Installer nuked clan ?
RésoluBonjour, j'ai mis les CHMOD 666 et 777... mais pour l'installation j'ai une problème pour sql j'ai mis localhost pour user j'ai utiliser le Login FTP...
Bonjour, j'ai mis les CHMOD 666 et 777... mais pour l'installation j'ai une problème pour sql j'ai mis localhost pour user j'ai utiliser le Login FTP...
Bonjour,voilà,j'avais un logiciel avec lequel je pouvais retoucher des photos (étirer,grossir...des zones),mais j'ai oublié le nom. Sur la page d'acc...
Bonjour, j'ai un petit problème concernant le boot de xp enfaite j'ai les 6 disquettes de démarrage de windows XP ce que je voudrais faire c'est cr...
Bonjour, je ne comprend pas très bien comment il faut paramétrer. est-ce que quelqu'un peut m'aider? et ensuite, je ne comprend pas pourquoi q...
Bonjour, tout d'abord merci de m'écouter j'ai rechercher sur d'autre forum mais rien(ou pas compris) Mon problème : j'aimerais couper des bouts d'u...
slt, g 1 petit problème g désinstaller quelque logiciels et programmes hier et aujourd8 g pas l'icone du son dans la barre des taches! et en plus j'ar...
Bonjour, j'aimerais en petit tuto sur MP3.To.Ringtone.Gold.v3.02. merci d'avance
Bonjour, Je suis à la rechetche d'un soft gratuit, leger et fonctionnant comme acronis. J'ai besoin de cloner un disque pour un autre et il me faut u...
Bonjour, j'ai resisté pendan un moment mais la trop c'est trop lol. Les fenétre inséssente de pub lorsque je surf sur le web c vrément énervent et ça...
Bonsoir, J'ai 1 PB chiant à cause d'Emule: Systématiquement au bout d'un certain tps de connexion, le PC plante! Les symptomes st les suivants: un éc...
Bonjour, Mon but est de télécharger le contenu d'un site , tout en guidant l'aspirateur de site vers le chemin à chercher ! Le logiciel cherche...
bonjour j'aimerai savoir s'il existe un logiciel pour faire des captures d'ecran dans des jeux en particulier j'ai essayer Silverball mais sans succes
bonjour.je suis à la recherche d'un logitiel d instalation pour mon portable.my501ci.merci de me l envoyer à l'adresse suivante"pascal.bralant@free.fr...
Bonjour, J'ai des DVD+R et J'ai des films sur mon ordinateur. ...
Bonjour, y'a t il pa des logiciles pour modifier dans un SWF ? merci
Bonjour, voila en fait mon probleme se raporte a l antivirus kaspersky internet security plus precisement a son pare feu en fait dans ce pare feu il...
Bonjour, J'ai des souci pour booté sur le CD de backTrack 3 (le live CD) alors qu'avec le 2 cela marche très bien. Quand je le lance (le 3 ) , ca b...
Bonjour, mon problème est qu'avec Tune Up Styler 2 je vais dans "système fichiers" j'essaye changer l'icone de mon disque dur C:, dans tune up l'ic...
Bonjour, J'ai un gros problème .. . Je vais vous expliqué , donc je joué en réseaux a sa:mp , puis j'ai quitté pour allé voir des vidéos sur youtub...
Bonjour, je voudrai savoir pourquoi les yeux sont souvent rouges dans mes photos numeriques ? Merci de me répondre.J'ai un WINDOWS XP avec Internet...
Bonjour, Je souhaiterais avoir un logiciel pur creer un sie internet gratuit et le referencer gratuitement sur ce je vous remercie d'avance
Bonjour, je vais formater mon pc. Au moment d'installer l'OS, j'aurais le choix de partitionner mon disque dur. Je vais faire une partition de 40 G...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible qu'à l'ouverture de Realplayer il fasse la lecture des dernières musiques écoutées présentent dans la ...
Bonjour, comment je fais pour metre a jour ma carte graphique c'est une ATI RADEON X600 -- vous vouler gagner a peut d'argent de poche alors allé...
Bonjour à tous, J'ai reçu un courrier important pour mardi, qui est au format .msg et je n'arrive pas à l'ouvrir... Savez-vous avec quel logiciel ...
bonjour, voila on vien de me donner un dossier avec ce logiciel a l interieur et je voudrai savoir a quoi il sert:DAMN_NFO_Viewer_v2.10.0031 voila j...
Bonjour, je suis en charge de mettre à jour un site internet mais il me faut un logiciel pour le fichier php et il parait qu'il faut frontpage. Comme...
Bonjour,voila j'ai remarqué en faisant un rapport everest qu'il me manquait queques éléments dont mes CHIPSETS de carte mère et certaines autres chose...
Bonjour,quand je visionne des DVD sur mon pc ,l'image est vraiment très noires et ce malgré tout mes règlages de luminosité a fond .N'y a t-il aucune ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment procéder pour reprogrammer mon imprimante que j' ai supprime p ar erreur Merci pour l' aide apportée.
Bonjour à toutes et tous, J'ai sur mon ordi 2 version de MSN Messenger, l'une version 7.0, l'autre 7.5. Je ne peux désinstaler la plus ancienne. Rien ...
Bonjour, voila j'ai téléchargé un scan d'un manga et c'est un fichier .part je voulais savoir quel logiciel utiliser pour le lire?
salut tout l'monde ...jai eu ce probleme depui jai formater mon ordi... jai tout bien reconfigurer mes truc... cest ke... kan jai reloguer sur steam.....
Bonjour, j'ai télécharger le jeu Wolfenstein. Je n'arrive pas a jouer, car quand le jeu démarre, il y a un message d'erreur qui apparait (GLW_Start...
Bonjour, j'aimerais savoir ci certain connaitrais un site ou un logiciel permettant de ragarder la tv genre eurosport ( pour le sport). Stp aidez mo...
Bonjour, j'ai reçu 1 message avec 1 fichier odt, et je n'arrive pas à le lire. comment faire, j'ai windows xp Merci
Bonjour,quelqu'un pourrait il indiqué un logiciel simple qui pourrait formater mon disque dur merci
Bonjour, J'aimerai avoir un logiciel gratuit qui lit les fichiers MP4 video.
Bonjour, Quand je me rend sur certains sites, il m'est impossible de lire certaines vidéos. J'ai l'écran mais il ne se passe rien. Lorque la vidé...
Bonjour, Je sais ce sujet a déja été abordé maintes et maintes fois . e repose tout de même la question ; Existe-il un logiciel avec lequel (simplem...
Bonjour, quelqu'un sais avec quel programme on peux se cloner nous meme dans un video ex : https://www.youtube.com/watch?v=SGH3JlM0sOg&feature=relate...
Bonjour, J'ai installé Sisoftware Sandra et depuis je l'ai désinstallé car je n'en ai plus besoin. Or, malgré la désinstallation et les tentativ...
Bonjour, Je suis nulle en informatique et j'ai besoin d'un peu d'aide! J'ai fais l'acquisition d'une clé bluetooth pour envoyer les vidéos de mon ...
Bonjour, est ce que quelqu'un sait quand firefox 3.0 la version finale va sortir? -- Seul les imbéciles ne changent pas d'avis
Bonjour a tous. J'ai télécharger sur un P2P un pluggin' pour un logiciel, qui fait une taille de 219Mo en fichier *.rar Mais dans ce fichier *.ra...
Bonjour,tt est dis ds la question et repondez vite!!!!!!!!!!!
Bonjour, J'ai une question bête à vous poser mais bon .....j'apprends !! J'ai un portable avec Vista. Je n'ai pas de carte TV mais est il possibl...
Bonjour, j'ai deux problemes que me semblent plus ou moins lié. Premièrement dans windows Live Messenger 8 j'ai des sons lorsque je reçois un messa...
bonjour moi aussi j'ai perdu le cd d'installation de ma webcam je ne peux plus m'en servir j'attend alors des solutions si vous en avez j'espere ...
Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon PC quand je veux lire une video ou écouter de la music . Se matin tout marchai niquel et d'un coup j'ai plus de...