[utilitaire] indicateur d'activité hd ????
RésoluHello, Je possède un medion, qui lui ne possède aucune LED ce qui fait que je ne sais jamais si mes disques tournent ou pas. Existe-t-il un utilita...
Hello, Je possède un medion, qui lui ne possède aucune LED ce qui fait que je ne sais jamais si mes disques tournent ou pas. Existe-t-il un utilita...
Salut salut ^^, Voila je cherche un logiciel mais un logiciel vraiment facile a utiliser , le seul truc que je veux faire c'est de couper une scène d...
Bonjour, j'ai des fichier avi et je voudrais les mettre en dvd comment faire je sais qu'il existe un logiciel pour ca mais lequel?????? Merci de m'a...
salut je viens d'installer xp sp2 sur mon nouvel ordi. J'ai reinstallé emule. Et je me retrouve avec un lowid... Au 1er lancement, xp m'a deman...
bjr je voudrais savoir si je peux télécharger le ciel gestion comm 13.3 sur tous les postes de mon service gestion (3 postes) afin ke tous les 3, o...
Bonjour, après un formatage de mon disc dur, je n'ai aucun son qui se produit. Le pilotes de ma carte son est à jour mais j'ai des pilote non reconnu...
salut a tous j'ai besoin d'un manuel d'instruction a telecharger pour photocopie mita DC 3060 et marci a tous
Bonjour, Je voudrai savoir sil existe un logiciel pour coupé les musiques en français si possible ;) ------SuXi------
Bonjour a tous,je n'y connais pas grand chose a l'informatique je vien de télécharger le logiciel ccleaner,après avoir lancer l'analyse ce logiciel me...
Bonjour, quel logiciel ouvre les fichiers en .docx ? Merci
Bonjour, je viens de recevoir un pc portable fujistu-siemens LI 1818 mais je n'est pas le manuel d'utilisation j'ai regarder sur le site du pc mai...
Bonjour, pouvez vous me dire ce qu'est un adware?!sil vous plait.
Bonjour, Je recherche un logiciel pour extraire le son des DiviX. Merci beaucoup!!!!
Bonjour, J'ai un problème épineux à vous proposer qui désagrémente ma vie :) Attention : longue lecture en pespective Le problème est que prati...
Bonjour, Je voudrais savoir quel navigateur est le plus utilisé : - Internet Explorer -Firefox Merci
Bonjour, Bonjour, j'ai un gros problème. j'ai visité certains forums où certains avait un problème avec incoming. Moi, j'en ai deux: question 1:. ...
Bonjour, je voudrait savoir comment crer ton un jeux gratuitement merci et a la prochaine
Bonjour, J'ai acheter à quelqu'un un dd maxtor 120go.Je l'ai installer mais je n'arrive pas à le formater. Le bios reconnait bien le disque dur...
Bonjour à tous, je dispose d'un pc portable hp pavilion dv 9205, il est équipé d'un processeur amd 64x2 TL-50, 1024Mo de RAM (2 x 512) et l'OS est ...
Bonjour, Voila on ma prété une cam depuis environ 4mois elle marchait puis la mon pc la détecte plus :( alors j 'ai désintallé le pilote et reinstal...
Bonjour, emule fait la geule je peu plus rien rechercher aider moi c'est urgent
Bonjour, J'ai fais des vidéos avec mon GSM c'est un LG Chocolate, et les vidéos sont au format 3PGG, je voudrai faire un montage avec Movie Maker d...
Bonjour, j ai un souci, mon pc est connecter pour son, les peripheriques sont bon et fonctionne correctement mais le seul souci c est que j ai aucun...
bonjour je voulais savoir comment convertir des vidéos au format 3gp en mp4 ou autre merci
Bonjour, y a 2jours g voulu reformater mon pc avec windows mais maintenant il me dise qui me manque le controleur ethernet et controleur video. Quan...
Bonjour, je cherche un logiciel GRATUIT qui me permettrait de faire des diaporamas de plusieurs images PNG avec de la musique et des textes et ensuit...
Salut tout le monde, j'ai un probleme pour faire marcher différents logiciels (dont un du code de la route par exemple). Le fichier qui s'éxécute est...
Bonjour a tous!! Cela fait quelque temps que j'ai installé azureus et je n'ai jamais eu de problème. Depuis quelque temp par contre le logiciel ne ...
Bonjour, quel est le meilleur logiciel d'optimisation de pc ? merci.
Bonjour, Je souhaite télécharger la nouvelle version de Firefox, la version 3. Est-ce que dois avant de commencer le téléchargement désinstaller l'...
Bonjour, depuis quelques jours à l'allumage de mon ordinateur une fenêtre s'affiche: RUNDLL ...
Bonjour à tous, Je poste après avoir effectué plusieurs recherches infructueuses (Google me fait la tête sur ce coup-là). J'espère que l'un d'entre...
Bonjour, j'ai un problème avec un vieil ordinateur... pour ne pas dire un dinosaure; j'essaie d'installer adobe flash player pour qu mon petit filleu...
bonjour, je rencontre des pb avec mon soulseek 156c. Je suis sous windows XP SP2 (mais j'avais le meme probleme lorsque j'etait SP1), et suis conne...
Bonjour, Je recherche un logiciel que je peux télécharger pour faire un montage sur une photo (écrire qqe chose dessus). J'avais Ulead photo expre...
Bonjour à tous, J'ai de gros soucis ac mon ipod shuffle, il semble ne pas être compatible ac mon windows xp. Itunes ne fonctionne pas ac ce dernier,...
Bonjour... Merci de bien vouloir me diriger vers un logiciel qui aide au montage des diaporamas. Je suis documentaliste et je restaure les archives ...
Bonjour, depuis 2 jour émule me télécharge un nombre impressionnant de fichiers sans que j en soit le demandeur il me télécharge une liste de key o...
Bonjour à tous. Après un petit problème de "virus" j'ai commiis une bévue en détruisant une partie du pilote de ma carte video. Impossible de redémar...
Bonjour, jaimerai savoir comment booster sa carte video sur un portable??merci
Bonjour, j'ai perdu la fonctionnalité de la carte mémoire de mon pc lors de la désinstallation de windows. Comment faire pour que ça refonctionne?...
Bonjour, sa bloc avec pop up,sa m'enerve.
Bonjour, Voici mon problème. J'ai donné mon ancien ordi à ma fille. Système d'exploitation XP pro. Elle a une imprimante tout-en-un HP PSC 1600 Ser...
Bonjour, j'ai fait une analyse avec everest et je voudrai savoir si c bien ma ram ki me fai aller aussi lentement si oui kel barette de ram doije raj...
Bonjour a tous! J'essaye sans succes de réinstaller spybot sur mon pc... En effet, l'installation se fait sans probleme, les mises a jours aussi m...
Bonjour, J'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante lors de mon dénénagement merci de m'aider à avoir les possibilités de l'installer par ...
Bonjour, J’ai acquis power dvd le 8 mars 07.Entre-temps j’ai effectué un back up de mon ordinateur et,en voulant le réinstallé après avoir entrer...
bonjour Quel est le meilleur encodeur MP3 ? Est-ce "Lame MP3" ? merci.
bonjour Est-ce qu'un encodage mp3 en (par exemple) 320 kbps à partir d'un CD audio, donnera la même qualité (au fichier mp3) avec Windows Media Playe...
Bonjour, Je suis à la recherche du logiciel Ccleaner mais gratuitement ...?