Les discussions

.rar ??

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger un fichier en .rar et problème je savais pas avec quoi l'ouvrir il y avait juste le fichier.rar alors je vais dans propriété...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Lunedesang

Impossible de réinstaller commodo

Résolu

Bonjour, Je fonctionne avec Windows XP SP3, AVIRA AntiVir Personnal Free. J'ai désinstallé Commodo avec Revo Uninstaller mais les dossiers sont ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
lucer

Comment lire le format .rar avec une psp

Résolu

bonjour, voila je voudrais savoir comment lire le format .rar avec une psp merci de me répondre s'ils vous plait.

gouby

Gadu gadu, comment l'installer

Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai fait la connaissance d'une femme Polonaise et j'aimerais lui parler avec un Système de Messagerie Instantanée et elle m'a p...

12 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
gregoire

Limiter l'utilisation d'un pc

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour limiter l'utilisation d'un pc portable. J'explique avec un exemple concret : un commercial à un pc po...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
gouby

Logiciel pour répertorier tous les fichiers

Résolu

Bonjour, Connaîtriez-vous un logiciel gratuit qui pourrait répertorier tous les fichiers sur l'ordi, musique, video, image etc.? Merci

gouby

Prob avec ethernet et livebox inventel

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérier windows xp service pack 3 pour mon ordi (l'autre disque dur étant hs) donc je l'ai installé et tout s'est bien passé ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
xena17

Plantage lecture dvd et cd

Résolu

Bonjour, J'arrive pas a lire les DVD et les CD musicaux au dela de 5min sur mon packard bell portable. Lorsque je commence la lecture d un dvd, je r...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
sirenoyel

Erreur splash resources

Résolu

Bonjour, lors de l'installations de age of mythology le jeu me met qu'il ne trouve pas le "splash resources"résultat je peut pas jouer>< merci de...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
raym2201

Manuel utilisation mapinfo pro 8.5

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un manuel d'utilisation du logiciel Mapinfo professionnel 8.5. (de préférence en français) En effet je suis en s...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Oyat

Ares 2.1.1.3035

Résolu

Bonjour, Bon apparement y'en a pas mal qui ont le mm probleme que moi ou presque... je comprends pas c'est impossible de me connecter a Ares, j'ai e...

Anonyme

Probleme d'image saccadée

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai recomposé un pc à partir d'un Legend (d'où j'ai pris la carte mère et une barre de ram) avec un Acer Aspire (d'où j'ai ret...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
pico.l

Probleme de son

Résolu

Bonjour, bonjour a tous voila depuis quelque moi le son de mon pc est trop faible alors que le volume de l'écran et celui,de windows sont aux maxi me...

Qwerty66

Pour traduire

Résolu

Bonjour, je recherche pour pouvoire traduire directement ou que ca traduit direct sur des site comme bearshare tout est marquet enanglais et je reç...

beegy

Installer un fichier zip

Résolu

Bonjour, j'aimerais installer un fichier zip sur vista 64 bits, mais voilà, je sais pas du tout comment faire, Une âme charitable et instruite pourr...

wolidou

Problème de lancement avec microsoft office 2

Résolu

Bonjour, Sur mon eee pc j'ai installé Microsoft Office 2007 sous Window XP. Jusque là je n'avais aucun problème. Mais depuis peu, lorsque je souhai...

jbactour

Impossible de télécharger ati catalyst 9.9

Résolu

Bonjour, J'essaye de télécharger Catalyst Control Center 9.9 sur le site ATI mais j'ai le droit a un joli File not found de la part du serveur Akam...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
toine512

Http://www.commentcamarche.net/guide/339258-c

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installé recement window sweet et g un probleme de pilote de son , ainsi deux autre pb que g pas pu comprendre... merci d'avance . ...

Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
irongege

Traduction des mots informatique !

Résolu

Bonjour,a toutes et tous :) Bravo pour la page d'accueil ! Choisir un forum ,je suis encore sans doute ,pas dans le bon,vous allez me diriger ,ça ne...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
manoupadou45

Fabriquer etiquette confiture

Résolu

Bonjour, je voudrai créer de jolies étiquettes pour mes pots de confiture, j'ai les images que j'ai péchées sur internet, et je voudrais les encadrer...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
griottine

Existe il ?

Résolu

Bonjour, existe il un forum ou une zone ou je pourrais ,poser des questions sur l'utilisation du logiciel de montage video "cyberlink power directo...

irongege

Hp pavilion windows seven

Résolu

Bonjour, je viens vous demandez de l'aide, j'ai formater mon pc portable hp pavilion avec windows seven édition intégrale, le problème j'ai toujour...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Manu

Player avec photo shop cs3

Résolu

Bonjour, J'aimerai ajouter un player MP3 dans mon site ... Le PB ... je na sait pas ajouter de commande html avec PHotoshopCS3 Merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
niconovice

Comment changer ie8 en francais?

Résolu

Bonjour, J'ai Windows Vista en anglais et IE8 a été installer via Windows Update, comme IE8 est en anglais, que dois je faire pour installer IE8 e...

pico.l

Winamp version 2

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si Winamp version 2.95 est compatible XP ? elle date de quant cette version ? car je cherche une vielle version pour ...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
maximemeuse

Java ne fonctionne pas correctement

Résolu

Bonsoir la communauté ! Voilà ,tout est dans le titre. Je n'avais aucun problème jusqu'à maintenant. Je vais sur un site de jeux ou java est requ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Petite canelle

Superposition images potoshop c3

Résolu

Bonjour, je voudrais faire des créations graphiques personneles pour des forums et autres, et on m'a conseillé Photoshop C3. Malheureusement, le logic...

Handlebars

Retirer messenger 2009 !!

Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à enlever windows live messenger du pc portable de mon ami j'ai essayé la procédure normale (panneau de config + supprim...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
fouganza01

Problême au demarrage de mon pc

Résolu

ReBonjour à tous, après avoir trouvé une solution pour mon son,j'aimerais vous exposez un autre bleme. Suite a un rédemarrage parce que mon pc étai...

pico.l

Pb son après formatage et réinstallation xp

Résolu

Bonjour, Je viens de formater et réinstaller XP sur mon PC (c'est une version légale de XP) mais j'ai un souci je n'ai aucun son, dans le gestionnair...

13 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
pepito10

Copie de dvd

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un dvd original et j'aimerais mettre son contenu sur mon ordinateur comment faire?

quentin63

Modem pci olitec 56k v90

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon pc. J'ai voulu reinstaller Orange (Livebox) en connexion Ethernet. Probleme : je pense que Windows XP ne reco...

Mat

Lecteur windows media

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a ouvrir mon lecteur windows media (11) quand je clique sur l'icone. Le logiciel est bien installé sur mon ordi, il fonct...

karlitodu41

Convertisseur video

Résolu

Bonjour, je cherche un convertisseur pour les videos gratuit merci d'avence

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
ssllhh

Micro singstar sur fruity loops

Résolu

Bonjour, j'ai des micro singstar (donc en usb) puis je les faire fonctionner avec fruity loops???? (je sais que ces micros fonctionent sur mon pc...

karlitodu41

Impossible de visionner les vidéos youtube

Résolu

Bonjour, Chaque fois que je veux activer une vidéo Youtube j'obtiens ce message : Vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancie...

Teddy945

Accelerateur de téléchargement

Résolu

Bonjour, Je cherche comme le titre lindique un logiciel pour accelerer mes téléchargents venant de torrents ou de megauloap du meme style que FDM (fr...

fatfreddy

Où acheter les clés des programmes payant

Résolu

Bonjour, J'utilise le Programme Photofiltre studio et la période d'essai va bientôt expirer. Alors j'aimerai savoir le prix d'une clé et où la trouv...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
A.

Tube master

Résolu

Bonjour, J'utilise tube master mais depuis quelque temps je ne peux plus récuperer la musique sur Deezer...ni sur Myspace... pourquoi cela ? y a t-i...

moi(pol)

Capture vidéo d'écran

Résolu

S@lut a tous, Voila c'est très silmple, je cherche un logiciel de capture vidéo d'écran si vous avez un qui est assez bien merci de me le dire =) Ps...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
cedlu43

Mp4 rivertech non reconnu

Résolu

Bonjour, Du jour au lendemain, mon MP4 de la marque Rivertech n'est plus reconnu par mon PC, plus possible de le connecter. Alors j'ai utilisé le C...

eg33

Ma carte graphique ne lance aucun jeu...

Résolu

Bonjour, Voila mon prôbleme: J'ai une carte graphique Ati RADEON 9250 qui fonctionnait très bien sur tous mes jeux vidéos,mais depuis que j'ai fai...

13 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
angel08200

Everest v 5.02 enregistré

Résolu

Bonjour, Quand je veux faire un rapport de TOUT les composants etc, je n'arrive jamais à la fin du rapport. Il se bloque sur ''rapport en cours ...

Rek1-54

Protégé un dossier

Résolu

Bonjour, je veux protégé un dossier a fin qu'il nesoit pas supprimé du disque amovible sans mot de passe pour le mot de passe j'etulise AxCrypt me...

pico.l

Mot de passe pour doossier

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'unconnait un logiciel pour faire un mot de passe pour un dossier merci d'avence

pico.l

Vitesse proc + ram

Résolu

Bonjour, dans la nuit de vendredi a samedi, j'ai fais un reseau avec des amis et le truc c'est que mon pc planter a chaque fois sur le reseau et meme...

1982aurelien

Filezilla, compte free

Résolu

Bonjour, a tous Depuis hier soir j'essaie de transferer ma mise à jour sur mon site, une partie est passée, mais impossible d'y mettre le reste. ...

sylviabiscotte

Problème internet plz

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme ma tour de burreau est en panne et j'ai été demiché mon ancienne tour avec windows 98 & Internet Explorer 5.0 mais... Je n'...

cedlu43

Utorrent on enlever les spectacle de gad

Résolu

Bonjour,:( :( :( :( je voulu telecharger les spectacles de gad elmaleh mais ils les ont supprimés ... je vois pas que c'est illégal parcequ'ils da...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
starlegrand

Probleme de clé

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé génius sur le site de windows, dt depuis il me marque , que mon logiciel est invalide et bien sur il faut acheter, la version...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
snoppy 93
Résultats 24801 - 24850 sur un total de 38 279