Les discussions

Telecharger 38 dictionnaire freeware

 Résolu

Bonjour, je cherche un lien pour télécharger 38 Dictionnaire Freeware. merci.

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
etoile2010

Firefox coupe lettre de recherche

 Résolu

salut à tous, J'ai du mal à donner un titre pour mon message...je suis sous firefox (dernière version) et depuis qqs temps lorsque que je double cl...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
billka

Crée animation

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel ou bien un site qui permettrais de faire des petites animations ( videos ) et si possible gratuit ? merci

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Gif movie gear

 Résolu

Bonjour, quelqu'un sais où jpeux trouver le logiciel Gif movie gear version 4 - 4.2.2 gratuitement et fullversion

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Inconito26

Aucun son sur tous l'ordi

 Résolu

Bonjour, voila j'ai restaurer mon xp et maintenant je n'est pu de son quand je vais dans panneau de config ===>son et périphérique audio = ne détecte ...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
shnain

Carte graphique compatibilité

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si la nVIDIA GeForce GTX 280 (Single & SLI) est compatible avec la GA-EP31-DS3L s'il vous plait merci car moi je compr...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
pasqualito

Virus et formatage

 Résolu

Bonjour a tous mon probleme.j'ai du formater mon pc cause d'un virus qui c'est installer a la place d'un anti spywer.safety keeper qui s'est constame...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
j-psy

Probleme avec uttorent

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec utorrent a chaque que je clic sur le lien du film ses le lecteur windows media qui s'ouvre comment faire ? au secours...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
sapeur67

Probleme texte foxit à l'impression

 Résolu

Bonjour, Petit problème avec le logiciel FOXIT: Lorsque j'imprime avec, une mention "Edité avec Foxit" apparait, y compris à l'impression. Etant don...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Xavstarblues

Comment lire les fichiers rmvb

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé les inconnus mais ils sont en fichiers rmvb et windows média player ne peut pas les lire ni vlc, que puis-je utiliser pour le...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
karim

Pa rapport au nouveau jeu sur le site

 Résolu

Bonjour, a tous je voudrais savoir commes on ma envoier un message sur les nouveaux jeux sur les site mais je voudrais savoir comment on fais si qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
the-phenix

Pc ne reconnait plus ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, Après avoir réinstaller windows xp a cause d'un problème, mon PC protable (pakard bell) ne reconnait plus ma carte graphique (Geforce 73...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
anonymX

Sos cable ethernet branché mais non reconnu

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai branché mon cable ethernet (qui n'est pas défectueux acheté aujourd'hui, testé sur un autre ordi qui le reconnait) et mon pc ne ...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
ozdyas

Rendre une valeur positive négative dans exce

 Résolu

Bonjour, dans Excel j'aimerais rendre négative la valeur positive d'une cellule. Par exemple si j'inscrit 5.25 je voudrais que cela apparaisse -5.2...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
coquine88

Création de l'image d'un pc

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel pour pouvoir créer l'image de mon pc, j'ai essayer d'installer Drive image mais cela ne marche pas....

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
sana38

Activation de windows

 Résolu

Bonjour, merci pour votre aide ,j ai besoin d 'activer windows vista starter et je ne sais pas quoi faire ,j'ai cherché de partout la clé de produit ...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
jjpot

Problème controlleur ethernet

 Résolu

Bonjour à tous, Ayant reformaté mon ordinateur DELL Inspiron 510m hier, il apparait dans le gestionnaire des périphériques un problème de driver a...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
gouby

Probléme carte réseau internet

 Résolu

Bonjour, Bonsoir j'ai un problème avec ma carte réseau NVIDIA nForce 10/100 Mbps Ethernet j'ai souvent connexion limitée ou inexistance j'ai appeler l...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
.Sullivan.

Mozilla firefox version 3.5 pleine de crash

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas vous mais la nouvelle mouture de firefox (3.5) arrête pas de crasher c'est presque énervant! Je me demandais si cela venais...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
geolim4

Connexion sans fil mettre wlan atheros

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai eu un souçis avec mon pc samsung NC10 j'ai appelé le service client et il m'a fait remettre mon pc à ZERO. je n'arrive plus à m...

28 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
COCO6

Russe-français

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un logiciel capable de traduire le Russe en Français. Pas de problème pour l'Anglais, l'Italien, le Serbo-Croate ou le Mon...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
klako81

Mon ordi ne détecte plus mes cartes mémoires

 Résolu

Bonjour, voila j ai un petit probleme depuis 2 jours, mon ordi ne détecte plus mes cartes mémoires ! j ai essayé avec 3 cartes differentes mais aucu...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
ludivine&brandon

Problème ports usb ... non, ne partez pas ..!

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mes 3 ports USB 2.0 car quand je branche un périphérique, il ne le détecte plus (ça fait 5 minutes ...) Le problème es...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
falloutboy

Pfff

 Résolu

Bonjour,j'ai emule o.49c et faut mettre un code mais lequel ?

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Destrio5

Vdownloader

 Résolu

Bonjour à tous. Quand je veux telecharger une musique de youtube en mp3 avec Vdownloader, je copie le lien à l'endoit indiqué, je fait "télécharger" e...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
klako81

Motorola v3x

 Résolu

slt tout le monde voila j'ai un motorola v3x je veu lui instalé des themes (skins) quant je lés télécharge je les envoi par bluetouth mai ça s'afich...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
don.k

Logiciel

 Résolu

Bonjour, j ai un ordi portable samsung j aimerai le booster pour qui soit moin lent est-ce possible avec un logiciel

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
gaspa-chio

Logiciel grafcet (lien mort)

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'utilitaires de grafcet et j'ai trouvé une page concernant de possible telechargements (http://www.unice.fr/L-EEA/gaffe/outils...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
zerty91

Plug-ins messenger

 Résolu

Bonjour, Voilà je sais qu'il est possible de mettre en message perso de messenger grâce a un plug-in ce qu'on écoute dans le lecteur WMP. J'aimerais ...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
gouby

Périphérique modem sur bus high d

 Résolu

Bonjour, j'ai un message au demarage de windows me demandant d'installer le logiciel pour le Périphérique modem sur bus high definition ; et je n'a...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
gouby

Affichage gros

 Résolu

Bonjour, BONJOUR J'AI UN PROBLEME AVEC MA CARTE GRAPHIQUE (PC PORTABLE TOSHIBA SOUS WINDOWS VISTA) ELLE N'APPARAIT PAS DANS MES GESTIONNAIRES PER...

21 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
moudubulbe

Cd copie dans lordi pour jouer

 Résolu

Bonjour, jaimerais savoir si il existe des logiciel gratuit pour exemple: prende mon jeu de warcraft le copier pour faire comme si le cd jouais

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Nico_noob_68

Wlm 9 + nod32 2.5

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai formaté mon pc. Jusque là tout va bien.. J'ai remis mon vieux et fidèle anti-virus NOD32 vers. 2.5. Lorsque je lance WLM 9, il s'...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
maiden

C quoi java sun?

 Résolu

Bonjour, en tant qu'une personne nul en informatique je voudrais savoir c quoi java sun? je viens de téléchargé version 6 update 12.est ce que c imp...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
ferkel

Cle de license pour convertxtodvd3

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce quel q un pourrai me dire comment on fait pour avoir la clé de licence pour convertxtodvd3 et gratuitement si possible merci par avanc...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
marcel15

Patch français pour flash pro 8

 Résolu

Bonjour, voila g acheté flash pro 8 mais le probleme est que la version que g acheté est en anglais y aurais t' il un patch pour le metre en frança...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
RClog

Problème installation paint shop pro x2 ultim

 Résolu

Bonjour à tout le monde déjà :) voilà j'ai un ordinateur portable avec windows vista. Je désespère, ca fait plusieurs jours que je n'arrive pas ...

15 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
estellejmj

Microsoft office 2007

 Résolu

Bonjour, voila jai acheter mon pc portable en mars la version de microsoft office été d'une période de 60 jours... Cependant maintenant il me de...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
angel08200

Netoyer la base de registre

 Résolu

Bonjour, comme j'ai pu le lire souvent : pour maintenir un ordinateur en bonne santé, il est nécessaire de faire le ménage dans la base de registre, ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
moudubulbe

Virtual pc

 Résolu

Salut a tous je possede un portable core 2 duo 2Ghz avec vista home premium et je voudrais installer pc virtual pour y mettre un autre os ( xp pro )...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
a70m

Code d'erreur windows live messenger

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter à MSN sur n'importe quel adresse, le code d'erreur est 8100030d, j'ai vu sur plusieurs site en cherchant sur ...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
k974

Configuration d4emule

 Résolu

Bonjour, dans le journal d'emule il y a toujours écris cette phrase: Echec d'enregistrement de server.met ! Vous devriez effacer server.met et renomm...

19 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
chantalou 66

Office 2007 anglais

 Résolu

Bonjour, voila en fait j'aimerai savoir si il y a moyen d'avoir office 2007 en anglais si on possède la francaise (un patch / une option etc. ) me...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Un problem de son

 Résolu

Bonjour, j'ai un prob jne peut pas trouvé le driver de son pour ma carte mére via vt8763 apollo pt800 si q'ulqun peut me répondre svp merci davence

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
pico.l

Comment installer le logisiel de lg c3400?

 Résolu

bonjour jai un probleme d 'installation avec mon portable LG c3400

15 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
jean82

Pb cam

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec ma cam intégré sans le vouloir je l'ai desintallé et comme je ne m'y connais absolument pas en informatique j'aurais vou...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
pico.l

Lecteur cartes introuvable

 Résolu

Bonjour, bon voila ca fait 2 jours que j'arrive plus a travailler avec mon lecteur Cartes qui est intégrer dans mon ordinateur!!! j'ai chercher de...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
pico.l

Ati radeon hd 3650 (agp)

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un carte graphique ATI Radeon HD 3650 hier. Je l'ai installer et la il n'a pas de problème jusqu'au moment d'installer les pilo...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
sims06

Possibilité de télécharger

 Résolu

Bonjour, Je viens pour la première fois en France pour étudier, et je me demande s'il est légal de télécharger des logiciels, ou bien dois je les a...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Priorité avec emule

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'il est possible de sélectionner les fichiers qu'emule doit télécharger ? Je m'explique, il me laisse en plan des fichiers à...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
julia.farte
Résultats 24801 - 24850 sur un total de 38 220