Les discussions
Message incessant de garantie hp
RésoluSalut les gens =) J'ai encore un soucis et je fais appel à vous pour savoir comment le régler, donc j'ai un ordinateur Compac Presario de HP qui ...
Vitesse ordinateur
RésoluBonjour, mon ordinateur rame beaucoup que faut il fair pour arreter ca et gagner de la vitesse merci
Problem quand je vais installer un logiciel
RésoluBonjour, quant je vais installer un certin logiciel je trouve un erreur dire ça : impossible d'acceder au service windows d'installer.ceci peut se...
Messenger
RésoluBonjour, j'utilise windows live messenger mais ceci est en ANGLAIS et je voudrait en FRANCAIS. Comment puis je faire ceci? J'ai essayer d'instal...
Problème carte graphique
RésoluBonjour,j'espère que je ne me suis pas trompé en postant ce topic. J'ai un gros soucis : j'ai acheter une carte graphique ATI Radeon HD 4890 vapor-X ...
Adobe reader
RésoluBonjour, mon disque dur externe a planté il y a 2 semaines, et dessus j'avais installé adobe reader et la je n'arrive plus à le reinstaller (K:imposs...
Retauration ???
RésoluBonjour, Installe en win xp home je suis passe en xp pro suite a un problème avec "home " qui n'est plus exploitable (ne demarre plus) puis je faire ...
O secours. lecteur disque ne fonctionne pas !
RésoluBonjour, J espère que de belles ames charitables pourront m aider !! Je viens d acheter un vayo VGN-SR31M j ai du le reformater et j ai alors to...
Modem motorola
Résolubonjour, voila j'aimerais connecter mon pc a mon routeur motorola sb5101 e-cn, par usb. le probleme c'est qu'il faut le cd d'installation du routeur ...
Installation de cybercafepro 3.8.64
Résolu/FerméBonjour, j'ai des problèmes pour installer mon cybercafepro server 3.8.64 J'ai formaté ma machine et faire une nouvelle installation de windows xp pro...
Problème de son
RésoluBonjour, j'ai un gros problème j'ai supprimé sans faire exprès mon pilote son de l'ordinateur. j'ai un mini netbook de marque eeepc. voila mainten...
Kaméhaméha tuto en français
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il existe un tuto de Kaméhaméha en français car j'arrive en fair mais j'ariv pas a fair bougé les contour svp ! auss...
Microsoft home student
RésoluBonjour, J ai desinstallé Microsoft Home Student car il a expiré et du coup je ne peux plus lire les fichiers joints dans mes mails.. Je ne sais pas...
Probleme logiciel tv pour pc
RésoluBonjour, j'ai un problème avec les logiciels permettant de regarder la tv sur mon pc. En effet je souhaiterais utilisé MeuhMeuhTv ou K!tv mais cela m...
Défragmenteur lequel choisir ?
RésoluBonjour, je voudrai mettre un Défragmenteur de Disque Dur plus performant que celui d'origine de Windows Vista j'hésite entre (Defraggler, MyDefrag...
Tuneup utilities 2008 - désactiver la défrag
RésoluSalut, j'utilises TuneUp Utilities pour effectuer les maintenances sur mon pc or, le truc qui m'énerve à souhait, c'est cette vérif de défragmentation...
Pb d'installation de windows messenger 2009
RésoluBonjour à tous. J’ai désinstallé Windows live Messenger 2009 et quand j'ai voulu le télécharger une 2 ème fois; le téléchargement ca marche plus! Je n...
Créer une image ".gif"
RésoluBonsoir, J'aimerais savoir quel est le logiciel (ou les) qui permet(tent) de créer une image .gif constituée en fait de plusieurs images qui s'altern...
Adresse ip
RésoluBonsoir, est-il possible d'avoir l'adresse IP du PC de quelqu'un? Si oui comment faire pour l'obtenir?
Casque
RésoluBonjour, Je voudrai écouter la musique via mon ordinateur dans tout l'appartement sans mettre le volume trop fort pour ne pas gêner. Existe t'il de...
Le service spouleur ne fonctionne pas
RésoluBonjour, comme le titre l'indique, j'ai ce message d'erreur qui apparait quand je veux installer une imprimante. "le service spouleur ne fonctionne p...
Reformater pc dell / problème écran noir
RésoluBonjour, J'ai actuellement un PC DELL inspiron 1521, j'ai voulu reformater mon pc vu que je suis tombée sur mes CD de réinstallation. J'ai alo...
Problème de détection son
RésoluBonjour, j'ai dû récemment réinstaller Windows XP. Or, je n'ai plus de son et j'ai remarqué que mon ordinateur ne détecte plus ma carte son (Intel S...
Code office porofessinel 2007
RésoluBonjour, J'ai perdu le code d'instalation de microsoft 2007 et si quelqu'un pourrait me repondre se serait sympa. Merci.
Apprendre le coran (riwayat warch 3an nafi3)
Résolu/FerméBonjour, je voudrais un logiciel en arabe à telecharger qui puisse m'aider à apprendre le coran par coeur (en arabe) (riwayate warch 3an nafi3 ...
Desinstallation de adobe cs3 design premium
RésoluBonjour, J'aimerais bien désinstaller Adobe Créative Suite 3 Design Premium, mais lorsque je clic sur "désinstaller" ( dans le menu : Configurer les...
Telechargement
RésoluBonjour, je n arive pas a telcharger " Notepad++ " un programme pour cree des page internet est ce que qq pourais m aider ?
Peripherique systeme de base
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un pc portable ASUS 6000AV6 que j'ai formaté.Après pas mal de problemes pour retrouver les pilotes, il me reste un point d'exc...
Logiciel pour le nettoyage
RésoluBonjour, je veux savoir de gens qui sont forts en ordinateur vous faites quoi pour accelerer votre pc les logiciels ; defragtement ; nettoyage tous...
Lecteur dvd panne code 10
RésoluBonjour, Mon icone cd dvd ne s'affiche plus sur l'emplacement des lecteurs suite panne code 10. J'ai acheté un ordi neuf hp pavilion dv7-1225ef en f...
Probleme messenger
RésoluBonjour, j ai toujours utiliser l ancien messenger juska avant hier et la il me dit que c est fini il est ancien que je devrait le mettre a jour ka...
Dd sata non reconnu
RésoluBonjour, Bonjour, Je béni celui ou celle qui me viendra en aide. Voilà du jour au lendemain mon dd sata Maxtor 500giga n'est plus reconnu p...
Probleme messenger
RésoluBonjour, j ai toujours utiliser l ancien messenger juska avant hier et la il me dit que c est fini il est ancien que je devrait le mettre a jour ka...
Convertisseur
RésoluBonjour, je suis a la recherche dun convertisseur en mp4 et divx pour windows mobile totale ment gratuit...\ je vous remercie davance de votre aid...
Probleme avec homeplayer 1.5.8
RésoluBonjour, Voilà mon soucis. Depuis hier j'ai installé la nouvelle version de homeplayer. Tout marche bien quand je passe par l'univer freeplayer de la...
Probleme au demarrage,aidez moi svp!!
RésoluBonjour,voila quand j'allume mon ordi il y a toujours marquer: newcopy_CDA.msi. et ont me demande de mettre un disque d'installation,mais je ne sais p...
Telecharger un programme sur cle usb???
RésoluBonjour, peut on télécharger un programme sur un site comme CLUBIC et le stocker sur une clé USB avant de le transferer sur un ordi non connecté à in...
Ménage de programmes svp: quoi jetter -garder
RésoluBonjour, J'ai des programmes qui, je crois, me sont inutiles sur mon ordi..par contre, j'ai peur de les enlever car j'ai déjà fait un nettoyage dison...
Interactive physique
RésoluBonjour, Depuis quelque temps je recherche des logicielles de simulation physique gratuit. J'en ais trouver un seulement je n'arrive pas a trouver un...
Windows live messenger pris entre 2 problèmes
RésoluBonjour, je suis pris entre 2 problèmes avec Windows Live Messenger. En effet, avec la version 8.1, lorsque j'essaye de me connecter, une fenêtre in...
Programme de création d'images en 3d?
RésoluBonjour, Ce serait pour vous posez une petite question, je cherche un programme assez simple d'utilisation (en français si possible) pour la création ...
Aucuns serveurs dispo sur emule
RésoluBonjour! Celà fait maintenant quelques jours qu'il m'est impossible de connecter emule à n'importe quel serveur. Je ne sais plus quoi faire, j'ai e...
Windows live messenger 2009
RésoluBonjour, je viens de telecharger le nouveau windows live messenger 2009 suite aux nouvelle disposition de microsoft. alors je ne peux plus me connect...
Msm: installation impossible
RésoluBonjour, J'ai téléchargé MSM sur commentcamarche.net (exécutable Install_Messenger.exe). Lorsque je le lance, il me répond "L'ordinal 730 est introuv...
Un bon drefragmenteur et rapide
RésoluBonjour, Voila, j'aimerais défragmenter mon Disque dure, je suis sous XP. Mais comme tout le monde le sais le défragmenteur de Window XP est trè...
Logiciel video
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel permettant de faire des vidéos sur mon PC, c'est a dire par exemple faire un vidéo d'un jeu que je fait sur mon PC....
Problème de son
RésoluBonjour,j'ai un soucis avec mon ordi portable j'ai fait la mise a jour intérnet éxplorer 8 est depuis j'ai pu de son et quand je vais dans le paramétr...
Logiciel/service gratuit fax par internet
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il recommander un service et/ou un soft léger et gratuit qui permette d'envoyer et de recevoir des fax via internet (sans p...