Recherche de logiciel précis !! svp aidée moi

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2009
-
Messages postés
332
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2013
-
Bonjour,
bonjour a toutes et a tous !
Voilà j'aimerais vous demander si vous connaiser un logiciel permmétant de " accorder " des images ... enfin ...
Pas accordé en faite je ne trouve pas le mot corespodant mais je vous explique :
- ne fait je fais un dessins animée pour mes frères et donc je trouve que ca fait trop image par image si vous
vouyez ce que je veux dire ! eh bien je cherche un logiciel pour que ca fasse moins image par image !
j'èspère que vous voyez maintenant ...

j'ai chercher sur google mais comme je ne savais pas le mot exact je demander a des pros :)
sur ce bonne journée !

5 réponses

Messages postés
332
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2013
26
Salut,

Sa dépend si tu veux débourser ou non.

Si ça ne te dérange pas de payer (ou bien de le télécharger (illégalement) sur internet -_- (je le déconseille)), et bien il y aurait le logiciel VideoWave 9, où tu peux faire une vidéo d'images seulement. ce logiciel est donné avec un ensemble d'autres logiciel, le pack s'appelant Roxio Easy Media Creator 9 Suite. Il est facile d'utilisation mais aussi si tu le prend, il faudra ajuster le temps que tes images apparaitrons. sinon, il y a Cartoons Creator ( https://www.tucows.com ) ( il te faut Active Sync ) ou cherche cartoons creator sur Google:)

Bonne chance!
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2009

merci beaucoup ! mais ca va vraiment faire moins image par image avec Cartoons Creator par exemple ?
Messages postés
332
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2013
26
Je ne sais pas, je n'ai pas pu l'utiliser parce que je n'ai pas Active Sync et je n'en ai pas besoin, mais chose pour Cartoons Creator.
merci beaucoup de ton aide !
mais maitnenant comment je fais pour que ca fasse moins image par image ? j'appuie ou ?
Messages postés
332
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2013
26
Je ne sais pas, j'ai Windows Vista et il est pas compatible. :( Désolé.