Les discussions

Requête etat formulaire access 2007 help

 Résolu

Bonjour, Voilà mon souci : j'ai créé une BDD access avec plusieurs tables, ce sont des fournisseurs, des produits, des prix, des unités de vente.... ...

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Livia2b

Samsunge-840

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté le samsung E-840 mais impossible d'installer le logiciel sur mon pc il ne marche pas avec vista alors si vous avez une solution ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

J'ai suspendu l'impression de mon imprimente

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu arreter l'impression de mon imprimante et tout ne repart pas, ça plante!

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
jojo

Plus de son sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc; suite à une erreur de manip je crois que j'ai déinstaller un logiciel ou pilote qui me permettait d'avoir ...

20 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
oxino

J'arrive pas a lire ou graver un cd ou dvd

 Résolu

Bonjour, Depuis que mon beau frère a toucher a mon ordi, je n'arrive plus a graver, a lire des cd ou dvd, oeut etre il fudrai que je réinstall les ...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
karen du 57

Problème avec money 2005 suite financière

 Résolu

Bonjour, après l'installation de microsoft office professionnel, je n'ai plus accès à money suite financière. J'ai réinstallé money sans résultat...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
herve

Compatibilité?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jours une clé usb PNY attaché capless 2 GO. Sachant que j'ai déjà téléchargé le driver pour le même type de ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
gouby

Site dessin probleme html

 Résolu

Bonjour, voici mon site personelle : j'ai des problème d'affichage, pourrai t on me conseillé?? http://dessinmagic.ovh.org merci

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

.bin en .exe

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est possible mais je voudrai convvertir un .exe en .bin. On m'a dit que des logicilel cmme ultraiso, winiso le fesaient...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Super_carotte

Carte graphique non reconnue

 Résolu

Bonjour, Mon pc ne reconnait pas ma carte graphique, pourtant avant tout fonctionnait corectement... je fonctionne actuellement avec le chipset graph...

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
totomusic

Revo uninstaller...que faut-il supprimer?

 Résolu

Bonjour, j'ai le programme Revo Uninstaller mais dans la liste de tous les composants que je peux ou pas supprimer y a énormément de trucs dont je ne...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
stabri

Comment apprendre le langage du c++???

 Résolu

Bonjour, j'aimerais apprendre le langage du C++ et savoir COMMENT l'apprendre. J'aimerais aussi savoir, ça sert à quoi exactement. Je sais que c'est...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Disque dur encombr2....

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir il existe 1logiciel pour supprimé les dossier inutiles (double...etc) merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
benurrr

Logiciel 3d........gratuit !

 Résolu/Fermé

slut, je viens de trouver un logiciel 3D.... d'accord il est en anglais mais faut voir la bête puis il est gratuit !!!!!! http://www.blender3d.com/ ...

18 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
sylvainr

Nouvel version de limewire.

 Résolu

Bonjour, ya quoi qui change sur la nouvelle?merci

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
CHUNKY

Les vagues

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Mon problème est seulement dérangeant pour les yeux mais aussi pour la commodité et cela se produit sur chaque plage de Word...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
hech

Plus de connection réseau sans fil

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Acer aspire 9300 qui fonctionnait tres bien , et j'ai voulu installer un fire wall (PC TOOL ) depuis je n'ai plus de ré...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
fagat85

Carte amilo d7830

 Résolu

Bonjour, je viens de formater mon pc portable et reinstaller Win Xp Pro. toute fois, j'ai eu des problemes au niveau de l'affichage, resolus apres ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
sbaylo74

Booster shareaza

 Résolu

Bonjour, voila j'ai installé shareaza sur mon ordi portable, mais les téléchargements sont longs. Ma vitesse est autour de 20kb et voila que aujourd...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
juxx

Héritage .bat

 Résolu

bonjour, j'ai : @echo off set nomServeur=\\monServeur set Chemin=\Images comment hériter de ces commande dans un autre fichier .bat ?? ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
zazajunior20

Qui peut m'aider sur limewire

 Résolu

Bonjour, qui pourrait m'aider,j'ai des problèmes de connection à l'ouverture de limewire... SVP me laissez pas dans le vent MERCI

15 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
ceciel

Convertir de la musique

 Résolu

Bonjour, je voudre un logiciel de convertion je voudrait exactement convertir du wma en audio

14 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
zaryso

Périphérique non reconnu

 Résolu

Bonjour, RECHERCHE PILOTE POUR MON DISQUE DUR EXTERNE WESTERN DIGITAL ( MY BOOK) car cette merde n'est plus reconnu par mon ordi quand je le br...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
MkrystineM

Emule

 Résolu

Bonjour, je veux télécharger émule mais je pense que je peux choper des virus dangereux. comment je peux le manipuler en toute sécurité. et ou je p...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
redhaph

Isobuster

 Résolu

bonjours, si vous pouvez me depanner, pour me dire comment isobuster marche, car j'ai un jeu en fichier iso pour le rendre lisible, je ne sais pas fai...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
BENSEGHIR

Diffusion d'informations prof/élèves

 Résolu

Bonjour, Je souhaterai mettre en place la diffusion de diverses informations vers des ordinateurs portables (en wifi) dans un type de relation prof...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
docsteph

Logiciel

 Résolu

Bonjour, j aimerais avoir un logiciel me permetant de voir si j ai recu des msg sans allez dans la boite de reception e-mail merci

14 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
sebastienchantal

Problème carte graphique vga

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille dans une école et j'ai du réinstaller 3 VIEUX micro. Ils tournent sous Windows 98. Le problème c'est que je n'ai que ...

18 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
samir

Kit de transfert de données

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté cet après-midi un kit de transfert de données bluetooth compatible stereo A2DP à 39 euros chez SFR. Dans le paquet se trouv...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
clocktower

Recherche un fire-wall

 Résolu

Bonjour, Je rechercheun fire-wall pour mon pc. gratuit de préférence. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
benurrr

Parametres

 Résolu

Bonjour,j'ai installer emule,mais je n'ai rien regler,je ne sait pas pas comment parametrer le lowid en hihgtid pour charger plus vite,je suis sousdou...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
NOUNOURS3109

Probleme avec la clé

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheté un nouvell ordinateur et la cle fourni avec ne fonctionne pas. si quelqu'un connai une solution approprié qu'il me repond...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
moska

Widows live mesenger 8.5

 Résolu

Bonjour, je ne peut pas desinstaller complètement ma version de msn car elle avait un problème et je ne peut pas la réinstaler comme je peut faire (...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
reita-vi.ii.i

Problèmes de périphériques

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable packard bell windows XP familial. Depuis que j'ai formaté le DD j'ai perdu 8 pilotes et je n'arrive pas à les récupérer. Le ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
rodriguez73

Probleme apres reinstallation windows

 Résolu

Bonjour j'ai un soucis avec mon pc, pourriez vous me donner qlqs conseils d'avance Merci .... Voila le problême.. mon pc viens de recevoir une n...

14 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
lenicois2

E:\ n'est pas accessible.

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur externe. Je viens de formater C: et j'ai mis des fichiers à garder dans le DD externe. Donc j'ai créer u...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Ji-cey

Recherche de logiciel

 Résolu

bonjour,je suis a la recherche d'un logiciel pour le BEP comptabilité gratuit é j'ai besoin de cela pour mon apprentissage je souhaiterais qu'il soit ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
gouby

Cyber cafe pro

 Résolu/Fermé

Bonjour, sil vou plai je voudrais savoir comment pirater un serveur cyber cafe pro merci

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
moska

Open gl

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir où mettre opengl quand on l'a télécharger merci ! (question sans doute idiote mais bon !) merci

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Be red

Logiciel d'analyse

 Résolu

Bonjour, j'ai deux ordinateurs. un avec vista l'autre avec XP celui avec xp est un peut plus vieux, depuis un an il n'arrête pas de planter l'écran d...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
salut.29

Psp crack

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment cracker sa psp? merci d'avance config Windows XP sp2 ou Vista

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
k09r

Limewire, limewire pro ne veut s'installer.?!

 Résolu

onjour, voila j'ai télécharger Limewire, mais le probleme c'est que quand je veux l'insataller, il ne veut meme pas s'ouvrir, il n'y a rien. j'ai a...

21 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Arsenal09

E-mule? bon ou pas bon?

 Résolu

Bonjour, E-mule m'as toujours intriguée. J'aimerais savoir exactement à quoi il sert avant de le télécharger. Merci Antonin

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
YaYoYa

Clé gvao pro

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez-vous me donner la clé GVAO Pro ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
moska

Recherche vegas

 Résolu

Bonjour, Je cherche a telecharger le logiciel Vegas qui permet de creer des panorama photos/videos.Je l'ai perdu par erreur et je n'arrive pas a le r...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
moska

Problème de gravure

 Résolu

Bonjour, petit problème de gravure avec ImgBurn, Nero et tout les autres, ceux ci n'ont pas accès à mes lecteurs graveurs dvd. Je suis passé au sp1 d...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
julow

***urgent*** xp sp2 formatage

 Résolu

Bonjour, Depuis hier,j'essaye de formater mon disque dur, sans toucher a l'os... malheureusement, je n'y parviens pas.... Aussi mon Disque dur n'es...

15 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Vince8003

Comment installer soi-même un disque dur d: ?

 Résolu

Bonjour, j'vais vous raconter l'histoire rapidement. Le disque C: de mon portable Acer s'est brisé. Je l'ai donc envoyé au technicien Acer pour qu'i...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
lenicois2

Tuneup installation

 Résolu

Bonsoir, Dans l'installation de TuneUp, j'ai une question : il y a 2 case qui dit : pour tout les utilisateur utilise cet ordinateur et la 2eme : U...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Google earth

 Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur, Google Earth fonctionne très lentement. Quelqu’un pourrait-il m’aider ? D'avance merci

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
yousef
Résultats 33501 - 33550 sur un total de 38 216