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer une base de donnés sous access 2000 pour gérer des formules d'aliments pour une sociéte. J'ai créé pl...

LatelyGeek

Enregistrement de plusieurs radio

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour enregistrer plusieur radio en même temps. Je voudrais avoir la possibilité d'ajouter moi même les radio. Un méla...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Java

Résolu

Bonjour, Dans ma fenêtre "ajout - suppression de programmes"j'ai vu: Java(TM)6 Update 2 Java(TM)6 Update 3 Java(TM)6 Update 4 Java(TM)6 Update 5...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
villaja

Transfert des fichiers

Résolu

Bonjour, j'ai un PC portable de mémoire si petite 10 G , partitioner sur C et D a egalité, mon probleme c'est que pendant mes telechargements sur...

Cesel45

Visual basic

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ou downloader Visual basic car mes recherches sur google mon menu à ne rien trouver :( Merci à l'avance!

Towers

Lecteurs cd absents du poste de travail

Résolu

Bonjour, J'ai un PC pourri et on ne peut pas faire mieux dans le domaine. Un HP pavillon t328.fr qui ne m'a causé que des soucis. Je ne trouve pl...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
tahihry

Détection de moniteurs

Résolu

Bonjour à tous, voici ma situation. Je suis dans une entreprise avec plusieurs ordinateurs, moniteurs, périphériques divers, etc. J'ai présentement...

bruno_villeneuve

Logiciel de schema electrique

Résolu/Fermé

bonjour je cherche un logiel de schemas electriques en domestiques ou je puisse faire mes schemas( schema multifilaires develope unifilaire) et que je...

Dernière réponse le 20 juin 2008 par
tizi

Firefox 3 le 17 juin

Résolu

Bonjour, sur http://www.spreadfirefox.com/fr/worldrecord/ il est possible de s'engager à télécharger Firefox 3 pendant le Download Day (17 au 18 juin...

21 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
le hollandais volant

Probleme de port.

Résolu

Bonjour, je telecharge avec utorrent 1.7,j'ai ouvert le port de mon routeur mais sa marche pas.sa telecharge mais d'habitude il y a un petit logo ver...

gouby

Winspywareprotect

Résolu

Bonjour à tous , Il y a une boite de logiciels qui vend un truc de merde (un énième ...) qui s'appelle WinSpywareProtect .... Ces rigolos arivent a...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
fbccm

E-chart directory

Résolu

Bonjour, j aimerai bien telecharger e-chart directory pour faire un organigramme. ou pourrais je le elecharger? merci

gouby

Gamezer impossible d'ecrire de message

Résolu/Fermé

Bonjour, voila depuis un moment sur gamezer je ne peux plus ecrire de message il me dit un truc en anglais aider moi svp merci

Dernière réponse le 20 juin 2008 par
nimnesis

Comment convertir une vidéo 3gpp

Résolu

Bonjour, je voudrais faire des montages vidéo avec Window Movie Maker, seulement les vidéos de mon portable (un sony Ericsson) et de mon appareil phot...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
SuperNormaL

Logiciel flach maromidia version française

Résolu

Bonjour, je suis entrin de faire un C.D sur des leçons en video ;panorama;simple fichier ;le problemes c'est comment faire le travaille sur un CD qu...

mohamed

Perdu icone!!

Résolu

Bonjour, J'ai installé une web cam depuis quelques temps,et un jour,j'ai voulu faire un réglage de l'image et la,surprise!!! Pas de signe de ma webc...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Marie-Joe

Renseignement pour ccleaner

Résolu

Bonsoir a tous, ce week-end je dois aller installer ccleaner sur le PC d'un ami, et ce dernier m'a fait part, qu'il aimerait pas perdre ces sites en...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
gouby

Logiciel

Résolu

Bonjour j² utilise le nero 6 l' orsque je fait graver un films ses quelque ninute de la fin on ne voie pas limage et on entand le sond je ne ses pas d...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Morgatte

[sgh d520 transfert photos pc > telephone]

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de compression d'images efficace, autre que WinRar et gratuit. Meme avec Winrar, mes fichiers photos restent trop g...

14 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
NISSOU

Pilote qps 250 go

Résolu

Bonjour, Cherche les pilotes d'un disque dur multimédia QPS de 250 Go

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
gouby

Lire un format shokwave

Résolu

Bonjour, voila pitit souci jai sur mon pc des vidéos de ce format la [( swf) ou encore (shokwave flash object)] Jai fait une recherche de logiciel e...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
naroroto

Gestion stock sur ciel gestion com

Résolu

bjr, g 2 soucis: - tt d'abord comment supprimer 1 gestion de stock d'un article (g oublié de le décocher or l'entreprise ne gère pas de stock,...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
midou

Réduction volume fichiers

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un logiciel gratuit pour réduire les fichiers que j'envoie en pièces jointes (par Incredimail) et abaisser leur volume à m...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
junion
Résultats 33151 - 33200 sur un total de 38 282