Les discussions
Pb microsoft office 2007
RésoluBonjour, j'ai acheter un ordinateur avec vista le probleme c'est qu'il y a microsoft offfice 2007 et il demende la clé d'activation mais le probleme ...
Firefox
RésoluBonjour, J'ai vu qui il y a Firefox 3 version RC1, mais j'ai une question : c'est quoi "rc1" ? c'est comme une version beta ? A+
Recherche de schémaplic
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de schémaplic. Merci de me faire signe si vous avez quelque chose.
Problème ciel paye 2004 avec la loi fillon...
RésoluBonjour à tous, J'ai un souci concernant la loi Fillon. C'est au tout début des paramétrages de la société. On me demande de modifier le RCFIL1, ...
Partitionner
RésoluBonjour, Je voudrais partitionner mon disque dur externe pour pouvoir le défragmenter d'avance merci pour l'aide
Probleme carte graphique
RésoluBonjour, je possede une carte graphique nvidia geforce4 488 GO mais elle plante plusieur fois toutl'ecran devien noire revien normal se remet en noir ...
Télécharger gratuit spss13 vers.étudiant
Résolu/FerméBonjour,je voudrais bien télécharger gratuitement spss 13 version étudiants merci
Intégrrer bordures ds publisher2003
RésoluBonjour, Je souhaiterai intégrer directement Mes bordures spéciales dans publisher 2003. Cela est-il possible ? Merci d'avance pour vos répon...
Nero 8 instalation
RésoluBonjour, J'ai acheter Nero 8 mais lorsque je l'installe on me dit : Un redémarrage système était requis pour une installation ( ex : une mise a jour ...
(cs3)probleme d'install avec ultimate edition
RésoluSalut a tout le monde, voila... dernieremnet j'ai installe la version 6.3 de l'ultimate Edition de Mad Dog (http://poulycroc.free.fr/index.php qui es...
Problème avec disc dur partitionné
RésoluBonjour, Voilà j'ai un disc dur partitionné en deux C:/ et D:/ de 160Go . La partition C:/ et pleine , elle contient windows et mes documents, j'...
Logiciel de comptabilite
Résolubonjours jaimerai pas ce canal vous demander si quelqu'un a des logiciels de comptabilité a me faire parvenir merci pour tous
Echec avec utorrent des que je télécharge
RésoluBonjour, voila j'ai voulu essayé utorrent mais des que je veut télécharger sa me met echec au bout de quelque seconde si quelqu'un peut m'aidé merci
Jeux pour samsung e900
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait des sites pour avoir des jeux gratuitement pour portable merci d'avance
Resaux de p2p urgent !!!!
RésoluBonjour, Ce mation un ami ma dit que tout les téléchargement de p2p emule ares µtorrent ... se sont fait prendre par la police es vrais je m'inquiett...
Probleme de convertion de film
RésoluBonjour, comment faire pour convertir un fil en format dvx pour un format dvd
Soucis d'encodage
RésoluBonjour ou bonsoir tout dépend de l'heure ^^" , Voilà j'ai acheté un lecteur MP3/MP4 qui fonctionne jusque là normalement mais j'ai un soucis pour ...
Besoin d'aide pour le logiciel avconverter !!
RésoluBonjour =) ! J'ai acheté vendredi un mp3/mp4 D-JIX Yuno-150 et je désirerais y mettres des vidéos ! Avec cet mp4, un CD m'a été fourni pour que je ...
Simulation electrique
Résolubonjour a tous je suis a la recherche de schémaplic je suis sous XP SP2. Merci d'avance.
Probleme de réglage
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment régler la qualité d'impression sur un epson dx 4400 en copie direct sans passer par l'ordinateur. merci de ce ...
Defraggler 1.01.073 beta
RésoluBonjour, j'i vu l'ajout d'un nouveau logiciel sur la page d'acceuil de CCM est-ce que vous le connaissez? est-il bien? quel est son principal défa...
Question sur diaporama
RésoluBonjour,je voulais savoir si qelq'un pouvait m'aider, je voudrais mettre une photo sur un diaporama et que celle ci se transforme en une autre photo.p...
Installer le wifi sur un pc portable
RésoluBonjour, J'ai formaté depuis peu mon pc portable ( sur lequel il y a le wifi intégré ) mais depuis que je l'ai formaté, il n'y a plus de wifi. Je vou...
Connexion bluetooth avec pc
RésoluBonjour, j'ai besoin d'un logiciel d'installation bluetooth USB avec li PC
Logiciel de montage ?
RésoluBonjour,connaissez-vous un logiciel simple et facile d'utilisation pour créer des montages (photos,diapo,...) ? Merci d'avance
Com surrogate aidez moi svp!!!
RésoluSLT a tous, voila c'est mon premier topic et a mon avis celui dont j'ai le plus besoin... Voila chaque fois que j'ouvre une vidéo il y a un message...
Prob pour remplir un formulaire sous access
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de créer une base de donnés sous access 2000 pour gérer des formules d'aliments pour une sociéte. J'ai créé pl...
Enregistrement de plusieurs radio
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel pour enregistrer plusieur radio en même temps. Je voudrais avoir la possibilité d'ajouter moi même les radio. Un méla...
Java
RésoluBonjour, Dans ma fenêtre "ajout - suppression de programmes"j'ai vu: Java(TM)6 Update 2 Java(TM)6 Update 3 Java(TM)6 Update 4 Java(TM)6 Update 5...
Transfert des fichiers
RésoluBonjour, j'ai un PC portable de mémoire si petite 10 G , partitioner sur C et D a egalité, mon probleme c'est que pendant mes telechargements sur...
Visual basic
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ou downloader Visual basic car mes recherches sur google mon menu à ne rien trouver :( Merci à l'avance!
Lecteurs cd absents du poste de travail
RésoluBonjour, J'ai un PC pourri et on ne peut pas faire mieux dans le domaine. Un HP pavillon t328.fr qui ne m'a causé que des soucis. Je ne trouve pl...
Détection de moniteurs
RésoluBonjour à tous, voici ma situation. Je suis dans une entreprise avec plusieurs ordinateurs, moniteurs, périphériques divers, etc. J'ai présentement...
Logiciel de schema electrique
Résolu/Fermébonjour je cherche un logiel de schemas electriques en domestiques ou je puisse faire mes schemas( schema multifilaires develope unifilaire) et que je...
Firefox 3 le 17 juin
RésoluBonjour, sur http://www.spreadfirefox.com/fr/worldrecord/ il est possible de s'engager à télécharger Firefox 3 pendant le Download Day (17 au 18 juin...
Probleme de port.
RésoluBonjour, je telecharge avec utorrent 1.7,j'ai ouvert le port de mon routeur mais sa marche pas.sa telecharge mais d'habitude il y a un petit logo ver...
Winspywareprotect
RésoluBonjour à tous , Il y a une boite de logiciels qui vend un truc de merde (un énième ...) qui s'appelle WinSpywareProtect .... Ces rigolos arivent a...
E-chart directory
RésoluBonjour, j aimerai bien telecharger e-chart directory pour faire un organigramme. ou pourrais je le elecharger? merci
Gamezer impossible d'ecrire de message
Résolu/FerméBonjour, voila depuis un moment sur gamezer je ne peux plus ecrire de message il me dit un truc en anglais aider moi svp merci
Comment convertir une vidéo 3gpp
RésoluBonjour, je voudrais faire des montages vidéo avec Window Movie Maker, seulement les vidéos de mon portable (un sony Ericsson) et de mon appareil phot...
Logiciel flach maromidia version française
RésoluBonjour, je suis entrin de faire un C.D sur des leçons en video ;panorama;simple fichier ;le problemes c'est comment faire le travaille sur un CD qu...
Perdu icone!!
RésoluBonjour, J'ai installé une web cam depuis quelques temps,et un jour,j'ai voulu faire un réglage de l'image et la,surprise!!! Pas de signe de ma webc...
Renseignement pour ccleaner
RésoluBonsoir a tous, ce week-end je dois aller installer ccleaner sur le PC d'un ami, et ce dernier m'a fait part, qu'il aimerait pas perdre ces sites en...
Logiciel
RésoluBonjour j² utilise le nero 6 l' orsque je fait graver un films ses quelque ninute de la fin on ne voie pas limage et on entand le sond je ne ses pas d...
[sgh d520 transfert photos pc > telephone]
RésoluBonjour, je cherche un logiciel de compression d'images efficace, autre que WinRar et gratuit. Meme avec Winrar, mes fichiers photos restent trop g...
Lire un format shokwave
RésoluBonjour, voila pitit souci jai sur mon pc des vidéos de ce format la [( swf) ou encore (shokwave flash object)] Jai fait une recherche de logiciel e...
Gestion stock sur ciel gestion com
Résolubjr, g 2 soucis: - tt d'abord comment supprimer 1 gestion de stock d'un article (g oublié de le décocher or l'entreprise ne gère pas de stock,...
Réduction volume fichiers
RésoluBonjour à tous, Je cherche un logiciel gratuit pour réduire les fichiers que j'envoie en pièces jointes (par Incredimail) et abaisser leur volume à m...