Recherche de logiciel précis !! svp aidée moi

Résolu/Fermé
x-stella-x Messages postés 7 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2009 - 3 mai 2008 à 18:12
tattookiller70 Messages postés 332 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013 - 4 mai 2008 à 16:17
Bonjour,
bonjour a toutes et a tous !
Voilà j'aimerais vous demander si vous connaiser un logiciel permmétant de " accorder " des images ... enfin ...
Pas accordé en faite je ne trouve pas le mot corespodant mais je vous explique :
- ne fait je fais un dessins animée pour mes frères et donc je trouve que ca fait trop image par image si vous
vouyez ce que je veux dire ! eh bien je cherche un logiciel pour que ca fasse moins image par image !
j'èspère que vous voyez maintenant ...

j'ai chercher sur google mais comme je ne savais pas le mot exact je demander a des pros :)
sur ce bonne journée !
A voir également:

5 réponses

tattookiller70 Messages postés 332 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013 27
3 mai 2008 à 18:22
Salut,

Sa dépend si tu veux débourser ou non.

Si ça ne te dérange pas de payer (ou bien de le télécharger (illégalement) sur internet -_- (je le déconseille)), et bien il y aurait le logiciel VideoWave 9, où tu peux faire une vidéo d'images seulement. ce logiciel est donné avec un ensemble d'autres logiciel, le pack s'appelant Roxio Easy Media Creator 9 Suite. Il est facile d'utilisation mais aussi si tu le prend, il faudra ajuster le temps que tes images apparaitrons. sinon, il y a Cartoons Creator ( https://www.tucows.com ) ( il te faut Active Sync ) ou cherche cartoons creator sur Google:)

Bonne chance!
0
x-stella-x Messages postés 7 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2009
3 mai 2008 à 18:31
merci beaucoup ! mais ca va vraiment faire moins image par image avec Cartoons Creator par exemple ?
0
tattookiller70 Messages postés 332 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013 27
3 mai 2008 à 20:13
Je ne sais pas, je n'ai pas pu l'utiliser parce que je n'ai pas Active Sync et je n'en ai pas besoin, mais chose pour Cartoons Creator.
0
merci beaucoup de ton aide !
0
mais maitnenant comment je fais pour que ca fasse moins image par image ? j'appuie ou ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tattookiller70 Messages postés 332 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013 27
4 mai 2008 à 16:17
Je ne sais pas, j'ai Windows Vista et il est pas compatible. :( Désolé.
0